Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 19/12/1016 ETU 21:36 |
Score : 5
Détails
Je viens ici porter plainte envers la dénommée: Korda II, pour les raisons suivantes : - Attaques envers ma personne - Violation de la loi prospé-riz-thé - Possession de structure ADM cachées Pour ce procès l'accusation sera représentée par Olorìn.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 19/12/1016 ETU 22:49 |
Score : 4
Détails
Loge Scorvienne, tous en cœur: AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Uns des diplomates hilares s'avance. Ahahah... Bon, bon. Nous invitons quiconque le souhaite à nous sonder, et prouver les dires de la folle. Bonne chance d'ailleurs, ça va être difficile. Nous rejetons donc en bloc les deux derniers chefs d'accusations. En ce qui concerne le premier, nous le reconnaissons mais invoquons la défense face à l'attaque sur notre sol natal et avons la preuve que des attaques allaient se produire ici même. La dégénérée est juste dégoutté que nous ayons été plus rapide et vient quémander de l'aide à l'autorité sur laquelle elle à autrefois craché. En ce qui concerne notre Souveraine, Korda, elle est actuellement occupée et nous n'allons pas la déranger pour des accusations aussi futiles.
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 19/12/1016 ETU 23:48 |
Score : 3
Détails
L'hologramme de Legolas s'alluma. Il ne vous appartient pas de désigner l'accusation. De part la Constitution, c'est Le Saint Empereur qui s'en charge.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 19/12/1016 ETU 23:57 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Bon... génial... et on a même plus de Juge officiellement en plus... Flavius soupire et sort quelque chose qui ressemble à un Holo-Téléphone, et compose rapidement un numéro via les affichages Holographique. Tonalité, puis quelqu'un réponds. Allo, Marcius, vous êtes là ? Ecoutez, je sais que je vous ai dis que vous pouviez prendre un repos de durée indéterminé... mais j'ai besoin de vous. Il est impossible d'entendre précisément ce qui se répond de l'autre côté, mais l'on perçoit tout de même facilement que l'interlocuteur est en train de parler. C'est pour quoi ? Ah... ahem... c'est pour... euh... un procès. Flavius a perceptiblement baissé le ton, comme si il espérait que son interlocuteur n'entende pas clairement le mot. La réponse de ce dernier se fait d'ailleurs plus vivement entendre. Non attendez ! Ne raccrochez pas ! Ce n'est pas comme la dernière fois cette fois-ci. Ce serait pour être Juge... ça vous dit ? Réponse. Qui il y aura ? Ahem... Korda II ! Alors, vous êtes partant ? Autre réponse. Flavius tire air gêné. Ah, si il y aura d'autres personnes aussi ?... Oui... je crois... mais rien d'important vous savez... juste Olorìn et Harley... je ne suis même pas sur que vous vous souvene... Flavius entend la tonalité à présent, signe que son interlocuteur a raccroché. Bon... je crois qu'il se souvient malheureusement... Il range son Holo-téléphone, lâche un autre soupire, puis se lève, pour maintenant prendre la parole publiquement. Bon... je prends note de votre plainte, et compte tenu que les instances judiciaires ne sont plus totalement opérationnelle, je ferai aussi office de Juge pour guider les débats et seulement si cela est nécessaire... à moins que quelqu'un d'autre de compétent et que je jugerai impartial se manifeste pour rapidement réclamer le poste, ça ne me dérange pas non plus, bien au contraire même. Quant au Jury, se sera l'ensemble du "Saint Conseil Fédéral" actuel, n'ayant aucun autre suppléant disponible... En attendant, je demanderai à la Reine Korda II si elle souhaite satisfaire sa défense elle même, ou si elle souhaite faire appel à un avocat. Je demanderai ensuite à l'accusation de justifier ses chefs d'accusation, preuve à l'appuie, pour que la défense puisse à son tour réagir, et ainsi de suite... faire un procès entre autre. Flavius salua du regard Legolas et notifia sa déclaration. Ce qui vient de se dire est d'ailleurs vrai, mais pour le coup, la Commandante Olorìn semble adaptée pour satisfaire le rôle de l'accusation compte tenu que la Commandante Harley Quinn ne l'aurait pas choisi autrement, et que celle-ci doit donc bien être au courant de l'affaire. J'attends aussi que de tout cela puisse ressortir la vérité, car il y a de nombreuses choses que j'ignore dans ces chefs d'accusations justement... Ce sera tout pour l'instant, Saint Salut !
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 20/12/1016 ETU 00:56 |
Détails
Attendez, vous espérez recevoir cette plainte? Vous êtes pas sérieux? Bon, en l'absence de notre souveraine, je vais assurer sa défense en tant que chef de la délégation Scorvienne à la Capitale. Je suis Darionas. Trêve de plaisanteries, à quoi bon un procès et des palabres inutiles. Voici toutes les explications que nous pouvons vous fournir. Il y à peu, a eu lieu une attaque sur la base retranchée de Scorva, culminant avec l'insulte portée à notre monde d'origine l'affublant d'un nom... offensant. Face à cette attaque, nous avons entrepris la quasi-destruction de tous les vaisseaux des fous dans notre champ de vision. Cette action s'inscrit dans la guerre jamais interrompue nous opposant à eux depuis le jour où ils nous ont attaqué les premiers en Renaissance. Bref. Ces attaques ont été effectuées sans aucune plainte de la part de la partie attaquée. Ce qui peut être interprété comme un accord tacite dans l'affrontement. Et je dois mentionner la victoire dans la reprise de notre monde natal. En représailles, nous avons poursuivi nos attaques sur les derniers mondes occupés en Secteur 25, système 17. Après avoir défait la flotte locale, qui n'était clairement pas de nature défensive en raison de canons orbitaux, nous avons entrepris le siège des mondes locaux. Siège toujours en place à l'heure actuelle. Intéressant de constater que ce n'est que maintenant que la plainte arrive d'ailleurs. Après la destruction de la flotte. Et c'est tout. En revanche, je ne peux rien vous dire sur la possession d'apotium, installations apotium, ou même simple puits d'apotium. Il est difficile de donner des justifications à des choses que même notre gouvernement ignore. Si nous avons de l'apotium, croyez bien que nous en serions les premiers surpris. Je demande donc que ces mensonges et calomnies relatifs aux deux dernières accusations qui font le plus grand mal à la réputation de notre peuple soient pris en compte quand viendra le temps du verdict. Ce sera tout.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 20/12/1016 ETU 01:40 |
Score : 2
Détails
Regard à droite, regard à gauche, Flavius semble chercher du regard si quelqu'un veut se manifester pour prendre sa place. Personne, même si il n'a pas laissé beaucoup de temps, si quelqu'un veut prendre la flambeau en cours, ça ne le dérangera pas moins pensa t-il. Il se leva donc, et se saisit d'un petit marteau en bois qu'on lui tendit. C'est partie dans ce cas, j'ai tout ce qu'il me faut je crois... Dernier regard sur le marteau... avant de le ranger de le ranger dans sa poche, comme si le simple fait de le posséder était suffisant pour jouer son rôle. Bonjour Chef Darionas, Tout d'abord, comprenez bien que si la plainte a été reçu, c'est que nous voulons justement pouvoir tirer au clair cette histoire, j'ai la certitude que autrement, cela aurait été compliqué. Ne vous inquiétez pas que le Jury saura parfaitement juger de cette plainte, pour peu que nous sachions tout sur les événements, chose que ce procès va rapidement pouvoir nous apprendre. La défense reconnait donc l'agression mais avance qu'il s'agit ici d'une réponse à une autre agression du parti plaignant, et ce sans volonté tacite de passer par l'instance judiciaire à l'époque. Je demande donc d'abord à l'accusation d'expliquer avec argument et preuves tous les chefs d'accusations puis de justifier ou contredire cette première agression que la Commandante Harley Quinn aurait mené à l'encontre de la Reine Korda II, selon les dires de cette dernière.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 20/12/1016 ETU 10:54 |
Score : 2
Détails
Olorìn pénétra dans la salle. Elle était vêtue d'un tailleur sombre et d'une chemise blanche à colle "pelle à tarte". Rien d'ostensiblement provocateur, pour une fois. Elle était juste... Élégante. Elle rejoignit sa place, adressa un sourire à Harley, ignora superbement la loge Scorvienne et s'adressa à l'Empereur Flavius. "Je vous remercie de prendre en compte cette demande, Empereur Flavius. Mais avant de commencer, j'aimerais m'entretenir avec ma cliente en privé, histoire d'éclaircir avec elle deux ou trois points. Et je crois qu'elle a oublié un chef d'accusation important. Il se pourrait donc que j'en ajoute un. "Cela ne devrait pas prendre très longtemps..." Elle se tourna ensuite vers Harley Quinn et engagea la conversation à voix basse.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 20/12/1016 ETU 15:59 |
Message édité -
Détails
Darionas se retourne en direction de ses collègues diplomates, l'interrogation dans le regard, ceux-ci lui répondent par des signes d'incompréhension des mains et quelques mots échangés dans leur langue, ne voyant visiblement pas quel peut être ce nouveau chef d'accusation. Au final, il se rassoit dans son siège en attendant la déclaration d'Olhorin. Il ajoute au passage à un diplomate: En effet, j'ai une certaine estime. Vous savez, il doit en falloir du courage pour oser défendre cette tarée. Elle ou Mael, c'est du pareil au même.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 22/12/1016 ETU 04:07 |
Message édité -
Score : 4
Détails
*bip bip* Darionas sort son datapad, et regarde le message que il à reçu, amusé, il le montre à ses collègues qui sourient eux aussi. Il prend ensuite le micro, parcourant l'assemblée par mouvements d'oeuil rapides tout en disant sur un ton légèrement insouciant: On vient de recevoir un message du QG signalant un ralliement sur notre monde natal en Renaissance, suivi d'une offre de restitution quasi-immédiate. Madame Olhorin? Puis-je savoir si il s'agit là d'une menace ou d'une tentative de trouver des preuves qui, je le répète, n'existent pas? Puis sur un air plus sérieux: Et tant que j'y suis, l'Amirauté se demande quelle conduite voulez vous que nos troupes aient avec les vôtres, nos peuples ne se sont jamais affrontés, et nous n'avons pas envie que ça change, n'ayant rien contre vous, mais si il faut prendre cela comme une provocation, nous ne reculerons pas à nous défendre.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 22/12/1016 ETU 12:19 |
Détails
Olorìn avait fini de discuter avec Harley, des rapports avaient changé de mains, et elle mettait à présent en ordre son dossier. L'intervention de Korda lui fit lever la tête. Et un sourire étrange apparut sur son visage. "Allez savoir la raison d'une telle conduite, mon cher. Ce n'est pas une menace, en tous cas, je peux vous le certifier. Peut-être une erreur d'ordre, allez savoir ? Tout aura une explication très bientôt, je peux vous le certifier. "Quant à ma position... Disons militaire envers votre peuple, je vous rassure, vous n'avez pas rien à craindre de ma part. Dites-vous bien que si j'en avais après vous, vous ne seriez déjà plus là pour le dire. Lorsque je veux éliminer quelqu'un, j'agis vite, silencieusement et massivement." Elle embrassa la salle d'un ample geste du bras. "Or, vous êtes encore là pour converser avec nous et vous n'avez pas subi d'autres ralliements, exact ? Donc, détendez-vous et gardez à l'esprit que je n'agis jamais sans raison..." Elle pencha la tête vers son bureau, relisant une dernière fois le feuillet se trouvant devant elle, ses doigts tapotant le bureau au rythme d'une musique qu'elle seule entendait. Puis Ruby referma le dossier, rajusta son tailleur et fit un sourire radieux à Flavius. "Je suis prête à commencer... Cependant, avant cela, je vous suggère de quitter votre poste de Juge et de nommer l'un de vos conseillers. J'avoue que j'adorerais revoir Tarfius mais cela n'est peut-être pas possible ?... Et si je vous fais une telle demande, la raison en est simple. Je pense qu'il est difficile d'être à la fois un juge impartial et un témoin honnête. "Qu'en pensez-vous ?"
|