Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Eveil: Ordre, Discipline, Respect

Eveil: Ordre, Discipline, Respect

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Apocalypse
Respect diplomatique : 44

27/09/307 ETU 20:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Moi qui pensait qu'être commandant suprême du peuple uni des bleus me plaçait aussitôt au plus haut échelon de la hiérarchie, me voilà bien embêté.
Je n’aurais accepté qu'une simple organisation sans grands pouvoirs (apparents) prétende diriger les peuples libres de cette galaxie en plein éveil. Je n’aurais répondu à aucunes demandes venant d'une telle association de mégalomanes et encore moins aux propositions d'impositions dont mes oreilles ont eu vent dans quelques archives de débats. Je n’aurais donc pas déclaré respecter les choix de mon gouvernement, Si celui-ci n’était pas si…en raccord avec mes propres idées et digne d'un si grand respect.
C’est donc ainsi que j’accepterai et respecterai toutes les conditions que le RR imposera, dans la mesure du possible, ou non.
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

28/09/307 ETU 13:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Un homme grand, noir, musculeux et tatoué, habillé de vêtement ocre et vert entra dans le batiment qui servait de tribune officielle. Il était accompagné de deux personnes complétements vêtues en ocre et vert portant des sabres à leurs cotés, seul leurs yeux étaient visibles.
"Salutations commandants, j'suis Rivain Laplace, Patriarque des Tribus Unifiées, Guide d'la Tribu Jawalienne, détenteur des Connaissances Occcultes d'mon peuple. J'm'adresse aux personnes ici présentes et j'parle en ma qualité d'Patriarque. Nous sommes les tribus rénégates unifiées, anciennement égarées, nous nous reconnaissons dans l'Renouveau Renégats car nous partageons les mêmes racines et produisont les mêmes fruits."
Rivain regarda chaque membres présents dans les yeux. Ceux-ci étaientt comme voilés d'une cuticule blanchâtre.
"Nous sommes honorés d'votre présence et d'être parmi vous. Qu'celui dont l'nom n'peut être prononcé vous accorde ses bienfaits."
Rivain quitta la tribune et s'assit en tailleur les mains sur les genoux sur une des nombreuses places libres.
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

28/09/307 ETU 14:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
ce fut alors au tour d'un etre particulierement imposant d'entrer dans l'assemblée, dont l'allure avait quelque peu avoir avec le precedent commandant puisque lui egalement possedait un large repertoire de tatouages tribaux sur tout le corps.
On a beau etre grand et fort bardé de tatouages tribaux il n'en demeure pas moins une intense emotion lorsqu'on effectue ses premiers pas dans une assemblée galactique d'une telle envergure.
Quelle beautée.. pensa t'il, et si c'etait la premiere et.. la derniere?
ses conseillés avaient été unanime, nous devions nous faire recenser et exposer notre point de vue aux hommes qui possedaient le pouvoir, puisqu'ils l'imposaient.
commandants, bonjour a tous.
je suis ravis de voir qu'une telle institution puisse exister, moi qui, il y a peu de temps, faisais tout juste la decouverte de la vie sur d'autres planetes.
je dois vous avouer que je suis agreablement surpris d'en apprendre un peu plus sur la facon dont est regis notre univers, et a la fois je dois malheuresement l'avouer profondement perturbé par la facon dont il est "gouverné".
messieurs de la RR je ne suis la que pour me presenter a vous comme vous l'avez suggeré. Pour le reste je pense que je ne tarderai pas a exprimer mon point de vue sur vos facons de faire dans d'autres salles de debats deja ouvertes.
commandants de tout horizon je me fais un plaisir de bientot commencer a debattre avec vous.
il etait effectivement temps d'aller s'y joindre et d'exposer ses opinions, qu'elles plaisent, ou non...
Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331

28/09/307 ETU 17:20
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Le puissant Maori avait laissé la tribune libre après sa présentation. Le temps des Fils du Fleuve était venu.
Uther Pendragon gagna l'estrade de son pas lent et assuré. On pouvait apercevoir sous sa cape de cérémonie d'un blanc immaculé une antique épée qui battait le long de sa jambe. Son regard clair se posa sur les membres encore peu nombreux de l'Assemblée Galactique. Il s'éclaircit la gorge et prit la parole d'une voix grave et forte.
Commandants de la Galaxie Eveil,
Je suis Uther Pendragon, souverain du Fleuve de l'éternité. Mon peuple et moi-même sommes fort satisfaits de trouver en ces lieux une structure officielle et de si fiers commandants pour la faire vivre.
Depuis le jour du Grand Reveil, je me bats pour faire des Fils du Fleuve un empire prospere, puissant et respecté afin de réaliser notre grande Quête : trouver les auteurs de la l'extraordinaire Résurrection qui a eu lieu sur notre planete natale et l'explication de ce phénomène. Toutes mes énergies sont vouées à cet unique but, et je ne tolererais aucun obstacle à sa réalisation.
J'invite quiconque ayant des pistes, renseignements ou quelqu'indice à ce propos à me contacter au plus vite.
La politique et ses subtilitées ne me passionnent que peu. L'attitude fière et provocante du Renouveau Renegat ne me choque pas.
Ils sont les maîtres du Gouvernement et par ce fait ont toute légitimité à imposer leurs vues. Je respecte la Force et meprise la Bassesse.
Cependant je ne laisserais rien ni personne bafouer mon honneur, ni me manquer de respect. Souvenez vous en, je souhaite que les choses soient claires.
A ce propos, messire Katradhan, un mot je vous prie.
Vous connaissez des bribes du Passé dites-vous? Sachez que si vous contribuez par votre savoir ou votre position à m'aider dans ma Quete, j'aurais envers vous une dette. Et un Pendragon paye toujours ses dettes.
Sur ce commandants, je vous salue.
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

28/09/307 ETU 21:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
L'assemblée, désormais redevenu calme vit un hologramme apparaitre sur un de ses nombreux holo-récepteurs centraux.
La personne qui était représenté sur l'hologramme était une femme, relativement jeune, brune, les yeux bleu et plutôt agréable à regarder.
La femme prit la parole :
Bonjour a vous commandant de l'éveil !
Je me nomme Aïlin, souveraine de la planète Aïn.
Mes émissaires m'ont fait part d'une grand agitation régnant a l'assemblée galactique, je suis donc allé voir de quoi il en retournait.
Tout d'abord je voudrais présenter mes plus sincères respects aux commandant Katradhan que je trouve admirable par sa prise de position et par ses idées.
Je m'engage sur mon honneur à servir le renouveau renégat de part mes actes et dans la mesure du possible.
Commandant Katradhan, mes talents de guildéene sont à vous.
Et la communication fut coupé, faisant retombé l'assemblée dans sont silence...silence qui ne saurais durée car bien d'autres commandant(e)s serai bientôt assis ici, pour débattre, voté, élire...
Tout cela dans l'Ordre, la Discipline et le Respect.
Cdt. Narcis
Respect diplomatique : 17

29/09/307 ETU 12:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Un jeune homme prit à son tour la parole. Son teint bleu-gris pouvait surprendre ses interlocuteurs, il s'agissait de la spécificité physique des habitants de la planère Belgonia.
" Noble Assemblée, représentant du RR, commandants autres,
Je vous salue humblement. Je me nomme Narcis, dirigeant du fier peuple Asbrouk.
Je viens de prendre connaisance des diverses interventions antérieures dont je souligne la pertinence et l'utilité.
Nous assurons le commandant Katradhan de notre profond respect et notre sincère estime. Qu'il puisse compter sur notre appui éclairé et réfléchi.
Toutefois, il est évident que mon peuple désire appréhender au mieux les intentions de ce dernier, avant de décider d'un soutien inconditionnel en sa politique et d'une confiance absolue en ses actes.
Mon service diplomatique demeure ouvert à tout commandant désireux d'obtenir des précisions sur notre peuple ou sur tout autre sujet.
Noble assemblée, reçois mes sentiments. Puissant Katradhan, accepte mes salutations respectueuses
Cdt. Elendil
Respect diplomatique : 19

30/09/307 ETU 15:12
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Un nouvel hologramme venait d'aparaître. Cette-fois ce fut l'image d'Elendil, surnommé le Stratège Rouge qui était apparue. Elendil s'inclina et se présenta :
Salutations Commandants,
On me nomme Elendil, Le Stratège Rouge. Je viens enfin me présenter et participer à la vie politique de notre Galaxie. Je présente mes respects à toutes les personnes qui sont ici, et en particulier au Cdt. Katradhan, qui je l'espère mènera notre Galaxie dans une ère glorieuse.
Cordialement,
Elendil.
L'hologramme disparut comme il était venu.
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179

30/09/307 ETU 15:18
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Rien n'est moins sûr commandant, que nous ne savons pas encore vers quoi nous mènera Katradhan ....
J'ose esperer qu'il nous emmenera vers la prospérité, mais le doute ne doit pas être écarté ....
Lenalee tourna le dos et partit en direction de la sortie .... lorsqu'elle s'arretta brusquement se retourna et dit en souriant
Ah, eh au fait .... Bienvenue parmis nous j'espère que nous nous entendrons bien !
Lenalee lui adressa un clin d'oeil et poursuivit sa route
Cdt. Shalogan
Respect diplomatique : 8

02/10/307 ETU 19:18
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
Les grandes portes majestueuses de l’Assemblée s’ouvrirent lentement.
Un homme au teint bleuté relativement petit entra. Il avait de longues oreilles pointues et les yeux d’un rouge frappant. Après avoir difficilement réussi à rentrer à cause du grand effort qu’il avait dû accomplir pour pousser les portes, il emprunta le couloir central pour arriver jusqu’à l’estrade. Beaucoup de commandants étaient déjà présents et il reconnu quelques visages qu’il avait rencontré précédemment dans diverses tavernes de son secteur.
Son visage était traversé par de nombreuses rides dues à son vieil age ce qui expliquait sa force plutôt misérable. Le bruit de ses pieds nus et de son grand bâton se posant sur le sol magnifique de l’Assemblée brisait ponctuellement le silence qui y régnait et tout les commandants le regardaient, rendant ainsi le vieil homme très mal à l’aise. Il est vrai qu’il n’était pas similaire aux autres commandants qui étaient tous vêtus de beaux habits luxueux tandis que lui ne portait qu’un drap de velours rouge plutôt usé qui recouvrait tout son corps.
Après quelques minutes qui lui semblait interminables, le petit commandant monta sur l’estrade et prit enfin la parole. Il s’exprimait d’une voix tremblante, mal assurée qui laissait transparaître son stress et son angoisse.
-Euh… Bonjour à tous ! Je viens ici car, si j’ai bien suivi, je dois me présenter et m’exprimer sur ma position par rapport au gouvernement. Euh, j’y vais alors.
Ces longues oreilles commencèrent à trembler, comme à chaque fois qu’il était nerveux.
-Et bien, je suis Shalogan, commandant qui vient d'arrivé au pouvoir sur la planète Abriville après la chute de l’ancien tyran qui la dirigeait. J’ai donc été désigné comme dirigeant il y a maintenant quelques jours car beaucoup de gens avaient, et ont encore d’ailleurs, confiance en moi. Donc, voilà pour ma petite histoire.
Certains me connaissent peut être déjà car ils m’ont rencontré, d’autres peut être car ils ont entendu parlé ou sont passés à ma boutique « Chez l’ridé ! » que je viens d’ouvrir à la taverne qui sert de « marché galactique » donc voilà, si vous cherchez quelques chose…
Il laissa s’échapper un petit rire, mais voyant les visages agacés et concentrés des commandants qui l’écoutaient, il reprit un air plus sérieux.
Enfin bref, d’autres me découvrent sûrement seulement maintenant. Bon, voilà, les présentation sont faites.
Pour ce qui est de ma position par rapport au gouvernement dirigé par Katradhan, je suis pour l’instant d’accord avec lui. Seulement «pour l’instant», en effet, car à cause de l’ouverture de ma boutique, je n’ai pas pu suivre toute les discussions qui ont eu lieu à l’Assemblée galactique et je n’ai donc pas pu me fonder une opinion définitive. Je n’ai assister qu’à quelques débats par si par là mais lorsque j’aurai plus de temps, je me repencherai plus sérieusement sur cette question et j’irais voir un peu les archives des discussions auxquelles je n’ai pas pu participer.
Voilà, et bien euh… merci de m’avoir écouter et puis ben, euh…
Il prit un gros risque en lâchant une petite boutade à Katradhan.
Ne faites pas trop de bêtises !
Cdt. Henri De Vilecourt
Respect diplomatique : 58

02/10/307 ETU 21:03
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Un jeune homme était entré pendant que se présentait le commandant Shalogan. Il était habillé de vêtements sombres, d’une coupe excellente, qui contrastaient aec son teint pâle et le blond doré de ses cheveux. Il s’avança vers le pupitre et embrassa la salle de es yeux bleus. Ses traits harmonieux, son menton droit et son nez un peu busqué lui donnaient l’air décidé quoique noble d’un oiseau de proie. Il prit la parole, révêlant ses dents blanches parfaitement alignées, et ses canines longues et pointues firent froncer les sourcils à certains membres de l’assemblée :
Salutations, commandantes, commandants. Je tiens premièrement à exprimer ma profonde émotion à fouler de mes pieds le sol de ces salles, et également saluer l’actuel gouverneur de la capitale.
Ce disant, il fit un signe de tête à Katradhan, son visage ne reflêtant aucunement l’émotion qu’il disait ressentir.
Je me nomme Henri De Vilecourt. Je suis magister, c’est-à-dire président de la Dominion Parienne. Les premiers Parias, nos ancêtres, furent chassés il y a des siècles de leur terre par une force dont le nom s’est perdue, que nous ne connaissons aujourd’hui que sous le nom de « Dircetorat » ou plus simplement « l’Ennemi ». Les Parias ont parcouru la galaxie pendant des siècles sans trouver le moindre endroit pour s’installer, car le pouvoir du Directorat était tel qu’il avait contacté tous les peuples pour nous interdire le contact. Après un siècle, les Parias ont cessé d’essayer de s’installer, voguant dans leurs vaisseaux-cités. Ce n’est qu’après le cataclysme divin que nous avons à nouveau osé prendre contact avec la civilisation. Nous nous sommes établis, sous la présidence de mon père, sur la planète Arkham.
Arkham a cette particularité que son orbite fait qu’elle est en grande partie plongée dans l’obscurité. Seuls les tropiques sont habitables, et c’est là que sont situées les villes, mais les journées y sont courtes. Le reste n’est qu’un désert froid et éternellement noir. Voilà de quoi rassure ceux qui s’inquiètent de ma pâleur.
il esquissa un léger sourire avant de continuer :
J’ai récemment pris contact avec cette noble assemblée, ayant entendu qu’un gouverneur y était arrivé et sentant dans on appel l’imatience d’y acceuillir tous les commandants de la galaxie. Je vous remercie de votre attention.
Il s’écarta du pupitre, non sans adresser encore un signe de tête à Katradhan

Pages : 1 2 3 4 5 6