Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 04/04/1016 ETU 22:33 |
Score : 6
Détails
La jeune femme rejeta poliment les compliments en baissant un peu les yeux, affichant cependant une sorte de sourire à la fois humble et satisfait. paradoxal s'il en est. Elle approcha de Suno et prit place à côté de lui. Sans s'appuyer sur la rambarde cependant. Elle était juste... Droite, considérant ses mots avec un air expert. Les armes à distance n'étaient en effet pas les plus nobles, mais dans le cadre d'un combat à mort, la noblesse devait savoir laisser sa place au pragmatisme, sous peine de finir sous une tombe. Cependant, s'il parlait de combat à l'amiable, Alice était bien forcée d'avouer qu'il avait raison. "C'est une tradition, Mademoiselle. Après un combat improvisé, les pugilistes saluent ceux ayant observés leur combat. A la fois pour les remercier de leur attention mais également pour s'excuser de la gène que cela aurait pu occasionner." Oh ! La jeune femme avança dans la direction des deux cynos et porta une main au niveau de son cœur avant de s'abaisser en leur direction, formant l'espace d'un très court instant un parfait angle droit. Après ça, elle se redressa et s’accouda à la rambarde, encadrée de ses deux gardes. Lorsque Suno ravagea la pauvre plante d'un coup de point, elle haussa les sourcils et pencha un peu la tête sur le côté. Intéressant. Terriblement intéressant. Alice eut un petit rire et se releva. "Ce serait un immense plaisir. Je suis toujours en quête de nouveaux adversaires, et je n'ai encore jamais combattus d'alien. Du moins pas au sabre." Elle faisait référence à la plus si récente attaque sur l'assemblée, qui l'avait obligée à tronçonner et brûler un certain nombre de soldat d'un camp comme de l'autre. Pour son plus grand plaisir, il faut bien l'avouer. ... Elle allait ajouter quelque-chose mais une voix qui lui était parfaitement inconnue fit une soudaine intervention. La diplomate se retourna et... Eurk, une I.A ! En était-ce bien une ? Il n'y avait pas intérêt à ce que c'en soit une. Les I.A étaient dangereuses, et considérée à tors comme des êtres vivants. La jeune femme croisa les bras. Ses deux gardes, par réflexe, pointèrent la machine de leurs fusils d'assaut. Manifestement, les Kaiserdiens avaient un certain passif avec les robots. ... Ou alors c'était simplement lié à leur racisme à peine dissimulé. A voir. "Jigen no masuta, hm ? Est-ce le nom que votre créateur vous a donné, où est-ce un titre autoproclamé ?" Il se passa quelques secondes de pur malaise, l'agressivité était palpable, comme une pur aura de dégout et de malveillance. Puis Alice se rappela de son rôle, et elle se fit douce comme un dessert au miel lors d'un bel après-midi d'été. Elle se détourna et l’androïde et réinvoqua sa toile holographique, sur laquelle elle commença aussitôt à griffonner distraitement. C'est un bel endroit, oui."
|
||
Cdt. Jigen no masuta
Respect diplomatique : 28 05/04/1016 ETU 12:37 |
Message édité -
Score : 3
Détails
il continua à s'approcher du groupe d'un pas calme et serin. en un instant, il se retrouva derrière le groupe et tenait entre ces doits de sa main gauche les arme que les garde avait pointé sur lui, la seule chose qui montrait ce qui s'était passé était sur l’armure, des traits géométriques étaient dessinés de dessus, il en émanait une brume dorée et lumineux. vous n'en aurez pas besoin en ma présence, fit-il en écrasant les armes avec sa main. je suis ravie de faire votre connaissance, c'est ainsi que mon nom se traduit dans votre univers. je ne suis nullement une machine comme vous s'emblée le sous-entendre, je suis de la même manier que vous, je suppose mais en un autre lieu.
|
||
Cdt. Turius
Respect diplomatique : 13 05/04/1016 ETU 12:48 |
Message édité -
Score : 1
Détails
L'hologramme de Turius apparut dans la foule, il regarda tout ce beau monde et bailla HéHé Salut les potes ! C'est pas que j'vous aimes pas mais j'ai pas du tout capté vos centres de conversation, ça n'a ni queux ni tête... comme les hommes Ah non eux ils n'ont plus de couilles...Hum oui donc donc donc quel belle endroit... J'déconne Nan mais sérieux quoi! UN JARDIN pourquoi pas tous se retrouver dans une piscine pleine de stripteaseuse ça...Tiens mais c'est pas bête ça...hum je devrais le noté sur ma liste des nouvelles installations chez moi Allez quoi sérieux regardez-vous vous faite peine à voir éclatez-vous arrêtez de vous battre pour un rien. HéHé ont est en vie pourquoi gâcher celle des autres. Hé toi la le...truc qui est dans mon secteur tu viens d’où
|
||
Cdt. Jigen no masuta
Respect diplomatique : 28 06/04/1016 ETU 15:31 |
Score : 0
Détails
D'où je viens me posez-vous comme question, je viens de partout et pourtant de nulle part, seul où je suis à l'instant présent comte, fit-il en s'approchant de l'hologramme, puis regarda le sol, car là ou j'étais n'ai plu, il regarda le ciel, là où je serais, met inconnu.
|
||
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632 06/04/1016 ETU 20:48 |
Score : 2
Détails
Suno vit apparaitre ce commandant qui lui était totalement étranger. Alice ne déçut pas ses attentes et réagit exactement comme il s'y attendait. Mais pas le commandant. Il le vit disparaitre et ses deux Cynos tournèrent la tête en même temps que lui pour le voir réapparaitre derière les gardes d'Alice. Lorsque les armes disparurent, il sut que ça risquait de dégénérer. *Oh merde....* Ses Cynos le regardèrent et sans voir leurs yeux il sut qu'ils pensaient la même chose. Commandant Jigen no masuta, c'est bien cela? Je pense que vous devriez rendre leurs armes aux gardes de Mademoiselle la représentante du Dominium. Le leur subtilser ainsi est un peu brusque, vous auriez pu simplement discuter. Ils les auraient baissé. Vous risquez de froisser un envoyé officiel, commandant. Il s'était tourné vers lui et parlait d'une voix calme, tout en gardant un oeil sur les gardes et sur Alice. L'intervention quelque peu bruyante et difficilement compréhensible d'un autre commandant ne sembla pas en voie d'arranger les choses. Une piscine avec des strip-teaseuses.... Ah oui.... Une idée à creuser n'est ce pas? Il avait tenté cette phrase sans vraiement savoir pourquoi, au feeling certainement mais il sentait qu'elle était creuse. Il ne savait pas comment ça allait tourner. Il voyait ses Cynos, mains devant, la droite sur le poignet gauche, prêt à partir à son commandement mais ils ne pouvaient laisser les envoyés du Dominium ici. La solution serait de partir avec eux mais le prendraient ils bien, là était la question. Il regardait à présent Alice devant sa toile et attendit.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 07/04/1016 ETU 00:10 |
Score : 3
Détails
La Alice en question était passée par différentes teintes, passant du blanc laiteux de terreur au rouge pourpre de la colère cataclysmique. Ce dernier eut cependant une certaine difficulté à se tailler une vraie place sur le visage de la jeune femme, et cette dernière se contenta de d'afficher une moue absolument courroucée. Elle porta instinctivement une main à sa ceinture, comme à chaque fois qu'elle se sentait directement menacée. Les gardes, eux, réagirent de manière un peu plus... Vive. Enfin, la destruction de leur armement fut interprété comme un assaut direct. Le premier dégaina aussitôt son arme de poing, une sorte de pistolet à plasma, le second sortit quant à lui une grenade IEM, qui dans l'état ressemblait à une petite sphère bleutée, il était prêt à l'envoyer sur la machine... L'officielle poussa un cri dans sa langue natale, les deux soldats se stoppèrent dans leur mouvement. Satisfaite que la situation n'ait pas tournée au drame intégral, Alice sermonna ses gardes avec un ton oscillant entre le froid polaire et le maternalisme chaleureux. Quand elle eut finit, et ce fut court, son débit de parole ayant atteint des limites absolument improbables, elle se retourna vers le cyborg, et fit un rapide point sur la situation. La... Machine n'était pas une IA. C'était déjà ça. Elle avait littéralement agressée ses hommes, mais ne semblait pas vouloir de guerre thermonucléaire, ce qui était un plus indéniable. Elle était simplement dotée d'un comportement barbare. Selon les standards de Kaiserde. Suno tentait de calmer le jeu, ce qui était fort aimable de sa part, et il y avait cet être apparut hologramme, elle ne l'avait pas vraiment écoutée. A priori, ce qu'il disait revêtait de toute façon assez peu d'importance. Le rouge qui avait prit place sur les joues de la Kaiserdienne disparaissait progressivement, laissant place à son habituel teint pastel. Elle lança un regard à ses gardes, poussa un soupire dont la sonorité était comparable à un feulement, et fit disparaitre sa toile d'un geste, elle n'était plus d'humeur, avant de rejoindre les Cynos. "Je pense retourner à mes appartements." Un sourire aimable déchira à grand peine son expression glaciale de tueuse mécontentée. Elle se retourna et considéra les deux autres personnes présentes avec une sorte d'air lugubre. "J'aurai en toute honnêteté appréciée passer plus de temps à faire votre connaissance, mais j'étais à l'origine venue ici profiter du calme et de la solitude qu'offrent les jardins. Nous aurons d'autres occasions. Au revoir. Alice abaissa un peu la tête dans un geste mécanique, se redressa et fit mine de s'éloigner, mains dans le dos, droite comme un I. Ses deux gardes la suivait de près.
|
||
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632 07/04/1016 ETU 09:29 |
Détails
La vue de la petite sphère avait fait naitre un sentiment diffus en Suno. Il ne savait pas ce que c'était, cette technologie lui étant inconnue, mais il savait que c'était dangereux. Ils avaient de bons réflexes, il ne pouvait les juger par rapport à leur réaction, ils agissaient comme ils le devaient. Cette action était assez clairement une atteinte à la représentante et leur devoir était de la protéger. De voir la suite aurait pu être intéressant, d'un point de vue militaire mais beaucoup moins d'un point de vue politique. Alice stoppa la situation promptement et cela lui demandait un grand effort, il le voyait. Si elle avait pu s'occuper de ce commandant, elle l'aurait fait, il était prêt à le parier. "Je pense retourner à mes appartements. J'aurai en toute honnêteté appréciée passer plus de temps à faire votre connaissance, mais j'étais à l'origine venue ici profiter du calme et de la solitude qu'offrent les jardins. Nous aurons d'autres occasions. Au revoir." Suno se redressa, avant que l'autre commandant n'est pu réagir, lui devait le faire. Un mince mouvement de doigts et ses Cynos se trouvèrent près des soldats du Dominium. Il les suivit et se trouva près d'Alice. Mademoiselle. Soldats. Si vous le permettez. Il posa ses mains sur les bras d'Alice. Ses Cynos posèrent chacun une main sur l'épaule d'un soldat et tout sembla se figer quelques secondes. Puis une lueur azurée les enveloppa, un léger souffle chaud, semblable à une brise d'été. Les jardins disparurent dans cette lueur qui les recouvrait. Puis un décor d'intérieur apparut, des couloirs et des portes se succédaient. Un léger brouhaha se fit entendre tandis que la lueur disparaissait. Les Cynos s'éloignèrent d'un pas des soldats, à la fois pour leur laisser de l'espace mais également éviter de se prendre un coup par réflexe. Le transfert se faisait instantanément du coup leur réaction allait arriver. Suno lâcha les bras d'Alice et s'éloigna d'un pas également. Voici les appartements de la déléguation du Dominium à l'Assemblée, Mademoiselle. Veuillez me pardonner d'avoir dû vous imposer ce déplacement. je l'ai jugé plus sage au vu de la situtation. Il baissa légèrement la tête en un salut.
|
||
Cdt. Jigen no masuta
Respect diplomatique : 28 07/04/1016 ETU 13:52 |
Score : 2
Détails
Peut après que le cdt Suno est finir son salut, lui et Alice se retrouvait projetée, toujours dans l’assemblée mais là où le temps s'écoulait différemment, tous les mouvements autour d'eux semblaient s’être arrêté, ou ralenti jusqu’à l'imperceptible. bienvenue chez moi chère cdt et diplomate, c'est en ce lieu que vies mon peuple et moi-même, il tendit vert Alice de nouvelle arme, bien différente en termes de technologie, veuillez m'excuse si mes actions vous ont outrés, je me dois se dédommager vos gardes, pour m'excuser également de la gêne occasionnée je vous prie d'accepter ce cadeau, il montra un collier des plus magnifiquement travailler, fait de métaux précieux, à un endroit du collier pendait un cristal jaune comme de l'ambre, qui émettrait depuis son centre une légère et chaleureuse lumière, il donna également à Alice et à Suno un petit bracelet. Ce petit bracelet vous permettra de rejoindre et de quitter ses lieux à volonté, il suffit juste de penser à un interrupteur pour qu'il s'active ou se désactive, cdt Suno puis-je vous demander si un jour vous souhaiter visiter ces lieux ? il repartit en direction du jardin.
|
||
Cdt. Jigen no masuta
Respect diplomatique : 28 08/04/1016 ETU 10:45 |
Score : 0
Détails
(hrp : après relecture je me suis rendu compte que la situation n'était pas très claire, donc je vais essayer de vous expliquer. alors ici mon personnage n'a pas fait changer d'endroit aux deux autres personnages, il son toujours là où il était avant que l'action se déroule, mon personnage a juste influé sur la vitesse découlement des autres personnages, ainsi pour Alice et Suno le temps s'écoule beaucoup plus vite que les garde, qui n'ont toujours pas perçu qu'il était plus la. pour vous donner une petite idée pour les gardes il se sera écoulé moins de quelque milliseconde alors que pour Alice et Suno il se sera écoulé plusieurs dizaines minute Voilà j'espère avoir été assez claire, sinon pausez-moi les questions sur ce que vous n’avez pas compris, ce sera plus facile pour moi d'expliquer)
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 08/04/1016 ETU 12:15 |
Détails
Mademoiselle. Soldats. Si vous le permettez Si Alice avait prévu de répondre, elle n'en fit rien. Notamment car au moment même ou elle ouvrit la bouche pour s'exprimer, elle se retrouva téléportée devant ses appartements, ce qui lui coupa le sifflet. Elle s'était imperceptiblement crispée. Les deux gardes, eux, se retournèrent d'un coup mais stoppèrent leur mouvement d'eux-même. Ils avaient à peu près assimilés les cynos à des alliés. L'officielle cligna des yeux et, comprenant ce qui venait de se passer, eut un sourire charmant. Elle croisa les bras et considéra Suno de haut en bas. Quelle technologie. Une fois de plus, il serait intéressant de se renseigner à son sujet. L'alien s'inclina, elle porta une main à sa casquette, se retourna et... Et merde. Le tas de ferraille était là, lui aussi. La question était désormais de savoir pourquoi, comment, et si oui ou non il allait finalement la laisser tranquille. Elle reçut l'arme sans réaction notable, plongea le collier qui suivit dans une des poches de son long manteau et, dès qu'elle reçut le collier, sortit de la zone d'interférence temporelle d'un geste vif et froid. Dans les secondes qui suivirent, la jeune femme disparut purement et simplement derrière la lourde porte séparant le secteur occupé par le Dominium et le reste de l'assemblée. Les deux militaires la suivirent, cela va de soit. Hrp Ce sera tout pour moi. A une prochaine fois, gentlemen Hrp
|