Cdt. Numéro 1B
Respect diplomatique : 184 11/05/1016 ETU 21:14 |
Message édité -
Score : 4
Détails
En effet, je n'ai jamais répondu à votre allocution, car les sujets qui y étaient abordés, notamment de nouvelles redistributions, étaient déjà en cours de discussion avec votre co-sectoriel l'Ombre Dévorante. De plus, vous faites bien mention du commandant Red Star et de ses flottes de hackers en secteur II. En aucun cas il ne s'agissait de l'affaire de la violation des systèmes 15 à 19. Inutile donc de crier au scandale sous prétexte que le gouvernement a fermé les yeux sur ces violations malgré vos avertissements, car d'avertissement il n'y a guère eu. Pour ce qui est des redistributions et de vos possessions peu étendues, je me dois également de vous informer que les redistributions en faveur du secteur II seront assurées par l'Ombre Dévorante. Je vous laisse donc traiter de ce genre de détails avec lui. En effet, Harper, j'ai réservé ces mondes. Mais entre vos réservations qui ne devaient profiter qu'à vous, et mes réservations pour redistribution aux jeunes secteurs, je suppose que vous avez considéré cette "légère différence" comme n'étant pas nécessaire d'être mentionnée ...
|
||
Cdt. Doxos
Respect diplomatique : 15 11/05/1016 ETU 21:29 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Le coordinateur Doxos fixa Harper de son regard vide. Ne serais-ce donc pas vous mais l'un de vos supérieurs ou de vos administré sontarien qui m'aurais menacer de génocide par 3 fois et expulsé le commandant Atlas de votre système natal commun ? Cela expliquerais le décalages Votre faction est dédaigneuse et semble très au point sur la manière d'intimidé autrui. Je ne pensais pas que l'empire s'encombrais d'un humains niant ces caractèristiques dont il semble très satisfait en temps normal. |
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 11/05/1016 ETU 21:59 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Harper tourne la tête vers doxos : Tient, un deuxième clown, se dit-il. Cela pourrait être crédible, sauf si vous dîtes le contexte, n'est ce pas ? Car oui, un de mes officiers l'a menacé mais après qu'il m'ait attaqué délibérément, étant donné qu'il avait dépassé le délais de doutes sur les ordres croisés . Et je ne vois pas où est le mal à acheter des planètes au commandant Atlas. Et j'oubliais, je suis Empereur des Sontarien, tâche de tant souvenir et je ne nie pas ces "caractéristiques" voyons car je le dis haut et fort devant cette assemblée, pour cette insulte que tu as osé me faire et aussi pour ton minable complot que tu as tenté, même si l'idée n'a pas su rester longtemps dans ce qui te sert de tête , vu que tu tes rendu compte que je pourrai t'écraser en un rien de temps, je vais te montrer la puissance de l'empire sontarien. Tout ceux si mêlant y aurront le droit aussi. Harper arborait un grand sourrire comparable à celui d'un bourreau qui voit sa victime avancer vers la potence. Il était heureux, il allait enfin pouvoir tester ses nouveaux joujoux contre autre chose que des brigands.
|
||
Cdt. Doxos
Respect diplomatique : 15 11/05/1016 ETU 23:24 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Doxos ne broncha pas. Mais dans il resta silencieux. Il fixa le commandant Harper pendant qu'il riait, sans bouger comme s'il était figée. Quand Harper eu enfin finie : Nous verrons cela
|
||
Cdt. Flaminus Kord
Respect diplomatique : 149 12/05/1016 ETU 00:53 |
Score : 3
Détails
10/05/1016 ETU 18:34 Stratégie Résistance de votre flotte de la coordonnée 8.27.0.1 face au bombardement ionique (par le cdt. Burgonde). 10/05/1016 ETU 06:28 Stratégie Résistance de votre flotte de la coordonnée 8.27.0.1 face au bombardement ionique (par le cdt. Burgonde). Nous ne sommes pas partie prenante dans la guerre déclarée en Secteur 27. Nous refusons de subir quoi que se soit de la part des belligérants et nous répondrons par la force des Légions de Protection Sectorielle à chaque fois. En conséquence, nous avons ordonné l'attaque suivante : Votre assaut sur le cdt. Burgonde (8.27.0.5). Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Burgonde, à la coordonnée 8.27.0.5. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 1 000 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 470 corvettes ioniques 462 croiseurs impériaux Fregger 700 croiseurs bombardiers ioniques 17 500 escadres kamikazes Nous conseillons vivement aux civilisations en guerre de veiller à ne pas frapper, même indirectement, nos forces où qu'elles soient. Nous vous recommandons de privilégier les frappes ciblées. Il est inadmissible que le point d'entrée du Secteur 27 soit frappé par des tirs ioniques.
|