Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122 11/04/1016 ETU 16:36 |
Score : 1
Détails
L'hologramme d'angel apparut devant Suno. Et bien, l'avertissement a été lancé un cycle et demie après la prise des planètes par conséquent, ce terme est tout à fait adapté à la situation. Il aurrait put aussi les abandonnées, ça m'aurrait été égal mais il a préféré s'en débarasser, mêlant d'autres commandants à l'affaires, montrant son grand courage et s'attirant parmi mon peuple le surnom de "Commandant Fuyard", qui va en conséquence. Je l'ai prevenu à son arrivé par conséquent il n'aurrait maximum put que lancer un voyage vers les systèmes et donc c'est en toute connaissance de cause qu'il a fait cela pour la seconde fois car il l'avait déjà fait en secteur 1 ...
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 11/04/1016 ETU 17:46 |
Score : 2
Détails
Ce fut encore Chrysalide qui se leva pour répondre au Commandant Angel Harper. Il me reste sept planètes sur la vingtaine que l'on m'avait confiées en secteur 0, Commandant. Je dois préciser avec fierté que deux planètes sous mon égide vous ont résisté. Allez-vous me les laisser ou allez-vous continuer à m'attaquer ? Plus le temps passe, plus les peuples de ce secteur reprennent goût à la vie grâce aux Morphes. Sept planètes, est-ce encore trop ? Voulez-vous que je vous signale les emplacements des planètes brigandes dans ce secteur pour vous faire les dents que vous avez pointues ? Voilà qui serait plus judicieux ! Le cœur de Chrysalide s'était durci. Elle ne croyait plus personne désormais. Sa voix était d'une froideur de glacier bleu. Je vous prédis, Harper, tout comme à votre collègue marchand Spyware Inc. que dans quelques temps, le peuple Morphe se vengera. Vous n'êtes que des vautours sans envergure, sans aucune empathie avec les autres. Comme à son habitude, elle laissa planer quelques secondes de silence avant l'annonce fatidique. Nous n'aimons pas la guerre mais je n'hésiterai pas à m'engager dans un conflit si vous persistez à attaquer mes possessions. Chrysalide sentait déjà sa mutation masculine venir...
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 11/04/1016 ETU 18:01 |
Score : 6
Détails
Raclement de gorge, court instant de Silence. Alice, accompagnée d'une somme inhabituelle de garde, monte à la tribune. Elle affiche un air radieux et léger, assez peu approprié à la situation. Les militaires, eux, dressaient leurs bras droit devant eux, talons collés, droit comme des piquets. Ils saluaient la foule, leur présentant le geste rituel du Parti. "Camarades, amis, et ennemis, je devais à l'origine monter à la tribune pour annoncer le départ en guerre des troupes du Dominium contre le gouvernement criminel du commandant Angel Harper. Ce dernier ayant en effet fait assassiner plus d'une centaine d'ingénieurs civils gravitant autour d'un de nos mondes il y a de ça... Quelques cycles déjà." Elle se retourna, lançant un regard particulièrement enjoué à ses gardes, puis repris. "Mais cette guerre ne pourra pas avoir lieu. Mes amis, camarades et ennemis, la civilisation vient de faire un immense pas en avant: Le gouvernement du commandant Harper est tombé ! Et les flottes du Dominium, qui avaient déjà commencée à libérer leurs mondes et à détruire leurs armées, n'y sont sans doute pas étrangères, de même pour les armées du commandant Red Star. Nous tenons ici à remercier tout les porteurs de lumière ayant aidé à cet immense pas en avant ! Malheureusement, nous n'avons pas encore retrouvé le commandant Harper. A l'heure actuelle, nos troupes de choc débusquent et détruisent les derniers nids de résistants de ce peuple terroriste, des fortification orbitales et des flottes privées de commandement, majoritairement. Parmi les centaines de prisonniers et de cadavres que le musée militaire de Concordia Imperium reçoit chaque jour, nous n'avons encore trouvé aucun corps correspondant à celui du commandant. Nous vous tiendrons au courant de toute évolution: Si une éxecution doit avoir lieu, elle sera diffusée ici même. Merci de votre attention." Elle s'écarta et, après une légère hésitation, se retourna. " Vive le Parti, vive la civilisation, et vive la paix ! Aujourd'hui est un grand jour !" Elle salua les représentants et s'éclipsa finalement, suivit de ses gardes.
|
||
Respect diplomatique : 122 11/04/1016 ETU 18:28 |
Message édité -
Score : 1
Détails
L'hologramme d'Angel apparut, il riait aux éclats. Ooooh, un spectacle de comiques, j'adore ça ! Alice, pourai-je savoir se que vous avez bu ? Ca a l'air costaud en tout cas... Vous voulez vous joindre à la bataille ? Pas de problème, je m'ennuyait avec le commandant Fuyard. Je n'avais rien contre votre peuple et raconter des inepties sur des sois disantes attaques sur des civils est à la hauteur des mensonges du commandant Fuyard. Vous devez être alliés, non ? Bref, j'ai des ordres à donné, un conseil, dégagez des mes points de contrôle ou vous n'aurrez plus rien à dégager. L'hologramme disparut.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 11/04/1016 ETU 18:26 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Elle prit un air faussement surprit. Son discours précédant n'était pas vraiment lié à une erreur, mais plus à une spécificité culturelle Kaiserdienne. Concrètement, elle avait insultée, menacée, conchiée et déclarée la guerre en un discours. Le tout en se permettant un trait d'humour assez difficilement compréhensible pour qui n'est pas du Dominium. Ainsi quand elle vit la cible de son assaut y répondre sans comprendre, elle se permit de jubiler un peu plus. Sa réponse se fit en aparté, loin des projecteurs. "Tiens-donc ? Vous êtes encore en vie, vous ? Oh, excusez-moi, on dirais que j'ai fais preuve de précipitation. Enfin, ce qui importe maintenant, c'est qu'il reste une chance à mes supérieur de vous éliminer. Vous savez, l'amiral en chef se demande quel gout à votre foie, il sera réellement ravis."
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 11/04/1016 ETU 20:52 |
Score : 4
Détails
Chrysalide toisa Alice... Cette "primprenelle" n'avait pas froid aux yeux mais elle n'en avait aucun mérite... Hismer était derrière elle avec son regard froid et sa détermination sans faille. Elle prit le temps de se détendre avant son intervention froide et sans fioritures. Commandantes, Commandants. J'ai dû conclure un compromis avec le Commandant Harper de la Infinity Corporation. Je lui ai rétrocédé les planètes qui me restaient en secteur 0, systs 4 et 8. Soit sept planètes. Elle prit le temps de respirer, écoutant si elle n'allait pas être huée par la communauté. En l'absence de réaction à mes propos du Commandant Numéro 1B, Gouverneur de notre Galaxie, j'ai préféré négocier pour que mon peuple souffre le moins possible. Harper s'est engagé à me dédommager par une rétrocession de planètes (l'équivalent plus une) et par des ressources. Cela sous peu. Je ne peux que lui faire confiance, étant donné qu'il m'a aidée par le passé sans qu'il n'y soit obligé. Elle respira encore un instant, ressentant comme des bouffées de chaleur sous sa carapace de jade. Je ne suis pas fière, croyez-le, d'avoir failli à ma parole. Mais je ne suis plus très sûre de l'avoir donnée à la bonne personne. Je dois penser à mon peuple avant les autres civilisations. Et nous nous devons, nous les Morphes, d'être forts avant d'aider les jeunes peuples. Chrysalide s'inclina et sortit sans un bruit. Elle était exténuée.
|
||
Cdt. Numéro 1B
Respect diplomatique : 184 12/04/1016 ETU 02:07 |
Score : 6
Détails
Gardez donc vos insultes pour vous, Harper, vous n'amusez que vous ici. Par vos manœuvres agressives et indignes d'un commandant, il ne doit guère plus y avoir dans la galaxie que votre acolyte Gabriel Libra pour écouter vos duperies éculées ... A quoi bon encore essayer de dissimuler vos actes quand vos excuses sont devenues aussi ridicules que du "c'est pas vrai, c'est lui qui a falsifié les ordres" ... Quant à mon courage, si je dois bien vous faire une concession une fois dans ma vie, il est certain que je n'en aurai jamais autant que vous. Se mettre à dos une galaxie entière, peu oseraient ! Enfin bon, votre inconscience totale doit tout de même bien aider, je suppose. Aussi, vous faites mention à chaque fois de votre légitimité sur ces systèmes. Voici comment l'Infinity Corporation prétend disposer de la légitimité sur des planètes : "J'ai envoyé des troupes en 4,8,7,12 et donc je vous prierai de ne pas y aller." Tant que vous y êtes, peut-être devrions nous vous céder la capitale galactique, puisque vous en êtes le seul propriétaire légitime après avoir posé dessus un vulgaire post-it "à moi" signé Harper ? De toute façon, en considérant vos dernières offensives dans le système de la capitale, il ne fait pas de doute que cela ne doit pas être très loin de la vérité. Vous faites également mention d'une affaire précédente en secteur I nous impliquant. Voulez vous vraiment que je mentionne publiquement ce énième haut-fait de votre grand sens diplomatique ? Après que les Protecteurs de l'Unité aient refusés de "partager" avec vous un système déjà acquis, vous avez tenté de nous faire du chantage à l'ordre croisé en échange de notre abdication à la course à la contrebande ... Chrysalide, je ne peux croire que ces accusations de ruiner un peuple puisse venir de vous ... Et surtout le vôtre, qui en vertu de notre amitié a bénéficié de notre assistance plus que n'en ont eu nos propres alliés ! Alors prétendre que je suis à la base de votre déclin, après vous avoir fourni plusieurs dizaines de planètes que vous pourrez bénéficier un long moment, et surtout sachant que vous saviez pertinemment que s'il s'agissait d'une simple question de ressources, nous aurions été ravis de vous fournir le nécessaire. Pourquoi me sortir un tel discours ? Vous pensez réellement que je vous ai trahi ? J'ai distribué des planètes de partout dans le secteur, je n'ai tout simplement pas considéré les systèmes 4 et 8 comme différents pour la bonne raison que la prétendue légitimité d'Harper y est inexistante, et surtout car je ne le pensais pas stupide au point de lancer une guerre pour saisir encore plus de planètes qu'il n'en a volé après les ordres croisés. Même si j'avais eu à distribuer ce système avec des arrière-pensées, j'aurai donné ces planètes à des puissances absolument neutres dans ce conflit pour les gagner à ma cause. Certainement pas des commandants dans votre genre ayant déjà eu des liens favorables avec lui et surtout disposé à la négociation ... Enfin, plutôt que de prendre de fort mauvaises décisions au prétexte que j'ai du m'absenter un cycle pour gérer des tâches intérieures qui ne cessent de s'accumuler, j'en suis pour ma part toujours à patienter la première intervention de Mikhaïl Von Zoubida ... Il s'agissait tout même avant tout de régler le conflit entre lui et le commandant Chazard.
|
||
Respect diplomatique : 122 12/04/1016 ETU 10:37 |
Score : 0
Détails
L'hologramme d'angel apparut. Il souriait. Et bien c'est tout ce que je voulais, vous venez enfin d'avouer que je vous avait prevenu que j'allais en système 4 et 8 par conséquent vous avez totalement fait exprès de venir prendre des planètes là-bas pour nous provoquer. Et bien, généralement quand on est en guerre, on attaque les positions ennemis et le système 12 est un système stratégique par conséquent, je vous attaque et je réussi, MOI. Je pense que vous avez arrêter de compter vos échecs, non ? Ooooh, dois-je vous rafrechir la mémoire ? Vous m'avez fait exactement le même coup pour le système 4 et 10 en secteur 1 et vous l'avez fait intentionnelement... Et dois-je aussi vous rappelez vos insultes pendant les négociations ? C'est vous et toujours vous qui mettez le feu aux poudres. Vous récoltez à présent se que vous avez semé, vous n'êtes qu'une blague vous et vos armées de clone clown et les blagues les plus courte sont les meilleurs, par conséquent, je vais me charger de vous écourter.
|
||
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632 12/04/1016 ETU 11:49 |
Score : 3
Détails
Suno fit claquer sa main sur son masque. Ça en devenait absolument ridicule, enfantin même. On entend dire souvent que la politique est un cirque. Par vos prises de paroles répétées vous allez me faire croire que ces gens ont raison. Vous avez totalement fait exprès de venir prendre des planètes là- bas. Veuillez m'excuser mais cela fait enfant qui verrait un autre enfant jouer dans son bac à sable. Soyez dignes, tout les deux, du rang qui est le votre. Rien n'obligeait le commandant Numéro 1B a faire ce que vous lui aviez demandé étant donné que vous n'aviez aucun droit sur ces systèmes. Vous virus plaigbiez d'une spoliation qui n'est pas effective sachant que vous ne les possédiez pas... Enfin, je gaspille ma salive pour rien vu que vous vous en riches eperduemment. Persuade que vous êtes d'être dans votre droit. Et bien continuez de ridiculiser votre rang, votre fonction si ça vous amuse. Si vous voulez perdre le respect qu'il vous reste. Allez-y.
|
||
Cdt. exoctus
Respect diplomatique : 53 12/04/1016 ETU 21:20 |
Score : 3
Détails
bonjour a tous et toutes je suis nouveau ici quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui se passe ?
|