Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Les jardins de l'Assemblée

Les jardins de l'Assemblée

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

08/04/1016 ETU 18:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Lors de l'apparition du commandant, Suno tendit son bras vers lui, paume ouverte et une sphère rouge y était apparut. Lorsqu'il le reconnu, il souppira et secoua la tête.
Un jour commandant je ne vous reconnaitrais pas et cela partira.
Il baissa le bras, la sphère avait déjà disparue. Il avisa le collier et le bracelet, tout en se promettant de le montrer à quelqu'un qui allait adorer ça. Il adorait tout ce qui était nouveau et curieux d'ailleurs et cela faisait longtemps que Suno n'avait pas été le voir. Il avisa le départ précipité d'Alice mais il s'en doutait. Elle avait même fait preuve d'une extrême patience avec le commandant Jigen no masuta, du moins il trouvait.
Peut être un jour commandant, si vous trouvez le temps de me servir de guide. Toutefois, pour aujourd'hui je dois m'en retourner dans mes propres appartements. Quelques brigands à débusquer. Mes respects.
Il baissa légèrement la tête en un salut et sortit de la zone. Sitôt sortit, lui et ses Cynos disparurent à la vue de tous.

Pages : 1 2 ...  5 6