Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 14/07/1017 ETU 05:12 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Il avait réussit à se relever, les BloB l'avait laisse là terre, il faut dire que de voir un chien tentait de violer le sol fut un choc. Ils avaient pris la fuite, devant la réaction du canin au liquide verdâtre produit par leurs corps, faible, il entendit toute de même le message parlant de son éradication prochaine, il était donc l'objet du Mal, et le bien allait s'abbatre sur sa tête cabotine pour le bonheur de certains, il savait que le combat était déjà perdu et que la fuite ne ferait que retarder l'énivitable : N'avez vous pas une maitresse et une capitale à défendre ? La voix du chien avait changer arborant bizzarement la voix du Leader, comme si le cabot était lui même le Leader ... Non ce n'etait pas possible, il avait donc survécu à l'assassinat du Chancelier ? Mais comment ? Aller t-il continuer longtemps à semer la pagaille autour de lui et à répandre la guerre et la Mort par l'utilisation de la manipulation, de la trahison et des mzgouilles ne servant rien, si ce n'était son idéologie Purgienne maléfique obligeant même les religieux paladins à intervenir toujours et encore dans ses affaires. Il était démasqué, il n'avait plus besoin de jouer cette mascarade : Sulifav, tu te retournes donc contre ton Maitre, Stupide clone égoïste, tu penses agir pour le Bien, alors que tu es remplit de Mal ... Ce qui faisait de Bon, ta version originale à disparu depuis longtemps, tu n'es l'ombre que du paladin qui il était, tentant absolument de lui ressembler, la seule chose qui te relier à lui est mort dans l'apocalypse qui tua sa fille, du moins j'ai un peu aidé quand même, Ta religion saoudienne est plus scorvienne et purgienne aujourd'hui que tu ne le penses. La Lumiére Salusienne a fait place à l'ombre Purgienne, comment expliquerait tu donc tes massacres ressemblant étrangement aux miens. Toi et tes amis, sommes nous si différent ? Et pourquoi t'acharne tu à vouloir m'exterminer ? Tu as déjà essayer ... Mais songes à mes pouvoirs, à ce que je pourrais te rendre à toi, Olhorin et aux autres. Ne souhaiterais tu pas revoir ta fille, ainsi que Ekko ce qui pourrait faire plaisir à ta Maitresse ? Car j'en dispose du pouvoir, tu le sais, tu le sais bien ... Si j'ai su te cloner, pourquoi ne pourrais je pas te rendre ta fille ou l'autre machin à l'impératrice ? Qui dois tu combattre réellement, la Purge qui t'es nécessaire, qui est le Mal permettant ta vision du Bien, qui permet un équilibre parfait ? Ou ses larves incompétentes par leurs actions, leurs mutismes ou leurs incompétences ? Car tu sais que j'ai connu plusieurs galaxies, plusieurs vies et une chose imdémniable est là, t'exposant à tes yeux qui refusent de voir la vérité. Je ne suis pas ton ennemi, c'est eux tous qui le sont. Deviens mon allié, tu es déjà mon outils, range ton orgueil saoudienne et balayons une fois pour toute cette galaxie et les suivantes de ses maladies qui sont le vrai fléau. N'ai je pas raison, Haut Paladin ? Car au fond, tu es comme moi, tu es mon alter-égo. Prit une pause : Que vas tu faire ? Exterminer des peuples pour tenter de me capturer ? Tu sais que tu n'y arriveras pas, tu ne peux tuer, quelqu'un qui sait à l'avance ce que tu feras. Tu es moi et je suis toi, je savais déjà tu agirais ainsi, car je connais tes pensées, tes emotions et tes prochaines actions. Tu ne peux combattre contre moi ... Mais avec moi. Tentant de sourire à Flavius : Tu sais mise à part un BloB, je n'ai jamais ressentis la Peur, une si petite chose est arrivé là où une énorme chose Salusienne, n'est pas arrivé. Je fus le seul à produire la confusion chez tes paladins, produisant une lutte interne qui ne s'est plus jamais reproduit. Je fus le seul à te retirer ta fille, sache que je peux te la rendre. Alors laisse moi te rejoindre ou rejoint moi, car tu sais que les Salusiens ont besoin des Scorviens et inversement. Unit toi à la Purge, devient la Purge. Parlant du Chancelier : Il n'était rien, si ce n'était une poupée que j'ai utilisé et jeter à la poubelle comme les autres, il était un incompétent comme les autres. Ce monde me donne envie de vomir, ce monde se doit de disparaitre comme lui, cela est la volonté de la Purge, car tant qu'il restera une miette de la création divine, la Purge ne s'accomplira pas. Et je me dois, je me dois, de l'accomplir, ceci est le but de mon existence. Crois tu sincèrement agir toujours comme un homme de foi ? Parlant de Marcius : Les seuls qui continuent à servir la Lumiére Salusienne et cette vision du Bien, meurt comme ce Marcius qui tenta de sauver les Ours de la mort, du feu qui faillit les tuer dans leur prison lamentable. Plus le temps passe, plus les Salussiens deviennent Scorviens, ils te manquent juste les griffes pour t'en apercevoir. Car tu n'es pas Flavius, l'ignore tu Sufilav ? Puis il se mit à faire son rire diabolique : Muhahahahahaha Guhahahahahaa Guhahahaha, le Mal a vaincu le Bien, car Le Bien c'est aussi le Mal. Regardant Zelys : Vous étes foutus, defendez vous ou laissez vous détruire, votre destruction à tous et toute, est inévitable, la Purge le veut ... Ce monde doit être détruit pour être reconstruit, même vos cendres se doivent d'être purger. Cela est nécessaire.
|
||
Cdte. Zelys Arkhen
Respect diplomatique : 33 ![]() 15/07/1017 ETU 00:23 |
Score : 4
Détails
![]()
Zelys avait vu la retransmission de la prise de parole du commandant salusien, elle grimaça en entendant les conditions posées par le paladin. "Bon, bon .. Pffff ... Que faire, que dire, que penser ..." Elle prit la journée pour y réfléchir, délaissant ses obligations, elle se promena dans la ville-planète Miriallan jusqu'au soir. "De toutes façons ... Bon, allez, pas de stress ... On va pas se précipiter." Elle prit place dans son bureau aux allures de salle d'audience, souffla un bon coup puis alluma son holocom. "Bonjour, bonsoir .. Commandant Flavius, je suis consciente de la proportion que prend la situation, croyez-moi j'aurai bien voulu que cela ne se passe pas ainsi, enfin bon trop tard. J'assume pleinement les actes qui ont conduit à ce problème délicat, la bonté et la pitié ne sont pas les maître-mots dans cette galaxie, vous m'en voyez déçue. Fini de jouer la gentille.. Soit, passons au vif du sujet : -Primo, vous avez carte blanche, carta blanco, pour éradiquer ce qui nous sert de chien de compagnie dans le 15. Il a fait son temps, et puis il me fait perdre le mien. -Secundo, la coalition Liberyä ..." Elle détourna un instant le regard, puis reprit à contrecoeur : "... Elle sera dissoute. Mais laissez-moi trois cycles pour sécuriser ses possessions, ses maigres restes. 'suis sûre qu'il vous reste un peu de compassion pour me l'accorder. -Tertio, je m'engage à ... je .. Purée ... Je paierai les frais." La jeune marchande frissonna en prononçant ces mots qui pour elle, étaient d'une souffrance aigue. "Maintenant vous m'excuserez ... J'ai des obligations.."
|