Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 12/07/1017 ETU 09:36 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Un chien entra avec accrocher à sa patte avant gauche, un appareil de traduction automatique, il ressemblait étrangement au chien du Chancelier. Il était membre d'un empire nouveau se nommant le ToutouRium construit sur la récupération des possessions du Liberya, étrangement aucun maitre ne l'accompagnait et il n'était pas en laisse. Certains commandants espéraient secrètement qu'il soit propre, évitant de déposer ses déjections canines partout. Neanmoins, il semblait venu de nul part, mais il venait annoncer une trahison, du moins c'est ce qu'il laisserait croire en n'indiquant pas la vérité ou le mensonge : Woufi Woufa Woufos à tous, Je viens ici en ses lieux pour vous annoncer l'avènement d'un Empire se nommant le ToutouRium, créer pour combattre les assasins de mon Maitre et les traitres Galactiques, misérables larves ayant commis un acte ignoble et dangereux. Cette dénonciation mettra sans doute ma vie Cabotinne en danger, ainsi que le ToutouRium, mais il est de mon devoir de prévenir cette assemblée de ce qui se prépare pour tenter de sauver des vies, un maximum de vies ... Même si la Mort approche malheureusement dans la Galaxie, seul les Secteurs 5 et 17 seront visiblement épargné parmis ceux ouverts dans la Galaxie. Cet acte terroriste risque de coûter la vie à certains de vos sujets. Buvant un peu d'eau dans sa gamelle, puis repris : Le Liberya avec autorisation et le soutient des Secteurs 15, 16 et 17 sous le Commandement de Dame Zelys, s'apprête à ouvrir le feu sur vos terres et vos flottes. Pour dissimuler leurs participations, ils ont même entrepris d'attaquer une partie de leurs biens, pour passer des victimes parmis les victimes. Ark, Death-Berry, Zelys, Pengalie, Mono vin, Sitargo, ainsi qu'un cartographe du nom de Vlatok sont les principaux membres de cette organisation criminelle. Soutenu par des ours qui au moment où je vous parle tente de s'évader avec l'aide d'une certaine Lilly, de la prison Salusienne où il essaye de s'enfuir. Nous ignorons l'implication de ceux-ci, mais visiblement des armes ont étés livrer ... Dont des bombes hyperatomiques. Des croiseurs ont été aperçus dans le Secteur 15. Parlant des rescapés : Pendant que vous vous dichirez dans une lutte de Pouvoir pour la Capitale ... Une organisation criminelle en a profité pour naitre dans ce chaos. Je fus spectateur de la chose dans une Assemblée Miralienne, je vus même mon ancien maitre qui tenta de s'accoupler avec la Fondatrice de ce mouvement. Par lâcheté, il s'est pendu quand la Présidente à lancé le lancement de l'opération "Ordre 66". J'ai pour ma part participé a l'élimination de deux membres de la coalition du G.S.4, un certain Lord et une certaine Audrey qui avaient pour but de participer grandement à cet acte de trahison envers les Rescapés. Ma position est neutre dans le conflit entre les Rescapés, mais je les invite vivement eux et leurs alliés à punir cette trahison en neutralisant ce groupe terroriste. Espérant qu'on m'epargne pour n'avoir été qu'un chien d'un maitre qui ne savait pas où placer ses intérêts et la protection de l'Empire ou d'un Rescapé contre ceux qui voudraient nuire à ma fragile et faible vie de Cabot. Puis il se plaça dans un coin avec sa gamelle.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 12/07/1017 ETU 11:33 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Thonos se mit à rire longuement et doucement. C'est la que l'on voit que c'est un chien, aucune preuve, il accuse une grande partie de la galaxie. Ce chien a plus envi de créer une super guerre galactique que de l'aider notre galaxie. Il partit en riant et en se disant :un chien qui parle c'est là meilleure !
|
||
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146 ![]() 12/07/1017 ETU 12:01 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Un ersatz de canidé rouge et gluant traversa la salle et rejoignit la gamelle de son congénère. Il flaira rapidement le bol avant de s'en détourner, dégouté. - Cette bête mange peut-être des choses peu ragoutantes, mais elle soulève un point hautement intéressant. Parce que le temps n'était pas aux pitreries, Magenta reprit son apparence habituelle. La Coalition Liberyä a pénétré dans chacun des Secteur où j'aime m'investir. Tous les points de coordonnées des systèmes 0 sont occupés. Les pc1 de tous les autres systèmes sont occupés par une flotte Libériène (Je n'ai pas acheté la dernière version du dictionnaire, mea culpa). Soit Liberyä est une association de malades de la cartographie, de drogués de la carte des étoiles, et le clebs aura inventé une belle histoire pour foutre le bordel... soit... hu hu hu... le clebs dit vrai... Hu hu hu... Je suis à deux doigts de tirer sur ces flottes. Peut-être même est-il déjà trop tard. Je suis un paranoïaque, je ne m'en cache pas ! Et vous et vos actions, stimulez mon esprit malade ! Parlez vite, parlez bien ! Parce que Magenta, lui, ne se sent plus !
|
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 12/07/1017 ETU 12:12 |
Score : 6
Détails
![]()
Pangalie arriva dans l'hémicycle avec #0. Ils avancèrent directement au centre et au moment de prendre la parole il baissa la tête et on entendit qu'un petit rire s'élever.. Pangalie redressa la tête un sourire aux lèvres. -Pauvre,pauvre,pauvre cabot ,nous des terroristes ? Il se redressa et se mit à scander a haute voix à l’adresse de tout les représentants de civilisation -Avons nous fais quoi que ce soit qui terroriserai l'un de vous ? Non et cela réfute donc le terme de terroriste. Un acte de de « Trahison » à l'encontre de « Gouvernement » !? Encore faudrait-il qu'il y ai un gouvernement en place ! Et qu'il y ai quelqu'un à trahir …. Nada zéro qui était resté enretrait s'avança à la même heuteur que son maître et parla dans le calme le plus total. -J'accuse publiquement le Leader de fomentation politique, de crime de guerre, d'abus de pouvoir au sein de la coalition Liberyä, de détournement de planète et de ressources. Je vais donc, avec mes hommes reprendre une traque acharnée de vos dernières possessions. La galaxie sera enfin débarrassée du pire des nuisible et la purge s’arrêtera pour de bon. |
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 12/07/1017 ETU 12:41 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Le chien était là, il répondit à celui qui s'appelait Pengalie : A ma connaissance, ce Leader est mort ... Le Chancelier paix à son ame, l'a tué pour votre maitresse Zelys. Néanmoins, même si il était en vie, vous m'expliquez comment, il aurait obtenu le pouvoir d'utiliser des troupes de Liberya sans l'utorisation de sa présidence et de ses membres ? Et puis connaissant ce fou, qui aurait sérieusement donner l'usage mlitaire à un homme qui au nom de la Purge, expose la Mort partout où il passe ? Dans votre folie, vous n'allez pas dire non plus que je suis le Leader ? Gruaf ? Ses humainoides ont vraiment un gros problème dans leur tête ... Suite à la menace d'être attaqué, je demande la protection de ceux qui souhaiteraint lutter contre le terrorisme, je ne tiens pas personnellement à finir en fourrure. J'expose aussi mon intention d'ouvrir le feu sur Liberya pour protéger l'Empire Canin du ToutouRium de ses fous. Il regarda sa gamelle, effectivement l'odeur n'était pas top, il ordonna qu'on vienne lui remplacer son eau par de l'ezu fraiche. Il commença à boire, puis vu une créature étrange par une des fenêtres, il sortit alors, oubliant son outils de traduction.
|
||
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146 ![]() 12/07/1017 ETU 12:44 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Bien dit, Commandant Pangalie ! Toutes mes craintes viennent se s´envoler. Bravo ! Je comprend mieux maintenant pourquoi vos flottes se trouvent dans tous nos systèmes... hu hu hu... Plus sérieusement, je vous suggère de retirer toutes vos flottes non-terroristes du Secteur 11. Je suis en train de demander à mes co-natifs l'autorisation de bombarder pacifiquement toutes les flottes inoffensives présentes. Après tout, nous pourrons toujours vous rembourser les quelques sondes automatisées qui les composent.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 12/07/1017 ETU 12:52 |
Score : 3
Détails
![]()
Linawen rentra dans la salle, elle écoutait depuis un moment et décida enfin d'intervenir. Commandant Magenta, ne pouvons nous pas régler nos différents plus pacifiquement ? La guerre est donc le seul moyen de communiquer ? Vous les hommes êtes vraiment puérils parfois ! Bombarder une flotte ne changera rien, le seul effet sera que les alliés de Pangalie rappliquerons et les votres aussi. C'est juste stupide ! Déboussolé, elle tourna sur elle même quelque seconde avant de trouver un siège.
|
||
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146 ![]() 12/07/1017 ETU 13:23 |
Message édité -
Détails
![]()
Mais Madame ! Nous n'avons aucun différents, hu hu hu ! Vos flottes sont trop présentes à mon goût en Secteur 11 et rien n'est fait de votre côté pour me l'expliquer. J'ignore donc de quoi sont composées ces flottes et ce qu'elles font là. Ainsi, ne vous ai-je pas déclaré la guerre mais ai-je décidé de supprimer des flottes dont la présence est illégitime. Si vous êtes pacifistes, ces flottes seront composées de quelques vaisseaux que je vous rembourserais très facilement et l'histoire s'arrêtera là... Alors, avant de me dire que mon seul moyen de communication est la guerre, apprenez déjà à répondre aux questions qui vous sont posées.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 12/07/1017 ETU 13:28 |
Score : 2
Détails
![]()
Linawen regarda étrangement Magenta. Aucune de mes unités se trouve dans le secteur 11 ! Elle continua de le dévisager pendant un moment.
|
||
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146 ![]() 12/07/1017 ETU 13:36 |
Détails
![]()
Mais hu hu... Ne savez-vous pas que depuis le début, nous ne parlons ici que des flottes arborant le pavillon de la Coalition Lyberiä ? Les vôtres ne sont pas concernées.
|