Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446 ![]() 30/12/1016 ETU 11:49 ![]() ![]() |
Score : 14
Détails
![]()
L'hologramme de l'ours apparaît. Bonjour peuples de la galaxie ! Tout d'abord je tiens a remercier le roi des idiots Salisian pour la confiance qu'il a placé en nous afin de protéger la capitale. J'espère m'en montrer digne. Que la force du temps soit avec lui. Je suis navré de ne pouvoir être plus présent pour le moment en ce lieu mais comme vous vous doutez, je suis actuellement très occupé dans le secteur 0 et ailleurs, à cause de notre chère ex-imperatrice qui a décidé de ne pas accepter l'échec de son empire et compte bien nous faire ch... euh pardon, compte bien être une épine dans nos pattes a tous. Sans compter que mon peuple me réclame sur mes terres natales pour célébrer les festivités annuelles de la fin de l'hivernation. Enfin bref, un truc d'ours... Tout cela m'occupe fortement et comme on dit, je ne peux pas être a la fois au four et au moulin. Je suis content de voir ici de nombreux commandants s'exprimer sur ce que devrait être là suite de la politique galactique et c'est une excellente chose. C'est la preuve que beaucoup encore sont intéressés par la politique galactique et son devenir. C'est également mon cas. Sachez que je ne suis actuellement que le gardien de la capitale, je n'ai pas spécialement vocation à le rester indéfiniment. J'encourage donc comme d'autres avant moi tous les commandants qui veulent proposer quelque chose à se faire connaître. Pour répondre à votre déclaration d'opposition ou de neutralité commandantes kaly et Eilleen, faites comme bon vous semble, je ne milite pas ici pour me faire des partisans. Je tiens d'ailleurs a déclarer qu'aucun commandant ne se verra bannir pour son opposition à ma personne, ni pour quoi que ce soit d'ailleurs. A l'exception possible de l'ex impératrice si elle s'entête vraiment et que le temps de la guerre devient trop long... Mais sinon, ce n'est pas prévu qu'elle soit bannie, elle a le droit de parole comme tous ici. Concernant maintenant la suite de ce qu'il va se passer vis a vis de la capitale. J'ai également un projet politique que je souhaiterais vous soumettre, pondu par les meilleurs analystes politiques des ours Ideogi. C'est un projet politique qui je pense nous permettrait une galaxie très dynamique et intéressante... Je vous l'exposerais d'ici quelques cycles, car la encore, le temps me manque, le four, le moulin tout ça... aussi car nous avons encore deux trois choses a affiner et en plus, c'est un gros essai politique donc pour faire ça bien, on a besoin d'un peu de temps. Je vous remercie d'avance de votre patience. J'invite donc encore une fois tous ceux qui veulent proposer une idée d'organisation politique a se montrer, ne soyez pas timides... et a proposer votre idée avec un programme (je demande pas trois pages, mais qu'on sache comment vous comptez vous y prendre un peu) et a le signer de votre nom. Suite a quoi, sera organisé un vote consultatif avec toutes les propositions qui ont été énoncés et signés. ATTENTION: Qu'on ne se méprenne pas, il s'agit d'un vote "consultatif", visant a jauger des différentes aspirations des civilisations qui composent notre galaxie, ce n'est pas une élection. Il s'agit de voir si une tendance particulière se démarque mais je reste celui qui prends la décision finale. Evidemment, si un programme récolte 80% des votes, j'irais naturellement vers lui, mais je me réserve le droit de trancher si jamais les votes devaient être vraiment serrés, en essayant d'être le plus juste possible. C'est pas que j'aime pas les élections et les démocrates mais si c'est pour avoir un vote, suivi d'un deuxième tour de vote, suivi d'un recompte des voix et d'un sixième dépouillement, non merci. Car la c'est a celui qui paye les plus gros pots de vins et c'est sur que Tatcher va gagner. -Il esquisse un sourire- Non plus sérieusement, c'est juste que je considère juste qu'imposer de force un programme à une galaxie entière sans prendre en compte les aspirations des différentes civilisations qui la compose est voué a l'échec. Aussi je veux voir la réaction des commandants aux différends programmes. Le vote est consultatif, se fera en un tour et en fonction des résultats et de ma décision, nous établirons donc une nouvelle direction politique et viendra avec, le représentant de ce nouveau régime pour siéger a la capitale. Maintenant, il reste le problème de la guerre... Je tiens a ce qu'il soit clair que rien ne sera décidé tant que la guerre fera rage en secteur 0 et ce pour des raisons de sécurité. Actuellement l'ex-impératrice s'y débats farouchement, et menace ainsi nos positions mais aussi et surtout le système capital et par extension la capitale elle-même. Nous pouvons tous proposer nos idées, en discuter mais le vote ne sera pas activé, aucune réforme, aucune mise en place ne sera effectives tant qu'il restera des troupes de l'impératrice a l'intérieur du secteur 0. Nous lui avons indiqué que nous ne voulions plus de ses troupes en secteur 0 pour le moment mais elle nous a répondu qu'elle avait de quoi tenir cette guerre pendant un bon moment et qu'elle comptait nous faire ch... qu'elle comptait nous mettre des batons dans les roues. Elle nous a d'ailleurs signifié que cela faisait un moment qu'elle ne voulait plus de la capitale mais elle s'accroche pourtant au secteur 0 et au système capital comme un bernique sur son rocher. Elle sera bientôt de nouveau autorisé a discuter parmi nous et je l'invite donc venir ici exposer son point de vue sur la chose...
|
||
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295 ![]() 30/12/1016 ETU 19:58 |
Score : 4
Détails
![]()
L'hologramme de Jack Vayne s'activa. "Hey Eileen moi aussi j'suis contre tous ces animaux... c'est clair ça vaut pas un bon châssis d'femelle humaine! Héhéhé... Au fait moi j'met pas d'bestioles comme compagnons de lit... par contre toi t'as l'profil... ça t'dis? J't'envoie les coordonnées: j'vais sortir le grand jeu ma belle!" Clin d’œil et sourire carnassier. "J'connais une magnifique nébuleuse, t'verras la vue est nickelle tu s'ra toute détendue héhéhé... Oh et au fait: Vive l'Empereur-à-poil! hahaha..."
|
||
Cdte. Eileen
Respect diplomatique : 92 ![]() 30/12/1016 ETU 20:12 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Eileen regarda surprise Jack Vayne qui venait de lui parler. Quoi? Toi, et moi ? Jamais en rêve, tu peux toujours courir pour que je t'appartienne.
|
||
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295 ![]() 30/12/1016 ETU 20:16 |
Détails
![]()
Jack Vayne tira longuement sur un vieux cigare mâchouillé. "Elles disent toutes ça au début, et p'i après... bha ça monte en tonalité héhéhé"
|
||
Cdte. Eileen
Respect diplomatique : 92 ![]() 30/12/1016 ETU 20:20 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Vous croyez être le seul humain sur cette Galaxie Jack? Ne vous faite pas de film ça ne sert à rien.
|
||
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295 ![]() 31/12/1016 ETU 11:46 |
Message édité -
Détails
![]()
Sur ces mots Jack se mit comme à regarder l'horizon, un sourire un peu niais sur son visage. "Films... oui... c'est vrais. J'en ai tourné des films tu sais? Ah mais p'têt' que t'as d'jà vu mes performances? ET toi aussi tu veux goûter héhéhé... Mais c'était une autre époque, mon secteur était tranquille, j'avais une voisine sympa est très entreprenante... situvoisc'quej'veuxdire... Puis pendant la période sombre où j'me suis fait jarter du S2 j'ai testé d'autre truc, avec des chats notamment, c'était avant d'connaitre Mastachat et d'savoir que j'pouvais avoir des problèmes avec la justice... Mais, hum, pas mon truc en fait, pour ça que j'peux dire d'la bonne fesse d'humaine c'est bien mieux qu'une boule de poil avec des griffes... 'fin tout ça pour dire ma belle que t'as ta place si t'veux. Et pas un s'cond rôle dans une touze hein! En gros plan sur la jackette du dvd-holo, j'suis pas un mavais bougre moi non non."
|
||
Cdte. Eileen
Respect diplomatique : 92 ![]() 31/12/1016 ETU 11:54 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Non je ne crois pas que je vais te suivre dans ton délire petit. Et je n'ai surement pas envie d'en voir un. Eileen se tourna vers Kalebb en lui lançant un regard interrogateur. C'était la première fois que quelqu'un lui parlait comme ça, et elle ne savait pas comment le prendre, surtout que l'homme avait couché avec un animal.
|
||
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295 ![]() 31/12/1016 ETU 12:13 |
Score : 2
Détails
![]()
devant la tete de la fille Jack s'empressa d'ajouter: "Je précise que le chat était consentant...'fin je crois"
|
||
Cdte. Eileen
Respect diplomatique : 92 ![]() 31/12/1016 ETU 12:16 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Même! Les hommes choisissent entre les humains, les animaux ou encore les monstres mais pas les trois à la fois. Et je ne suis pas une fille qui va n'importe ou avec n'importe qui.
|
||
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295 ![]() 31/12/1016 ETU 12:28 |
Détails
![]()
"Hé faut savoir se lâcher un peu hahaha! J'tenvoie mon agent au cas où tu t'sens à, vouloir tenter des truc mieux que l'ordinaire. Fait pas gaffe à son style vestimentaire retro et d'mauvais goût...tu verra ça va te plaire. Bon j'te laisse j'dois préparer la suite et deplacer l'vaisseau vers la nébuleuse, à plus ma bibiche."
|