Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 20 21
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 15/05/1016 ETU 00:56 |
Score : 1
Détails
Harper acquiesca et suivit le serveur. Il était curieux de voir ce qu'on lui voulait.
|
||
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202 15/05/1016 ETU 01:04 |
Score : 2
Détails
Jamais entendu parler de la valse. Nous dansons seul par chez moi. Mais je trouve tout à fait agréable cette gestuelle partagée . Vous avez raison, allons boire un verre mais dans quelques instants. Je dois m'absenter une dizaine de minutes. Votre ami Flavius vient d'arriver, je vous rejoindrai . Merci pour cette danse. Korto s'incline légèrement avant de se rappeler qu'Amyra n'aime pas cette marque de respect. A tout de suite.
|
||
Cdt. Duc Idaina kenjin
Respect diplomatique : 63 15/05/1016 ETU 01:15 |
Détails
Le vielle homme conduisait harper ver un jeune homme, asse sur un divan, il était entouré de quelque magnifique jeune demoiselle qui ne devais dépasser les 20 ans pour la plus vielle d'entre elle. Cdt harper je vois que voix que vous aves accepté de venir, cela me fais chaux au cœur, mais ne resté pas débous et prenez place, dit-il sur un large sourire moqueur et supérieur
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 15/05/1016 ETU 01:26 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Amyra retira sont sourire quand Korto la laissa, elle se dirigea donc au bar ou elle était restée avant qu'il arrive. Elle prit son verre et bue, l'alcool n'avait pas encore fait son effet et elle se disait temps mieux, car elle voulait profiter de cette soirée. Il est débile ou quoi celui la... Cro'! Ce n'est pas parce qu'il ne sait pas danser qu'il est débile. Mais même moi je sais danser, et je suis une plante! N'aimerais tu donc jamais les hommes qui m'approchent Si moi j'aime bien Harper, attend il ta invité à venir avec lui après la fête et ta offert une de ses boissons...qui était carrément bonne d’ailleurs je veux juste dire qu'il est nul! Tu vas me dire Blablabla encore et blablabla... je sais je sais, les femmes... mais il ne sait même pas ce qu'est une valse! Et alors je ne suis pas censé être Gardienne et lui n'est pas censé être danseur Bah c'est sur tu as mentis pour en devenir une, les filles qui ne sont pas faite par des rois et reines ne deviennent pas Gardienne Des Forêts! Mais oui je sais ce que tu vas me dire... blablabla je devais le faire pour couvrir ma meilleur amie et blablabla... elle est morte quand même dans les deux cas elle serait morte, elle n'avait aucun courage. Tu as été chassé de nôtre ancien royaume à cause que ton sang n'est pas celui d'un héritière Et alors j'ai bien construit mon monde, même si quelques hommes et femmes mon suivit et que la politique reste la même c'est mon royaume désormais Oh et tu vas faire comme tu as dis à Flavius... si tu dis ça à tout le monde jamais tu te mariera et tout tes mondes tomberont 1 par 1 et tu sais très bien que tu as déjà dépassé l'age. Attend, les hommes dans "ton" royaume sont transformé en insecte! C'est pour ça que... Que tu commences enfin à te révolter... je sais blablabla. Si elles découvrent que tu caches des hommes dans l'arbre monde Alfa 01 elle te tuerons sans hésité. Regarde moi ! Roi transformé en pauvre Familier avec une Gardienne dégantée qui ne sait même pas prendre "son" royaume en main! Laisse tomber Croc'
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 15/05/1016 ETU 01:30 |
Détails
Harper haussa un sourcil. Il n'aimait pas son sourrire. Il lui dit ton sec : Que me voulez-vous ?
|
||
Cdt. Duc Idaina kenjin
Respect diplomatique : 63 15/05/1016 ETU 01:49 |
Détails
Mais rien, mon ami rien, nous allons juste discuter un peu à l’ écart de cette foule, de chose qui ne les regarde pas, dit-il sur un ton hautin et autoritaire La jeune fille qui étais autour de luis semblait dans un étais entre excité et pas totalement consciente, la plus jeune d'entre elle s'approcha de harper, et se colla a lui.
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 15/05/1016 ETU 02:10 |
Score : 0
Détails
Amyra attendait toujours Korto, en attendant son retour elle prit encore un verre de la boisson d'Harper. Elle vit au loin Harper et le Duc. Harper n'avait pas l'air totalement à l'aise, elle décida donc d'aller vers lui. Il se passe quoi ici ? La fille était toujours collée à Harper, elle la dévisagea du regard et dit Hé bien je vois que vous ne manquez pas de compagnie mon cher.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 15/05/1016 ETU 02:40 |
Message édité -
Score : 3
Détails
La délégation du Dominium, fidèle à elle-même, était arrivée avec un certain retard. Ce dernier s'expliquait par deux points: Premièrement, la jeune femme qui devait représenter Kaiserde, Alice, venait de revenir d'un long voyage diplomatique. Ensuite, les Kaiserdiens aimaient arriver à l'improvise, considérant le retard comme le privilège des maîtres. Et nous savons tous que pour un kaiserdien, aucun mot mieux que maître ne désigne les siens. Ainsi, une petite flottille diplomatique se posa sur la planète et, après quelques temps que l'on passa à débattre de si oui ou non les diplomates devraient s'entourer de soldats, en expédia les officiels dans les trains en partance pour le palais ducal. Ils étaient deux, biens connus des habitués de l'assemblée. Le premier était Spielton, individu cynique et glaçant au comportement oscillant entre le sérieux papal et le clownesque débridé. Assez peu intéressé par toutes ces histoires de soirée mondaine, il n'avait en rien retouché son habituelle panoplie. Ainsi, il portait un monocle doré ainsi qu'une simple tunique et un pantalon noir, pas de manteau ou de casquette. On lisait sur son sourire résigné qu'il n'avait pas du tout envie d'être là. L'autre était Alice. Contrairement à son collègue, elle n'avait pas conservée son habit d'apparat quotidien. Ainsi, la casquette et la cravate avaient disparus, les bottes avaient laissées place à des bottines et la Trench-coat sombre était désormais changée en une redingote aux formes amples de robe, dont la coupe à la fois moderne et délicieusement rétro semblait emprunter tant au gothique, avec ses dentelles et apparences de corset, qu'au baroque. Des aplats bariolés de rouge sang et de noir structuraient l'habit, lui donnant un air moins "grave", plus festif. Pour qui connaissait un peu la mode vestimentaire Kaiserdienne, il s'agissait là de quelque-chose d'assez peu surprenant. On pouvait s'habiller en militaire, en civil, ou adopter l'un des nombreux style délibérément passéiste que les couturiers du Dominium avaient mis au point. De manière assez surprenante, la subvention aux arts du Parti avait largement (bien qu’indirectement) participé à l'élaboration de ces vêtements un peu étranges, et ce que certains considéraient ainsi comme une forme sobre et très moderne de "style gothique" était peu à peu devenu une manière tout à fait courante de s'habiller pour les braves citoyens de l'autocratie. Et puis, en règle plus générale, Alice avait des gouts bien à elle. Tout comme celui de son collègue, son visage exprimait une certaine forme de malaise. Elle semblait pour ainsi dire relativement effrayée. Spielton, depuis son arrivé, lui avait fait un long, très long compte-rendu de la situation politique, lui expliquant à quelle point tout était en train de laisser place au chaos et à quel point ce bal représentait une excellente opportunité de rencontrer des futurs éventuels amis (à défaut d'alliés) du Dominium. Elle s'inquiétait ainsi de tout, et tenait une liste mentale très complète des milliers de situations pouvant amener à un désastre diplomatique. En face d'elle, observant le paysage depuis une fenêtre du train, Spielton l’interrompit soudainement alors qu'elle arrivait à la sous-liste des "insultes diplomatiques involontaires". "Vous savez Alice, ça me rappel une histoire." L'intéressée ne sembla pas porter attention aux propos de l'officiel. Elle répondit par politesse. "Tiens-donc..." "Enfin, plutôt un livre. Mes souvenirs sont vagues, il était question d'un groupe d'officiels encroutés jouissant d'une dernière réception mondaine alors que la guerre et la peste ravageaient le pays. Finalement, la fête était gâchée par un importun habillé en rouge. Il apportait la mort. Ou peut-être était-il la mort ?" Tout en parlant, il s'était retournée vers la jeune blonde, portant une main à son manteau et lui époussetant doucement les épaules. "Spielton, vous êtes lugubres, et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu parler d'un tel livre. Est-ce là encore une de vos inventions cryptiques visant à me perdre ?" "Non, j'étais étonnamment franc, je cherchais vraiment le nom de ce bouquin. Dommage, donc. J'espérais que le puits de culture vous servant de crâne puisse me permettre de retrouver son titre." "Désolée de ne pas pouvoir vous aider." "Ce n'est rien Alice, je m'en remettrai... Peut-être." La jeune femme soupira et ferma imperceptiblement les yeux, reprenant aussitôt sa liste par le début. Comme son inquiétude se lisait clairement sur son visage, l'autre se permit de lui attraper le menton. "Maquillage. Rare de votre part." "Je déteste ça. Ce ne sont que des mensonges passagers." "Tout nos habits en sont, d'une certaine manière, mais je comprend votre logique. Dommage cependant, les bons produits aux bons endroit, en bonne quantité, et vous serriez nettement plus présentable, au quotidien." Elle le fixa, il haussa un peu les épaules. "Je voulais juste vous dire, le noir sous les yeux, ça vous va très bien." Il lui lança un sourire d'une pureté rare, elle lui répondit par un air un peu gêné, réceptionnant le compliment comme l'une des très rares preuve d'amitié de son collègue. ... Les deux étaient désormais dans le palais, devant les checkpoints. Ils observaient les gardes dans un silence lourd de non-dit. Finalement, Alice se permit de le briser, avançant d'un pas vers le service de sécurité. "Bien, ces gardes vont nous fouiller, et nous pourront entrer dans la salle. Spielton, vous venez ?" Il eut un petit rire, elle se retourna. L'officiel semblait réellement gêné. "Oh, aurais-je oublié de vous prévenir ? Sot de moi, quel étourdit je fais, vraiment." "Spielton ?" "Je ne viens pas, Alice. Vous êtes de retour, le rôle de diplomate officielle du Dominium vous revient entièrement." Court silence. Il haussa les épaules. "Vous avez toujours fait un excellent boulot, là ou mois j'ai à peine tenu le cap. Allez: Profitez bien de leur champagne cent an d'âge et faites nous plein de nouveaux petits amis. Vive le Parti !" "... Vive le Parti." ... Ce fut ainsi une Alice absolument neutre qui se présenta dans la salle de bal. Bien habillée, imperceptiblement parfumée, la raideur de ses cheveux et la façon qu'elle avait de fixer le monde avec des yeux grands ouverts dont la taille était encore soulignée par un peu de maquillage lui donnait l'air d'être une petite poupée maladive. Pour les mauvaises langues, le terme "marionnette" aurait été plus exact. Alice, marionnette d'un état totalitaire, observait la foule et, loin de ce qu'elle connaissait (à comprendre la cohue grandiloquente et impersonnelle d'un sénat), se demandait bien par quoi elle allait commencer. Après quelques secondes à regarder autour d'elle comme une enfant perdue (mais une enfant perdue droite comme un I et dotée d'une infini gravité, entendons-nous bien), son regard se fixa vers le Duc et elle le rejoignit à grand pas. Même si elle ne portait plus vraiment des habits militaire, sa démarche était encore marquée par ses habitudes. Elle était donc droite, rapide et régulière. Quand Alice se retrouva enfin devant le maître des lieu, elle le salua, purement et simplement, sans s'occuper des autres. "Monsieur Idaina kenjin ? Je suis Alice, représentant du Dominium de Kaiserde. Très honorée de faire votre connaissance." Sa voix était douce, joviale, loin de l'attitude froide et cynique qu'on était en droit d'attendre de la part d'un officiel du Dominium. ... Bon. Et maintenant ? Alice n'en savait vraiment rien. Au pire elle pourrait toujours de planquer dans un coin et peindre la réception.
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 15/05/1016 ETU 02:42 |
Détails
Amyra qui commençait à s'ennuyer alla de nouveau au bar, elle prit un verre d'eau. Elle attendait toujours Korto, depuis bien plus de 10 minutes Heureusement que tu es patiente... nan mais j'te dis va avec Harper. En plus il est drôle, l'autre n'a même pas comprit ton humour à propos de la chaussure. Et c'est quoi son compliment...qui n'en est pas un d'ailleurs qu'il ta fait. Bon tu as assez perdue ton temps, arête de l'attendre, c'est comme ça les hommes ils sont toujours en retard ou te pose un lapin.
|
||
Cdt. Duc Idaina kenjin
Respect diplomatique : 63 15/05/1016 ETU 11:29 |
Score : 0
Détails
Un des nombreux duc des domaines, qui étais au bar s'approcha de Amyra, il va entre 30 et 40 ans, il avait une très bonne constitution physique, sa peau étais légèrement bronzé, il avait un bouc de quelque jour 1 semaine tout aux plus, il était habillé ni trop richement, ni trop habituellement. Bonjour mademoiselle, alors vous aussi vous attendez quelqu’un, dit-il sur un ton doux et calme. Je suis le grand Seigner Jumoku ga shigenno shu taikō, mais appelle moi taikō, et vous quel est votre nom ?
|