oui | 19 | |
non | 12 | |
Total : 31 vote(s) |
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259 ![]() 07/12/1016 ETU 13:27 |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
L'hologramme de Margaret Ybei apparus. Les planète du secteur 4 sont réservé au secteur 4... Le fait que des natif du secteur 1 vous donnent des planète en secteur 2 devrait déjà vous permettre de prédire la proportion de chance pour que votre charte soit respecté. Pour toute les raisons que nous vous avons détaillé en Com-x nous avons voté non car nous pensons que votre charte ne s'appliqueras pas. En ce qui nous concerne, nous respectons cette chartes qui finalement ne nous handicap en aucun point et qui nous parait plus que raisonnable. Quand à la secrétaire/larbin de Black Wolf qui se prend pour un noble dirigeant. Il fera ce que l'empire lui demande. Il ne fait que ça... quoique... Elle pris une voix volontairement irritante et se tourna vers Faramond Dés fois il se fâche tout rouge et il attaque des empire de 4 ou 5 planètes pour passer sa frustration. Avant de se ranger quand les adulte haussent le ton. Ybei se tourna de nouveau vers Kali Nous applaudissons donc votre décision de le bannir de l'espace spatial du secteur 4. Histoire qu'il comprenne que son comportement détestable ne peux pas simplement se camoufler avec une couche de suffisance pour rester sans conséquence. Cependant, j'aimerais bien entendre les leçons de diplomatie venant d'un commandant qui s'est fait bannir d'un secteur d'office et qui se fait menacer de conflit armé par ses propres alliés. L'holograme d'Ybei se dissipa.
|
||
Cdt. Abalam.
Respect diplomatique : 107 ![]() 07/12/1016 ETU 13:40 |
Score : 7
Détails
![]()
Une jeune fille, l'air un peu impressionné, débarqua dans la salle. "Bonjour, je me suis perdu, je cherche ..." Ses yeux se plissèrent sur la constitution du secteur IV, qu'elle étudia un moment. Sortant un petit appareil de sa poche, elle avisa un coin plus tranquille, puis son rapport terminée prit la parole. "Bonjour à tous, je suis Aicha, membre des Gardiens du savoir et promise à la future gestion des Stations Savoir. Je suis ici pour représenter le commandant Abalam. Ce dernier à voté contre votre charte, car il pense que vous, membre du secteur IV, n'avaient pas les ressources nécessaire, à la fois politiques, économiques, technologique et militaires pour la faire respecter. Édicter des règles en se basant sur le fait que les autres ne feront rien pour les outrepasser est clairement un signe de naïveté." Elle marqua un moment d’arrêt, tant pour laisser à ces interlocuteurs le temps d'assimiler son discourt que pour se concentrer afin de ne pas rougir de timidité. "Néanmoins, votre effort d'ouverture est hautement salutaire, et c'est ce que notre civilisation retiendra. Trop de secteur 's'ouvrent' en bombardant leur point d'entrée au ionique. Nous y voyons là un signe de prospérité et de stabilité dans l'empire, voire dans la galaxie." Son discourt terminée, elle sembla se souvenir sa mission principale. "Heum ... savez vous ou je peux trouver l'Impératrice ? J'ai pour mission de comprendre les nombreux droits et devoirs qu'offre la citoyenneté de l'Empire, et ainsi la rejoindre..."
|
||
Cdte. Kaly
Respect diplomatique : 98 ![]() 07/12/1016 ETU 13:40 |
Score : 5
Détails
![]()
Martin je suis heureuse de vous trouver et je trouve vos arguments juste. Vous au moins vous ne parlez pas pour rien, vous vous exprimer librement et j'apprécie ça. Pour moi vous êtes un noble Commandant et certain Commandant ne vous arrivent pas à la cheville. Nous savons très bien que certains ne respecteraient pas la charte ... Mais la plupart qui ont voté non font partit de l'empire. C'est surtout ça que je voulais prouver aux autres Secteur encore fermé ou même ceux ouvert. L'empire ne respectera jamais rien. Je n'ai rien contre toi BlackWolf enfin presque mais rien de grave. Le Secteur 4 est un peule LIBRE! Nous décidons qui entre et qui part! Moi je le dis hait et fort je ne rejoindrais JAMAIS l'empire de BlackWolf. Nous ne voulons pas de guerre, les peuples libre disent ce qu'ils pensent et nous pensons que rejoindre le pire des Commandants et manipulateur ne serait pas convenable pour nous. Oui Kleyn je parle bien de vous. Comprennes que personne vous fait confiance et vous êtes de loins le premier alliantiste alors ne prenez pas vos grds air il y a d'autre alliantisate dans cette petite Galaxie.
|
||
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270 ![]() 07/12/1016 ETU 14:40 |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
MIAAAOUU quel débat délicieux !! J'ai voté oui, parce que votre charte me semble raisonnable, et que je n'avais aucune raison d'être contre. En revanche, je rejoins ce que d'autres ont dit avant moi sur le fait que détruire une flotte d'invasion massive qui déboulerait chez vous, c'est peut-être plus facile à dire qu'à faire... J'imagine que si le Grand généralissime Aeneas Faramond transgressait, ce qu'il semble avoir envie de faire, il n'enverra pas 5 chasseurs, 3 corvettes et 15 blondinets avec des ceintures d'explosifs... J'adresse mes meilleures intentions aux natifs du secteur 4, et mes félicitations pour leur ouverture prochaine, ainsi qu'a tous les autres. J'admire aussi le grand sens politique de notre impératrice, qui ne fait pas entendre sa voix... je ferais pareil à sa place... Parler... trop risqué vous comprenez... Aeneas Faramond ! vous êtes belliqueux. Je dirais même que vous êtes aussi belliqueux que le moindre stupide citoyen de mon empire, qui passe ses journées à regarder les "massacres show" à l'holoTV, prévus pour abrutir la plèbe. Je vais devoir censurer vos discours sur mes planètes, sinon mon peuple va crier d'hysterie à chaque fois qu'il entendra votre voix... Si vous êtes en manque d'imagination, je peux vous trouver des casus belli, j'ai un corps diplomatique entier formé rien que pour ça... ça serait con de payer ces pauv'types pour rien...
|
||
Cdte. Bisounours
Respect diplomatique : 13 ![]() 07/12/1016 ETU 17:49 |
Score : 7
Détails
![]()
Mon chaton a toujours raison même s'il me néglige un peu. La frustration darling c'est mauvais pour les poils. Il est chou si la charte est adoptée et si le secteur ouvre je peux le caresser, mon Miaow. Paroles. Vous parlez beaucoup les hommes à l 'heure de l'action c'est moins viril. Votez OUI. Je suis la plus belle c'est mon miroir qui me parle. Natasha ne compte pas. XO XO
|
||
Cdt. Lord Antarch 3
Respect diplomatique : 40 ![]() 07/12/1016 ETU 17:51 ![]() |
Détails
![]()
Je vois que tout les avis diverge, je prend tout vos avis en compte nous allons tous en discuté et nous prendrons une décision. Je tiens à tous vous remercie pour vos conseil avisé (certain plus que d'autre) Dommage que l'impératrice n'ai pas donner sont avis.
|
||
Cdt. Lórindol
Respect diplomatique : 46 ![]() 07/12/1016 ETU 19:04 |
Détails
![]()
J'ai voté oui même si je pense que sa sera dur pour vous de faire respecter votre charte si un commandant a vraiment envie de ne pas la respecter. Il se tourna vers margaret Ybei. La seule raison pour laquelle des commandants du secteur 1 disposent de planètes en secteur 2 est que la GS qui contrôlait en grande partie voire en totalité le secteur 2 à l'époque avait voulu garder le secteur 26 seulement pour elle. Ce qui a eu pour effet l'union des rebelles et des alliés de l'impératrice contre la GS avec certain commandants qui avait survécu au génocide de la GS en secteur 2. Il se tourna ensuite vers la Commandante Kaly. Je pense que vous et moi n'avons pas la même défénition du mot noble, car si pour un commandant qui est membre d'un groupe qui a massacré plusieurs commandants dans son secteur qui n'avaient pas les moyens de se défendre contre eux est noble, je ne sais pas quoi vous dire commandante.
|
||
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474 ![]() 07/12/1016 ETU 20:17 |
Score : 4
Détails
![]()
L'hologramme de Lilly apparut. Elle était vêtue d'une combinaison en cuir noir brillant d'une seule pièce, des pieds au cou, et qui comportait des hauts talons. Excellences, Je rejoins l'avis de la très charmante Madame Ybei qui exprime la raison froide de la Goldman Suck's. Or il n'y a jamais aucune raison de ne pas se fier à la raison la plus froide... sauf en amour. Mais là, on parle de guerre, n'est-ce pas !? Et la raison froide de la chaleureuse Madame Ybei s'exprime ainsi : "Vous n'aurez jamais l'assurance de la paix. Ni la très vénérée et très vénérable Impératrice ni une charte quelconque ne vous protègeront contre la colonisation insatiable et irrespectueuse". Certes, tout le monde n'est pas un colonisateur violent et irrespectueux. Mais il en suffit d'un seul pour ravager un secteur. Je pense que Madame Ybei sait de quoi elle parle à juste titre. Par conséquent, je vous conseille d'ouvrir votre secteur en vous faisant de puissants alliés de confiance et en maintenant un train diplomatique exceptionnel. Et aussi en bombardant votre zero comme des sauvages. Lorsque l'hologramme disparut, il ne resta que la combinaison en cuir noir brillant avec hauts talons. Celle-ci, habitée par aucun corps, s'effondra sur elle-même à l'Assemblée et causa un émoi sans précédent jusqu'à ce que les scientifiques de l'Impératrice découvrent que c'était là un des effets inattendus liés aux technologies apotiques. Alors, tout le monde put se rendormir tranquillement.
|
||
Cdte. Kaly
Respect diplomatique : 98 ![]() 07/12/1016 ETU 21:03 |
Score : 3
Détails
![]()
Lórindol, je disais juste que l'avis de Ybei c'est ça? Oui donc qu'elle au moins donnait un avis expliqué même si elle n'est pas d'accord. Nous avons fait une charte pour voir l'avis de tous, et nous nous attendions à avoir des avis négatifs. Lilly, ne vous en faite pas nous avons des alliés puissants d'autres Secteur qui ont la responsabilités de bombarder les flottes avec nous et d'attaquer nos planètes si un autres Commandants venaient à en prendre. La seule chose que l'on demande c'est de ne pas amener de flotte d'attaque, de ne pas prendre de planète sans autorisation d'un natif c'est assez simple. Moi je dois déjà donner 3 planètes à 3 Commandants qui viennent nous aider donc le Secteur 4 ne va pas s'amuser à donner toute ses planètes. N'aimeriez vous pas ouvrir votre Secteur dans la plus grande sérénité, moi c'est le cas. Nous avons des amis, des alliés à qui nous portons tout notre confiance et en qui le peuple fait également confiance. Par peuple je veux dire Galaxie évidement. Si vous voulez une autorisation n'hésitez pas à me demander par Com-X j'en ferrais par au Secteur 4 pour voir si vous pouvez entrer dans d'autre Système ou non.
|
||
Cdt. Lórindol
Respect diplomatique : 46 ![]() 07/12/1016 ETU 21:18 |
Score : 2
Détails
![]()
Kaly je suis d'accord avec vous sur les propos de ybei Car personne ne peut-être être assuré de la paix même une personne avec des alliés puissants. La seul chose sur laquelle je ne suis pas d'accord est quand vous dite que ceux commandant est noble pour moi il ne l'est pas.
|