Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Revolucion

Revolucion

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Burgonde
Respect diplomatique : 31

17/05/1016 ETU 17:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Votre Plan de Redistribution n'est qu'une gigantesque blague.
Vous avez pris vos décisions seul.
Mon message ne vous était pas adressé et ne concerne que le Cdt. Flaminus Kord. Il peut parler en son nom.
Peu m'importe vos états d’âme, vous êtes détestable et c'est pathétique.
De toute évidence "vos mondes", en 8.27.0 sont entre les mains du Cdt.Redstar.
Je ne garde pas les mondes pour mon profit. Les commandants du secteur 2 le savent et ils peuvent compter sur moi.
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202

17/05/1016 ETU 18:06
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Décidément ...
Il n'y avait pas de décisions prisent, relisez dans les archives mon intervention au lieu de déblatérer des âneries.
Je ne parle pas au nom de Flaminus Kord, je parle uniquement de mes décisions et des vôtres.
Si les débiles pouvaient voler cette assemblée serait une véritable piste de décollage .
Malheureusement ce n'est pas le cas, mais soyez rassuré Burgonde, vous avez votre place pour un vol. Vous et vos petits copains vont voyager hors de cette galaxie.
Cdt. Burgonde
Respect diplomatique : 31

17/05/1016 ETU 18:16
humour décapant : 2
Et bien vous avez la mémoire courte, vos prises d'initiatives et vos insultes sont tout aussi grotesques.
Mais bon, restez dans votre délire, et continuez à faire état de votre ingérence en ces lieux...
A l'occasion, n'hésitez pas à vous faire suivre par un établissement sur l'un de mes mondes, nous pouvons peut être vous soigner... !
Cdt. Raspa
Respect diplomatique : 91

17/05/1016 ETU 18:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Pour notre part, nous n'avons aucun contentieux avec vous, commandant Korto.
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185

17/05/1016 ETU 18:56
role play intéressant : 1
Quand Harper appris les paroles énoncé à l'assemblée par Chrysallide, il alluma immédiatement son transmetteur et son hologramme apparut à l'assemblée, devant Chrysallide :
Comment osez-vous proférez de tels accusations sans fondement ?
Êtes vous en secteur 5 pour juger qui a raison ou qui a tord ?
Vous prenez-vous pour la voix de la raison, comme toujours ?
Il y a souvent deux versions dans un conflit mais vous préférez en avoir qu'une, n'est-ce pas ?
Cela prouverez que j'ai raison et vous ne le supporteriez pas.
Sachez que généralement, quand on fourmente un complot visant à vous tuez alors que vous n'avez absoluement rien fait, c'est rare qu'on le prenne bien...
Vous allez me dire : "Où sont les preuves ?!".
Très simple ! J'avais un espion parmit eux et j'ai capturé la taverne qui servait de lieu pour leur complot et j'y ai même des aveux de l'un des complotistes que j'ai gracié.
Ah, et j'oubliais, vu que vous ne semblez pas connaitre le mot "changer", je vais vous parlez comme vous le souhaitez :
La prochaine fois que vous insultez Amyra, je viendrai vous tuez moi même.
Si vous ne pouvez pas acceptez que je ne suis pas toujours le méchant, autant que je ne vous déçoit pas, non ?
Car après tout, selon vos dire tout est toujours de ma faute.
Une attaque de brigands ? C'est la faute de Harper !
Une tempête systèmique ? Encore la faute de Harper !
Un enfant qui se blesse ? Et oui, toujours et encore de la faute de Harper !
Ça en devient pathétique...
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

17/05/1016 ETU 19:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Chrysalide éclata de rire mais personne ne l'entendit sous son masque de jade.
Aaaaah ! Commandant Harper, vous êtes aussi parano que le Commandant Korto M. !
Mais non, je ne vous accuse pas de tous les maux de la Galaxie. Mais rappelez-vous tout de même que je vous ai côtoyé en secteur 1, que nous avons eu de longues correspondances et que je vous connais un petit peu...
Quant à la Commandante Amyra, est-ce l'insulter que de dire qu'elle est folle de vous ? Hum... Vous vous tirez une balle dans le pied tout seul, là.
Vous voulez me tuer ???
Alors, mode d'emploi : ouvrir le secteur 5, foncer dans les autres secteurs, fondre sur mes mondes tout en évitant mes contre-attaques et celles de mes amis... Ce qui veut dire passer entre les gouttes un jour de fortes pluies !
Cdt. Empire Sontarien

17/05/1016 ETU 19:55
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Beaucoup m'on dit de ne pas me fier aux apparences, je pense qu'ils avaient tords :
Non seulement vous ressemblez à un caillou mais en plus vous en avez l'intelligence et vous êtes aussi sourd qu'eux...
Je ne sais pas si il est coutûme chez vous d'insulter les personnes aussi merveilleuse que Amyra de "charognard" ou peut-être avez vous des déficits de la mémoire en prime ?
La "parano" si elle est avéré, ce qui est le cas, n'en est plus.
J'appellerai plutôt ça de la clairvoyance.
Je n'ai pas besoin des conseils d'une aussi piètre stratège et chef militaire que vous. Si vos "amis" sont de la même trempe que vous, je n'ai aucun souci à me faire.
Cdt. exoctus
Respect diplomatique : 53

17/05/1016 ETU 19:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Le commandant exoctus apparait par hologrammes
cdte Chrysalide vos propos contre Amyra et Harper sont autant fausses quelles sont sottes moi qui croyiez que vous aviez une grande sagesse vous me décevez beaucoup
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

17/05/1016 ETU 20:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 2
Chrysalide continuait à sourire et cela s'entendait à sa voix enjouée.
Commandant Exoctus, je vous déçois ? Vous m'en voyez navrée ! Oui, Amyra est sûrement une merveilleuse Commandante. J'ai d'ailleurs hâte de la rencontrer.
Commandant Harper, je veux bien être un caillou... mais vous savez, un tout petit caillou pointu qui fait bien mal dans une chaussure !
Ne m'obligez pas à vous mettre le nez dans vos histoires puantes du secteur 1 et aux circonstances particulières de votre "disparition".
Quant à mes piètres performances militaires, vous ne pouvez pas en juger... Je ne vous ai jamais attaqué et pourtant, je n'ai pas perdu. Alors ?
Chrysalide leva les bras latéralement, déployant sa cape noire puis les croisa sur son ventre en saluant l'Assemblée.
Pour ma part, la discussion est close.
Cdt. Empire Sontarien

17/05/1016 ETU 21:47
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Tiens, il y a deux minutes pour vous Amyra était un "charognard" maintenant elle est merveilleuse...
Y aurrait-il un truc qui ne tourne pas rond chez vous ? Ce qui serait un comble pour un caillou !
Oui, c'est vrai, remettez ça sur le tapis : Un trois et un-quart contre un, et au cas ou vous vous possiez la question, vous êtes le un-quart, qu'elle fierté !
Surtout pour quelqu'un comme vous qui, quand vous avez tenté des attaques, et oui malgrés ce que vous dites vous en avez tenté, vous n'avez été guère été plus loin que l'atmosphère de mes planètes.
Quel mérite vous avez, vous qui avez survécu par le simple fait que le commandant Hismer et chazard aient réussi à me convaincre de ne pas vous exterminer.
Vous n'avez pas perdu pour la seul et unique raison que vous avez été sauvé par quelqu'un d'autre, encore.
C'est vous même qui m'avez envoyé un message pour me dire merci de cessez la guerre car je vous aurrai détruit en un rien de temps. Vous ne valez même pas un caillou pointu dans une chaussure.
Mais bref, cessons de parler du passé.

Pages : 1 2 3 4