Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 27 28
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 20/11/307 ETU 19:08 |
Score : 1
Détails
Commandant Merlin, je comprends votre irritation, mais ce n'est pas vous qui subissez ces attaques injustifiées. J'ajouterais, qu'après avoir "détruit" le commandant Solo, ils vont continuer, et après ce sera sans doute votre tour. Il n'y a aucun moyen de dialoguer avec eux, ils ne répondent pas. Commandant HellzMaster, cette planète était indépendante lorsque j'en ai pris le contrôle. Dois-je aussi vous rappeler que j'ai une autre planète dans ce secteur depuis très longtemps? Vous êtes un bouffon commandant, et si les planètes s'insurgent contre vous, cela montre tout a fait votre savoir faire diplomatique!!! Je constate aussi après sas disparition, que l'ensemble des planètes du commandant Solo (secteur 6, système 3)ont été plus que rapidement réparties entre vous et V Rajas. Joli tour de force, mais attention, la rébellion ne va tarder à gronder un peu partout ... Je quitte cette salle, je ne suis pas sur qu'elle serve réellement. Zorg.
|
||
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63 20/11/307 ETU 19:14 |
Score : 0
Détails
Commandant Zorg, j'ai encore les X-com echanges avec Solo, j'ai toujours eu de bons rapports avec lui et je n'ai touché a aucune de ses planetes... Je vous avez prevenu concernant mon systeme natale et je me demande bien a quoi vous vous attendiez en y colonisant une planete... Quitter cette salle est une exellente idee, je vous suggere le mur des lamentations...
|
||
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48 20/11/307 ETU 20:25 |
Score : 1
Détails
La disparition du commandant Solo des suites des attaques du Rajas a scellé un jour noir dans le Secteur 6. Qu'importe maintenant les discours, Shocker j'ai annoncé il y a longtemps maintenant que notre civilisation ferait payer les Pirates s'attaquant à elle. Je vous ai demandé ici et ailleurs des explications, excuses et remboursements... rien. Maintenant que vous n'avez quasi plus rien (cela ne saurait tarder) dans le Secteur, vous vous décidez enfin à réapparaitre pour... Pour expliquer que vous n'avez rien fait ?!!! Nous arretons là toutes tentatives de conciliation, votre attitude déplorable méritera la peine que nous déciderons. Incapable de comprendre qu'un jour il faut assumer, se responsabiliser. Les Dragons de Sepher sont responsables et ils assument pleinement leurs décisions de faire taire les nuisibles.
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 20/11/307 ETU 23:08 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Que de discours de brave, que de discours d’incompris, que de discours vain et inutile .Commandant lask ainsi vous venez de sceller votre avenir, moi qui pensai que vous étiez fréquentable Tout d’abord, le commandant solo a eu son compte, en effet nous avons capturés sa capitale du fait que ces brigands pillaient nos réserves ... (d’alcool) ‘’Nous sommes parties armes aux devants Chantez prospérité et faire taire le mécréant Sa capitale mal gardée est mienne Et cela ne me fait point grande peine De savoir que son empire s’insurgea, De savoir que sa flotte déserta, Ainsi disparaît un pirate dénommé solo Analphabète il fût Analphabète il mourut Pour répondre a vos mesquineries chère baron je répondrais comme bon me semble ‘‘Un commandant dénommé Baron Se posa comme révolutionnaire de fond Et, possédant une certaine lâcheté Il rêvassait de la tête du pauvre shocker Choqué fût notre empire Qui brandissant sa lyre Chanta poème à l'oreille de notre allié En lui contant la douce fin du pestiféré '' A oui j’oubliai, je me prénomme force de lune ou Malderash, grand prêtre du Rajas celui étant retenu dans une noble réunion m'a chargé un temps de m'occupé des problèmes extérieur, si l'en est ... Commandant tout en s'inclinant et en balançant sa cape j’ai a faire ! Je vous souhaite prospérité dans cette galaxie tourmentée.
|
||
Cdt. SHocKer
Respect diplomatique : 9 20/11/307 ETU 23:59 |
Détails
Commandant Lask, souvent je me suis exprimé ici, mais il me semble que votre vue est sélective... Vous ne faites que maugréer, ruminer votre incapacité à vous faire respecter... mais peut être n' avez vous pas compris que le respect se gagne par des actes de noblesse et non pas de mesquineries... Vous vous faite juge et partie? grand bien vous fasse, tel le chien qui se mord la queue vous nous démontrez votre insignifiance allez donc dans cette croisade contre vos moulins à vent, mais vous oublié que même DonQuichotte avait un noble but. Quel est votre but commandant? encore et toujours justifier une prise illégitime de pouvoir? Profité de vos possessions qui vous donne l' apparence d' un dirigeant...
|
||
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48 21/11/307 ETU 00:19 |
Détails
Votre élimination pure et simple ou un remboursement de votre part et des excuses... Vous préférez vous cacher derrière des mensonges... "C'est pas moi !" alors que tout vous accable. Et les remboursements de la part du Rajas comme il me les propose depuis des cycles et que je refuse, je n'en veux pas. Ne vous cachez pas derrière l'ogre, assumez vous même !
|
||
Cdt. SHocKer
Respect diplomatique : 9 21/11/307 ETU 08:26 |
Détails
Comment vous expliquer ce que je pense du remboursement ... Rembourser à un voleur, menteur , pilleur des sommes dont je n ai aucune idée puisque la seul demande de remboursement que j ai eu etait il y a 19 cycles et dont les termes etaient inacceptable encore une fois Cdt Lask, arreté de vous croire tout permis. et cessez de geindre à tout vas. Vous n' êtes pas la victime ici , mais bel et bien l' agresseur!!
|
||
Cdt. papillon
Respect diplomatique : 3 21/11/307 ETU 08:26 |
Score : 2
Détails
Je porte plainte contre le commandant Dieu le Fils. Il est chef de coalition, et m'a pris toutes mes planètes. Il ne répond à aucun message. Faut-il que j'ajoute tous les rapports?
|
||
Cdt. o'neil
Respect diplomatique : -25 21/11/307 ETU 10:44 |
Score : -4
Détails
concernant le commandant solo je lui en toucherais un mot! je le connais personnellement
|
||
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698 21/11/307 ETU 14:23 |
Score : 2
Détails
Je crois que les agissements du commandant dieu le fils doivent etre relayés a la vu et au su de tous les commandants de l'assemblée. Que ceux qui ont été touchés par ce commandant se fassent reconnaitre ici meme pour que nous puissions les aider. Ses intentions sont encore obscures, puisqu'il semblerait qu'il s'attaque meme au natif du dit secteur. Pour ce qui concerne les non natifs du secteur, une étude préalable sur certaines cibles auraient été judicieuse pour vous commandant dieu le fils, car vous avez declencher les foudres de commandants coalitionnés.
|