Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Aliens - Immigration clandestine

Aliens - Immigration clandestine

Sort des aliens?

On est chez nous ici! On les crame, on les dissèque et on les bouffe!11
Plus on est de fous, moins y'a de riz!0
Nous aimons les choses étranges et gluantes, Bienvenue aux schmolls!10
Je m'en tanponne le ... avec une babouche2
Cramez-les qu'on en finisse bordel!5
Total : 28 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 12/03/1017 ETU 22:18

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

09/03/1017 ETU 22:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~
Catharsiens, Catharsiennes,
L'heure est grave! J'ai perdu un des mes lingots dans l'assemblée... Prière de le rapporter si vous trébuchez dessus.
Sinon, concernant un sujet plus secondaire, il est apparu sur nos scopes une galaxie en déclin et il semblerait... Que certains aliens souhaiteraient immigrer en notre belle galaxie.
Toute immigration clandestine étant illégale à l'heure actuelle, notre très cher ami Zorg se fera un plaisir de massacrer toute forme de vie montrant le bout de son nez en secteur 0 (je crois que chez lui c'est devenu une sorte de réflexe instinctif).
Ainsi, je souhaite aujourd'hui connaitre votre avis sur le maintien ou non de cette interdiction d'immigration. Ou plus concrètement, on crame les fesses des aliens ou pas?!
Je vous remercie par avance pour votre participation!
~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

10/03/1017 ETU 00:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Quelqu'un entra dans la salle de l'assemblée, dans l'ombre de la porte, une jolie forme féminine et séduisante se dessinait.
Vêtu d'un trench blanc en cuire avec un chapeau haut de forme blanc et une paire de bas noires assortis à une paire de talon haut d'une dizaine de centimètres.
Mais voilà que quand la personne s'avança dans la lumière un visage perturbant apparu, difficile de dire qui c'est mais d'un autre côté il y a comme un espèce de truc qui fait tilt mais qu'on a du mal à trouver ou discerner.
Bon assez parlé sérieusement vous attendez quoi pour nous faire le plaisir de nous offrir un brasier géant. Il y a longtemps qu'on a pas eu le droit à un véritable spectacle, et je crois pas que cette idée de bouffer du lézard vert me réjouisse.
Soyez sérieux, vous voulez bouffer un truc indigeste, vous savez même pas quel goût ça a et encore moins si c'est comestible.
Bien que je dois avouer que l'idée que cette viande de petit homme de l'espace soit avariée et tue des méchants parmi nous, je crois que cette idée de brasier géant nous apportera un spectacle unique ! On aurait quelque chose à admirer n'importe où dans notre galaxie !
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

10/03/1017 ETU 08:56
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Gorille, l'homme déguisé en gorille qui servait de tuteur et de garde du corps à la vieille mauricette arriva.
"Pourquoi?
Pourquoi être aussi corrompu? Aucun honneur, aucune dignité."
C'est ce que disait le philosophe Jean Moundir de la villardière.
Ce n'est pas parce que la noix de cajou est différente des autres qu'elle n'est point bonne.
Mauricette arriva en roulade et à quatre pattes en voulant imiter le gorille.
ALORS CA VEUT DIRE QU'IL FAUT LES MANGER ?!
Elle se frappa le torse avant de partir.
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

10/03/1017 ETU 18:59
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
role play intéressant : 2
Propter haereticos
De vita credentium !
Et dixit ad vitam et mortem, sed pro aliis, Flavius !
LA MORT POUR LES HERETIQUES !
LA VIE POUR LES CROYANTS !
Je demande la vie pour Flavius !
Cdte. Eileen
Respect diplomatique : 92

10/03/1017 ETU 23:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Non pas de vie pour Flavius!
Pas de vie pour aucun !
Cdte. Marine Le Guen
Respect diplomatique : 7

12/03/1017 ETU 23:43
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Dites NON aux immigrés !
NON à ces sauvages de paria!
Je ne souhaite pas que cette petite Galaxie ai des Jungles dans quelques Secteurs​!
L'immigration est MAL!
VOUS VOULEZ VOUS FAIRE CHASSER DE VOS TERRES ?
Non je ne crois pas alors révoltez vous et gagnez cette guerre contre ces bandits!
Je ne suis pas raciste ! Je préfère simplement les Commandants qui nous ressemblent c'est tout !
Révoltons nous peuple de Catharsis ! Exterminez ces peuples sans cœurs et sans remords avant qu'ils vous abattent !
Catharsis Réveillez vous ! L'immigration clandestine n'est pas autorisées sur nos territoires ni les vôtres !
Ne leurs laissez pas vos planètes sinon vous leurs donnerez bientôt vos enfants qui violerons pour avoir la même nationalité que vous!
Cdt. Jean-Henri Le Guen
Respect diplomatique : 5

12/03/1017 ETU 23:42
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Mais oui, mais oui! Bien sûr, n'est-ce pas?
On laisse ces bobo-gaucho-révolutionnaires entrer, et dans 10 cycles tout le monde devient communiste, fume du hachis et se promène pieds-nus!
Il n'est pas question que mon charcutier-traiteur soit remplacé par une merguezerie extra-galactique!
Du balais!
Diane, au scouuuuuuuurs!
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210

13/03/1017 ETU 01:09
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Bon, ça devient n'importe quoi là, et certains font honte à notre galaxie.
Quoi ? Certains en sont encore au stade préhistorique, voire barbare ? Sérieusement...
A-t-on besoin de rappeler ici que les délires psychologiques de frustrations mal gérées, les racismes, religions, peurs de l'étranger ou de toute nouveauté, appartiennent aux oubliettes de la préhistoire ?!
Bref, pour les Commandants ayant dépassé le stade du barbare ignorant et xénophobe, pourrait-on discuter du danger réel que présentent les extras-galactiques, à savoir : leur avance technologique, leurs ressources apotiques, mais surtout, à mon avis, leurs buts ?
Le soucis étant, d'après toutes les informations connues, que leur galaxie était, semble-t-il donc bien, sous un joug religieux extrémiste, interdisant toute liberté d'action !
Nombreux sont ici les Commandants ne voulant pas de cela !
Aussi les questions se posent sans doute, de savoir qui parmi eux est adepte de ce mode de stérilisation forcée, et pour ceux qui prétendraient ne pas l'être, pourquoi sont-ils restés là-bas, ou qu'ont-ils fait pour libérer leur galaxie ?
Il faut voir si on peut ouvrir une taverne ouverte à tous, en secteur Zéro, avec un accès permanent une fois inscrit. Si quelqu'un possède une taverne libre en S0 je l'invite à le faire.
Il n'y a pas de "chef" ou de "direction" unique chez nous, aussi j'invite les extras-galactiques à établir des contacts libres avec tous.
Cependant, étant avec d'autres chargé de la protection du secteur Zéro, je rappelle que tout transfert de planète y est strictement interdit, sous peine de conséquences graves.
Zorg.
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322

13/03/1017 ETU 01:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Certes, mais le gouvernement a t-il décidé une position officielle concernant l'accueil de civilisations sur des mondes hors secteur 0?
Bien qu'un flot de Xenos soit de très mauvais augure, des peuples humains sont visiblement du voyage. Une enquête pourrait être diligentée pour découvrir les responsables de la situation catastrophique de cette galaxie. Nos vaisseaux éclaireurs ont déjà effectué des sauts, et ont découvert des mondes morts en très grand nombre.
Tempête Warp? Guerre apotique? Invasion tyranide? Nous devons éviter toute contamination de notre galaxie, et créer des mondes de confinement le temps de l'enquête.
Cdte. Marine Le Guen
Respect diplomatique : 7

13/03/1017 ETU 05:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Ne vous voulez pas le visage Partisans !
Ce ne sont que des mensonges, une propagande inacceptable !
L'immigration est contraire à toutes règle et toutes mode de vie!
Ce qui vous font croire le contraire vous mentent !
La vie appartient à ceux qui sont né ici! Les autres n'ont pas leurs place dans cette Galaxie!
Vive la loi contre l'immigration et vive la Galaxie!

Pages : 1 2 ...  4 5