Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Revolucion

Revolucion

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Raspa
Respect diplomatique : 91

17/05/1016 ETU 00:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Encore cette histoire d'alliance avec l'Ombre...
Il n'y a pas d'alliance entre l'Ombre et les armées de Makhno. Une bonne fois pour toute, commandant Flaminus, vous ne pouvez pas évoquer ce motif pour nous bombarder. L'Ombre et l'empire makhnoviste sont des voisins, aux rapports parfois tendus, qui se côtoient notamment à l'Assemblée de notre secteur. Aucune action militaire, aucun transfert de ressource ou de connaissance scientifique, aucun rapprochement d'aucune sorte ne s'est jamais réalisé entre nous et cette puissance pour lui moins expansionniste.
Et vos affirmations sont ridicules. L'empire makhnoviste ferait partie des commandants les plus dangereux du secteur 2 ? Laissez-moi rire ! Nos revenus ne représentent sans doute pas plus d'une fraction des vôtre. Et je...
Elle fut interrompue par une communication qu'elle recevait hors du champ de l'hologramme. Son visage pâlit. Elle revint, la morgue dans la voix.
Commandants de la Galaxie, c'est fait. Nous sommes attaqués. Voici les rapports.
16/05/1016 ETU 23:18 Stratégie Bombardement E-P de notre planète Chrysalide 45.
16/05/1016 ETU 23:16 Stratégie Bombardement E-P de notre planète Chrysalide 44.
16/05/1016 ETU 23:16 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Flaminus Kord (8.0.10.3).
16/05/1016 ETU 23:16 Stratégie Bombardement E-P de notre planète Chrysalide 45.
16/05/1016 ETU 23:16 Stratégie Bombardement E-P de notre planète Chrysalide 45.
16/05/1016 ETU 23:14 Stratégie Bombardement E-P de notre planète Chrysalide 44.
16/05/1016 ETU 23:14 Stratégie Bombardement E-P de notre planète Chrysalide 44.
Tout porte à croire qu'il s'agisse d'une action du commandant Flaminus Kord. Elle s'inscrit dans une séquence d'action où ce dernier a systématiquement prit nos forces pour cible, y compris sur ce même point de coordonnée. Ce sont d'ailleurs ses flottes qui stationnent en face de ces planètes que la commandant Chrysalide nous avait si généreusement accorder pour nous sortir de notre isolement. Pour nous éviter - justement - d'être trop dépendant des grands seigneurs de notre secteur, l'Ombre en tête.
Au passage, comme vous pouvez le constater, la chasse qui nous est faite dépasse largement le seul secteur 1. C'est dans le secteur 0 que ces attaques ont été perpétrée.
Assez de mensonge. Vous n'en avez plus besoin, commandant Flaminus Kord. Vous allez détruire, piller, brûler, tuer ces pauvres gens, et nous n'aurons aucune façon de vous en empêcher. Nous ne sommes tout simplement pas de taille à ce genre de conflit.
Que fera le gouvernement contre ces attaques ?
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

17/05/1016 ETU 00:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Chrysalide eut un sourire qui s'entendit dans sa voix.
Mais écoutez-vous, Commandante : Toutes vos attaques nous font assez rire à vrai dire. Tout ça pour des histoires de pouvoir. Comment dois-je le prendre ?
Ah oui... je ne suis pas en forme ce soir et je ne goûte pas à votre humour. Veuillez m'en excuser.
Et vous, goûtez-vous à l'humour du Commandant Harper ?... qui n'est pas si méchant comme certain le disent si souvent... mais qui fait subir de nombreuses invasions à deux Commandants de son secteur ? Je peux même donner leurs noms ! D'autres se terrent pour se faire oublier dans le secteur 5.
Alors, non Commandante, je ne suis pas perméable à votre humour ni à votre insouciance de Dirigeante bien au chaud dans son secteur fermé où vous faites très bien le travail de charognards.
Pardonnez-moi.
hrp/ pardon, mon post arrive comme un cheveu sur la soupe. Il aurait dû être avant celui de Raspa.
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175

17/05/1016 ETU 00:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Charognards, vous laisseriez ses mondes aux mains des brigands mais réveillez vous un peu bon sang!
Personne ne connaissait Eric, il se prenait des planètes dans demander aux autres membres de la Coalition et vous pensez qu'on l'aimait. Je le connaissais mieux que tous me monde dans mon Secteur ! Je savais qu'il nous aurait quitté à un moment ou un autre!
Arator, Exoctus, Gandolf et moi faisons tout pour que nôtre Secteur ouvre au plus vite.
Mais croyez vous que l'on va se joindre à un gouvernement qui ne fait qu'agresser les autres!
Je ne suis d'aucun parti, et je vous l'ai dis assez souvent.
Pourquoi parlez vous d'Harper il n'a rien à voir dans cette discussion.
Je vois que vous ne connaissez pas du tout les raisons de cette guerre. Si vous n'arrêtez pas de toujours vous en prendre à Red Star ou à Harper pensez vous qu'ils vous auraient attaqués?
Ce n'est parce qu'un renégat n'est pas spécialement aimé qu'il faut que tout lui retombe dessus.
Hé bien! Je m'excuse de prendre soins de mon Secteur et de le laisser fermer pour qu'aucun commandant extérieur ne prennent de planète encore neutre!
Cdt. Abalam-
Respect diplomatique : 96

17/05/1016 ETU 00:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Dans son coin, tranquillement adossé à l'ombre, se dessine pour ceux qui le connaissent, Baël. Silencieux, il observe néanmoins les débats avec un vif intérêt.
Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45

17/05/1016 ETU 01:44
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Et c'est comme ca que des tensions naissent.
Vous osez cracher sur tout les peuples du secteur 5 et vous nous traiter de rats ou autres rongeurs qui se terrent pour échapper a la guerre en secteur 5.
J'y suis moi, Chrysalide, et je vais pas rentrer dans une guerre que les opposants souhaiter.
Et quand on sais pas ce qui se passe réellement car vous y êtes point, on devrais s'abstenir de commentaires sur les autres et se faire des préjugés.
C'est a cause de ses préjugés que la guerre a lieu, quand je vois les récits de l'assemblée, cela ne m'étonne guère et je vous vois même en rongeurs de très bonne lignée dans un très beau terrier le meilleur même, a pleurer a mendier a rester neutres de tout conflits. Et ca ose donner des leçons et ben pour ma part ca me fais même pas rire.
Le secteur 1 n'a rien construit depuis le temps qu'ils sont au pouvoirs et avec vos guerres cela ne donne point envie d'ouvrir notre secteur.
Mais continuer a discuter ici a l'assemblée je raffole et prend plaisir a suivre les récits de chacun.
Tout les sujet de guerre que je vois les seuls qui se sont pas cacher sont Red Star le renegat qui pille tout le monde et que tout le monde craint. Harper le cyborg que tout le monde craint et un certain Libra contre les brigands, le reste sont des ombres ou des courants d'air adorant faire de magnifiques discours de politiciens mais sans avoir d'idée precise sur l'avenir.
Mais pour critiquer vous etes les rois. A l'avenir, éviter de juger trop rapidement car un jour vous serez juger par eux peut être.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

17/05/1016 ETU 02:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Non, Commandant.
Je parle de ce que je sais, de ce que l'on me dit, de ce quoi l'on se plaint !
Après, tiens mais je ne vous connais pas, vous ! Alors je ne pouvais pas parler de vous.
Ne soyez pas insultant et châtiez votre langage, je vous prie. Il me semble que c'est la première fois que nous sommes en contact et je trouve vos mots déplacés. Ah mais oui ! Vous devez être un allié de l'Empire Sontarien pour me provoquer ainsi...
Moi, je pleure ? je mendie ??? Vous plaisantez, j'espère !
Non, moi, je console et je donne... Renseignez-vous !
Harper le cyborg que tout le monde craint... Ben, c'est pas moi qui le dit pour le coup, c'est vous ! Intéressant... Parlez-en à la Commandante Amyra qui se languit de son beau cavalier et qui ne voit que par lui.
Le secteur 1 n'a rien construit ? Qu'est-ce qui vous le fait croire ? Soit nous construisons des "choses" dont vous n'avez pas connaissance, soit on vous attend, très cher !
Faites votre choix.
Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45

17/05/1016 ETU 02:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Mais vous connaissez très bien la situation du secteur 5 pour en parler.
Si vous me connaissez vu que je me terre et que je suis allié a Harper parce que je suis neutre? encore des préjugés.
Et vous connaissez si bien harper que on ne peut se faire notre propre opinion?
Sur ce point j'en reste la, je préfère largement m'occuper a fond de mon secteur que de repondre des critiques de certains, ils n'en valent même pas la peine et pour ma part est une perte de temps.
Continuer donc a spéculer, a vous haïr, a haïr même l'enfant pas encore née, a vous faire la guerre, a regarder, a se laisser vivre.
D'autres comme moi préfère devenir les prochains pionniers qui vont construire un renouveau dans cette galaxie et non a se battre pour des terres pour son propre nombril.
Qu'on réussissent ou non, nous au moins nous avons un cap.
Vous me reverrez pas de sitôt a cette assemblée. Contact terminé.
Cdt. Raspa
Respect diplomatique : 91

17/05/1016 ETU 16:55
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Voilà qui est fait.
17/05/1016 ETU 11:18 Stratégie Ralliement de notre planète Chrysalide 44 (8.0.10.3.2) par le cdt. Flaminus Kord.
17/05/1016 ETU 11:18 Stratégie Ralliement de notre planète Chrysalide 45 (8.0.10.3.4) par le cdt. Flaminus Kord.
17/05/1016 ETU 10:52 Stratégie Ralliement de notre planète Chrysalide 40 (8.0.3.4.2) par le cdt. Flaminus Kord.
L'empire pacifiste makhnoviste est victime d'une agression directe, gratuite et unilatérale de la part du commandant Flaminus Kord, et cela avec la complicité des gouvernements successives Chazard et Red Star.
Quels barbares...
Cdt. Burgonde
Respect diplomatique : 31

17/05/1016 ETU 17:24
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Ce commandant malgré mes messages, rallie les mondes qui m'ont été confié en Secteur 0 Système 8 par le Cdt.Numéro 1b et la Cdte Chrysalide. J'attend encore une réponse de sa part, qu'il rende les mondes qu'il a pris, rien ne sera fait à son encontre.
Si aucune réponse n'est faite, je ne compte pas me laisser faire.
17/05/16 Bombardement PE de la planète 8.27.14.1.3 perpetré par le cdt. Flaminus Kord.
17/05/16 Assaut perpétré par le cdt. Flaminus Kord (8.0.8.1).
17/05/16 Ralliement de notre planète Ambassade Lorànt (8.0.8.5.4) par le cdt. Flaminus Kord.
17/05/16 Résistance politique de notre planète Spatio Port Lorànt (8.0.8.5.1) face au cdt. Flaminus Kord.
17/05/1016 Ralliement de notre planète Centrale Recherche (8.0.8.5.2) par le cdt. Flaminus Kord.
16/05/1016 Bombardement PE de la planète 8.27.14.1.3 perpetré par le cdt. Flaminus Kord.
16/05/1016 Assaut perpétré par le cdt. Flaminus Kord (8.0.8.5).
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202

17/05/1016 ETU 17:30
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
J'ai proposé un plan de redistribution pour le secteur XXVII. Sans en discuter, l'ombre dévorante et Burgonde se sont emparés de mes mondes dans ce secteur.
J'ai été patient, attendant de voir les réactions . Cédant mes mondes sans les défendre . Ces imbéciles scandaient déjà qu'ils m'avaient vaincu!
Ma patience n'a pas payé, ma proposition d'apaisement envers l'ombre dévorante et ses alliés non plus, je suis donc contraint d'engager la guerre.
Comment osez vous venir vous plaindre dans cette assemblée ?
Vous vous offusquez ? Cette blague est aussi grosse que vous !
Vous voulez la guerre. Que cela soit . Vous n'aurez plus de répit .
Les commandants du secteur II ne sont plus les bienvenues en secteur I et seront chassés.
J’appelle tous les commandants du secteur II animés par la raison et qui veulent aider à lutter contre ces infâmes attardés de me contacter en privé . Il en va de même pour tous les commandants de la galaxie.

Pages : 1 2 3 4