Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Charte Du Secteur 4

Charte Du Secteur 4

Lu et approuvé

oui19
non12
Total : 31 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 13/12/1016 ETU 00:00

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Kaly
Respect diplomatique : 98

06/12/1016 ETU 00:00
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
I) Engagement Du Secteur 4
Le Secteur 4 s'engage à ne pas entrainer de guerre à son ouverture.
Aucun "camp" n'a été choisit, et chaque Commandant du Secteur 4 a son Libre arbitre.
Le Secteur 4 s'engage à respecter les lois des autres Commandants dans leurs Secteurs.
Les Commandants du Secteur 4 ne prendront aucune planète déjà prise par un Commandant dans un autre Secteur sauf si le Commandant en question le la lui donne.
II) Commandants Autorisés Dans Le Secteur 4
Les commandants sont tous autorisés à venir dans le Secteur 4 mais doivent rester dans le Système 0.
Toute flotte hors de ce système sera détruites.
III) Bombardement
Les commandants n'ayant pas le droit d'entrer dans le Secteur seront bombardés si nous voyons un seul vaisseau dans le Secteur 4 pour la sécurité des habitants.
Si un Commandant viendrait à faire ça que ce soit par vaisseau furtif ou non nous bloquerons l'accès à tous les Commandants.
IV) Possession De Planète Pour Les Commandants Extérieures Au Secteur 4
Aucunes planètes, qu'elles soient neutre ou brigande ne doit êtres prise par un Commandant extérieure, cela entrainerais une guerre que nous ne voulons pas mais que le Commandant aura choisit seul.
V) Protection du Secteur 4
La protection sera d'attaquer tous vaisseaux hors Système 0 pour les commandants extérieurs.
/!\ Les vaisseaux transporteur, et les marchands d'élites sont autorisé dans les autres Systèmes./!\
Cdt. Lord Antarch 3
Respect diplomatique : 40

06/12/1016 ETU 18:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir qui n'est pas d'accord avec notre chartre et pourquoi ?
soit ici même ou en privé.
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

06/12/1016 ETU 21:05
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord, et ce, par pur esprit de contrariété.
Fidèle à moi même, je l'ai donc exprimé dans un vote négatif.
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173

06/12/1016 ETU 21:53
humour décapant : 1
Moi, Salisian,
Je soutiens le secteur 4.
J'ai voté POUR !
Le libre-arbitre avant tout !
Cdt. Aeneas Faramond
Respect diplomatique : 52

06/12/1016 ETU 22:29
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Bonsoir.
J'ai moi aussi pensé qu'un "non" serait largement justifié.
Votre charte est tout à fait honorable, mais étant pour la libre-circulation des troupes militaires afin de favoriser la projection des nations plus faibles, je ne peux me montrer d'accord avec cela. Chacun à droit à conquérir ce qui n'appartient encore à personne : alors si le Secteur 4 prétends que les planètes brigands dans son secteur lui appartienne, il semble justifié que l'Empire prétende à ce que le Secteur 26 lui appartienne aussi.
Cdte. Kaly

06/12/1016 ETU 22:38
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
Le Secteur 26 n'appartient absolument à personne.
Le Secteur 4 nous appartient à nous mais ne vous en faite pas Kleyn déjà l'accès vous est refusé depuis au moins 10 cycles.
BlackWolf ne doit également amener aucun Kamikaze, car NOUS nous n'allons pas venir dans ses systèmes avec 10Ma de vaisseaux d'attaques c'est une simple logique. Désolé BlackWolf je prend juste vous comme exemple que je sais que vous êtes une fédéré.
Le petit bonhomme jaune la. Oui toi.
Sois pas jaloux, si tu en prends une seul c'est nous que tu auras sur la gueule mon petit boit de chou.
Je ne suis pas méchante avec les gens qui ne comprennent rien au sens de la vie normalement mais toi tu es la première personne qui me désespère autant.
Notre charte est simple si vous ne l'acceptez pas toute vos flottes seront détruite de toute manière meme pour tes flottes cachés Kleyn.
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295

06/12/1016 ETU 22:59
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 12
"merde!
...
j'ai cliqué sur "OUI"...
quel couillon, j'ai cru que c'était un pub pour rencontrer les renégates les plus chau...
...merde j'suis en ligne!"
Avec une voix plus forte.
"Ahem, bonjour à tous alors oui euh... moi Capt'ain Jack Vayne, bha j'suis d'accord avec...euh..."
Lit le texte.
"...ah bha ouai du coup j'suis d'accord..."
Cdt. Aeneas Faramond
Respect diplomatique : 52

07/12/1016 ETU 01:43
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 4
Attendez... C'est moi le bonhomme jaune ?
Je n'ai jamais vu de diplomatie aussi consternante et aussi médiocre... Même Salisian à côté c'est un génie de la diplomatie.
Chère Kaly.
Ce que tu dis n'a aucun sens premièrement, et en plus de cela, tu ne comprends strictement rien.
Il me semble logique que Blackwolf ne viendra pas avec toute une ribambelle d'escadres kamikazes si ce n'est pas pour vous bastinguer la tronche. Ceci dit, vous publiez cette charte en interdisant à tout le monde de venir en Secteur 4. Alors soit, dans ce cas ne venez sûrement pas dans les autres secteurs. Je pense que la réponse sera la même que vous donnez pour votre cas.
"Les Commandants du Secteur 4 ne prendront aucune planète déjà prise par un Commandant dans un autre Secteur"
Donc vous vous réservez le droit d'aller conquérir une ou deux planètes brigandes s'il y en a dans les autres secteurs, 2, 1 ou 0 alors ? C'est ce qu'on va voir.
Ensuite... Je ne suis pas un "bonhomme jaune" ni un "boit de chou", ce qui ne veux rien dire. Je suis un homme, un dirigeant de surcroît, et vous me devez autant de respect que je vous en ai montré.
Je vous ai dit "bonsoir", ce que vous n'avez pas fait.
Je n'ai jamais dit non plus que je voulais prendre vos planètes. Vous avez demandé l'opinion des gens, eh bien nous le donnons, c'est aussi simple que ça. Si vous continuez à nous manquer autant de respect, d'emblée, comme ça, et à vous montrer aussi peu diplomate, vous serez personnellement réduite en charpie.
Vous savez, il y a plusieurs bêtes féroces en Secteur 1 et 0 qui n'ont qu'une hâte : une bonne guerre. Alors faites attention à vos propos.
Le premier article de votre charte risque d'être en danger à cause de votre manque de diplomatie, c'est quand même quelque chose.
Je vais reprendre ce que j'ai dit afin d'y voir une quelconque trace d'irrespect ou d'incompréhension de ma part.
J'ai dit que j'étais contre cette charte (ce n'est que mon opinion bien sûr) parce que je suis pour la libre-circulation des troupes militaire dans le but de subvenir aux besoins des nations les plus faibles. J'ai quand même dit que votre charte était honorable, alors je vois mal le point noir dans ce que j'ai dit...
Je maintiens donc : j'ai dit non car je ne suis pas d'accord avec cette charte : je suis pour que les nations les plus faibles de la galaxie puissent être en droit d'obtenir de nouvelles planètes peu importe le secteur.
Voilà.
Je n'ai jamais vu une dirigeante avec un niveau de diplomatie aussi désespérant...
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

07/12/1016 ETU 10:51
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
J'ai voté oui parce que Jeanne mas patapon est contre, mais au fait, ça sert a quoi?
Admettons, par pur hasard, que j'oublie cette charte
CE QUI NE M'ARRIVE JAMAIS !
Mauricette se gratta la tête.
Quand je viendrais dans le secteur 4 systèmes 1 par exemple avec des troupes militaires de type énervé, bah qu'est-ce que ça fait? Cette charte servira de bouclier contre mes pious pious? Qu'est-ce que ça changera d'avoir voté oui ou non. Je ne le ferait pas, mais je pense aux méchants pas beaux..
Désolé pour mes questions mais il y a plein de formes bizarres qui s’entrechoquent dans ma tête.
Mauricette regarda en l'air et se mit à murmurer puis cria
C'est 8 la solution !
et partit en suçant son pouce
Cdte. Kaly

07/12/1016 ETU 12:07
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Petit bonhomme tu ne m'a pas compris et je m'en excuse.
Les planètes du Secteur 4 sont réservés au Secteur 4.
Des commandants extérieur sont déjà autorisé à l'intérieur et certains auront des planètes pour la défense.
Pour les autres Secteur: Nous ne prendront aucune planètes Neutre ou Brigande en Secteur 1 et 2 car ce n'est pas notre Secteur mais si des Commandants venaient à nous en donner nous accepteront c'est tous simplement logique.
Pour le Secteur 26 c'est presque pareille, si nous possédons des planètes à l'intérieur de ce Secteur nous n'attaquerons pas d'autre planètes ni vaisseaux les seul vaisseaux militaire qui seront détruit c'est en Secteur 4.
Vous avez beaucoup plus de ressources que nous et vous voulez deja nous réduire en poussière... C'est ce que vous venez de dire essayez si vous voulez.
Mauricette je les détruirait en vous prévenant ne vous en faite pas, cette maladie n'est pas votre faute donc aucune autre sanction ne sera commises.

Pages : 1 2 3 4