Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 12/07/1017 ETU 13:58 |
Score : 2
Détails
![]()
Pff. Si mais lorsque l'on dit vous a une personne on parle de la personne. Elle souffla longuement., en regarda Magenta.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 12/07/1017 ETU 14:02 |
Score : 1
Détails
![]()
Thonos prit la parole gêné. Je vais être bref, je pars pendant un moment et Linawen prendra ma place. Apprenez lui les bases de l'assemblé, je crains qu'elle ne l'a pas compris. Il tourna les talons et quitta la salle. Hrp: Je fais exprès que Linawen vous agace. Elle a tort.
|
||
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120 ![]() 12/07/1017 ETU 14:11 |
Score : 6
Détails
![]()
Retransmission, pré enregistré. intervention du Président de la République Argienne. Mon cher monsieur WOUAF, bonjour, Je plains sincèrement votre peuple , qui hier était dirigé par un décérébré mentale et aujourd'hui par un petit... par un petit chien. Heureusement que je suis un démocrate au grand cœur, je lance un appel à tous les gouverneurs de vos planètes, qui en on marre de leurs dirigeants, fou, chien, elfes, … . prenez contact avec nos services, et rejoignez notre République. SI vous pensez partager nos valeurs de libertés et de justice. Nos instances sont stables et cohérentes. Mais je plains encore plus cette Galaxie, amputé de son instance principale, le Gouvernement inexistant, disparus , volatilisé. Et pendant ce temps, les dirigeants de ce mon monde sont entrain de débattre sur les aboiements d'un chien. Je ne ferais aucun commentaire sur ses aboiements, je préfère rester à la hauteur de ma condition. Merci. Bonne journée.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 12/07/1017 ETU 14:40 |
Message édité -
Détails
![]()
Linawen le foudroya du regard: Elfes... AVEZ VOUS UN PROBLÉME AVEC LES ELFES Elle se retenait de sortir son épée et de lui trancher la gorge ! HRP:Sitargo message insultant signifie que j'e vous insulte vous. Hors la n'insulte votre personnage votre mauvaise foi et phénoménal.
|
||
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 12/07/1017 ETU 16:48 |
Détails
![]()
Vlatko était plus que remonté contre ce fantôme leader/chancelier/chien et je ne sais trop quoi. Il entra dans la salle et applaudit: Bravo! Une fois de plus vous avez réussi à foutre le bordel dans Catharsis. Je ne sais bientôt plus comment vous appeler... Au départ une charmante commandante Arwen. Puis une biquette dont j'ai oublié d'ou elle venait. Ensuite un taré qui se prend pour un leader, au fond c'est ce que vous avez toujours été et êtes encore. Mais un leader de quoi? Ensuite vous vous métamorphosez en chancelier blondin, faisant la cour à la charmante Zelys Arkhen. Qui, naïve et buvant vos belles paroles fini par vous faire confiance et vous donne l'intendance de sa coalition "Lyberiä". Profitant de cela, vous montez le coup le plus foireux des coups de putes contre une belle commandante, qui vous à fait confiance. Vous me dégoutez, quel que soit votre nom ou fonction aujourd'hui. Un cabot maintenant, manipulateur habile des commandes d'une coalition. Transférant les planètes de celle-ci vers la commandante Arwen. Voila toute l'histoire de se bon à rien, faux-cul et manipulateur. Puis il pointa son doigt vers le cleps. Maintenant je te mets en garde de te poursuivre partout dans Catharsis, je ne te lâcherai plus, ta mort deviens ma raison de vivre et j'en appel à tous commandants de bonnes volontés d'en faire de même, pour qu'une telle pourriture comme toi ne puisse jamais passer dans la galaxie 10. je hais les créatures en ton genre!
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 12/07/1017 ETU 17:26 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Le chien afficha son hologramme, il avait emprunter un traducteur temporairement à une personne qui était passer près du BloB, si il comprenait la colère suite à son discours, il ne comprenait pas pourquoi, on voulait absolument le mélanger avec d'autres personnes, il songea à ne pas lui répondre, mais le fit pour humilier ce fou furieux : Quel Humanoide colèrique que vous êtes mon ami, faudrait vivement stopper le vin, nous peuple canin, on boit principalement de l'eau. La fille de Elrond est endormit à ma connaissance, Biquette a été tuer par mon Maitre, ainsi que le Leader. Cette colère ne démontre qu'une chose, la vérité de mes propos sur les terroristes. Mon Maitre m'a indiqué que vous ne possédiez plus qu'une seule couille, prenez soin de la deuxième, elle pourrait tombé comme le fruit d'un arbre. La seule chose qu'on pourrait me reprocher est de porter le même prénom que cet elfe avec laquelle vous me comparez : Arwen. Car celle-ci visiblement vous attend toujours auprès de son mère bien aimée Elrond, elle fut une époque ma maitresse, avant que la folie prenne possession de celle-ci, vous l'a t'elle transmise à vous et aux terroristes ? Gruaf ouuuuaf gruuf Woufi ... Grrrr. Le chien désactiva son hologramme, le traducteur bas de gamme avait lâche, il reprit la discussion avec le BlOB.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 12/07/1017 ETU 17:50 |
Message édité -
Détails
![]()
Thonos était enfin revenu. Je pars 5 minutes et c'est l'apocalypse ? Eh le clebs, fais encore le malin et je te vends a des bouffeurs de chien. C'est claire ? Vlatko n'a malheureusement pas tort, Arwen, le Leader etc nous on tous causées des problèmes et maintenant ils s'inventent un troisième camps qui fera la guerre. Et maintenant ce troisième camp se forme. Je pense que Scooby Doo cherche des fidèles et attaquera les survivants de la guerre. Et le résultat, on aura comme gouvernement un clebs plein de croc-scooby. Ne soyez pas idiot et ne créons pas de guerre ce sera plus rapide. Thonos disparu aussitôt.
|
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 12/07/1017 ETU 19:59 |
Détails
![]()
#0 apparu au milieu de l'assemblée et parla d'une voix calme on ne transperçait aucun sentiment: - Ceci est un avis à tout les commandants ayants des vaissaux de la coalition liberyä dans vos coordonnées 1 de système 0... Un relevé des ordres donnés a été fait par les autorités de la coalition (dont mon maître et moi ne faisons partie). Chaque coordonnées contient 50 croiseurs amiraux et 50 frégates atomiques...que ce chien mécréant a ordonné a l'insu des autres membres de la coalition de prendre position et de lancer l'assaut spatial de vos troupes..Il est trop tard pour faire marche arrière, La jeune Zelys est trop occupée a rattraper comme elle le peut le vol de ses planètes pour venir vous le dire. Vous pourrez détruire toute les éventuelles unités survivantes si vous le voulez bien que maintenant le chancelier étant mort et le chien banni il n'y a plus de menace, et envoyer les comptes rendus de l'attaque à la coalition pour être indemnisé si vous le désirez... Nada zéro quitta la pièce en se dématérialisant.
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 12/07/1017 ETU 20:23 |
Message édité -
Détails
![]()
Un autre cabot afficha son hologramme : Mon camarade Cabot, nie toute implication dans cette affaire douteuse d'humanoides et se refusent à porter le chapeau pour les reponsables désirant se faire passer pour des victimes. Le procédé Bourreau-Victime ne trompera pas les peuples, disposant d'un minimum d'intelligence. On n'attaque pas son voisin pour des os en accusant le chien le dénonçant comme responsable, cela serait ridicule. Assummez vos actes, vous n'êtes pas des chats. Nous nous défendrons et invitons les autres peuples à le faire contre l'agression qui se prépare par les Terroristes. Puis il le coupa directement, 2 informateurs l'avaient prévenuw que les planètes qui s'étaient soulever risquait de subir l'attaque des terroristes essayant de récupérer leurs camps d'entraînements pour former des fanatiques tout frais. Il devait prevenir, le Président Cabot qu'on nommait "Le Chien".
|
||
Cdt. Luke
Respect diplomatique : 131 ![]() 13/07/1017 ETU 08:35 |
Détails
![]()
Message hologramme de Luke. La Coalision Liberyä dont je ne connais pas la volonté est en train d'envahir le secteur 11 et bien d'autres. Cette coalition fait cela sans déclaration de guerre. Aussi, je demande à tous les Commandants respectant la justice et la paix de se mobiliser contre cette coalition à tous endroits où il sont présents. C'est un appel pour la paix de la galaxie que je lance. Nous devons réagir et combattre d'une même volonté contre eux. Utilisez à chaque fois que c'est possible des armes d'assaut et de défense ciblées de façon à ne pas détruire de flottes ennemis. N'oubliez pas aussi les canons stellaires. Je pense aussi aux Guildéens, les combattants auront besoin de vos stocks d'énergie et métaux. Messieurs et Mesdames, l'heure est grave. Il est temps qu'une union se forme et combatte pour une cause juste. Vous pouvez me joindre par COM-X pour une meilleure discrétion.
|