Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Petite communication

Petite communication

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

29/12/1016 ETU 02:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Vexé Kalebb lui tira la langue bien visiblement
Cdte. Eileen
Respect diplomatique : 92

29/12/1016 ETU 02:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Allez boude pas
Eileen s'accrocha au bras de Kalebb et lui tira également la langue.
Jaloux.
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210

29/12/1016 ETU 05:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Non mais soyez compréhensif avec le chat... On lui remue des Krokettes sous les moustaches sans arrêt ça peut l'énerver aussi ! Sans parler de hum... l'aménagement de heu... des sièges pour Aliens quoi ! Bref.
Personnellement je le trouve correct, et très fun, qualités qui pourraient seoir à la galaxie. Oui seoir, si-si !
La question reste posée : quel gouvernement veut la galaxie ? Pour rappel il y a peu de candidat... Car :
Il faut avoir un projet politique, et surtout, surtout, l'envie d'animer la galaxie !
La critique est aisée, l'art est difficile.
Une chose est garantie : le prochain Gouvernement qui ne bougerait pas ses fesses, ne restera pas longtemps, cette fois, en place !
Nous n'avons rien contre les démocraties... Heu... Si ! Hé hé... Les constitutions, les lois, tout cela n'intéresse pas une majorité de Commandants. Cela dit, qui sait, avec une forte originalité ?... L'ennui c'est que cela ne bouge pas en général. Les Empereurs ou dictateurs, au moins, font réagir.
La Zorg Corp., qui vend des armes et du lourd, est prête à aider tout projet si possible original, et impérativement dynamique donc. Sinon c'est dynamite.
Donc c'est sans doute le bon moment, comme le proposait Mastabak, de dire ce qui vous plait, ou de faire part d'idées originales.
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

29/12/1016 ETU 09:11
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 2
Saint Jean-Baptiste entra dans la salle et le débat.
Proposer des choses originales et amusantes...
Que diriez vous d'un feu d'artifice ADM hebdomadaire dans le secteur I, secteur natif de Blackwolf pour l'humilier chaque fois un peu plus ?
Un état de droit divin avec une religion imposée ?
Ou alors pour ne pas faire de jaloux, créer une coalition fantoche avec une seule planète pour conserver la capitale et donc le gouvernement ?
Peut être aussi separer la galaxie en plusieurs pays pour que tout le monde trouve son bonheur ?
Cdt. Kalebb

29/12/1016 ETU 10:40
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
K arriva en costume comme à son habitude, saluant tout le monde, montrant son cul au chat (c'est bien comme ça qu'ils se disent bonjour non ?? ou alors c'est peut-être les chiens). Il s'était dit que peut-être ce gros tas de poil y verrait un signe de politesse, et si c'est pas le cas il aura au moins amusé la galerie ! Bon.
Donc il arriva, fit son spectacle et après ces belles paroles, de monsieur le fanatique, débuta un discours dont il avait le secret.
Bien, d'abord, BONJOUR à toutes et à tous ici présent. Alors pour ceux qui arrivent en cours de route, deux trois explications.
Hier un gros tas de poil puant et mal élevé s'est déclarer porte parole de notre bonne cause qu'est la rébellion, il find de vouloir rendre hommage aux victimes, et être en accord avec cette rébellion en marche, et tout le tralala ... blablabla et blablabla et j'en passe. Donc je suis arrivé, expliquant à tout le monde que cette "chose" veut le pouvoir et tout ça et tout ça.
Capito ??
Après il a essayer (minablement d'ailleurs) de me faire passer pour le méchant de service. Entre nous à part me servir des mots et les associés très habillement, je ne vois pas la menace que je représente, moi commandant d'un secteur fermé. À l'inverse de lui chat manipulateur suprême hystérique ...
Il veut nous manipuler, et c'est sur moi que sa retombe alors qu'il fait le yoyo depuis le début ! Un coup je montre mon cul, après je veux ceci, après je veux cela, après je fais genre monsieur gentil pour se rallier à la bonne cause, histoire d'éviter, vous comprendrez, de se retrouver pulvériser par d'autres commandants et commandantes qui ne peuvent tout simplement pas le supporter !
Ensuite d'autres sont intervenu et blabla et blablabla. BREF
Nos deux chers amis ici présent, ont fait une déclaration intéressante engageant le souhait de voir les gens s'exprimer au sujet d'un futur gouvernement et donner leurs idées !! ET bien c'est ce que je vais faire maintenant.
En présence de vous témoins de ma parole, je déclare ceci.
Je ne désire pas la capitale galactique et je n'en ai que faire, je ne suis même pas sûr de vouloir endosser ce rôle si vous souhaitiez me voir à la tête de ce nouveau gouvernement (oui je sais quelle bonne blague, mais ça peut arriver).
Moi je suis là pour exprimer mes idées face à ces opportunités qui nous sont tendues.
Déjà l'idée d'imposer une religion !!! MAI ! NEVER ! JAMAIS ! JAMAS ! Non mais.
Non Faudrait un truc un peu BOOOM vous voyez avec des feux d'artifices d'apotium comme la suggérer notre saint prêtre. Ou encore l'abolition des lois sectorielles, en vrai ça gâche tout le potentiel, ou encore la mise en place de lois protégeant les brigands contre les attaques massives pour les exterminer.
Même, je dirais interdictions d'imposer un tri des commandants, et des vaisseaux pouvant circuler à tel ou tel endroit, sauf sur le territoire des commandants et si celui si la revendiquer, quoi de plus normal, c'est légitime !
Des humiliations à répétitions en place public, des pubs où tu peux t'en tirer une ...
ou un, un jeu TV hilarant !!!
ENFIN !! IMPOSER par le chantage ou la force des choses sur certains (reste à savoir quoi).
VOILà, un beau petit monticule d'idées et/ou de conneries, en vrai pas de lois, pas de démocratie et pas de chichi gnangnan !!
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

29/12/1016 ETU 11:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Je crois Zorg vous avoir parlé d'un projet du nom de République. Au ne confondons pas ce mot avec Démocratie, aucune n'est parfaite.
Le projet était simple, faire revivre l'intérêt de cette assemblée, c'est elle qui doit détenir le pouvoir. Comment? Par la mise en place de partis politique, de groupes, de coalitions, d'alliances, bref choisissez le terme qui vous intéresse. Les commandants pourraient se joindre à tel ou tel groupe en fonction de leurs affinités et de leurs opinions.
Il est par exemple tout à fait possible de voir un parti impérial, un écolo et pourquoi pas même un parti religieux pour notre cher Père. Pas de limite seulement l'investissement personnel de chacun pour créer ce qui lui semble de bon pour la galaxie.
Quant à la capitale, j'ai déjà fait savoir que je voulais désacraliser ce monde, il ne doit plus être le point de pouvoir que nous connaissons aujourd'hui. Alors bien sur elle appartiendra à quelqu'un, mais ce quelqu'un devra être seulement moi désigné par les partis.
J'ajoute que le nombre ne doit pas être la règle pour l'adoption de telle ou telle loi, je crois que l'influence politique que chaque commandant dispose, toi être utilisée pour déterminer son poids dans un tel système. Cela représentera ainsi mieux l'avis de la galaxie.
En effet un commandant disposant 10 d'influence, dispose inévitablement d'un empire comptant d'avantage de population qu'un commandant ayant une influence de 2. Dès lors l'avis de la majorité sera respectée.
Voici le projet que la République d'Aymard porte.
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474

29/12/1016 ETU 13:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
L'hologramme de Lilly apparut au centre de l'Assemblée.
Commandantes, Commandants,
Vous voulez une galaxie dynamique et amusante ?
Bien. Moi aussi.
Si vous me faites Chancelière de la Capitale, je proposerai de transformer le Secteur 1, celui de BW, en arène où des combats seront organisés. Le principe sera d'octroyer des systèmes aux Cdts en lice et ceux-ci se battront à mort, seuls ou en coalition, dans le Secteur 1 jusqu'à la victoire d'une des parties.
Si vous avez un conflit, un affront à laver ou juste l'envie de rouler sur quelqu'un, vous pourrez vous lâcher en Secteur 1, sous la juridiction de la Chancelière de la Capitale et avec la bénédiction des curés de Catharsis.
Tous les coups y seront permis, y compris le bombing ADM depuis l'extérieur du Secteur 1, mais seulement par les Cdts en lice.
Quant à BW, elle pourra jouer contre tout le monde dans les limites du Secteur 1. Mais si elle gagne, elle récupèrera toutes ses libertés, elle sera blanchie de ce qu'on lui aura reproché, et... un autre secteur sera choisi comme arène.
Lilly eut un petit sourire cruel.
Cerise sur le gâteau, ces combats seront commentés sur une chaine d'holotransmission spéciale par les meilleurs commentateurs de la galaxie, lesquels seront élus pour ce poste. Et en cas d'égalité aux élections pour le meilleur commentateur, eh bien... devinez comment on les départagera...
Lilly fit une pause.
Si vous mourrez d'envie de vivre dans une galaxie amusante et ludique, où vous pourrez violer ceux qui vous emmerdent SANS JAMAIS mettre en péril les merveilleux mondes de vos secteurs chéris...
Laissez-moi accéder au poste de chancelière de la Capitale !
Cdt. Kalebb

29/12/1016 ETU 13:50
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Pourquoi pas mais alors l'idée de blanchir BW alors ça c'est pas possible la miss !!
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

29/12/1016 ETU 14:18
efforts visibles : 1
humour décapant : 2
Marx fut choqué par la proposition de Lilly
Et c'est moi que l'on accuse de vouloir exterminer des civilisations entières? Vous êtes prête à lâcher un secteur complet à la vindicte de l'ADM ? A en faire un champs de ruines, de mort et de désolation?!
Pire vous réclamez la capitale, tous comme les autres seul le pouvoir qu'elle représente vous intéresse. C'est totalement insensé voilà pourquoi il est grand temps de mettre un terme au pouvoir de ce monde, il n'engendre qu'envies.
Quand je pense que vous vous êtes permise des leçons de morales... Et la votre elle est ou votre morale?
Tiens j'ai une idée, pourquoi est ce qu'on désignerait pas votre secteur comme champs de bataille ? Vous allez m'expliquer d'ou vous vient cette autorité pour condamner un secteur natif à la mort.
Si vous aviez été un temps soit peu plus honorable madame, vous auriez proposé votre carnage populaire dans un secteur brigand. D'ailleurs si le peuple veut des jeux je suis prêt les organiser mais certainement pas dans un secteur natif quelle cruauté! Je suis sur que le secteur 1 sera ravi de vous demander d'accéder à la capitale après cela.
Et la cerise sur le gâteau, c'est d'être prête à gracier BW, sans qu'elle paye pour ses crimes? Mais quelle blague vous faites la madame.
Je demande à notre saint prêtre de prier le tout puissant pour que jamais vous n'accédiez à la fonction que vous enviez tant...
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

29/12/1016 ETU 14:37
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Oh, tu sais mon fils Marx, plus qu'une prière, que je peux faire oui, il faudrait d'abords appeler le bon sens.
La course a la capitale n'a pas encore commencée, personne n'est encore pret a voter pour qui ou quoi.
De plus une arène c'est ... Inutile ? Personne n'assure qu'après défaite, le parti perdant accepte sa punition, la galaxie entière est déjà une arène. Et puis le secteur I n'est pas encore vide, il reste Orsic, Natasha Steiger, Blackwolf et moi-même.
Après si cette arène peut servir de "jeu de combat" là c'est plutôt correct.
Je prierai donc Lilly de ne pas courir trop vite, certaines de tes idées peuvent etre intéressantes ma fille.

Pages : 1 2 3 4 5 6