Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 13/07/1017 ETU 08:54 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Luke, soit vous ne suivez pas ce qu' il se passe dans cette assemblée, soit vous faites exprès d ignorer le coup de trahison qu' à subit la coalition "Libéria".
|
||
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146 ![]() 13/07/1017 ETU 11:07 |
Score : 3
Détails
![]()
Les discours sont bien trop opaques. Liberyä a été manipulée, dit-on. Le cabot l'a contrôlée à des fin malhonnêtes. L'est-elle encore ? Ne pointez pas un commandant du doigt parce qu'il dénonce Liberyä. Les membres et affiliés à Liberyä sont tous responsables. Ils répondent des actions de la coalition. Soit ils ignoraient les mouvements des unités liberiennes, soit ils ne s'en souciaient pas. Félicitation. Suite à l'intervention du cabot, la réponse se résume à "Le Cabot est méchant, on va le frapper, il dit n'importe quoi !". C'est plus que lacunaire. Une vrai intervention était nécessaire. - Nous avons été bernés par le Cabot; - Nos flottes sont effectivement en train de lancer des assauts aux quatre coins de la galaxie; - Ces flottes recevront dès que possible l'ordre de se replier; - Le Cabot ne contrôle plus aucun mécanisme de la Coalition. Voilà ce qui doit être dit. C'est ça, informer l'Assemblée. Et pas ce à quoi nous avons eu droit depuis le début. Je soutiens donc Luke sur ce point. Sans déclaration complète et claire sur la situation de la Coalition Liberyä, nous sommes obligé de continuer à la considérer comme hostile.
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 13/07/1017 ETU 11:34 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Un Yorkshire afficha son hologramme, visiblement les canins étaient occupés : Nous pensons surtout que les mensonges sont devenus leurs vérités et qu'ils pensent pour certain que les chiens sont responsables de féminité des actes qu'ils ont commis, ils n'ont simplement pas su assumer leurs actes et n'avaient pas prévu notre dénonciation. Sachez que le chef de notre meute, est occupé avec une créature dénommé BloB, et que la personne chargé de communiquer est morte dans le bombardement hyperatomique pacifique qu'ils ONT effectués. Car comme certains chats, les bourreaux jouent aux victimes et teansforment les victimes en bourreaux pour se décharger de leurs crimes. Par qui avez vous été attaquer, par les flottes cabotiennes ou celles de Liberya ? Car nous avons jamais eu le pouvoir d'utiliser ses flottes, les ordres furent sûrement lancé par l'un d'eux ou la chef de leur mouvement : Madame Zelys qui semble être le cerveau de cette organisation et de ses criminels qui nient les fait. Mensonge ... Mensonge ... Mensonge ... Mensonge ! Une telle action demandait au moins des cycles de préparation selon nos calculs que faisaient les responsable de Liberya ? Ils donnaient simplement les ordres et tentent de gagner du temps pour préparer la suite de leurs opérations. Ne vous laissez pas trompez par les terroristes : Monovin, Pengalie, Zelys, Arkt, Death-Berry, Sitargo, Vlatok et bien d'autres ... Qui ne cherche qu'a ralentir votre décision à vous defendre, agissez avant qu'ils attaquent de nouveaux. Terroristes Manipulateurs et Menteurs ... Terroristes Manipulateurs et Menteurs ... Terroristes Manipulateurs et Menteurs ... Terroristes Manipulateurs et Menteurs ! Puis il désactiva son hologramme.
|
||
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120 ![]() 13/07/1017 ETU 11:43 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Je peux comprendre les positions des commandants Luke et Magenta. Personne au sein de la la coalition Liberya n'a prit le temps de clarifier les choses. Il ne s'agit pas de dire comme le fait Vlatko, vous ne suivez rien, ou vous n'avez rien comprit. Il semblerais par ailleurs que vous entretenez vous même le flou, en ne nous expliquant pas clairement, qui fait quoi, comment et pourquoi ? Et quand c'est flou.... Cependant, le chien du chancelier, s'est permis de porter des accusations contre le secteur 17. N'étant pas membre de la coalition Lyberya, et n'ayant jamais eu le moindre contact avec celui-ci. Je me demande quels sont ses preuves ? Des réponses, voila ce que doit permettre une Gande Assemblée Galactique.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 13/07/1017 ETU 11:43 |
Détails
![]()
Je suis tout à fait d'accord, Sitargo et moi du secteur 17 sommes innocent.
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 13/07/1017 ETU 11:57 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Le Yorkshire travaillant pour le Chien ralluma son hologramme : La Soudaine ouverture de votre Secteur et la participation à l'Assemblée Miralienne, toutefois c'est vous qui nous avez prévenus de ce qu'allait faire les terroristes et pour cela, nous demandons à la galaxie de vous pardonnez, si vous avouez et disez la vérité sur les actes de Liberya. Dénoncez les et sauver votre république, car ils vous tueront aussi. Car il fut notre espion dans ce qui ils appellent "L'Assemblée Miralienne" ou "L'Assemblée du Terrorisme", le president Sitargo du 17 aggissait comme un observateur, il se devait de jouer son rôle et il le fit de manière remarquable, sans lui, nous n'aurions pas pu prévenir la Galaxie des actes des terroristes. Merci au nom de la Galaxie, Président Sitargo. D'après certains informateurs, ils pensent que vous étes un idiot et qu'ils pourront facilement vous éliminez. Nous viendrons pacifisuement sur le 17 comme promis, nous esperons vous offrir protection, si vous dénoncez leurs actes ignobles à la Galaxie. Le Commandant Thonos n'était pas impliqué et donc n'a pas été cité. Il mit son hologramme en veille, en attendant de recevoir des réponses.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 13/07/1017 ETU 12:25 |
Message édité -
Détails
![]()
Thonos esquissa un sourire.
|
||
Cdte. Zelys Arkhen
Respect diplomatique : 33 ![]() 13/07/1017 ETU 12:20 |
Score : 5
Détails
![]()
Zelys était fort occupée depuis quelques jours mais l'agitation provoquée par la situation la força à prendre la parole par holocom. Bonjour à tous, Je crois qu'il est temps de clarifier un peu les choses avant que l'ignorance, la méfiance et la stupidité ne prennent le dessus Remarque c'est pas loin d'être le cas. Lorsque le Leader était encore en vie, mais pourchassé, je lui ai offert, dans mon excessive bonté, l'asile dans le secteur 15.Première erreur, mh. Mal m'en à pris car bientôt un chancelier audacieux prenait le pouvoir à la place du Leader, ce chancelier était accompagné d'un chien, celui là même qui a décidé de se mettre à jacasser pour dénoncer des actes "terroristes" qui n'ont pas lieu d'être, enfin ... Ayant une planète dans mon secteur, je lui ai donc proposé de rejoindre la coalition Liberyä, deuxième erreur de ma part j'en suis consciente. Le voilà gestionnaire de ma coalition, les affaires me prennent, je vaque à mes occupations. Pendant ce temps, le chancelier m'offre son plus beau sourire, mais voilà, il y a peu je fais un tour par la capitale de notre coalition et que vois-je ? Une affluence peu commune, des dossiers empilés, des vaisseaux de guerre qui décollent ... Inhabituel pour une coalition qui est censée représenter le secteur de manière diplomatique uniquement. En m'y intéressant de plus près, je découvre que l'intégralité des planètes de la coalition sont en cours d'échange comment ça en cours d'échange ? C'est pas normal. Plus surprenant encore, c'est qu'elles sont destinées à "Arwen" Mais Arwen dort profondément au fin fond de la galaxie ? Je décide d'avertir le chancelier, qui ne répond plus. Disparu, laissant son cabot derrière lui. Encore pire ! Je trouve des ordres d'assaut, aux quatre coins de la galaxie, des assauts, des invasions, sur des personnes que je ne connais que de nom. Trop tard pour annuler ces ordres, impuissante, perdue, déboussolée, je regarde des milliers de vaisseaux semer la panique dans le vide sidéral, et sur des planètes inconnues. Et parmi ces planètes, les miennes. Je me perds devant une trahison pareille. ... ... ... Puis les 37 planètes volées à la coalition semblent sous le contrôle d'"Arwen". Mais arbore le nom de "Toutourium" ? Quelle coïncidence ! Un chien se prétendant de cette organisation prends la parole à l'Assemblée, mieux, ce chien est le même que celui du chancelier ! J'attends des explications, et tout ce que je reçois ce sont des diffamations ! On m'accuse, moi et tant d'autres de trahir ! Alors que sous mes yeux, Liberyä se fait piller ? Alors chers commandants de tous les horizons, sachez d'abord que je suis sincèrement navrée pour les dégâts occasionnés sur vos flottes ou même sur vos planètes. Sachez que je suis en train de retirer ces flottes de toute la galaxie vers le 15 où elles ne serviront qu'à chasser les perturbateurs. Le chien, le cabot, l'être le moins apte à diriger tente de nous monter les uns contre les autres Et vous le croyez ! Maintenant, je dois réparer ces erreurs et retirer les flottes de Liberyä. Si vous les attaquez, je n'en tiendrai pas compte, mais vous perdez votre temps. Si vous cherchez le coupable, vous le trouverez bien vite. Visiblement exténuée à la fin de son message, elle coupa l'holocom et resta longtemps assise, à se morfondre seule.
|
||
Cdt. Luke
Respect diplomatique : 131 ![]() 13/07/1017 ETU 12:59 |
Score : 3
Détails
![]()
L'hologramme représentant Luke s'alluma dans la salle Ok, je veux bien vous croire, mais en gage de bonne foi, toutes les armées de Libéria doivent être retirées sur le champs de Fondation, le secteur 11. A partir de là, nous vous proposerons d'engager des pourparlers pour rétablir une paix durable entre nos nations et vous aider aussi si vous le souhaitez.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 ![]() 14/07/1017 ETU 01:37 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
« Cela suffit. » La silhouette imposante du Paladin en armure entra dans l'Hémicycle. « Je crois que tout le monde aurait préféré éviter mon intervention, et que cela sera d'autant plus vrai quand vous aurez entendu de quoi il en s'agit, rien de bien long je vous rassure, mais suffisant pour en contrarier plus d'uns, comme cela, je ne serais pas le seul contrarié par la situation. » Silence. « J'en ai plus qu'assez de ces histoires de Torium, de chancelier, et de chienne. Le fait en soit que ces immondices existent n'est pas le fond du problème, car je retourne celui-ci sans sourciller sur ceux ayant fait l'erreur de traiter avec ces individus et... choses ? Pour qu'au final, ces mêmes personnes finissent de se rendre compte de leur bêtise quand leurs actes se retournent contre eux. Normalement, ce genre de situation burlesque ne m'aurait pas ennuyé, je dis bien normalement, car quand celle-ci commence à déborder sur mes propres flottes et celles de certains associés, je commence étrangement à me sentir bien plus impliqué et irritation, irritation qui ne va que grandissante quand je sais qu'au final, personne ne se chargera véritablement du problème si je m'en occupe pas moi même, pour l'unique et bonne raison que cette Galaxie est peuplée d'incompétents. » Son regard sévère jauge les personnes présentes. « Alors maintenant, écoutez moi bien, car je ne répéterai pas, voici ce qu'il va se passer exactement. Premièrement, je vais faire disparaître de cette Galaxie toute trace de ce cabot, rapidement et simplement, chose dont vous auriez déjà dû vous charger depuis un moment déjà. Deuxièmement, je vais faire disparaître avec elle si ce n'est pas déjà la coalition qui s'est risquée à accueillir l'énergumène qu'était le Leader, une mauvaise idée, qu'il est temps d'appuyer par cette petite conséquence. J'exigerai donc la dissolution de cette coalition qui aura libre court de repartir sur d'autres bases, sans quoi, je m'en chargerai par mes propres moyens. Troisièmement, la Commandante Zelys Arkhen devra payer tous les frais de ces opérations plus des pertes provoquées par cet incident, autre conséquence nécessaire à sa bêtise d'avoir fait entrer le Leader dans son intimité, origine aujourd'hui de tout ce bordel, et chose pour laquelle elle devrait déjà s'estimer heureuse que je ne préconise pas plus sévère. Je ne lui demande d'ailleurs pas son avis, si elle s'y refuse, je la ferai rejoindre dans la tombe le cabots, c'est aussi envisageable et mon humeur est déjà à deux doigts de me pousser à cette extrémité. Le problème sera ainsi réglé rapidement, et les coupables auront eux ce qu'ils méritaient. Le cabots n'a pas réellement son mot à dire dans tout cela, mais la Commandante Zelys Arkhen peut nous faire disposer de sa réponse ici même, sous 24h, pour savoir si je dois ratisser large ou simplement cibler le cabots. Ce sera à peu prêt tout. Quand je disais que cela ne plairait pas forcément à tout le monde... »
|