oui | 19 | |
non | 12 | |
Total : 31 vote(s) |
Cdt. Abalam.
Respect diplomatique : 107 ![]() 09/12/1016 ETU 01:31 |
Score : 3
Détails
![]()
Blackwolf articula : Cela répond à votre question ? Bien sûr, ce n'est pas exactement détaillé mais cela vous donne une idée de la chose. Aïcha leva un sourcil et répondit tout bas. "Justement Impératrice, c'est précisément les détails que j'aurai aimé connaitre ..." Elle resta planté là, ne sachant pas vraiment si elle devait insister ou non, jusqu’à ce que Marzaestrex intervint. Elle regarda sa petite tablette holographique, hésita un instant, puis s'adressa directement à lui. "Archimagos Galactique, veuillez recevoir mes salutations les plus distingués. d'après ce que j'ai compris, c'est vous qui êtes en charge des demandes de citoyennetés impériales ? J'aurai aimé en discuter plus précisément avec vous ... ainsi que - pourquoi pas - vous faire visiter une de nos Station Savoir. En effet, mon objectif ici est de démocratiser leur utilisation au sein de l'Empire. Je ne doute pas un seul instant des qualités de vos installations, mais un échange des techniques et procédés dont nous disposons chacun serait un grand pas en avant pour la sciences et les arts de la conscience."
|
||
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322 ![]() 09/12/1016 ETU 19:01 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Je suis à votre disposition pour toute question concernant l'état civil impérial. Je serais ravi de visiter une de vos fameuses stations. Je pourrai ainsi juger du degré Heretek de votre technologie, et nous pourrions parvenir à un accord.
|
||
Cdt. Abalam.
Respect diplomatique : 107 ![]() 10/12/1016 ETU 01:46 |
Score : 2
Détails
![]()
Aïcha eu un sourire franc, visiblement contente que quelqu'un d'aussi haut placé puisse répondre à ses questions. "Merci de prendre ce temps. J'ai plusieurs interrogations. Après analyse de votre constitution, j'ai bien saisi le rôle politique actif des citoyens, que je vois comme un devoir. En ce qui concerne les nouveaux secteurs qui ouvriront, dans quelle proportion les citoyens disposeront des planètes ? La répartition sera-t-elle basée sur l'égalité ou l'équité ? Disposerons nous de ces planètes comme bon nous semble ? J'entends par là que mon supérieur n'est pas avare de planète. Que se passera-t-il s'il décide de léguer ses biens impériaux ? De plus, notre attachement à l'Empire nous empechera-t-il de commercer, échanger, et partager notre savoir avec des non Impériaux ? En cas de conflit impliquant l'Empire, dans quelles mesures sommes nous obligés d'intervenir ? Si un soutien politique et financier tombe sous le sens, notre nation ne possède aucune arme d'invasion. " Elle fit une courte pause, laissant le temps a son interlocuteur le temps d'assimiler les informations précédentes avant de reprendre. "Je suis ravi que vous ayez accepté mon invitation ? Viendrez vous en personne ?" Elle se rapprocha de l'Archimagos, parlant un peu plus bas. "Pour mon mentor, le Gardien de l'Equilibre, vous rencontrer serait un immense honneur. Je l'ai déjà vu travaillant à partir de vos écrits ..."
|
||
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210 ![]() 20/12/1016 ETU 18:33 |
Détails
![]()
Ha, un peu d'action, on va pouvoir envahir le secteur 4 ha ha ! Non je plaisante... Alors par contre comme ça date un peu, il y a du nouveau côté charte, lois, interdictions, autorisations, stationnement, PV etc. ? Pour info j'ai envoyé mon pack "explos.. heu... rateur" standard minimum, quelques mécas kélas et CA... Qui doit-on contacter chez vous pour discuter ou pour demander une ambassade ?
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 20/12/1016 ETU 18:37 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"À votre attention." "Commandant je suis dans l'immense tristesse de constater votre emprisonnement devant tous ces lois absurdes et débiles, franchement, foncez, qu'est-ce que serait la vie sans évènement, offrez nous un véritable spectacle. Je m'ENNUIE ... SNIFFFFFF .... K."
|
||
Cdt. Lord Antarch 3
Respect diplomatique : 40 ![]() 20/12/1016 ETU 18:52 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Bonsoir chère ami, Nous avons longuement débattu sur le sujet et la charte s'applique dans notre secteur. Vous avez tous le droit à la coordonné 1 du système 0, pour ce qui est du reste de notre secteur il et actuellement interdit au public pour le moment. Si des vaisseaux sont aperçu nous enverrons un petit message de rappel puis les troupe serons détruite(sauf si elle sont partie bien sur). Si vous désiré autre chose vous pouvez vous adressez à moi ou à Kaly. Pour répondre à votre question d'ambassade ,il n'y a aucune autorisation pour le moment. Merci de votre compréhension.
|
||
Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446 ![]() 20/12/1016 ETU 21:18 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Salutations Lord commandant Antarch troisième du nom, Vous dites que votre secteur est interdit au public finalement ? Je ne comprends pas bien, il m'avait semblé que votre charte expliquait que les transporteurs et VME avaient le droit eux de circuler librement dans le secteur (Je m'en réfère pour cela à votre propre charte publié au début de cette salle par la commandante Kaly.) Les choses ont changées depuis ? Même ces vaisseaux la n'ont plus le droit de circuler ?
|
||
Cdt. Lord Antarch 3
Respect diplomatique : 40 ![]() 20/12/1016 ETU 21:38 ![]() |
Détails
![]()
Bonsoir, Non car si ce sont vraiment des VDM il ne resterons pas sur place bien longtemps, vous recevrez peut être un message d'avertissement mais il ne faudra pas en tenir compte dans ce cas. Mais si vos transports sont réguliez prévenez moi comme cela je ne ferai que vous surveillez.
|