Cdt. Magnus Fidelis
Respect diplomatique : 39 03/06/1016 ETU 20:22 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Comme cela avait été annoncé les systèmes 0 et 3 demeuraient sous fermeture même durant la trêve afin de protéger nos possessions des attaques d'Atlas et bien sur, de coups dans le dos de l'Empire Sontarien. Mesure de précaution quand à la protection de nos territoires plus qu'une volonté belliciste. Toutefois aux yeux de l'Empire Sontarien, le fait que ses troupes aient été détruite après avoir construit une arma à une cordonnée de la contrebande constitue une rupture du traité. Ainsi, j'annonce la reprise des conflits sur sa décision à la table des négociations. Laudamus Te Deus, Sa Majesté Magnus Fidelis
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 03/06/1016 ETU 20:27 |
Score : 2
Détails
Si pour vous une centaine de sondes constituent un armada, vous avez bien du souci à vous faire... Je trouve cela inacceptable de recevoir des bombardements où je possède la coordonnées entière. Surtout quand nous sommes censé être en trève. Cela m'attriste pour vous mais nous allons devoir continuer la guerre, c'est vous qui m'y forçez donc cessez de vous faire passer pour une victime. Assumez vos actes !
|
||
Cdt. Magnus Fidelis
Respect diplomatique : 39 03/06/1016 ETU 20:32 |
Score : 3
Détails
C'est cela. Les systèmes étaient fermés, vous le saviez. Si la perte "d'une pauvre sonde" constitue un motif de déclaration de guerre pour vous, j'en suis bien aise. Quand à nous, nous ne voyons pas pourquoi nous aurions du davantage vous faire confiance en ne bombardant pas les coordonnés proche de nos possessions. A la table des négociations c'était une flotte pour se défendre d'Atlas, maintenant un appareil d'exploration pour un endroit que vous avez déjà. Je suis ravi que vous ayez pu trouver un Casus Belli à votre aise. Maintenant je vous prierez de ne point diffamer en ce lieu. Plus que se poser en victime car je n'en ai nul besoin contrairement à vous, il s'agit la d'informer l'assemblée de ce qui se déroule en Secteur 5.
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 03/06/1016 ETU 20:46 |
Message édité -
Score : 3
Détails
A ce que je vois vous n'avez encore rien compris... Ce n'est pas pour ces sondes que je considère la trève rompu mais parce que vous m'avez attaquez intentionellement sur une de mes propres coordonnées. Et vous interprêter encore mal mes parole et omêtez leur sens totale : ce que je voulai dire à la table des négociations c'est "et si j'avais envi de me défendre d'atlas, par exemple, je n'aurrai pas le droit de construire des flottes selon vous". Pensez ce que vous voulez, moi je sais la vérité et cela me suffit. Continuez à pleurnicher à l'assemblée parce que vous avez loupé votre tentative d'assassinat envers ma personne et qu'a présent vous allez disparaitre, je m'en contre fou. Adieu Magnus, roi du mensonge et des coups dans le dos.
|
||
Cdte. Cornelia Clemens
Respect diplomatique : 74 03/06/1016 ETU 20:58 |
Score : 3
Détails
Comme je suis la responsable des tirs, je viens tout de même dire un petit mot ici. Oui, j'ai lancé un tir CBI sur une coordonnée où il n'y avait aucune flotte à un moment où je croyais que la trêve indiquait plus de construction de flottes ? La question de qui a raison ou tort semble assez floue du coup en cette circonstance ? Je ne fais que protéger la contrebande et je continuerai autant que possible. Et j'adore l'art de la négociation selon L'empire Sontarien : rendez-moi toutes mes planètes, sinon je vous détruirai totalement. Tout dans la finesse et la délicatesse, c'est beau. Comment avoir envie de discuter quoi que ce soit dans ces conditions ? Peuples de Révolution, si je disparais maintenant, vous saurez pourquoi. Et prenez-garde à vous, votre peuple sera peut-être le suivant à avoir droit à : donnez-moi tout ce que je demande, sinon je vous détruis totalement.
|
||
Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45 04/06/1016 ETU 08:40 |
Score : 0
Détails
Notre planète Av.P Sontarien Ϡ (8.5.3.2.1) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Empire Sontarien. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Notre planète Base Sontarien Ω (8.5.3.2.3) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Empire Sontarien. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Notre planète Base Sontarien μ (8.5.3.5.3) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Empire Sontarien. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Notre planète Centre Experimental (8.5.3.5.2) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Empire Sontarien. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Notre planète Av.P Sontarien λ (8.5.3.5.1) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Empire Sontarien. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Vous 3, votre paroles ne valent rien, vous faites que manipuler l'opinion de cette assemblée. Encore une fois je le redit le profil engendre plus de profil, moi le grand amiral Atlas, qui libère système par système les planètes occuper par Magnus, me prend mon ancien allié de quelque cycle en trêve puis en ennemis. Et dire que j'avais un savant qui me proposer une arme pour détruire un secteur entier en appuyant juste sur un bouton rouge. Je l'ai executer pour la paix et l'HONNEUR. Encore une fois je me rabache peut etre, mais j'etais le principal viser depuis longtemps. Cette mise en guerre n'a pour but que de detruire mon idée de Corporation. Toute vos manigances ne sont pas toléré, entre Cornélia qui m'attaque pour proteger ses systèmes et le système 0 que je voulais defendre contre les autres secteurs alors que je ne l'avais ni menacer ni attaquer. La sois disant guerre contre le tyran Harper et prendre mes planetes sans faire expres confirme encore plus mes dires. Heureusement que ils y a d'autre commandants comme Zeusdunord Jena, et Enfier Catalic, sinon j'aurai HONTE d'être NATIF du secteur 5. Vous ne recherchez que Pourvoir, destruction et manipulation. Que la galaxie est pitié de vous. Moi je n'en ai aucune pour vous, PERSONNE ne détruira l'idée de construire la Corporation des peuples fédérés qui prone de VIVRE ENSEMBLE EN COMMUNAUTE.
|
||
Cdt. Magnus Fidelis
Respect diplomatique : 39 04/06/1016 ETU 14:26 |
Score : 2
Détails
On est vraiment des chefs complotistes alors. On a pris une seul de vos planètes mineures alors qu'on aurait pu dès le début avec l'Empire Sontarien faire une invasion de masse sur vous, mais on aime à se compliquer la vie. Puis pour faire plus réaliste on lui demande de continuer les attaques sur nous ET sur vous, parce qu'en tant que maître complotiste, nous adorons voir nos mondes tombés entre les mains d'un despote. Votre comportement enfantin de nous déclarer la guerre suite à la perte d'une de vos planètes lui a juste permis de ne plus subir d'offensive durant un temps, temps qu'il a sagement utilisé pour refaire ses flottes.
|
||
Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45 05/06/1016 ETU 03:38 |
Score : 0
Détails
Demander a un peuple de se soumettre et de vous servir pour les reprendre pacifiquement ne fais pas parti de nos attributions. Mais c'est pas pour ca que je transmet. J'annonce que nous vous laissons continuer cette guerre entre vous, nous nous retirons dans nos systèmes que l'ont contrôle a l'heure actuel, nous irons pas plus loin. Nous avons reussi a liberer notre peuple et a l'evacuer dans nos systèmes, et cela nous suffit amplement. Nous nous tournons a present dans la politique, pour faire evoluer cette assemblée Galactique. A vous de savoir si vous voulez continuer, nos systèmes sont presque tous bien fermer. Si vous chercher la paix, elle vous tends les bras. A vous de choisir maintenant. Je ne continuerais plus a gaspiller mes ressources inutilement pour cette guerre.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 15/06/1016 ETU 22:51 |
Score : 3
Détails
Au bout de 10 cycles de guerre, Chrysalide réapparut dans la salle dévolue au secteur V. Le visage grave et la déception se lisant dans ses yeux de topaze brûlée, elle s'avança et se tourna vers les Commandants présents. Je me suis investie pour que le secteur V retrouve un semblant d'équilibre, sauvant un Commandant de l'errance en spoliant le plus riche. Cependant, mon geste n'a pas été compris. D'une part, le Croqueur d'Amyra (secteur IV) ainsi que L'Ombre Dévorente (secteur II) m'ont donné l'ordre d'en partir. Le plus légitime à me le demander fut le Commandant Harper de l'Empire Sontarien. Je me suis exécutée avec les difficultés temporelles normales, ce que ce dernier a bien voulu accepter. Le guildéen du Commandant Harper, j'ai nommé Zeusdunord, qui m'avait promis un convoyage de mes vaisseaux vers la contrebande et leur conversion en ressources, n'a toujours pas proposé de transfert... J'ai donc dû leur faire effectuer un voyage coûteux vers mes bases. Entre-temps, le Commandant Laranaikar que j'ai sauvé du naufrage galactique en lui rétrocédant toutes mes conquêtes sur le Commandant Wraith (soit plus de 25 planètes), a repris ses conflits. Il n'a pas tiré de leçon de sa mésaventure ou alors, il est suicidaire... Le Commandant Slhoka est mort... Magnus Fidelis est inexistant... Cornelia Clemens ne répond plus aux x-com... Ce secteur est carrément sinistré ! Chrysalide s'arrêta en baissant la tête pendant quelques secondes. Maintenant, je vais me coltiner aux plus puissants, aux plus venimeux, aux plus chronophages... Qu'on se le dise, ils se reconnaîtront. La Galaxie doit être pacifiée.
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 15/06/1016 ETU 23:02 |
Score : 2
Détails
Yo mon caillou ! Je t'avais dis de pas te mettre avec les mauvaises personne, les autres avaient arrêté la guerre malheureusement "ton" allié du Secteur 5, se voyant prendre des forces par tes dons c'est empressé de continuer la guerre, grâce à VOS planètes que vous lui avez donnée. HéHé c'est pas d'nôtre faute si c'est calme, c'est mieux non... ah hé... des civilisations en disparition... ça évitera une nouvelle guerre! Et arrêtez de vous plaindre... c'est long... toujours des problèmes avec toi mon caillou...
|