Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Temps des Révélations, temps du choix.

Temps des Révélations, temps du choix.

Pages : 1 2 3 4 ...  6 7

Cdt. Siderion
Respect diplomatique : 43

10/10/307 ETU 19:57
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant de "la lignée de l'Eld,Arthemis"
A la différence du gouvernement, une coalition agit en faveur d'un groupe de commandants qui s'entraident bien evidement, mais pas à une aussi grande échelle que la galaxie toute entière.
Mais il est peut être possible de créer une coalition de grande envergure (aussi importe que le RR) qui puissent "aider" ses membres tout comme le gouvernement.
Le gouvernement controlerait les actes et punirait les méfaits des membres de cette coalition geante tandis que celle-ci exercerait aussi un contrôle sur le gouvernement...
Le seul point positif du Renouveau Rénégat est sa défense qu'elle peut mettre en place face aux dangers que peut représenter la lointaine galaxie, les Heritiers de l'histoire...
Cdt. Narcis
Respect diplomatique : 17

10/10/307 ETU 19:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
" Le peuple Asbrouk s'exprime ici par ma voix.
Après réflexion, nous refusons toute forme d'affiliation et d'abandon de souveraineté éventuelle que cela engendrerait, au profit du renouveau renegat."
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88

10/10/307 ETU 19:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Moi commandant Tarkainsss et responsable de mon peuple, souhaite rester neutre dans cette histoire mais aidera bien volontier ce gouvernement si je trouve ses actions louables...
Cdt. Arkas
Respect diplomatique : 49

10/10/307 ETU 19:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
"Commandant Guiseppe,vous avez parfaitement raison.Mais vous oubliez que la conviction n'est pas le seul facteur à décider de la réaction des Commandants d'Origine.
La renommée,le pouvoir,la reconnaissance,la loyauté,la vénalité et la folie sont autant de raisons irationelles qui,pourtant,mènent à ce chemin.Et la liste est longue.
Chaque personne a sa propre raison de prendre position ou pas.
La peur?Pour une minorité de personnes.Votre parole est pleine de justesse,mais ne sous-estimez pas l'intelligence et la conscience des autres personnes içi présentes."
*L'histoire se répète,dans un cycle interminable.Alliance-Guerre-Paix-Reconstruction.Le moyen d'en sortir n'est peut être pas si évident.*
Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331

10/10/307 ETU 20:07
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 4
Nous avons besoin d'être unis afin que la Reconstruction se fasse sur des bases solides. Le Gouvernement du Renouveau Renegat, par sa détermination et les moyens qu'il a à sa disposition est le seul capable de batir les fondations une Galaxie qui ne s'effondre pas au premier coup de vent.
Je choisis l'affiliation au Renouveau Renegat car c'est par là que passe l'accomplissement de ma Quete.
Je jure sur l'Honneur, que je remplirais mon rôle d'administrateur du secteur 5 de toute mon âme.
Les affiliés au Gouvernement seront protégé par le Gouverneur que je suis et ceux qui le méritent parmis les autres par l'homme que je suis.
Nous vous proposons l'Ordre, le Respect, la Prosperité et la Sécurité.
Il faut que la Galaxie Eveil soit un tout. Que l'echange et l'entraide prenne le pas sur l'individualisme.
Soyez réalistes : il existe une autre Galaxie. Elle est sans doute peuplé par le même genre de commandants qu'ici. Comment vous la représentez vous? Comment se la représente votre voisin? Comme un danger! Comme une source de planetes et de £eems à piller!
L'Homme est un loup pour l'Homme, je n'ai que trop souvent vu cette maxime se vérifier. Dans le doute, mieux vaut être pret à parer à toute éventualité.
Ne paraissons pas divisés lorsque les premières vagues de vaisseaux arriveront sur nos côtes.
Regroupons nous sous une même bannière, c'est plus sage. D'autant qu'il n'y a, il faut l'avouer, rien à critiquer dans la gestion du pouvoir jusqu'a présent.
Voilà ce que le Clan Pendragon avait à dire au sujet de cette affiliation. A vous maintenant de faire le bon choix...
Cdt. Siklaris Tahl
Respect diplomatique : 293

10/10/307 ETU 20:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
Commandants,
Il n'est pas nécessaire pour vous de rejoindre un conflit qui n'est pas de fait, et de faire couler du sang dans un torrent artificiel.
Vous avez désormais la possibilité d'affirmer votre indépendence, votre caractère et l'unicité de votre civilisation.
Vos espoirs grandissant nécessitent un positionemment de votre part. Et un positionemment vous accordant une liberté d'action toujours la plus large possible.
Ce choix etait nécessaire, mais est-ce suffisant ? Katradhan a nouveau ne se demande pas si chacun veut continuer a voir son gouvernement s'approprier le futur d'une galaxie.
Ici le nécessaire est proposé, il faut s'en réjouir et en profiter. Le tout est de ne pas être dupe.
Engagez votre respect contre la manipulation.
Prouvez votre existence et prouvez la librement.
La confiance aveugle est la première des prisons.
Personne n'a a vous imposer les chemins à suivre.
Alors, affirmez-vous en refusant de vous affilier à cette vision manichéenne.
Affirmez-vous, et proposez vous même les Choix.
Salutations ;
Siklaris Tahl.
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136

10/10/307 ETU 20:24
Bonsoir commandants,
Ai-je réellement besoin de répondre?
Bon je vais quand même le faire alors.
Je reste totalement neutre mais comme le gouvernement est renégat, peut être que je l'aiderais si il en a besoin.
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

10/10/307 ETU 20:29
Le peuple Hellz sous le commandement du Cdt. HellzMaster sera fidele corps et ame au RR...
La coalition ENDORION dont je suis l'un des principaux fondateurs vous suivra sans hesiter...
Cdt. Thald
Respect diplomatique : 23

10/10/307 ETU 20:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
J'aimerai poser quelques questions qui pourrait influencer mon choix :
Qu'arriverait-il si un commandant indépendant voulait plus tard s'affilier ?
Et si un commandant affilié voulait dans l'avenir prendre son indépendance ?
Si ce genre d'actions se produisait durant une guerre contre les Héritiers de l'Histoire, la décision serait-elle la même ? Si non, quelle serait-elle ?
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

10/10/307 ETU 21:06
Ces questions sont en fait essentielles. Vous avez la une bien grande idée qui vont je suis sur influencé grandement les commandants.
Merci de les avoir posées.

Pages : 1 2 3 4 ...  6 7