Cdte. Kaly
Respect diplomatique : 98 ![]() 29/12/1016 ETU 01:47 |
Score : 2
Détails
![]()
Un hologramme apparut devant Eileen et Kalebb, pour une fois ce n'était pas Kaly mais une espèce d'alien qui apparut. Bonjour poupée! Désolé de venir comme ça ma belle mais moi aussi je voulais venir voir l'assemblée! Ont a jamais le droit de venir le voir en vrais, on peut que rester enfermé dans les grottes et espionner un peu Kleyne. Serieusement? Marx innocent ? faux qu'on face un scoup dans la grotte 99% des aliens étaient pour la mort de ce bonhomme!. Allez je ne vous dérange pas plus, repasse nous voir quand tu veux! Toi Kalebb, tu chantes comme ça à longueur de journée?
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 29/12/1016 ETU 01:51 ![]() |
Détails
![]()
C'est quoi cette chose ? dit-il à voix basse à Eileen. Et avant même qu'elle n'ait eu le temps de répondre il rétorqua. Et bien, faut avouer que c'est nettement plus agréable de chanter que d'entendre à longueur de journée des gosier s'user petit à petit et puis mine de rien ça change un peu. Après rien ne t'oblige à apprécier mais si c'est le cas rien ne te retiens ici. C'est ce que l'on appelle la liberté d'expression. Je chante pour changer un peu l'ambiance gueulard !!
|
||
Cdte. Eileen
Respect diplomatique : 92 ![]() 29/12/1016 ETU 01:55 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Elle regarda Kalebb en riant. C'est des Kaly, les sbires de la p'tiote maitresse. Ce sont de grand enfant, très lourd quand on est proche d'eux, et très, très collant ! Le dispute pas ou il va se mettre à pleurer! Lui c'est Kaly, enfin ils s’appellent tous Kaly même leurs maitresse c'est fou hein!
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 29/12/1016 ETU 01:57 ![]() |
Détails
![]()
Il rit aux éclats ... n'en pouvant plus à tel point qu'il ne pu s'exprimer, regardant cependant Eileen avec insistance en la suppliant de l'aider à se calmer ...
|
||
Cdte. Kaly
Respect diplomatique : 98 ![]() 29/12/1016 ETU 02:01 |
Détails
![]()
Il est malade cet homme poupée? Il fait quoi la? Pourquoi il tremble il a froid? Il est toujours comme ça? Non petit homme je ne cherche qu'à rire de toi rien d'autre. Tu ris de ma prochaine femme petit êtres fragile !
|
||
Cdt. Duc Kingudaku
Respect diplomatique : 31 ![]() 29/12/1016 ETU 02:03 |
Score : 3
Détails
![]()
il s'approcha à nouveau de Kalebb. est bien voilà notre réponse, alors si vous ne désirez nullement la capitale, alors pourquoi ne pas simplement l'avoir dit, à moins que cela ne soit qu'un mensonge pour mieux vous cacher et discrédite vos adversaires, ce qui serait un beau coup de poker digne de vous. mais tout cela n'est qu'hypothèse. il sourit de plus belle permettez-moi le doute, êtes-vous ce que vous prétendez être ? ne vous sentez-vous pas perdue dans toutes ces machinations ?
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 29/12/1016 ETU 02:04 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Kaly ... ahaha .... Kaly c'est ça hein. Tu dois savoir que je ne suis pas une poupée pas comme vous, en vrai j'arrive pas à savoir si c'est l'alien dans le corps qui parle ou vraiment la personne que je vois ... gros interrogation ... en tout cas moi je n'ai pas d'alien en moi donc je ne suis pas une poupée, et je n'ai pas froid je rigole tellement ce qu'à dit Eileen à ton sujet me fait rire
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 29/12/1016 ETU 02:06 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Cher DUC, voilà mes réponse à vos questions. Euh alors la première NON Et la deuxième ... OH ... NON aussi !
|
||
Cdte. Eileen
Respect diplomatique : 92 ![]() 29/12/1016 ETU 02:09 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Eileen regarda Kalebb avec un regard noir comme pour lui dire de se taire. Elle s’approcha de lui pour lui chuchoter C'est pas des poupées, il ne parle pas de toi c'est le surnom qu'il me donne cet enfant... C'est des monstres assez étrange, je ne pourrais te dire si ils sont pire que les miens. Ne les énerves surtout pas, c'est le frère de Kaly... la maitresse. Elle lui mit un petit coup dans le dos avec un grand sourire. Allez calme toi idiot!
|
||
Cdte. Kaly
Respect diplomatique : 98 ![]() 29/12/1016 ETU 02:12 |
Détails
![]()
Mais... tu est vraiment malade mon petit êtres? Poupée TOI? Non tu es trop moche pour ça AHAH! Non je parle de la poupée à côté de toi. Eileen a le droit de dire des choses sur nous mais toi non!
|