Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Aliens - Immigration clandestine

Aliens - Immigration clandestine

Sort des aliens?

On est chez nous ici! On les crame, on les dissèque et on les bouffe!11
Plus on est de fous, moins y'a de riz!0
Nous aimons les choses étranges et gluantes, Bienvenue aux schmolls!10
Je m'en tanponne le ... avec une babouche2
Cramez-les qu'on en finisse bordel!5
Total : 28 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 12/03/1017 ETU 22:18

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

18/03/1017 ETU 22:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Juchée sur les hanches du Gardien, Olorìn avait toujours les lèvres collées à celles de son amant. Mais quelque chose n'allait pas. Il était étrangement froid et non réactif. Elle détacha sa bouche de la sienne, planta ses yeux dans les siens, puis un nouveau baiser sur ses lèvres. Toujours pas de réaction. Elle recommença une fois, deux fois... Toujours rien.
Ruby finit par s'appuyer sur ses épaules et remit les pieds à terre.
"Mais qu'esse-t'as, à la fin ? On s'est pas vus depuis.... Pffiiuuuu... J'sais mêm' p'us quand, et quand tu m'vois tu m'accueilles moins chaleureusement qu'une araignée lépreuse."
Ekko lui jeta un regard froid et des paroles succinctes.
"Pas ici."
Puis il se dirigea vers la sortie.
"Hé ho, mon p'tit père, tu m'as prise pour qui, là ? Tu crois qu'j'vais t'suivre juste parce que tu m'siffles ?"
Ruby se planta sur ses pieds nus et croisa les bras, boudeuse à son tour. Le Gardien fit demi-tour et le visage de la commandante s'éclaira.
"J'ai compris. En fait, c'est justement parce qu'on s'est pas vus d'puis longtemps qu'tu veux m'emmener loin des regards indiscrets, c'est ça ?... Fallait l'dire tout d'suite, j'aurai accouru."
Puis elle vit l'expression d'Ekko lorsqu'il lui prit la main.
"Nan. Apparemment, c'est pas l'genre... Mais alors, c'est quoi, dis !"
Il la tira doucement mais fermement par la main jusqu'à la sortie. Ruby faisait semblant de freiner des pieds tout en continuant à parler.
"Tu veux quoi ? Un bisou ? Des bonbons ? Une sucette ? Mais parle, exprime-toi... J'espère qu'c'est pas ta dague, en tous cas..."
Arrivée à la porte, elle s'agrippa au chambranle.
"Attends une minute ! Laisse-moi récupérer mes chaussures au moins ! T'es pas à la pièce !"
Elle dégagea une de ses mains et fit voler ses doigts dans les airs en une courte danse, attirant ainsi ses chaussure à elle. Ekko lui laissa une seconde de répit le temps qu'elle les enfile et, sitôt chaussée, il la tira de nouveau vers une autre salle. Ruby eut juste le temps de faire un petit coucou de la main pour dire au revoir avant que la lourde porte ne se referme.

Pages : 1 2 ...  4 5