Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270 ![]() 28/12/1016 ETU 23:48 |
Score : 10
Détails
![]()
L'holostabak apparut à l'Assemblée. "Bonjour à tous !! Je viens vous apporter un message, destiné à la galaxie, et à Blackwolf. J'aimerais commencer par faire les adieux aux commandants qui nous ont quittés récemment, matrice, ma conative, Merline, que nous n'avons pas eu le temps de connaître, et aux commandants qui nous quitteront bientôt, de nobles âmes. Certains commandants, comme Salisian, ont ouvert à tous la voie du courage, par les armes !! La quasi-totalité des commandants de catharsis ont exprimé leur mécontentement face au régime de Blackwolf, impératrice autoproclamée. Et il y'a de quoi ! Elle s'est contentée de régner sans gouverner ! De profiter des ressources de la capitale et de l'Empire pour accroître sa propre puissance !! Elle a pensé qu'un beau procès bien médiatisé pourrait suffire à canaliser la force libératrice qui agissait au fond de la galaxie !! Mais les commandants de catharsis ne sont pas de ceux qui acceptent de tels agissements !!! l'Alliance que nous avons forgé est forte, Blackwolf ! Vous aussi vous êtes forte, mais pas assez ! Votre défaite n'est qu'un question de temps... Eh oui Blackwolf, entre nous, on a toujours été comme chiens et chats... Aujourd'hui je m'exprime au nom de la rébellion ! J'appelle chaque commandant à se battre, non seulement contre les wolfs, par tout les moyens en leur possession, mais aussi pour assurer l'avenir de la galaxie, en prenant la parole ici même pour construire un futur de liberté ! Quand à vous Blackwolf, il sera toujours temps d'annoncer que vous renoncez à l'Empire et à la capitale. Vos faits d'armes et la domination sur vous avez su exercer resteront dans l'histoire, mais sont désormais du passé, et il ne reste qu'à vous de le reconnaitre !
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 28/12/1016 ETU 23:59 |
Score : 7
Détails
![]()
La président Marx Smith se mit en connexion avec l'Assemblée... Honorables représentants de la galaxie, suprême leader Mastabak,... J'ai à de nombreuses reprises exposé publiquement mon opposition au régime de Black Wolf, non à l'Empire. Si un véritable Empereur se serait tenu là sur ce trône et aurait gouverné pour le bien de la galaxie, la République d'Aymard aurait pu soutenir ce régime. Seulement, la louve n'a fait que s'engraisser, étouffer les revendications légitimes de cette galaxie... Alors commandant Mastabak, nous avons nos différents, comme tous ici, nous sommes d'horizons très variés, avec des idéaux, des politiques différentes... Mais c'est cette diversité qui aujourd'hui fait la force de la rébellion qui mettra un point final à se règne de noirceur. D'aucun m'ont accusé d'être un lâche lorsque j'ai renoncé à ouvrir mon secteur. Quel choix avais je? Lorsque j'étais le seul à critiquer ouvertement et avec force ce régime corrompu par le pouvoir. Aurai je du ouvrir et condamner mon secteur à une occupation impériale, qui pour sur aurait été rapide. Mon cher matou, j'aime vous taquiner sur votre position féline, pourtant aujourd'hui devant la galaxie toute entière j'engage la République d'Aymard à vos côtés pour lutter et mettre définitivement un terme à l'oppression de la louve! L'ouverture sera bientôt effectivement et je mettrai à disposition mes ressources pour cette lutte!
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 29/12/1016 ETU 00:10 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Kalebb, présent, entra dans un état de réflexion bizarre agitant ses mains vers sa tête en faisant des cercles (à voir ça faisait flipper ... à ce demander s'il était posséder ... et non pas besoin d'exorciste à la noix) ... bref, les mains tournaient. Quand d'un coup il prit la parole. Si je me rappelle bien ... qu'on me dise s'il je me trompe ... donc si je me rappelle bien, ce crétin de chat se proclamait quoi déjà .... truc machine suprême là, me rappelle plus exactement mais ce qu'il faut retenir c'est SUPRÊME !!! En le montrant du doigt il poursuit son discours. Ce CHAT, qui il y a peu faut le dire, se prélassait au côté de cette pauvre dame, sur son trône montrant son cul à tout le monde et se léchant les papattes en humiliant et chiant à la gueule de tout le monde et aujourd'hui c'est le monde à l'envers !! LA BLAGUE !! Encore meilleur que la mythe du JOKER !! Non mais sérieusement ! Se trouvant vers les autres commandant(e)s ici présent(e)s. Maintenant il veut se porter garant de la parole de la rébellion ! Cette créature abjecte qui n'a fait que diffamer et descendre les gens ici dans notre noble assemblée ... voyez un peu hein ... bah maintenant il veut se porter garant de notre parole !!! BAH MOI JE DIS NON !!! JE SUIS PAS UN CRÉTIN !!! CE CHAT VEUT LE POUVOIR !! Et croyez le ou non mais son règne ... qui n'arrivera je l'espère pas ... va être le même que cette vieille louve ! PITOYABLE !! Franchement !! Se retournant de nouveau vers le chat. DONC ... franchement là c'est pas POSSIIIIIBLE !! Non vraiment c'est d'une hypocrisie pas possible, presque à m'en faire sortir les yeux par les trous, à m'en faire gerbé ... t'es ignoble et dégueulasse. Tu crois franchement que tu mérites de nous représenter quand il y a à peine quatre matins tu essayer de nous prendre de très haut avec ta suprématie non mais t'es pas chez maman là !!! Retourne boire ton lait et laisse les gens honnêtes, respectables et dignes de le rester. Je crois pas que quelqu'un est très envie de se savoir affilié à toi ... S'en est presque insultant vraiment. D'un air exaspéré il se retrouva (oui encore !!) vers les gens de l'assemblée. Donc le mieux c'est de se fier qu'à vous même parce que cette chose là, va à la première occasion vous chier littéralement dessus, il veut se servir de nous comme litière !! Et ça c'est pas possible ! Merci pour m'avoir laissé la parole. Il s'en va comme si de rien étant, prendre place dans les gradins.
|
||
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270 ![]() 29/12/1016 ETU 00:38 |
Score : 5
Détails
![]()
Après avoir entendu les pitreries de kalebb, Le chat se racla la gorge avant de répondre : -Le pouvoir, dis tu... Sais tu au moins ce que c'est le pouvoir ? Mastabak n'a aucun pouvoir, et tous le savent. Celui qui a la plus de pouvoir, en cet instant, c'est toi, kalebb ! Il insistait sur les trois derniers mots en pointant du doigt le petit homme, qui semblait bien surpris. En effet, tu possèdes le pouvoir suprême, que tu le veuilles ou non, que tu en sois conscient ou non. Ce pouvoir, c'est le pouvoir de ridiculiser ce qui se voulait être un appel à la liberté, et hommage au plus grand commandant que la galaxie ait connu. De tourner en farce le message de la rébellion. Blackwolf elle même n'a cette puissance qui est la tienne, kalebb. La voix de Mastabak se faisait plus faible et plus triste. Mon pouvoir comme ma crédibilité, je les sacrifie chaque jour un peu plus sur les autels de la liberté et de la vérité. Hier pour dévoiler le vrai visage de Smith, aujourd'hui encore pour défendre Merline puis la rébellion, et ce soir, en prenant la peine de répondre à tes accusations, je sacrifie pour mes amis et ceux qui se sont battus ce qui me reste de crédibilité. À chacun son champ de bataille. Et le chat se retira dans le mutisme absolu...
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 29/12/1016 ETU 00:58 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Joliment dit, je dois l'admettre tu es un parfais conteur mais ma fois, je ne succombe pas à ces belles paroles qui cachent la vanité, la cruauté et l'affront que toi le chat tu veux nous faire subir. Si j'ai un tel pouvoir ... qui soit dit en passant me va plutôt bien ... n'est peut être qu'un pouvoir du ridicule ou alors peut-être de savoir manier les mots aussi bien que tu as pu le faire avant. Je dois dire d'ailleurs que je suis assez surpris par tes talents, je ne te t'imaginais pas comme ça. Mais des mots ne sont que des mots et chez toi ses mots sont pour moi comme un léger parfum de poison. Tu sens la mort et le méprit à des kilomètres ! J'admire ta soudaine envie de patriotisme et d'amour mais je ne me laisse pas abusé par ce regard perfide et faux. Si la lumière et l'ombre existe, je pense que tu te trouve au juste au milieu, mais que tu as la patte sur l'interrupteur prêt à tous nous foutre dans le noir total !! Et je dois dire et avouer que se cacher derrière ce message que tu essaies de faire passer c'est lâche et pitoyable. Pour moi tu es le diable !! MAIS ! Ridiculise moi comme tu le veux, joues, vas y joues !! Mais attention, avec prudence, parce que tu as beau être un chat le jour où tes petits coussinets se mettrons à fondre, compte sur moi pour ne rien y voir !! J'ai voulu à travers mon précédent discours expliquer avec sincérité au monde qu'il ne fallait pas se laisser abuser par tes douces paroles. "L'eau coule, et coule encore, et tous les barrages du monde ne sont que piètre rempart face à elle. Elle coule encore et encore et un jour elle fini par reprendre ses droits. Alors l'eau coulera et coulera encore quand nos corps aussi futiles soient-ils seront réduits en cendre, alors le barrage lui aussi finira par être poussière. Coule et coule encore et toujours rien ne peux te résister, et même tous les feux des Enfers ne seront que trop peu contre toi."
|
||
Cdte. Eileen
Respect diplomatique : 92 ![]() 29/12/1016 ETU 01:07 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Mastabak, je ne suis pas d'accord avec vous. Avoir du pouvoir est une forme d'infériorité, car nul serait vous confronter donc vous n'aurez jamais l’occasion de vous battre. Alors vous ne pouvez pas dire que vous avez plus de pouvoir que certain ou certaine. Le pouvoir des mondes, des vaisseaux n'est rien comparé à celui de la parole. Certain on peur de vous, vous attaquez bien peut être mais vous ne savez pas argumenter comme un vrai Gouverneur. Je ne suis contre personne, mais je tiens à dire que c'est bien les ennemis de Smith qui on attaquez les premiers, car un d'eux m'envoyait quelque Com-X à l'époque. Me disant qu'il voulait exterminer Smith car il avait trop de planète. Vous n'avez eu qu'une version, moi j'ai la version de Xénon Oméga. Alors avant d'agir tachez de réfléchir, et surtout, vous n'avez pas le droit de dire que vous "savez" quoi faire dans une guerre, alors que Kalebb et mes autres co-natifs nous on sait se tenir et éviter les guerres. Vous ne voulez que la guerre, vous êtes un êtres sournois et très mal fréquentable.
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 29/12/1016 ETU 01:18 |
Détails
![]()
En écoutant Eileen Smith pensa... Enfin une étrangère qui corrobore ma version... Peut être devrai je la contacter pour faire plus ample connaissance...
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 29/12/1016 ETU 01:24 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
D'un coup amusé par la situation et prit par un élan d'idée il se mit derrière un piano et chanta une chanson qui lui faisait rappeler un peu cette situation pathétique dans laquelle cette boule de poile c'était mise !!! ------ En l'honneur des victimes de ce chat abjecte et cruel ! Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importent les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrai aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment
|
||
Cdt. Duc Kingudaku
Respect diplomatique : 31 ![]() 29/12/1016 ETU 01:34 |
Détails
![]()
Un homme arriva par la porte principale, il avait entendu toute la conversation avant qu'il arrive, un sourire malsain se dessinait sur son visage avant de prendre la parole. Est bien on voix que grand débat se déroule ici, mais cela ne répond pas à la grande question, qui mènera la rébellion et donc possédera la capitale ? Il se dirigea vers le chat tout en parlant Peut être aurons-nous un chat lunatique ? Dit-il en le soufflant aux oreilles du chat. Il marcha en direction de Kalebb pour se retrouver derrière lui. Ou peut-être un manipulateur invétéré ? Dit- il cette foie-ci en massant les épaules de Kalebb. Puis il marcha en direction du coin le plus sombre de la salle. quoi qu'il en soit cela est sûrement une grande interrogation à répondre pour tout personne ici présent, enfin ce n'est que mon point de vue ; il sourie de nouveau, mais se sourire dégageait une aura morbide comme s'il appellait aux sang.
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 29/12/1016 ETU 01:44 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Il le regarda faire se retenant de rire (oui faut pas se moquer c'est pas bien, c'est maman qui l'a dit). Il explosa de rire. Puis reprit ses esprits. L'ami. Dit-il en s'approchant. C'est qu'il faut que je t'explique, j'en ai rien à faire de cette CAPITALE !! Non mais l'autre il arrive comme ça et il croit, mais arrête de croire !! Hypothèse ou foutaise? (une question à laquelle il faudra une réponse je le crains ...)
|