Cdt. Abalam-
Respect diplomatique : 96 11/05/1016 ETU 02:18 |
Score : 1
Détails
Baël semblait captivé par l'histoire, suivant cette dernière avec intérêt. Mais quand la chute arriva, il fi la moue, semblant un peu déçu. Il ne tiqua pas quand son interlocuteur conclu, au contraire un sourire se déssinait sur ses lèvres. Après le départ du représentant du Dominum, Baël secoua la tête en se relevant. "J'ai rien compris ... enfin bref si quelqu'un à une autre histoire je suis partant. J'aime bien les histoires." Le Morpheur invitait quiconque le voulait à lui raconter ... une blague ?
|
||
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202 11/05/1016 ETU 02:55 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Le vieil homme maigrichon sans charisme qui servait d'oreilles à l'assemblée pour Korto par ces temps sombres s'approche en trottinant . Son expression habituel s'éclaircit, sa voix fluette également . Comment appelle t'on un citoyen de l'ombre dévorante en combinaison dans l'espace?
|
||
Cdt. Abalam-
Respect diplomatique : 96 11/05/1016 ETU 02:48 |
Score : 5
Détails
Baël sourit à l'intervention du nouveau. Il réfléchit une seconde puis se lance : "Un Tyrannide déguisé en Alien ?
|
||
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202 11/05/1016 ETU 02:58 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Un astronaute ! Espèce de raciste ! Cet étrange vieil homme reprend sa place habituel en trottinant . Apparemment content de sa blague. Son expression faciale bovine reprend peu à peu ses droits .
|
||
Cdt. Abalam-
Respect diplomatique : 96 11/05/1016 ETU 03:01 |
Détails
Le Morpheur avait donné l'impression d'aimer la répartie. "Oh ça va, je suis pas du Dominium non plus ..." Baël sourit et regagna sa place assise originelle. Une fois assit, il sorti un journal et commença à se métamorphoser. Il bouillonne et se stabilise dans un individu légèrement enrobé qui à passé les 70ans. Quasi-chauve, il lit derrière ses grandes lunettes, du moins avec un œil.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 11/05/1016 ETU 08:21 |
Score : 8
Détails
"Je peux encore vous entendre, vous savez ?!" La remarque émanait d'un des couloirs adjacents à la salle. Soit Spielton avait trainé en s'en allant, soit il était resté derrière une porte spécifiquement pour écouter le trait d'esprit du vieillard. Dans un cas comme dans l'autre, la voix venait de lui. Il y eut un instant de flottement, puis le représentant bougonna quelque-chose type "D'un autre côté il n'ont pas tout à fait tort" avant de s’éloigner.
|
||
Cdt. Numéro 1B
Respect diplomatique : 184 11/05/1016 ETU 19:57 |
Détails
"Ayant prévenu le Gouvernement Galactique des agissements du Commandant Red Star et n'ayant eu aucune réponse" Pardon ? Quelle est cette plaisanterie ? Le dernier com-x de votre part date du 16/04/1016, et si vous vous êtes exprimée en quelque endroit déserté de l'assemblée, il va falloir m'en indiquer le lieu ... Le commandant Red Star n'est aucunement membre du gouvernement, il n'y a guère que la commandante Chrysalide que l'on pourrait considérer comme tel en s'occupant de nombreuses tâches liées aux redistributions. Prétendre que quiconque en secteur I profite du gouvernement serait d'autant plus extrêmement fallacieux. Jusqu'à présent, je n'ai strictement jamais agi, depuis la prise de la capitale galactique, en faveur de mes co-natifs. Le secteur II a échoué dans sa colonisation du secteur capital, le voici aussitôt massivement redistribué. Le XXVII a été colonisé avec zèle par le commandant Korto, ce dernier se retrouve expulsé en faveur du II avec le soutien du gouvernement ! Des décisions qui furent difficiles à prendre, et qui me valent aujourd'hui l'antipathie de la plupart de mes co-natifs. Si même l'Ombre Dévorante en vient à respecter les lois de mon gouvernement, c'est dire si votre secteur a bénéficié de ma mansuétude. Alors cessez donc de reconnaitre le gouvernement si cela vous plait, mais passé le cycle politique, le gouvernement ne vous reconnaitra plus non plus comme faction civilisée méritant ses bienfaits. Si d'ici cinq heures les planètes en question ne sont pas abandonnées, alors les sanctions précédemment indiquées seront appliquées. Et cela vaut tout autant pour Red Star que pour vous, Elium d'Antorin. Mais également à la NavTech Corp venue elle aussi se saisir de mondes. Ah, et quant à vous, Harper, quel malheur que notre tranquillité à tous prenne déjà fin. Vous voici déjà de retour de votre débandade éhontée pour nous accabler de vos talents diplomatiques, deux mots hélas antinomiques chez vous. Mais visiblement, il nous faudra en prime supporter, après vous être terré dans un jeune secteur, que vous soyez désormais totalement à la rue quant aux affaires galactiques ...
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 11/05/1016 ETU 20:23 |
Score : 1
Détails
Commandant Numéro 1B je n'ai qu'une seul chose à dire pour la défense de la commandante Elium D'Antorin. Vous vous trompez, elle a bien prevenue votre gouvernement des vaisseaux du commandant Red Star le 08/05/1016. Et vous n'avez pas une seul fois daigné vous bouger pour l'aider. Le commandant Red Star n'a pas respecté les règles et ses Hakers n'étaient pas autorisés. |
||
Cdte. Elium D'Antorin
Respect diplomatique : 66 11/05/1016 ETU 20:31 |
Score : 3
Détails
"Charte Consdtitutionnelle du Secteur II" Vous avez sous les yeux un partage équitable. Je peux comprendre qu'un réel partage équitable entre deux nations de moins de 20 mondes préalable à cette colonisation puisse dépasser votre compréhension. Nous ne vous attaquerons pas. Faites comme bon vous sembles.
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 11/05/1016 ETU 20:46 |
Score : 3
Détails
Harper rit. La vedette, de ce fantastique spectacle comique, commençait son sketch. A la rue dites-vous ? Ce n'est pas moi qui menace deux nations qui ont moins de planètes que moi sous prétexte que vous aviez réserver des planètes. Tient, étrangement ça me rapelle une histoire... Oh mais oui ! J'avais moi aussi réservé des systèmes, tout comme vous mais il semblerait que vous soyez au dessus de tout le monde car quand c'est vous qui le faites, c'est tout à fait légitime tandis que quand c'est moi ou quelqu'un d'autre, c'est honteux. Vous devenez pitoyable mon pauvre Numero 1b, prenez des vacances, cela vous fera du bien. En tout cas, je trouve les miennes fort agréable en secteur 5.
|