Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Ouverture du secteur V

Ouverture du secteur V

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

15/06/1016 ETU 23:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Non, non, non !
Le Croqueur, je sais bien que tu es dévoué à ta Maîtresse et c'est tout à ton honneur. Mais où étais-tu quand elle m'a demandé d'intervenir contre Wraith ? Où étais-tu quand elle m'a ORDONNE de donner mes conquêtes à Laranaikar ???
Chrysalyde était outrée d'une telle mauvaise foi ou d'une telle désinformation.
Ta Maîtresse Amyra joue un drôle de jeu, mentant aux uns, attisant les conflits des autres, tout cela parce qu'elle se sent protégée par Harper et par L'Ombre... Moi-même n'y ai pas échappée.
Traitée de "chien" au même titre d'un Commandant de mes amis, dans une taverne où je n'ai pas accès et de "chère amie" devant tout le monde...
C'est infect.
Elle regarda le Croqueur...
Et toi, tu n'es pas mieux qu'elle, me faisant croire qu'elle était incapable d'insulter quelqu'un... Va au Diable ! Je vous hais elle et toi.
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175

15/06/1016 ETU 23:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Se sent protégé... heu... tu faite erreur mon caillou. Oh et depuis quand ont t'ordonne des choses à toi, toi la "patronne"!
"Chien"... Flavius t'a encore raconté des bobards HéHé... je quand Amyra disait chien elle parlait du Clone et Hismer, les deux qui sont venue se plaindre après Flavius à propos de l'Ombre et Harper... Mais bon rester dans vôtre délire de reine des cailloux c'est mieux comme ça...
Combien de fois ma Gardienne vous a soutenue devant l'Ombre et les membres du Secteur 2, combien de fois elle à dit à Flavius que vous étiez son amie. C'est toi la traitre mon caillou... Ah... d'ailleurs... je suis plus une foutue plante et je m'appelle Alan merci.

Pages : 1 2 3 4