Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Procès de Martin Tatcher

Procès de Martin Tatcher

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Cdte. Eileen
Respect diplomatique : 92

24/12/1016 ETU 00:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Oui pas de problème prend le Tunnel pour venir chez moi... en espérant qu'il ne se referme pas quand nous seront à la maison. Sinon tu risquerais de repartir n'importe ou!
Oh tu sais une salle de jugement... une salle de guignole plutôt.
Je t'attends de l'autre côté!
Eileen s’engouffra aussitôt.
Cdt. Lórindol
Respect diplomatique : 46

24/12/1016 ETU 01:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Il sauta directement derrière la Commandante.
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322

24/12/1016 ETU 11:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
J'ai débattu a l'assemblée durant plusieurs cycles avec la défense de M. Tatcher, sur la nécessité de mettre en place une juridiction competente. Elle a voulu faire un procès rapide malgré tous mes avertissements selon quoi Tatcher serait jugé par l'impératrice. En lançant son vote risqué pour son client elle en a accepté les conditions.
La légitimité de ce procès ne peut être remise en cause.
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

24/12/1016 ETU 11:24
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Marx se tourna en direction de l'homme machine et laissa échapper un petit rire...
Commandant Marzaestrex, j'avais oublié que vos paroles équivalaient à paroles d'évangile.
Il se retourna brièvement et jeta un regard complice au prêtre avant de revenir face à son interlocuteur.
Moi, non citoyen de l'Empire je remets en cause sa légitimité. Qui êtes vous pour dire que votre parole à plus de clairvoyance que la mienne? Vous voulez juger un individu qui aux dernières nouvelles n'a pas prêté allégeance à sa grossitude impériale.
Si justice il doit y avoir, c'est dans un tribunal non arbitraire démis de tout juges ayant un parti pris. Celle qui réchauffe le siège impérial n'a absolument rien à faire à cette place. Tout ceci est une perte de temps, nous savons tous ici que Tatcher sera condamné pour des crimes, qui au passage ne sont pas punissables par la loi puisqu'il n'y a aucune loi qui remontent aux fais, c'est votre propre Constitution qui le dit.
Et quand bien même les deux autres juges rempliraient impartialement leur rôle, la folle qui vous sert d'impératrice n'acceptera jamais et condamnera Mr Tatcher!
C'est un simulacre de justice, une farce, une honte!
Autant instaurer des jeux du cirque, là au moins il aura sa chance et permettra de divertir ceux qui voient ce procès comme un amusement. Soyez un peu audacieux et cessez de cirer les bottes de cette cinglé Marzaestrex, vous valez mieux que cela!
Nous valons mieux que cela!
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

24/12/1016 ETU 14:06
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 2
L'Impératrice perdit finalement patience et tapa un grand coup sur la table avec sont marteau.
Assez !
Tout le Monde la met en veilleuse ou je fais évacuer la salle.
Nous ne sommes pas ici, dans une justice équitaire, c'est bon pour la démocratie et tout ceux qui n'ont pas le courage d'utiliser un régime plus fort et efficace.
Pour ma légitimité, gardes, saisissez Marx et jetez le en-dehors de cette salle.
Comme tu vois, moi j'ai la puissance donc si t'es pas content, je m'en fous.
Je te conseil ne pas de revenir ici pour cracher ton venin et déranger le bon le déroulement du procès ou je pourrai bien utiliser Ma légitimité pour te mettre dehors. Définitivement.
Deux gardes de la garde personnelle de l'Impératrice se détachèrent et entrainairent de force Marx en dehors de la salle.
Bien, d'autres volontaires ?
Je peux prendre des mesures plus drastique au besoin.
Donc, les crimes reproché à Monsieur Martin Tatcher, dirigeant de la Goldman Suck's, sont les suivant :
-Tentative de génocide total sur le peuple de Jack Vayne.
-Tentative de génocide total sur le peuple de l'Ours.
-Meurtre de deux gardes appartenant au peuple d'Aeneas.
-Commanditaire de nombreux meurtres par le biais d'ordres donné à ses sbires, soldats,...
-Menaces envers ma personne.
-Menaces envers tout l'Empire.
-Complot.
Je pense n'avoir rien oublier, mais si c'est le cas, veuillez me prévenir via mon com-x personnel.
Monsieur Tatcher, reconnaissez-vous les crimes dont vous êtes accusé ?
Cdte. Auriga
Respect diplomatique : 10

24/12/1016 ETU 14:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
>. Auriga observa la scène au travers de sa projection, elle comptait faire un discours suivit de questionnements, mais la plupart de ces questions avaient trouvé réponse suite à l'intervention de l'impératrice.
"Elle n'est guère pire qu'eux, mais elle reste une tirant...
Impératrice, puis-je poser une simple question, certainement qui est sur les lèvres de beaucoup de personne en cet assemblée, mais, si ce procès n'est pas équitable, en quoi est-il utile de mobiliser des juges et tous le personnel administratif nécessaire pour ceci ?
La sentence est prédéterminée, vu deux des motifs d'accusation, alors pourquoi effectuer cette cérémonie ? Pour assoir votre autorité ? Je parais peut-être dissidente ainsi, mais je suis loin d'être la seul.
Je ne suis ni juge, ni bourreau, juste spectatrice, mais je peut dire que une mise a mort pourrait être un exemple pour tout autres tortionnaires comme monsieur Tatcher, ici présent. Et, si vous vous souciez de votre autorité, cela serais un bon moyen de l'appuyer, plutôt qu'effectuer ce procès à sens unique."
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

24/12/1016 ETU 14:43
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
.
Coa. Stark Corp.
Respect diplomatique : 20

24/12/1016 ETU 14:43
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Au moment ou Marx allait se faire sortir, on entendit deux tirs résonner dans la salle, suivi du bruit provoqué par l’effondrement des deux gardes.
C'est alors qu'une petite escouade fit son entrée. L'un des soldats posa sur le sol un holo-transmetteur et l'alluma. Waren Stark fit alors son apparition.
Salut frangin, tu vois je te l'avais dit que ta démocratie, ta justice et autres ne fonctionneraient pas ici.
Stark lança un petit regard amical à Tatcher.
Salut mon vieux comment ça va? T'es dans un sale état.
Hey miss gueularde, tu payeras chers ce que tu viens de faire.
Toi et tes crises on t'emmerde, si mon frère veut assister à ta scène de théâtre il le fera. Tu vas arrêter de foutre dehors les gens dès que ça te gêne. Et crois moi je compte bien dézinguer chacun de tes gardes à chaque fois qu'il voudront mettre quelqu'un dehors.
*hrp: pour le coup c'est vrai lol j'en est marre que le rp soit cassé parce que la personne est foutue dehors :p
Cdt. O-
Respect diplomatique : 237

24/12/1016 ETU 15:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Du vide. Tellement de vide. Quelqu'un se tient dans la salle du tribunal, sans que personne ne prête attention à sa présence. Tout ceci est tellement vide qu'il en a la place d'être. Vide.
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259

24/12/1016 ETU 15:50
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
Margaret leva les yeux au ciel se retournât et sortie un pistolet mitrailleurs de son veston et lança une rafale dans l’escouade de Stark.
Pour le coup ce fut tellement inattendus que Margaret ait pris comme cible les homme de stark que Black Wolf fit signe a ses hommes de laisser les anciens collègue se tirer dessus.
Le show avant tous !
Margaret approcha de Stark et avant qu'il nepuisse peter plus haut que son cul, elle lui tira sur le pied qui explosa dans une gerbe sanglante. Puis elle tira une deuxième rafale dans chaque bras de Warren qui était pourtant déjà à terre l'empéchant de dégainer le moindre pistolet.
Les Sylvers Wolfs bloquèrent l'accès à tout renfort de la Stark Corps pour qui il était déjà complexe d'accéder à l'assemblé depuis leurs secteur fermée alors passé les ligne de défense de la capital ça relevais du miracle.
Ca c'était pour ce qu'on a du assumer à ta place
Puis elle s'approcha de Stark et se baissa à son niveau et l'attrapa par le col :
Et ça c'est pour nous avoir abandonner comme un lache :
Elle cogna au visage avec le pistolet mitrailleurs. Ce qui émis un immonde son de craquement....
Elle se retourna vers l'assemblé :
Bah quoi, oui j'ai un flingue, à ce que je saches c'est toujours pas interdit.
Elle désignât les juges. Vous croyez sérieusement que ces trois là sont pas armés ?
Puis elle se désintéressa de la foule choqué pour tapoter sur sa tablette
Deux homme de la GS entrèrent.
Vous me ramener le sexe symbole et ses dents chez lui. Tant que je dirige la GS je veux pas le voir. On verra si Tatcher est plus miséricordieux que moi
Puis à destination de l'impératrice.
D'ailleurs, je pense qu'il vaudrait mieux que vous le laissier partir sans soucis à la GS on lave le linge sale en famille. Et je vous laisserais pas mettre smith dans un trous pendant 30 cycles.
Maintenant à moins que quelqu'un d'autre ai envie de sortir son flingue. Je vous propose qu'on laisse Tatcher parler sans lui couper la paroles toute les 5 minutes pour gueuler... vous serez adorable...
Elle rechargea son pistolet mitrailleur et le rangea dans sa veste
en vous remerciant.
Elle repris place à coté de Tatcher droite, professionnelle et du sang sur la manche.
Répondez au questions Martin s'il vous plait.
HRP : A propos de "casser le rp" et tout tsoin tsoin, et des abus j'vais mettre mon avis à ce sujet et pourquoi je t'ai péter la gueule et jeter de la salle ( en dehors des raison rp évidente XD ) donc comme d'hab quand faut s'engueuler et casser des assiettes ( avec plein d'amour pour son prochain ce serait pas mal pour l'ambiance ) c'est ici ;)
http://forum.apocalypsis.org/viewtopic.php?f=114&t=11678&start=195

Pages : 1 2 3 4 5 6 7