Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Aliens - Immigration clandestine

Aliens - Immigration clandestine

Sort des aliens?

On est chez nous ici! On les crame, on les dissèque et on les bouffe!11
Plus on est de fous, moins y'a de riz!0
Nous aimons les choses étranges et gluantes, Bienvenue aux schmolls!10
Je m'en tanponne le ... avec une babouche2
Cramez-les qu'on en finisse bordel!5
Total : 28 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 12/03/1017 ETU 22:18

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

15/03/1017 ETU 19:57
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tu ne connais rien de l'enfer.
Ces mots avaient été lâché sur un ton si sec que Harper eu un pincement au cœur.
Il lança un regard d’apaisement à sa fille, puis, il se mit à fixer Flavius et après quelques instants, il dit sur un ton neutre :
L'ironie ou le destin peu importe, nous voilà ici.
Enfin presque...
Il regarda les failles de la projections holographique du paladin qui lui avait jadis tant prit avant d’enchaîner :
Comme tu peux le voir, Gabrielle a bien grandi.
C'était quand la dernière fois que tu l'as vu déjà ? Ah oui ! Juste après que tu es provoqué la mort de sa mère.
Black Wolf semblait ailleurs, elle avait les yeux dans le vide mais ils continuaient de garder la même rage que lorsqu'elle l'avait vu. Lui.
Celui qui avait détruit sa vie alors qu'elle avait à peine commencé.
Cette haine que tu vois en elle n'est que le résultat de ta "quête du bien".
Mais entre nous, j'ai toujours pensé que c'est et ça a toujours été le pouvoir qui te motive.
Tu as détruit combien de civilisation depuis que tu m'as attaqué par surprise ?
Quoi que, maintenant ton plaisir est d'enfermer les dirigeants des civilisations qui ne te plaisent pas dans des prisons à ce qu'on m'a dit.
Original...
Au faite, oui, elle a prit la relève et je dois dire qu'elle s'est plutôt bien débrouillé !
Et pour la petite enquête qu'ils comptent mener sur toi...
Il dit ceci en désignant de la tête l'immense trône de Kleyd.
...cela est à mon sens totalement inutile.
Je te sais coupable de bien des choses et surtout...
Sa voix avait commencé à être de moins en moins audible au fur et à mesure qu'il avait dit ces dernières phrases, si bien qu'à présent, sa voix n'était plus qu'un murmure audible seulement par les personnes très proche de lui :
...tu m'as prit se que je possédais de plus précieux.
Tu m'as prit ma raison d'être...
Une pointe de haine commençait à se faire entendre dans sa voix.
..., tu me l'a prit, elle.
ELLE EST MORTE ET C'EST DE TA FAUTE.
Il l'avait crié sans le vouloir.
Il se ressaisie rapidement mais les pensées se bousculaient de sa tête. Il avait attendu pendant si longtemps se moment mais pourtant, il ne savait que faire de cet homme.
Devrait-il le tuer ? Le rayer définitivement de la Galaxie ?
A quoi bon ?
Il s'était pourtant fait et refait la scène dans sont esprit des milliers de fois. Imaginé un nombre incalculable de vengeance mais pourtant, elles lui semblaient juste amer.
Ça ne la ramènera pas, songea t-il.
Il secoua la tête.
C'est pas le moment de flancher. Pas après tout ce temps.
Pour elle.
Quelques secondes s'étaient écoulé durant sa réflexion.
Quelques secondes où avait règné un silence totale.
Il allait continué mais Gabrielle intervint d'une voix pleine de mépris :
Je n'ai pas besoin de cette farce qu'est leur enquête.
Parfois, une balle vaut mieux qu'un long discours.
Mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.
Toi qui te dis "bon", qu'est ce que cela te fais d'avoir son sang sur tes mains ? Répond, qu'est ce que cela te fais ?
Gabrielle...
RÉPOND ! Insista-t-elle en s'adressant à Flavius.
Cdt. Lórindol
Respect diplomatique : 46

15/03/1017 ETU 21:10
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Nous accueillerons un seul Extra-sectoriel après enquête donc vous pouvez me contacter par Com-X.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

16/03/1017 ETU 22:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 2
Silencieux. Un flegme certain qui en impose malgré lui. Il écoute, ne réagit même pas quand son avis vient à contredire la remarque. Il s'apprête à répondre à Harper, quand le crie insiste sur sa personne. Alors il se tait. Ses yeux plongent dans ceux de Gabrielle, ni provoquant, ni assuré, un regard simplement... vide. Il tend alors doucement ses mains en avant, paumes vers le ciel.
"Que voyez-vous ?"
Malgré la faible lueur, l'on voit facilement que les mains caleuses sont tout au plus un peu poussiéreuses.
Il ne laissera pas le temps à Gabrielle de répondre, continuant dans sa lancé.
"Pas de sang. Pourquoi ? Car aussi vite que celui-ci vient, il repart. Les mains se nettoient pour celui qui le veut ainsi. Le sang coule, s'écoule, mais qu'est ce que cela représente pour celui qui s'en lave les mains car le but le justifie ? Beaucoup admettent qu'un un mal vaut un bien. Vous la première j'en suis certain. Et étrangement, la vie veut que le bien que vous admettiez en retour soit le mal de l'autre."
Silence.
"Alors ne jugez pas l'homme pour le sang qui a pu couler sur ses mains, pour le sang qu'il daigne bien vous laisser voir.
Cela n'est rien. Ceux des autres, pas plus que celui de votre mère, sont peut-être passés un instant entre mes doigts, mais la mémoire est lointaine, car la justification était propre, intarissable, claire... Tout ceci était naturel. Et qu'importe la justification que vous aurez aussi peut-être à mon égard.
Car cette eau dans laquelle se nettoie l'acte emporte tout derrière elle, pour ne laisser que la pureté. La pureté qui justifie."
Ses mains se referment doucement. Léger flottement.
"Jusqu'au jour où vous voyez que l'eau ne s'est jamais vraiment écoulée... qu'elle est restée à vos pieds, maintenant putride des immondices qu'elle cherchait à emporter. Son odeur vous étouffe. Cette eau stagne aux pieds de tous, propre à chacun. Et c'est quand vous vous rendez compte que c'est plus vos mains qu'il faut regarder, mais qu'il vous faut baisser le regard... que vous comprenez enfin.
Mon Enfer à moi, c'est ça. C'est d'avoir compris. Alors je le connais plus que jamais."
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210

17/03/1017 ETU 02:11
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Ha bah...
On s'était habitué à la relative folie de Blacky, et on a géré. Le souvenir en est bon en fait, c'était dynamique, et l'avenir reste plein de possibles...
Elle nous a attaqué deux fois, on a gagné, et ?... Elle a pu, sans conditions ni restreintes, se refaire un Empire puissant !
Car ici, on ne stérilise pas définitivement les Empires opposés ! Encore moins d'avance...
Car ici, il n'y a pas d'hégémonie totalitaire, qu'elle soit religieuse, dictatoriale pure, ou démocratique (et si, et si...), avec un grand-chef qui décide seul et impose ses décisions.
Car ici, on aime la liberté d'action !
Sauf, évidemment, celle de tuer la liberté ! C'est le problème fondamental, ou la question, avec les résidents d'Evil-land...
Mais le Saint Illuminé là, non seulement il est dangereux pour la vie, l'action, la liberté, mais en plus...
Il est fou en fait ?
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

17/03/1017 ETU 19:48
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Elle était resté muette durant toute la durée des explications du paladin.
Un pion ?!
Un foutu pion sur sont "saint" échiquier ? C'est tout ce qu'elle représentait pour lui.
Elle ne lui laissa qu'un visage de marbre, sans expression.
Angel soupira.
Si ce que tu dis est vrai Flavius, pour ton cas tu serais actuellement en train de te noyer.
Chaque acte a ses conséquences et ne crois pas pouvoir te débarrasser si facilement de tes crimes car tu aurais ce qui peut s'apparenter à des remords.
Et surtout, ne vas pas me dire que tu n'étais pas conscient de ce que tu faisais quand...
Gabrielle coupa sont père avant qu'il n'ait pu achever sa phrase :
Vous êtes faux.
Vos soit disant discours philosophiques sur le "Bien", le "Mal", tous cela est faux.
Juste un prétexte pour un fou qui ne cherche qu'à répandre la mort et la désolation au nom...Au nom de quoi d'ailleurs ? Une croyance si subjective que personne n'en a la même définition ?
Vous auriez pu essayer de faire changer les choses.
Changer le mal en bien, vous en aviez les moyens et pourtant...
Sans attendre une quelconque réponse, elle lui tourna le dos et commença à partir sur un pas déterminé.
Flav', on se reverra probablement bientôt.
En combien de morceaux pour ta part, j'en sais rien mais soit sûr qu'on se reverra.
Il commença lui même à partir tandis que Black Wolf était déjà partie et juste avant de passer le seuil de la porte, il se retourna et dit de façon à ce que toute l'assemblée l'entende :
J'oubliais, j'offre 300 milliards de leems au premier qui me rapportera la tête de flavius et cela vaut pour tout le monde.
Et oui, même pour vous, les clandestins et j'offre même un bonus : Une terre d'accueil avec la récompense si vous arrivez à atteindre mon secteur.
Il ferma la porte et le silence revint dans l'assemblée.
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

17/03/1017 ETU 19:32
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
L'hologramme du seigneur Elrond reparut à l'Assemblée :
"Excusez mon intervention trop courte dernièrement, j'étais fort occupé. Il va de soi que nous soutenons la parole de la commandante Lilly, notre peuple s'est toujours engagé à accueillir ceux en détresse, et le fera, même si c'est à ses dépens, nous le promettons.
Quant aux criminels et rescapés, après lecture partielle des archives, on peut discerner que la place, par exemple, du commandant Suno est tout à fait correct, celle du commandant Maël, légèrement moins.
Si on lit bien, on trouve. Commandant W, vos allégations sur les commandants de la G8 sont-elles vérifiées ou sont-elles des apports de commandants type Maël ? J'ai eu d'autres informations avec mes lectures et avec un extra-galactiques, que ce soit sur Suno, ou d'autres."
Il se tourna vers Flavius et reprit :
"Je dois avouer que vous êtes bizarre, et vous parlez trop. Beaucoup trop. On s'y perd, mais enfin, vos choix sont compréhensibles, je ne suis pas forcément en accord, mais ils sont compréhensibles.
Il se retourna de nouveau vers l'Assemblée et reprit :
"Je propose de nouveau des places pour les Extra-galactiques, disons...deux places pour le moment, choisis parmi les candidatures envoyées.
Par charité car la vie est sacrée, nous protégerons ce...Flavius, sur une planète glaciaire s'il le souhaite, car nul ne peut tuer ainsi, du moins, en attendant la résolution du gouvernement galactique."
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

17/03/1017 ETU 21:09
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Le gardien entra dans la salle. Il avait pu raccrocher les morceaux de communication, il était grand temps de se manifester.
Il entra les mains dans les poches. De façon simple, il n'était pas du genre à faire des apparitions guindées, il était nature.
Zorg c'est ça ? Sympa comme pti nom.
Le gardien abandonna le dit "zorg" quand il vit que Flavius avait déjà commencer les grands discours.
Et bah tu vois quand tu veux mon grand. T'as repris du poil de la bête, j'vois que tu as attaquer de nouveau les discours. Tu m'as fait peur un moment j'te jure, j'ai vraiment cru que tu allais pas bien. D'ailleurs t'as pas super mine, remet un coup ton casque pour voir ? ...
... Oh ça va ! Fais pas la gueule j'dis ça pour toi...
Il balaya l'air de la main et se s'adressa de nouveau à Zorg.
Je vais te citer tu ne m'en veux pas ? " partisan tardif mais zélé du régime "
Le gardien se marra et attira l'attention de Flavius.
Hey Flavy, psssssssssssssssssssssssssssstttttttttttt ! Il parait que j'étais un partisan Zélé de ton gouvernement...
HAHAHAHAHA.
Flavius ne réagissait pas trop.
Oh aller rigole, elle est quand même bonne celle là...
Bref, sinon, quelqu'un à vu ma moitié ? C'est une grande fille mais j'vais finir par m'inquiéter si elle pointe pas le bout de son nez. Et on doit s'expliquer en plus, prévoyez du pop-corn ça va être rock'n'roll.
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

17/03/1017 ETU 22:06
role play intéressant : 5
...prchst...
"Elrond, rapidement. Tu ne me connais pas. Je ne te connais pas.
Juste un rappel, car si tu en es arrivé là, c'est que tu n'es pas idiot. Un rappel donc: l'histoire est écrite par les vainqueurs.
Pas par ceux qui ont raison. Un mensonge répété par mille hommes ne devient pas une vérité.
Souviens t'en, avant d’arrêter une décision.
A bientot."
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

18/03/1017 ETU 01:56
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Ruby entra dans la salle un paquet dans les mains lui masquant la route. Elle se dirigea un peu au jugé vers la loge du commandant BlackWolf. Elle trébucha une ou deux fois mais arriva à bon port sans trop de mal.
Elle finit par déposer le paquet au sol, une fois arrivée à destination.
Sa mise était bien meilleure que lors de son apparition en holo-com. Vêtue d'un pantalon serré et d'un petit tailleur blanc, elle avait laissé sa chevelure détachée et ses cheveux rouges ressortaient vivement sur la blancheur immaculée du chemisier.
Elle reprit légèrement son souffle et finit par prendre la parole à l'intention de toute l'Assemblée.
"'tain... C'est pas facile facile de franchir la distance jusqu'à chez vous, hein. J'vous passe les détails, mais j'ai galéré, grave.
"Bref.
"J'viens pas ici pour me plaindre, ce serait mal venu. J'dépose une demande officielle de planètes auprès de toutes les âmes de bonne volonté qui voudront bien m'accueillir lorsque je s'rais autorisée à quitter ma prison qui n'en est pas une... On m'a d'jà fait l'coup, j'commence à connaitre, maint'nant..."
Elle tourna ses yeux mauves vers la loge vide de BlackWolf. Tapota le micro. Un larsen eut lieu. Elle plissa les yeux et tordit la bouche. Le calme revint.
"Allô ? Y a quelqu'un là-d'dans ? J'ai un cadeau pour vous..." Joignant le geste à la parole, elle se baissa et sortit l'objet qu'elle avait apporté du carton d'emballage. Il s'agissait d'une reproduction parfaite de la tête de Flavius. "J'viens réclamer ma récompense. 300 Milliards de £eems et tout le reste. Vous vouliez sa tête, j'vous l'apporte. Maint'nant, faut t'nir parole, hein. Bon, perso, j'trouve que si vous voulez décorer votre salon avec, c'est qu'vous avez des goûts de chiottes, et même pas tenues par des ours.
"Mais bon, j'juge pas, hein. Les égouts et les couleurs, ça s'discutent pas.
Mais j'aimerai bien ma prime, en r'vanche..."
Attendant une réponse, elle laissa son regard passer sur les personnes présentes, s'attardant sur quelques-uns, passant plus vite sur d'autres, un sourire chaleureux accroché aux lèvres.
Ses yeux se fixèrent soudain sur quelqu'un. Son sourire devint radieux tandis qu'elle s'écriait...
"Mon Ekkokinou !!! T'es là !"
Elle se précipita vers le Gardien du Temps, abandonnant ses chaussures dans sa course. Arrivée tout contre le commandant, elle lui sauta dans les bras, passa les siens autour de son cou, ses jambes enlaçant sa taille, et l'embrassa langoureusement.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

18/03/1017 ETU 10:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Impassible, il lève un sourcil, quand tout est fini.
"300 milliards ? Je ne sais pas pourquoi, mais au vu du nombre s'étant jetées dans la brèche du jugement systématique -le même qu'ils pourraient accuser à mon côté religieux, rendant le mimétisme amusant-, je pense que plus seraient nécessaire si vous voulez vous assurer que ma tête n'aille pas chez plus offrant... pour peu que l'offre soit nécessaire pour certain."
Son regard se tourne vers Ekko après son rire.
"Effectivement. Un peu plus, et celui qui s'est amusé avec cet écrit aurait presque réussi à leur faire croire que Mael était mon second. Vraiment amusement. Mais plutôt étonnant de la part de ceux qui se vantent comme voix de raison, alors que leur avis s'est fait sans même réellement se pencher sur les dossiers."
Son regard se tourne vers Zorg.
"Et même plutôt inquiétant. Zorg, vu que l'on vous appelle ainsi, je ne vous connaissais pas. Et j'aurais du mal à savoir si je vous connais encore bien, même si les premiers échanges m'ont permis de me faire une petite idée. Alors quand je vois qu'à peine arrivé, vos premiers mots à mon égard ont été l'accusation sur de simples informations donnés par écrit -ou peut-être par ces paroles chuchotées dont on ne peut vérifier la véracité ?-, je commence sérieusement à douter du sens non dirigé de votre expertise, du moins, des raisons de celles-ci.
Mais tant pis, c'est déjà trop tard, et nous avons compris n'ayez crainte, vous ne me jugez pas comme le bienvenu -les tirs PE ciblés me l'ont confirmé-, et par réciproque inverse et totale, vous jugez tous ceux ayant pu s'opposer à moi par le passé -ces Rebelles pour vous citer- digne d'accueil. Pourquoi pas. Mais dans ce cas, faites de votre mieux pour ceux-là."

Pages : 1 2 3 4 5