Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Conflit du Secteur Capital

Conflit du Secteur Capital

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Numéro 1B
Respect diplomatique : 184

Avatar
09/04/1016 ETU 23:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Commandants de la galaxie, et tout particulièrement des secteurs I et II, peut être certains d'entre vous ne sont pas encore au courant de ce qu'il se passe dans le système 0 du secteur capital, mais déjà un conflit intersectoriel semble sur le point de naitre ...
Résumons donc les causes de ce conflit qui concerne essentiellement les commandants Chazard et Mikhaïl Von Zoubida. Que les intéressés me corrigent si je commet une imprécision :
Ces deux commandants, disposant des flottes militaires les plus rapides sont arrivés au sein du secteur capital et ont commencé leurs acquisition dans le système 0.
Le commandant Von Zoubida est arrivé avec un cycle de retard mais Chazard -simple conjecture de ma part- devait disposer de moyens inférieurs, ou tout du moins les a t-il davantage divisés pour aller dans d'autres systèmes.
Je ne dispose d'aucun nombre exact, mais d'après nos observations, le commandant Chazard est parvenu à se saisir de quelques planètes. Puis Von Zoubida est arrivé après, mais capturant la quasi-intégralité du système.
Il nous a été rapporté des deux cotés que peu voire pas de contact diplomatique fut établi entre eux pour résoudre le problème, et visiblement la restitution des ordres croisés ne se fit jamais.
De son coté, Chazard venait de voir ses planètes saisies, le système tout entier tomber entre les mains de ce commandant (à ce moment, il s'agissait des uniques planètes pacifiées du secteur), mais surtout venait de lancer la production d'une flotte massive que Zoubida allait profiter après s'être emparé de ses chantiers.
Il ne fait nul doute que nombres d'autres commandants auraient réagis pareil en constatant qu'une force étrangère avait saisi l'intégralité des planètes, refusait de les rétrocéder, mais en plus allait avoir les mains libres pour se saisir du reste du secteur avec une flotte volée.
Bref, face à cette extrême menace que représentait ce commandant inconnu du secteur II, le conflit a démarré entre eux.
Malheureusement cette situation est autrement plus compliquée, et nous avons appris la raison de pourquoi Von Zoubida a tardé à restituer les ordres croisés à Chazard, casus belli du conflit entre eux.
Et oui, car la cause réelle du conflit se trouve bien entendu là nous nous y attendions le moins.
La première rencontre entre les secteurs I et II fut par armes interposées, entre Von Zoubida ... et ce cher Angel Harper, déjà bien connu dans notre secteur.
En effet, les flottes de l'Infinity Corporation ont envahies la contrebande du 0, qui appartenait déjà à Zoubida. Et a refusé de la restituer.
Cette version des faits ne m'étonne pas le moins du monde, car en réalité Harper a déjà auparavant déclenché une guerre rien que pour la domination de la contrebande du secteur I, mais surtout applique son refus de restituer les ordres croisés également à nous autres les Protecteurs de l'Unité.
09/04/1016 ETU 09:30 Stratégie Ralliement de notre planète Centre Commercial IC (8.0.4.3.4) par le cdt. Infinity Corporation.
09/04/1016 ETU 09:30 Stratégie Ralliement de notre planète Av.P Surveillance (8.0.4.3.3) par le cdt. Infinity Corporation.
09/04/1016 ETU 09:30 Stratégie Ralliement de notre planète Cité Neutre (8.0.4.4.1) par le cdt. Infinity Corporation.
09/04/1016 ETU 09:30 Stratégie Ralliement de notre planète Cité Interdite (8.0.4.4.4) par le cdt. Infinity Corporation.
09/04/1016 ETU 09:30 Stratégie Ralliement de notre planète Av.P Troye (8.0.4.5.1) par le cdt. Infinity Corporation.
09/04/1016 ETU 09:30 Stratégie Ralliement de notre planète Cité Rose (8.0.4.5.2) par le cdt. Infinity Corporation.
09/04/1016 ETU 09:30 Stratégie Ralliement de notre planète Bureau Des Plaintes (8.0.4.5.4) par le cdt. Infinity Corporation.
09/04/1016 ETU 09:28 Stratégie Ralliement de notre planète Av.P Bunker (8.0.8.4.1) par le cdt. Infinity Corporation.
09/04/1016 ETU 09:28 Stratégie Ralliement de notre planète Cité Colombe (8.0.8.4.2) par le cdt. Infinity Corporation.
09/04/1016 ETU 09:26 Stratégie Ralliement de notre planète Cité Perle (8.0.8.3.4) par le cdt. Infinity Corporation.
08/04/1016 ETU 19:12 Stratégie Ralliement de notre planète Sécurité IC 11 (8.0.8.1.4) par le cdt. Infinity Corporation.
08/04/1016 ETU 19:08 Stratégie Ralliement de notre planète Av.P Peace (8.0.4.1.1) par le cdt. Infinity Corporation.
08/04/1016 ETU 19:08 Stratégie Ralliement de notre planète Sécurité IC 8 (8.0.4.1.2) par le cdt. Infinity Corporation.
08/04/1016 ETU 19:08 Stratégie Ralliement de notre planète Sécurité IC 9 (8.0.4.1.3) par le cdt. Infinity Corporation.
Autant de planètes qu'il a déclaré d'emblée refuser de nous restituer au prétexte qu'il avait déclaré précédemment que les systèmes 4 et 8 se devaient d'être à lui.
Ah, et bien entendu sa décision de ne pas restituer les ordres croisés précède un autre événement majeur :
08/04/1016 ETU 23:42 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Coeur de la Galaxie (8.0.12.5.2) par le cdt. Infinity Corporation.
Avouez tout de même que cela aurait été plus que profitable pour Harper de gagner la contrebande et de ne pas avoir à la rendre. Malheureusement pour lui, sa flotte fut stoppée par notre flotte également sur place. Nos valeureux clones, au prix de la destruction de 5000 frégates, les ont empêché de ne serait ce que d'approcher de l'atmosphère de la planète.
Bref, Angel Harper est prié de nous rejoindre au plus vite pour nous fournir sa version des faits, même si je vois difficilement comment il sera capable de justifier son comportement, surtout qu'il ne s'agit que d'une récidive après la contrebande du secteur I.
Bref, pour résumer ce qui nous semble être la situation exacte :
Von Zoubida est entré dans le secteur, et après un premier succès dans le système 0, s'est vu dépossédé de ses possessions et doit maintenant batailler pour conserver ce qu'il lui en reste.
Chazard a mis tous ses moyens en œuvre pour combattre ce qui a première vue avait tous les critères d'une menace très sérieuse -je serai même curieux de savoir si Harper ne l'a pas quelque peu influencé en le présentant comme tel-. Désormais presque toutes ses ressources sont gaspillées juste pour prendre le dessus dans le système 0.
Harper, de son côté, jubile probablement en étant parvenu à déclencher toute cette situation qui lui est favorable à tant de niveaux qu'il est difficile de tous les lister :
- Le secteur II n'est pas parvenu à s'installer dans le secteur capital.
- Le commandant Chazard et son allié Red Star se retrouvent empêtrés dans une guerre vidant leurs ressources. Non seulement cela les empêche de mener pleinement la conquête du secteur, mais surtout cela ne peut être que bénéfique d'appauvrir ceux qui il n'y a que quelques cycles étaient encore ses ennemis.
- La contrebande qu'il a volé étant probablement plus que bunkerisée, Von Zoubida devra se concentrer en attendant sur Chazard, laissant encore davantage de temps pour la bunkeriser encore plus. Et même si elle venait à tomber, si Chazard n'est pas au courant que l'Infinity Corporation n'en est pas le propriétaire légitime, il aurait été contraint de leur la restituer.
- L'Infinity Corporation est devenue grâce à cette guerre un allié incontournable pour les commandants de notre secteur y étant engagés.
Au point même que ces commandants en guerre avec Harper il n'y a seulement que quelques cycles, lorsque nous avons fait mention de sa façon de considérer nos ordres croisés, m'ont demandé si je pouvais laisser faire car autrement cela porterait un coup fatal à la guerre avec le secteur II ...
J'espère ne point m'être trompé, et je suis désolé pour les commandants extérieurs qui je l'espère m'auront suivi tant bien que mal.
Bref, les Protecteurs de l'Unités ont 400 planètes à gouverner -pressez vous donc de faire vos demandes car nous serons incapable de les tenir longtemps face à une riposte de leurs anciens gouverneurs brigands- ! Nous devons traiter 30 com-x reçus en seulement deux cycles !
Et pourtant je me retrouve ici à devoir faire la médiation d'une guerre qui ne fait aucun sens et qui bien entendu fut provoquée encore une fois par les bassesses d'Angel Harper ...
Cdt. Chazard
Respect diplomatique : 84

Avatar
09/04/1016 ETU 23:39
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
l'Hologramme du Général Chazard apparut. L'air las et fatigué il alluma un cigare puis prit la parole.
"Numéro 1B,
Commandants, autres espèces, Salutations"
Chazard profita de son cigare et se mit à bailler.
"Numéro 1B, tes informations sont inexactes. la planète Citadelle de Chazard est tombée, victime d'une attaque éclair... une attaque donc lancée en douze heures.
Tu l'as signalé 10 000 vaisseaux... diplomatiques étaient en cours de production sur cette planète. 10 000 vaisseaux, cela veut dire au préalable la construction d'un chantier spatial. Cela veut dire que la planète était mienne comme annoncée depuis 30 heures.
Amigo tu me parles là d'un ordre croisé... moi j'appelle ça une invasion en bonne et du forme sur la seule planète du système qui était occupée et dont le Nom Citadelle de Chazard était évocateur. La contrebande, les planètes du point de coordonnées 0, je n'en avais cure... je les ai donc laissé.
Après ce commandant peut réécrire l'histoire comme bon lui semble... mais regarde donc les dates Amigo"
Chazard projeta le contenu d'une tablette sur holoprojecteur.
07/04/1016 ETU 08:00 Invasion éclair de Citadelle de Chazard (8.0.0.3.4) par le cdt. Mikhaïl Von Zoubida.
"Tu cherches à savoir qui a déclenché la guerre. Tu as ta réponse Amigo. La PREMIERE RENCONTRE DANS CE SECTEUR AMIGO CE FUT L'INVASION DE VON ZOUBIDA, invasion dont je prévins tous les commandants présents.
Si et je dis bien si... un doute avait été envisageable... j'aurais proposé une solution diplomatique. Mais doute il n'y a pas.
Zoubida a voulu la guerre. Il l'a."
Cdt. Numéro 1B
Respect diplomatique : 184

Avatar
10/04/1016 ETU 00:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Visiblement le commandant Angel Harper n'aura même pas besoin de venir se présenter ici pour nous faire part de ses réelles intentions :
10/04/1016 ETU 00:26 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Infinity Corporation (8.1.0.1).
10/04/1016 ETU 00:00 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Infinity Corporation (8.1.10.1).
09/04/1016 ETU 23:46 Stratégie Invasion de votre planète comet-678 (8.0.12.3.1) par le cdt. Infinity Corporation.
09/04/1016 ETU 23:46 Stratégie Invasion de votre planète ersteb-396 (8.0.12.3.3) par le cdt. Infinity Corporation.
09/04/1016 ETU 23:46 Stratégie Invasion de votre planète urere-53 (8.0.12.3.2) par le cdt. Infinity Corporation.
Invasion dans le système de la capitale galactique, assauts au sein de notre secteur natal, et nous n'en sommes qu'au début de ce qui est probablement une attaque généralisée ...
Visiblement quiconque acquiert une planète importante dans cette galaxie a droit de facto à une déclaration de guerre de la part de l'Infinity Corporation.
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
10/04/1016 ETU 10:09
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'hologramme d'angel était apparut sans qu'on le remarque et à la fin du discours de numero 1B, il avait commencé à applaudire sarcastiquement.
C'est fini ton cinéma ? Sinon, je repasse plus tard...
Tu essaye de manipuler la galaxie pour qu'elle ait une dent contre moi, c'est tout à ton habitude, je ne suis même pas étonné.
Alors si je rappellai les faits, ce serait pas mal, non ?
Alors pour cette guerre et la contrebande, sache que j'allais donner à Red star la contrebande et que ce vampire a attaquer el general Chazard, d'où mon intervention.
Ca marche moins bien de réécrire les faits quand il y a plusieurs témoins, numero 1B.
Ensuite, pous le système 4 et 8 du secteur 0. Je t'ai prevenu dès notre arrivée pour te dire où j'allais coloniser et toi, tu tes empressé d'y aller pour y prendre le plus de planètes possible...
Si c'est pas de la provocation, expliquez moi ce que s'est !
Je n'avai dirigé mes forces d'invations que vers ces systèmes et le 12, te laissant TOUT le reste du secteur MAIS tu tes sentit obliger de venir quand même là où j'étais, c'est plus fort que toi, non ?
Pour les rapports que tu montre en 12, il s'agit d'ordre croisés, car la dernière fois que j'ai consulter mes radars, cela appartenait aux brigands et pour les assauts, c'est un avertissement. Je pense que personne veux d'une guerre mais si tu continu comme cela, tu vas en déclencher une donc je te laisse une DERNIERE chance et j'oublirai même ton foutage de gueule en système 12, car oui, il s'est trouvé très malin de m'envoyer un ordre de transfert d'une planète qu'il m'avait pris et quelques heures après, il a abandonné la planète...
Mais pour que je te laisse cette chance, je veux que tu me restitu les planètes qu'il te reste en 4 et 8 et je ferais de même pour le 12 pour toi. Sinon, je pense que tu sais se qui va arriver...
Cdt. Numéro 1B
Respect diplomatique : 184

Avatar
10/04/1016 ETU 10:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Allons, allons, vous auriez pu au moins essayer de rendre vos dires un minimum crédibles.
Oui, nous avons abandonné une planète en cours de rétrocession, mais qui peut m'en blâmer lorsque vous m'en avez refusé quatorze et que vous allez probablement envahir les vingt-six autres restantes ...
Quant à ces "malencontreux ordres croisés" dans le système capital, tellement fortuits qu'ils étaient accompagnés d'assauts sur mes flottes, je vous laisse juger de vous même :
09/04/1016 ETU 23:46 Stratégie Invasion de votre planète comet-678 (8.0.12.3.1) par le cdt. Infinity Corporation.
09/04/1016 ETU 23:46 Stratégie Invasion de votre planète ersteb-396 (8.0.12.3.3) par le cdt. Infinity Corporation.
09/04/1016 ETU 23:46 Stratégie Invasion de votre planète urere-53 (8.0.12.3.2) par le cdt. Infinity Corporation.
08/04/1016 ETU 21:44 Stratégie Succès du ralliement diplomatique de la planète ersteb-396 (8.0.12.3.3).
08/04/1016 ETU 21:44 Stratégie Succès du ralliement diplomatique de la planète urere-53 (8.0.12.3.2).
08/04/1016 ETU 21:44 Stratégie Succès du ralliement diplomatique de la planète comet-678 (8.0.12.3.1).
Bref, vous mentez comme vous respirez. Je n'ai que faire de vos menaces de guerre, car en réalité vous l'avez déjà lancée, il ne lui manque à ce stade plus qu'à être déclarée officiellement ...
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
10/04/1016 ETU 11:48
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Sur un ton mauqueur :
Ah, il est doué, y a pas à dire, il est doué. Pour falsifier et mentir autant, je pense que je ne peux que m'incliner.
Se qu'il fit.
Pourai-je savoir pourquoi j'aurrai dû vous rendre des planètes qui m'appartenait de droit ?
Et vous faites des falsifications de rapports en prime, c'est à la limitte du pitoyable, commandant fuyard, car oui plutôt que assumer ses actes, il s'est débarassé des planètes à l'origine du litige en les donnant à d'autres commandants pour les mêler à l'affaire, pensant que cela suffirait, n'est-ce pas commandant Fuyard ?
A se rythme là, donne toutes tes planètes, t'aurra peut être une chance de pas voir mes flottes arriver.
Si je comprend bien, tu préfaire une guerre à une restitution de se qui m'appartient de droit ?
Mais tu espère quoi ? Qu'on va te soutenir alors qu'à l'éveil de notre civilisation, tu avais fais plein "d'ordre croisé", les rapports ne correspondaient pas à ses dire, avec tous des échecs cuissant. Même encore maintenant tu échoue.
Je ne laisse pas de deuxième chance donc tu veux la guerre, c'est ça ?
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

Avatar
10/04/1016 ETU 11:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Chrysalide n'aurait jamais cru devoir entrer dans cette salle et y entendre ses pairs s'écharper de la sorte...
Moi qui n'ai jamais attaqué personne hormis les brigands, je suis dans une position très inconfortable puisque j'ai des planètes en garde dans les fameux systèmes 4 et 8 du secteur 0.
J'ai accepté ces planètes pour les raisons que l'on m'a données : je devais les garder le temps que de jeunes nations puissent atteindre ce secteur et les redistribuer sur demande.
Oui, j'ai accepté en me disant que c'était pour une belle cause et je dois l'avouer en pensant qu'elles me rapporteraient quelques richesses au passage. Alors, très naïvement, j'ai construit les mines, les trésors publics, les infrastrutures... avant même le premier bilan de cycle.
Elle s'arrêta quelques instants et ses yeux de topaze brûlée fit le tour de l'Assemblée tandis que sur un écran derrière elle défilaient les ordres donnés.
10/04/1016 ETU 09:46 - Construction de bâtiment(s) 50 000 30 000 20 10 000
10/04/1016 ETU 09:44 - Construction de bâtiment(s) 1 000 000 400 000 1 000 1 000 000
10/04/1016 ETU 09:43 - Construction de bâtiment(s) 10 600 000 10 600 000 15 320 2 240 000
10/04/1016 ETU 05:15 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
10/04/1016 ETU 05:14 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
10/04/1016 ETU 05:14 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
10/04/1016 ETU 05:14 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
10/04/1016 ETU 05:14 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
10/04/1016 ETU 05:14 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
10/04/1016 ETU 05:13 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
10/04/1016 ETU 05:13 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
10/04/1016 ETU 05:13 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
10/04/1016 ETU 05:13 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
10/04/1016 ETU 05:13 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
10/04/1016 ETU 05:12 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
10/04/1016 ETU 05:12 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
10/04/1016 ETU 05:12 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
10/04/1016 ETU 05:12 - Construction de bâtiment(s) 700 000 700 000 700 70 000
10/04/1016 ETU 05:12 - Construction de bâtiment(s) 200 000 100 000 200 40 000
10/04/1016 ETU 05:12 - Construction de bâtiment(s) 350 000 700 000 1 050 140 000
10/04/1016 ETU 05:12 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
10/04/1016 ETU 05:11 - Construction de bâtiment(s) 300 000 300 000 300 30 000
10/04/1016 ETU 05:11 - Construction de bâtiment(s) 1 000 000 500 000 1 000 200 000
10/04/1016 ETU 05:11 - Construction de bâtiment(s) 150 000 300 000 450 60 000
10/04/1016 ETU 05:11 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
09/04/1016 ETU 22:50 - Construction de bâtiment(s) 250 000 150 000 50 30 000
09/04/1016 ETU 22:50 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
09/04/1016 ETU 22:50 - Construction de bâtiment(s) 10 000 10 000 10 1 000
09/04/1016 ETU 22:50 - Construction de bâtiment(s) 10 000 5 000 10 2 000
09/04/1016 ETU 22:50 - Construction de bâtiment(s) 5 000 10 000 15 2 000
09/04/1016 ETU 22:50 - Construction de bâtiment(s) 250 000 150 000 50 30 000
09/04/1016 ETU 22:49 - Construction de bâtiment(s) 100 000 100 000 100 10 000
09/04/1016 ETU 22:49 - Construction de bâtiment(s) 500 000 250 000 500 100 000
09/04/1016 ETU 22:49 - Construction de bâtiment(s) 500 000 1 000 000 1 500 200 000
09/04/1016 ETU 22:49 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
09/04/1016 ETU 22:49 - Construction de bâtiment(s) 250 000 150 000 50 30 000
09/04/1016 ETU 22:49 - Construction de bâtiment(s) 100 000 100 000 100 10 000
09/04/1016 ETU 22:49 - Construction de bâtiment(s) 500 000 250 000 500 100 000
09/04/1016 ETU 22:49 - Construction de bâtiment(s) 500 000 1 000 000 1 500 200 000
09/04/1016 ETU 22:49 - Construction de bâtiment(s) 10 000 10 000 10 1 000
09/04/1016 ETU 22:48 - Construction de bâtiment(s) 10 000 5 000 10 2 000
09/04/1016 ETU 22:48 - Construction de bâtiment(s) 5 000 10 000 15 2 000
09/04/1016 ETU 22:48 - Construction de bâtiment(s) 250 000 150 000 50 30 000
09/04/1016 ETU 22:48 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
09/04/1016 ETU 22:48 - Construction de bâtiment(s) 250 000 150 000 50 30 000
09/04/1016 ETU 22:48 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
09/04/1016 ETU 21:08 - Construction de bâtiment(s) 50 000 20 000 1 000 50 000
09/04/1016 ETU 21:08 - Construction de bâtiment(s) 500 000 250 000 100 50 000
09/04/1016 ETU 21:07 - Construction de bâtiment(s) 100 000 50 000 40 15 000
09/04/1016 ETU 21:07 - Construction de bâtiment(s) 50 000 30 000 20 10 000
09/04/1016 ETU 21:07 - Construction de bâtiment(s) 1 000 000 1 000 000 100 100 000
09/04/1016 ETU 21:07 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
09/04/1016 ETU 21:07 - Construction de bâtiment(s) 250 000 150 000 50 30 000
09/04/1016 ETU 21:07 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
09/04/1016 ETU 21:07 - Construction de bâtiment(s) 250 000 150 000 50 30 000
09/04/1016 ETU 21:06 - Construction de bâtiment(s) 1 000 000 1 000 000 100 100 000
09/04/1016 ETU 21:06 - Construction de bâtiment(s) 50 000 20 000 1 000 50 000
09/04/1016 ETU 21:06 - Construction de bâtiment(s) 500 000 250 000 100 50 000
09/04/1016 ETU 21:06 - Construction de bâtiment(s) 100 000 50 000 40 15 000
09/04/1016 ETU 21:06 - Construction de bâtiment(s) 50 000 30 000 20 10 000
09/04/1016 ETU 21:06 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
09/04/1016 ETU 21:06 - Construction de bâtiment(s) 50 000 20 000 1 000 50 000
09/04/1016 ETU 21:06 - Construction de bâtiment(s) 500 000 250 000 100 50 000
09/04/1016 ETU 21:05 - Construction de bâtiment(s) 100 000 50 000 40 15 000
09/04/1016 ETU 21:05 - Construction de bâtiment(s) 50 000 30 000 20 10 000
09/04/1016 ETU 21:05 - Construction de bâtiment(s) 500 000 50 000 100 10 000
09/04/1016 ETU 21:05 - Construction de bâtiment(s) 1 000 000 1 000 000 100 100 000
09/04/1016 ETU 21:05 - Construction de bâtiment(s) 50 000 5 000 5 2 000
Aujourd'hui, Monsieur Harper me demande poliment de les lui donner. Je ne peux pas le faire ! D'une part parce que j'ai donné ma parole au Commandant Numéro 1B et je ne reprends pas ma parole. D'autre part parce que j'ai investi les quelques ressources qu'il me restaient pour restaurer le bonheur des peuples.
Je suppose que vous pensiez tous qu'Harper ne m'attaquerait pas ? Cela reste à prouver.
Advienne que pourra !
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202

Avatar
10/04/1016 ETU 15:00
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Voila longtemps qu'il n'avait pas foulé les marches de l'assemblée et pourtant on sent dans sa démarche que ce retour ne lui plait guère. Les pas sont lents, rapprochés. Korto se joint à la petite troupe se plaignant des agissements d'Harper.
Me présenter devant l'assemblée pour de telles affaires n'est pas une habitude. Je le fais pour donner un peu plus de poids a ceux qui se plaignent d'Harper.
Après une interruption d'une dizaine de secondes il reprend.
J'ai également était victime d'une agression de celui ci. Comme à son apparente habitude, il refuse obstinément de me rendre les deux planètes prises. Sous prétexte que ces planètes se trouvent dans son système natal.
Ces planètes se trouvaient à un point de coordonnée possédé uniquement par des brigands. J'y ai chassé les brigands et construit des infrastructures pour les populations...
Les planètes dans un système ne sont pas acquises de droit.
Mais, par courtoisie, dans tous les systèmes " natals " j'ai décidé de laisser les planètes du point de coordonnée ou le commandant a émergé . Ce qui n'est nullement une obligation.
Notons au passage qu'Harper possède également des planètes dans plusieurs systèmes natals. Ce qui vient contredire son argumentation.
Je vois donc maintenant qu'il possède une excuse pour chaque dérapage expansif.
L'absurdité de cet individu ne me semble plus à démontrer, vous en s'adressant aux commandants présents l'avez déjà fait .
Il s'assoit dans un fauteuil aux accoudoirs démesurés . Celui ci semble le happer. Korto ne résiste pas et se laisse engloutir par les rebords moelleux et imposants .
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

Avatar
11/04/1016 ETU 00:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Après de multiples x-com pour résoudre au mieux le conflit qu'elle vivait malgré elle, elle devait rendre compte à la Galaxie Révolution.
J'ai une nouvelle fois échoué dans mes tentatives de négociation avec le Commandant Harper de la Infinity Corporation. Je ne vous dévoilerai pas ici les pourparlers qui se sont entamés, ce serait long et fastidieux. Surtout qu'ils n'ont mené à rien si ce n'est à m'énerver. Ce n'est pas donné à tout le monde !
Elle releva la tête fièrement.
J'ai été attaquée et à l'heure où nous sommes, j'ai déjà perdu deux planètes qui m'ont été confiées. Je gage que demain, il y en aura d'autres qui passeront sous la bannière de ce peuple "croqueur de planètes".
C'était écrit, n'est-ce pas Commandant Numéro 1B ? Vous, le possesseur de la Capitale, vous qui m'avez sollicitée avec de grands sentiments... vous vous êtes bien foutu du peuple Morphe, n'est-ce pas ?
Vous vous êtes dit : "Cette "conne" de Chrysalide, elle va tout gober sans broncher !"
Oui, c'était vrai sur l'instant, mais non !
Je n'apprécie pas que l'on se serve de mon altruisme et de ma générosité à des fins de stratagèmes guerriers.
Si Harper vous a effectivement annoncé vouloir les systèmes 4 et 8 pour lui, alors, je ne vois pas pourquoi vous vous y êtes précipité pour en conquérir les planètes et me les confier ensuite. Quand ai-je mérité ce sort ?
Ce n'est pas le comportement d'un ami.
Encore moins du Gouverneur de la Capitale de notre Galaxie !
Sous son masque de jade, Chrysalide pleurait des larmes amères.
J'avais confiance en vous et vous avez bafoué cette confiance. Après mon intervention dernière, j'espérais que vous alliez monter à la tribune pour me rassurer, mais il n'en est rien.
Elle prit une profonde respiration.
Vous, Commandant Numéro 1B, êtes à l'origine du déclin de mon peuple. Je ne l’oublierai pas.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

Avatar
11/04/1016 ETU 16:21
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Suno soupira...
Et encore un coup on ne sait pas où se trouve la vérité avec vous Harper.. on ne sait jamais où elle se trouve. A croire que vous êtes la victime de la destinée de ce monde. Encore un coup il y a un conflit et vous êtes dedans, pour un marchand paisible avouez que c'est cocasse. Bref..
Il est bien beau pour vous messieurs de vous tailler la part du lion mais avec l'afflux de migrants dirons nous, les prises de bec vont être généralisées.
Vous parlez d'avertissement lors de l'attaque des flottes du commandant numéro 1B mais s'il n'avait pas envahi ou ralliés les mondes avant, pourquoi avertir? Ensuite qu'il vous rende les mondes? S'ils étaient neutres il n'a pas a le faire. Vous profiteriez de ses victoires pour vous installer. Non, le mieux serait qu'il les abandonne et que vous les repreniez. Vu que vous n'avez aucun droit pour en redemander la restitution, s'ils ne vous appartenaient pas avant. Si ils étaient en votre possession, là ça change tout effectivement.
Et comment pouvez vous être sur qu'il n'avait lancé aucune opérations dans les systèmes que vous convoitiez avant votre com-x? Rien ne vous l'assure. Ou si quelque chose vous l'assure, prouvez le.
Pour ce qui est de vous mettre la galaxie à dos, par vos actions passées vous y avez participé seul ne vous en faites pas.
Mais il faut croire que le caractère belliqueux de ceux de votre secteur a déjà envahi le secteur origine. Hélas..

Pages : 1 2 3 4