Cdte. Elium D'Antorin
Respect diplomatique : 66 10/05/1016 ETU 10:20 |
Score : 7
Détails
Ayant prévenu le Gouvernement Galactique des agissements du Commandant Red Star et n'ayant eu aucune réponse, nous allons donc effectuer des ralliements en système 16 également. Nous avons effectué le ralliement du système 17. Au plus vite pour que Red Star n'ai pas le temps de s'implanter d'avantage. Il s'agit serte de Système "Interdit" mais nous ne laisserons pas Red Star gagner en puissance. Nous ne toucherons pas aux Système 15-18-19. Trois Systèmes préservés. 20 mondes de plus au total pour notre république et pour notre ami, la NavTech Corp. Nous allons simplement doubler nos possessions, quant d'autres ont des centaines de mondes. Risible, non?! Nous ne toucherons pas aux mondes déjà rallier à la cause du Commandant Red Star. Cordialement
|
||
Cdt. Numéro 1B
Respect diplomatique : 184 10/05/1016 ETU 11:36 |
Score : 10
Détails
Cette violation est inacceptable, autant de la part du commandant Red Star que de ceux profitant d'une latence de ma part pour se donner une bonne excuse. La flotte des Protecteurs de l'Unité est déjà en route et se chargera d'anéantir toute présence illégale en ces systèmes. Cet acte, d'autant plus inacceptable que ces commandants ayant déjà de très vastes possessions ou ayant déjà beaucoup profité des redistributions gouvernementales, se doivent d'être combattus avec la plus grande sévérité. Les commandants s'étant illustrés dans le dépeçage de ce qui était destinés à leurs confrères des jeunes secteurs et qui n'abandonnent pas d'ici la fin de ce cycle se verront donc : - Banni définitivement du secteur XXVII. - Refusé les bonus que leur confère le gouvernement.*. - Refusé définitivement toute redistribution future de la part du gouvernement. J'espère donc que ceci aura eu le mérite d'être clair. [hrp]* Expulsion de l'AG, à moins que les joueurs m'affirment être passés manuellement en opposant
|
||
Cdt. L'Ombre Dévorente
Respect diplomatique : 224 10/05/1016 ETU 11:49 |
Score : 5
Détails
L'émissaire Zutho fit son entrée et s'adressa à Elium. Ma chère je ne peux que vous conseiller de quitter ces systèmes, le possesseur de la Capitale s'est engagé à empêcher nos ennemis d'y prendre pied. Pour ce qui est de vos mondes, le Fléau vous en transférera une vingtaine sous un cycle ou deux en secteur 2, ces mondes seront bien plus sécurisés. Il s'arrêta et s'adressa alors à Numéro 1B. Possesseur de la Capitale, je vous prie de ne pas considérer ma co-native comme une égoïste. Elle n'a souhaité qu’empêcher la prolifération du pirate, et ainsi afficher son soutien à notre effort de guerre pour nous venger des voles et pillages que notre secteur à subit par le passé à cause de cet individu. D'ailleurs j'en profite pour vous affirmer qu'Elium ne possède pas un grand empire, elle correspond à vos critères pour la redistribution de mondes dans ces secteurs sanctuarisés. Enfin je salue votre décision d'appliquer des sanctions exemplaires à l'encontre du pirate qui n'a aucun honneur. Ces sanctions, si elles étaient appliquées, permettrait de mettre fin d'autant plus rapidement au conflit encours.
|
||
Cdte. Elium D'Antorin
Respect diplomatique : 66 10/05/1016 ETU 12:19 |
Score : 4
Détails
Très bien. Oui le rire était prévu. Commandant 1B. Veuillez nous pardonner. Nous quittons le Secteur 27. Il est effectivement plus simple pour votre personne de menacer un Peuple ayant colonisé de façon civilisé des mondes, Quant d'autres ont envahies de façon barbare. Quant d'autres font des Guerres entre eux alors qu'ils sont membres de votre Gouvernement. Quant un membre de votre Gouvernement, Red Star, vient en Secteur 2, fièrement voler. Vous ne ramenez pas votre fraise pour cela! Nous allons passer en "neutre" vis à vis du Gouvernement. Faites donc ce qu'il vous plait, Sachez que dans l'avenir Nous coloniserons dans des Secteurs SANS votre accord. Nous nous détachons du pouvoir Galactique. mais... peut être sommes nous une menace
|
||
Cdte. Elium D'Antorin
Respect diplomatique : 66 10/05/1016 ETU 12:29 |
Score : 6
Détails
Et puis non. Nous restons en Système 17 Secteur 27. Nous nous placerons en Neutre. Nous ne reconnaissons plus votre Gouvernement. Débrouilliez vous avec Red Star. ET c'est tout. Maintenant venez nous détruire si cela vous chante. Après tout vous laissez des choses honteuses se produire, vous pouvez en commettre aussi. Cordialement
|
||
Cdt. Red Star
Respect diplomatique : 95 10/05/1016 ETU 12:57 |
Score : 6
Détails
Beaucoup d'accusations me tombent dessus, ça change des cycles passés ! Le porteur de l'Etoile venait d'entrer dans la salle, il jeta un regard dédaigneux la commandante D'Antorin et adressa un petit sourire narquois au représentant du Fléau Madame D'Antorin. Tu as en effet détruit plus de 300 000 hackers Drakaan. Connais-tu le prix d'une telle flotte ? Au moment de cette odieuse aggression, aucune charte sectorielle n'interdisait la présence de mes flottes. Celles-ci se voyageaient calmement à travers le secteur 2, quand tu as décidé de les détruire sans coup de semonce ! D'autant que tu n'était absolument pas menacé de part la taille ridicule de ton empire. Mais je n'ai rien dit. Après tout, je ne vais pas t'éliminer pour si peu. Mais voila que tu continue tes accusations, je suis responsable de tous les maux de la galaxie avec une colonisation effrénée et irrespectueuse du secteur 27. Vous rendez-vous compte mes amis ? Déjà 15 mondes sous le contrôle de Blast ! Comparé aux prises du Fléau, de Korto et de Burgonde, je suis un vrai tyran Il éclata de rire... Visiblement un peu forcé Les loi de Numéro 1B étaient pleines de bonnes intentions. Cependant elles avaient aussi de grand défauts, comme tout le monde l'a bien vu lors de l'annonce gouvernementale. Mon ami du gouvernement, tu veux faire respecter la règle de colonisation, c'est tout à ton honneur. Blast s'y rengera à condition que les autres règles soient respectées. Je quitterai donc le système 27.16 lorsque les commandant l'Ombre Dévorente, Burgonde et Korto auront redistribué la plupart de leur prises. Que chacun le fasse à ses alliés, ça m'est grandement égal. Mais pour le moment, aucune des règles n'a été respecté, il est donc insensé de menacer qu'une partie des contrevenants !
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 10/05/1016 ETU 14:31 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Harper, qui était de retour à l'assemblée depuis un certain nombre de cycles, riait à sa tribune. Il avait averti , personne ne l'avait écouté. Donc il avait décidé de regarder calmement, un grand gobelet à la main remplit de ce qui semblait être du pop corn. Il s'adressa à un sontarien, qui composait sa garde personnelle, sur un air amusé : Je leurs avais dit ! Trop gentil pour être honnête. Il s'occupe que de ce qu'il veut et ferme les yeux quand cela lui déplait. Menaçant ceux qu'il juge plus faibles que lui et laissant agir, tranquillement, ceux qui lui semblent un "trop gros morceaux". Il se leva et dit haut et fort, de sorte à se qu'il soit sûr que numero 1b l'entende : Écoute moi bien, numero 1b, touche à Red star et tu déclenchera des forces qui te surpassent. Prend ça comme un conseil. Sur ce, il se rassit et continua à manger tranquillement du pop corn, attendant la suite du spectacle comique qui se jouait devant lui.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 10/05/1016 ETU 14:42 |
Score : 2
Détails
Court silence, le Dominium avait globalement été très en retard lors de la colonisation du secteur, et si il semblait évident que les dirigeants de l'autocratie devaient s'en mordre les doigts jusqu'au sang, personne ne s'était encore officiellement plaint de quelque-manière que ce soit: On s'estimait à vrai dire déjà très chanceux d'avoir hérité de quelques mondes redistribués. En d'autres termes "Bah, on les auras la prochaine fois". Cependant, cela ne voulait pas dire que le Dominium ne s'intéressait pas au affaires du secteur. Il l'observait d'un œil amusé. Spielton, toujours à la recherche d'une occasion de jeter un peu d'huile sur le feu, se présenta ainsi, calmement, dans la salle de débat. "Dois-je vraiment rappeler que le Fléau a clairement annoncé ne pas compter respecter les règles gouvernementales ? Une telle déclaration, c'est jouer avec le feu nucléaire, vous ne trouvez pas ? Je me demande vraiment quant tombera la sanction, eheh. Enfin, maintenant que les rapaces se sont repus des chairs du géant endormis, je suis curieux de voir ce qu'ils en feront. La distribuerons-ils tels les samaritains qu'ils prétendent constamment être, ou se révéleront-ils de simples opportunistes dépourvus d'idéologie et de fiabilité ? Le future nous le dira. De toute façon, quand on y pense, pour nous autres les honnêtes gens, ça ne peut que bien finir: Soit le gouvernement extermine les parasites, soit l'égalité, l'ordre et la redistributions sont restaurées, assurée et pérennisée."
|
||
Cdt. Abalam-
Respect diplomatique : 96 10/05/1016 ETU 17:39 |
Score : 4
Détails
Baël suivait les débats avec intérêt. Il grimaça quand Ellium prit la parole. Mais il n'intervint que quand Hismer rajouta son mot. "Si l'Ombre à dit une telle chose, alors elle n'a pas menti. Pourquoi mentirait-elle sur la redistribution des mondes et la sauvegarde des systèmes que le Commandant Numéro 1B à voulu en 27 ?" Baël était élégant, dans une des ses formes 'habituelles' : Costume impeccable, long manteau noir, et lunettes assorties. "Quid en revanche de la confiance des commandants qui n'ont pas respecté ces règles la, sans l'afficher ouvertement ... l'Ombre à des défauts, mais parfois je me demande qui est réellement le véritable fléau ..." |
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 11/05/1016 ETU 00:43 |
Score : 7
Détails
"Elle n'a aucun intérêt à mentir, en effet, sans quoi elle signerait sa fin. Notez bien ceci dit qu'en soit, le commandant Korto comptait aussi redistribuer. Demandez à Chrysalide ! Elle est du gouvernement, et elle vous le dira. La seule différence entre Korto et l'Ombre, c'est que si l'Ombre est un fléau, le commandant en avait la réputation auprès de certains, ce qui a justifié une réaction hâtive empêchant au final toute redistribution. Appelons-ça une prophétie auto-réalisatrice, si vous préférez." Spielton lançait un regard amusé au Morpheur. Il s'en souvenait très bien, c'était le type qui l'avait confondu avec le Guide Hismer. Drôle de bonhomme, pas foncièrement mauvais. Juste avachis dans les croyances crasses et malades d'une réelle rivalité entre secteur, là ou le Dominium la considérait comme étant à sens unique. "Ceci étant dit et, pour illustrer mes propos, laissez-moi vous raconter une histoire populaire de Kaiserde." Il prit place sur une chaise et invita le représentant à faire de même. Un peu penché en avant, il avait les bras posés sur les jambes, et un sourire serein plaqué aux lèvres. "C'était un hivers froid, milieu de saison. Il neigeait sur la campagne du... Oh, aucune de ces régions ne vous dirait quoi que ce soit de toute façon. Enfin. Un petit oisillon, tentant son premier vol avec ses frères, dégringola de son arbre: Ses ailes ne le portaient pas. Il chuta, donc, et survécut grâce à la neige qui avait amortit le choc. Dès lors frigorifié, l'oisillon se mit à la recherche d'un endroit plus chaut, il marcha ainsi des heures dans le froid, sous la neige, dans la nuit. Cependant, après quelques temps, il fit la rencontre d'un vieillard. Ce dernier avait tout pour faire peur: édenté, visage rustre, des grosses mains potelées, habillé d'un vieux tablier blanc tâché de rouge. C'était un fermier, il élevait des porcins toute l'année. L'oiseau prit naturellement peur en voyant pareil individu et ce dernier, avec un geste maladroit, attrapa la boule de plume avant que cette dernière ne puisse réellement s'éloigner. A la grand surprise du petit oiseau, le fermier le posa alors au sommet d'un grand tas de fumier. Ce dernier était récent, et donc chaud. L'oiseau se retrouva ainsi en mesure de passer la nuit. Le vieillard le laissa-là et continua sa route. L'oiseau, donc, se sentant revivre, commença à chanter, il chanta toute la nuit à vrai dire, tant et si bien, en fait, qu'il finit par attirer un félin. Créature suave, charmante par tout les aspects, avec son poile soyeux et ses grands airs de gentleman. Le félin, donc, approcha du poussin, qui ne pouvait se méfier d'une bête si charmante, et le retira du tas de fumier. Enfin, il le dévora." Court silence. "On peut tirer un nombre assez impressionnant de morale à cette histoire, mais ma favorite est et restera la suivante: Celui qui vous enlève de la merde ne vous veut pas forcement du bien. A bon entendeur." L'officiel fit claquer ses mains, comme pour signifier qu'il en avait finit, et s'éclipsa, saluant tout le monde d'un geste militaire.
|