Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 20 21
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 15/05/1016 ETU 00:10 |
Message édité -
Score : 2
Détails
D'accord, à plus tard. Il attendit qu'elle se soit éloigné pour répondre au représentant de Arka. Oui, c'est comme cela que je défini quelqu'un qui complote avec d'autres commandants pour me tuer. Et votre peuple ne sera pas épargné, je suis au courant de votre petit complot et de votre soutient envers Doxos, c'est tout à votre honneur mais le plus souvent, un homme d'honneur est un homme mort. Si personne ne cherche la guerre en secteur 5, pourai-je savoir alors pourquoi Doxos m'avait attaqué volontairement avant que je lui déclare la guerre ? Ou encore pourquoi vous complotez pour ma mort ? Comment voulez-vous que je reste en paix avec des civilisations qui n'ont pas hésité un seul instant à chercher secrètement des partisants pour me tuer ? Sur ce, je vous conseil de rester ici car vos planètes ne vont plus être très sûres. Il se dirigea vers le bar, le laissant à la piste de danse. Pour lui cette conversation serait stérile
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 15/05/1016 ETU 00:04 |
Détails
Ne vous inclinez pas Korto, je n'aime pas ça. Je vois que vous ne vous êtes pas gainé non plus. Elle lui sourit Non pas d'alcool pour vous ce soir, je vous avait promit quelque chose alors je le fais. Amyra prit la main de Korto et l'amena au milieu de la salle Vous suivez mes pas et tout ira pour le mieux
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 15/05/1016 ETU 00:05 |
Score : 4
Détails
Flavius venait de se presser dans le Hall, ne voulant être plus en retard que cela, et continuant de maudire l'incident technique de sa navette de transport qui l'avait tant retardé. Entrant promptement dans la salle, habillé de son beau costume blanc ayant relayé à une minuscule insigne son blason religieux sur sa veste, Flavius fit un salue respectueux de la main, voyant déjà de nombreux convives prendre plaisir à la soirée. Ne souhaitant couper quiconque dans l'entreprise laborieuse que lui paraissait être l'art de la danse, Flavius attendait quelque peu, cherchant à se remémorer ses anciens cours lors de son éducation, tout en observant avec attentions tous les invités présents. Oui, c'était certain, il allait en être d'une bonne soirée.
|
||
Cdt. Arka13
Respect diplomatique : 30 15/05/1016 ETU 00:11 |
Score : 3
Détails
Sale monstre!!! La voie de Ravenor fit taire toute l’assemblée Vous avez osé attaquer Ferra et quatre autres planètes alors que nous ne vous avions rien fait, je vous jure que tous les innocents tomber sous vos armes ne serons pas mort pour rien ! Le Ferrien allait frapper le Sontarien mais ce retint. Vous venez de prouver à tout le monde ici que vous ne pouvez-vous empêcher de faire la guerre. Votre soif de pouvoir vous perdra. Certain commandant sont déjà venu nous voir pour demander de l’aide car vous les aviez attaquer et exiler, c’est dans votre nature mais ne vous en faite pas un jour vous payerez.
|
||
Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160 15/05/1016 ETU 00:12 |
Score : 1
Détails
Son altesse Zeus, se tourna vers le nouvelle arrivant et inclina légèrement la tête Salutation a vous, ravis de vous rencontrez
|
||
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202 15/05/1016 ETU 00:37 |
Message édité -
Détails
Korto se laisse entraîner. De tous les commandants de l'univers Korto était sans aucun doute possible le pire danseur. Sa seule préoccupation actuelle est de ne pas marcher sur les pieds d'Amyra. Il fixe ses pieds, concentré comme s'il réalise une opération minutieuse . Plus rien n'existe à part ses pieds et ceux d'Amyra . Il n'entend pas l'intervention contre Harper. Il relève la tête et glisse une parole à Amyra . Mon mentor disait qu'on pouvait juger un être à ses chaussures. je trouve que les vôtres sont simples, jolies et vont parfaitement à votre pied. Il se questionne quelques secondes pour savoir si sa tentative de compliments est une réussite. Pas terrible. se dit-il. Vos chaussures me plaisent . Après cette autre tentative maladroite de compliments , convaincu de sa progression en danse, il relève la tête de plus en plus fréquemment.
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 15/05/1016 ETU 00:42 |
Message édité -
Détails
A plusieurs reprise Amyra prit le menton de Korto et le remit droit vers elle Toujours regarder sa cavalière, ne jamais regarder les pieds de la personne en face de soit. Aux chaussures... heu original Elle lui glissa un petit sourire Je ne pense pas que vous voulez les porter, je me trompe Elle continua à le faire tournoyer et à se coller à lui
|
||
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202 15/05/1016 ETU 00:51 |
Détails
Quelle question bizarre. Aussi bizarre que mes compliments. pense t-il Je crains d'avoir les pieds trop grands . Répond il assez sèchement. En constatant le rapprochement d'Amyra il se pose une question. Est elle attiré par moi ou est ce simplement la danse qui l'exige? Quelle danse est-ce ? demande il à Amyra d'une voix suspicieuse.
|
||
Cdt. Duc Idaina kenjin
Respect diplomatique : 63 15/05/1016 ETU 00:52 |
Détails
Aya qui étais toujours a porté de Ravenor, elle le prix par la main pour détourne son attention ver elle. Ne vous en fait pas pour se soir, vous étés là pour vous amuser non ? Son regard insistais sur le bord de la salle, ou se trouve des hommes en armure argenté, il s'emblait armé. Viens danser je suis sûr que tu oubliera toussa assez vite. Peux après un serveur un peu spécial et aussi plus vieux que l’autre s'approcha de harper. Monsieur, si vous les bien me suivre certaine personne vous réclame.
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 15/05/1016 ETU 01:04 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Elle regarda Korto en faisant une grimace C'est la danse idiot, ça s'appelle une valse, vous ne connaissez pas? En voyant la tête de Korto, elle décida de s'éloigner Allons boire un coup, je sent que vous êtes mal à l'aise...
|