Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Ouverture du secteur V

Ouverture du secteur V

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45

01/06/1016 ETU 21:49
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Magnus nous sommes pas dupe et l'assemblée non plus, car tout vos faux x.com se réalisent comme par hasard sous un angle différent LE VOTRE.
Je pense même que le principal viser n'était pas Harper mais moi et mon empire depuis le début.
Le seul qui connais mon tempérament et ma politique de neutralité était le commandant Doxos lui même qui est enfermé en système 12. Lui qui m'avais demander ma position pour sa guerre et ses menaces pour ne pas l'avoir aider a annéantir l'empire sontarien.
Vous etes peut etre un de ses descendants qui viens se venger va t'on savoir.
Lui aussi a voulu casser ma politique de neutralité pour que la paix tiens dans notre secteur.
Et vous n'y arriverais jamais vous non plus.
Car oui comme vous l'avais dit avec un des vos faux x.com a mon sujet, on en arrive a tous contre moi, car vous saviez que je n'aiderais personne, étrange tout de même.
Ben sois au moins je n'aurais pas a chercher ou je dois aller pour vous arreter. La route viens de mettre tracer par vous.
Et vous deliré grave, je n'ai pas annoncer que je vous proposer la paix a vous mais a un de vos allié car on peut faire des erreurs. Vous etes trop néfaste pour que je vous propose la paix.
Vu que Harper est sorti de la guerre, notre alliance n'a plus lieu d'etre.
Je finirais seul ce que vous Magnus avais commencer a savoir le declenchement de la guerre total en secteur 5.
J'attend toujours la restitution de mon peuple en systeme 3 que vous deviez me rendre, oups pardon des le debut c'etait evident pour que je rentre en guerre.
Mais vous me connaissez pas encore assez bien pour pouvoir pretendre me vaincre.
Cordialement, l'Amiral Atlas.
Cdt. Magnus Fidelis
Respect diplomatique : 39

01/06/1016 ETU 22:04
Vous me menacez de mort et vous me demandez de vous restituer la planète en système 3?
Vous venez de dire à l'instant ne guère vouloir la paix et vous exigez de moi que je vous rendes vos mondes?
Vous sombrez tellement dans la paranoïa que vous en veniez même à vous inventer des complots de toute sorte. Je vous remémore donc la situation de départ, un seul de vos mondes étaient tombé, je vous ai d'office proposé sa restitution, mes excuses par com-x et un traité de non agression.
VOUS avez déclaré la guerre, n'inversez donc point les rôles.
J'en profite pour diffuser un communiqué de l'Ombre Dévorente sur sa demande:
"Le Fléau s'est porté garant du commandant Magnus, et se positionne en tant qu'allié de ce dernier. Votre arrogance commandant Atlas est allé trop loin cette fois, vous connaîtrez la fureur de la Flotte Ruche.
Vous osez nous menacer! Vous en payerez le châtiment que vous croyez être en mesure d'imposer aux alliés de Magnus!
Vous ne libérerez rien du tout, vous serez traqué par une véritable puissance cette fois. Votre pitoyable flotte de défense sera brisée et nous vous montrerons ce qu'est une vrai flotte d'invasion!"
Cdt. Numéro 1B
Respect diplomatique : 184

01/06/1016 ETU 22:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Les Protecteurs de l'Unité saluent ce cessez le feu en vue d'un traité de paix, même si tous n'ont pas décidé d'en faire parti malheureusement.
Un détachement de notre flotte a mis le cap sur votre secteur avec un objectif de sécurisation double.
Nous veillerons à mettre fin aux troubles internes s'ils persistent, mais également à dissuader toute présence étrangère ayant des motivations expansionnistes.
Le secteur V est le bienvenue dans la communauté galactique, des aides financières et économiques seront possibles pour permettre votre intégration malgré cette ouverture précoce.
Cdt. Atlas Wraith

01/06/1016 ETU 22:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Ce x.com ne prouve rien et meme si c'etait vrai je ne laisserais pas ni le secteur 1 ni le secteur 2 venir prendre nos ressources pour alimenter leur guerre.
Pour etre clair, votre offre etait rejoins moi contre Harper et je te rend vos planetes. Et tu croyais que j'allais accepter?
Je ne serais le vassal de personne, même si je dois me mettre toute la galaxie a dos.
Et vous autres peuples du secteur 5 nous ne voyez rien, vous croyez vraiment que cette guerre qu'il a provoquer c'est pour vous? Comme par hasard le plus puissant fédéré est maintenant l'ennemis. Pour user nos ressources car vous allez en user contre moi mais je ferais en sorte au plus vite que les planètes ne sois pas en déclin aussi rapidement, vous etes aveugle comme c'est pas possible. Tout etait prevu. Les planetes seront prises pas par vous mais par les autres secteurs. Vous etes insignifiants a leur yeux car leur besoins n'est pas des autres commandants mais de nos planetes et de leur ressources economiser grace a notre ancienne paix.
Que dieu est pitié de vous.
Toute vos manipulations ne vous aiderons pas. Ca je vous le garanti.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

01/06/1016 ETU 22:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Je souhaite à mon tour la bienvenue au Commandants du Secteur V (du moins à certains) dans l'espace ouvert de la Galaxie REVOLUTION.
Commandante Cornelia Clemens, je loue votre courage et votre perspicacité.
Chrysalide regarda le Roi Magnus Fideli d'un air étonné.
Commandant Fideli, avez-vous vraiment cru aux promesses de L'Ombre Dévorente ? Etes-vous sous l'emprise de drogues ? Il est le plus infâme tyran du secteur II ! Il se bat pour des possessions dans tous les secteurs !!!
Soyez vigilant et choisissez vos amis avec plus de prudence ou vous vous trouverez sans même un caleçon pour couvrir votre royal postérieur ou un mouchoir en papier pour pleurer !
Elle lui montra du doigt les archives de l'Assemblée.
Cdt. Atlas Wraith

01/06/1016 ETU 23:13
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Vous n'avez pas compris Chrysalide ou vous le faites toujours expres. Tout etait prevu, amener le chaos dans notre secteur, lancer la guerre.
Mais pourquoi donc le prévenir, a oui vous lui avez donner votre soutien et votre amitié, vous serez encore decu comme je le vois a l'assemblée, a chaque fois vous tomber dénue votre naiveté attise ma curiosité car elle en deviens légendaire comme vous ditent pour les archives de l'assemblée.
Faut croire que vous aimez le coté dramatique.
Cdt. Atlas Wraith

01/06/1016 ETU 23:02
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
hrp erreur double post non intentionnel désolé
Cdt. Chrysalide

01/06/1016 ETU 23:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Lancer la guerre ?
Mais elle était déjà là, mon ami ! Et à cause de quoi ? Une pauvre planète qu'on vous a prise et qu'on a offert de vous restituer !!!
A qui voulez-vous faire croire que je suis une Commandante belliqueuse ? Demandez à tous les Commandants de cette Galaxie lesquels ont été attaqués par mon armée.
Personne ne vous répondra !
Ah oui, quelquefois, je m'amuse à dire des méchancetés par pur sarcasme. Et je ne suis pas épargnée non plus par les critiques de mes pairs. Mais il faut bien s'amuser...
Et puis j'aime bien ma naïveté d'enfant. C'est en quelque sorte une fraîcheur dans le cloaque.
Cdt. Atlas Wraith

01/06/1016 ETU 23:26
C'est bien ce que je dit vous etes naive chrysalide, a tiens je suis votre ami maintenant? Jamais moi j'oserais venir vous dire tu veux ta planete tu me suis contre Harper sinon viens la chercher par les armes donc j'arrive baby. Mais non c'est toujours le grand mechant empire qui veut detruire ce pauvre petit pauvre opprimé qui change sa guerre comme de chemise vu la rouste qu'il se prend pour m'avoir défier et humilier par transmission, sa capitale est fiere que je l'ai libéré.
Mais allons bon je mens encore, j'avoue ma biche tout est de ma faute j'avais tout prevu, mais la blague.
La seule de sure maintenant c'est que mes troupes et moi meme allons tout liberer ce secteur de ce chaos.
Ca va me faire un bien fou de me defouler, je commencer a rouiller.
Cdt. Chrysalide

02/06/1016 ETU 00:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Non, vous n'êtes certes pas mon ami, c'était une figure de rhétorique, une formule de politesse très bête, je vous l'accorde !
Et ne confondez pas "libérer" un secteur et l'"asservir", voulez-vous ?
Chrysalide eut un soupir.
Et si vous n'êtes pas mon ami, je ne suis pas votre "biche" ! je ne tournerai pas mon "cul blanc" pour que vous décochiez vos flèches sur moi.
Il disait quoi l'autre ? Ah ! Oui... Transmission terminée !

Pages : 1 2 3 4