Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  14 15 16 ...  27 28

Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48

17/11/307 ETU 16:48
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je vous confirme ici que le Pirate Solo vous a bien piraté, mieux qu'il l'a fait à l'époque sur mes conseils et je lui ai désigné les cibles.
Vous comprendrez que quand vous avez un pirate à votre solde nous nous devions d'en avoir un aussi.
La différence est simple, le commandant solo n'est pas un idiot au même titre que Shocker qui n'écoute que lui. Donc j'en parlerais avec lui.
Concernant la remise de sa planète mère elle est pour l'instant totalement exclue...
Commandant Zorg cessez de geindre inutilement , la terre du sif m'appartient depuis plusieurs cycles .
Quelle logique Rajas, Sif était mienne (son nom l'atteste) et suite à des soulevements, elle a quitté notre giron, vous vous êtes empressés de la reprendre. Je ne me suis pas plains, mais vous vous invoquez un droit à la reprendre face au commandant Yersin ? Amusant...
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

17/11/307 ETU 17:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message adapté : 1
Ainsi solo à osez me pirater ? c'est donc lui ?
trés bien trés bien je prend note
Concernant yersin nous sommes entrain de nous arranger ...de plus vous mentez lask , sif était vierge de population au moment ou je l'avait acquise , vous aviez donc du l'abandonner ...
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48

17/11/307 ETU 17:57
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Rajas, je suis un homme de parole mais surtout à la différence avec vous j'arrive à me faire entendre de mes alliés.
Le commandant solo vient de me prévenir de la fin de ses hackings sur vos personnes Hellzmaster et Rajas. Considérez que c'était une bien faible revanche par rapport aux hackings subis par Shocker sur Zorg, Solo et moi-même.
Maintenant Rajas mettons fin à ces histoires, le commandant Shocker reverra sa capitale quand il se décidera à arreter tout piratages sur les Valerian officiellement. En attendant il est toujours considéré comme une menace.
Nous sommes compréhensifs et montrons l'exemple concret, faites de même Rajas.
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

17/11/307 ETU 18:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
commandant, je suis très compréhensif 10 000 porte nerfs vont bientôt venir voguer autour de la capitale de solo ...Puis même si cette unité échoue nous en enverrons 20 000 ,30 000 …nous ne lâcherons rien .
Ce commandant qui a dû nous emprunter plus de 25 million de leems au total mérite bien ce châtiment !
Maintenant, si vous nous remboursés cette somme nous annuleront le déplacement de cette unité ...
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146

17/11/307 ETU 18:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Et les enfants, commandants V Rajas, seront nous remboursés nous?
Non, je ne le crois pas...
Commandant HellzMaster, vous croyez que j'ai confiance en vous? Si j'ai refusé l'autre planète, c'est que je n'en avais pas les détails. Je vous ai surtout dit, que un échange de planète ne peux se faire que pour autant qu'il n'y a pas invasion pure et simple...
Mais je suis joueur, j'attends donc votre offre concernant Plasma...
Que compter-vous proposer pour les 2 autres?
V Rajas, je ne me plains pas, j'informe la noble assemblée ici présente de vos agissements! Pour la terre du Sif, vous avez tord, cette planète appartenait aux Valarians, alors rendez là.
Nous demandons surtout des gestes de bonnes conduites plutôt que de s'écharper pour tout cela. Il faudrait que vous en ayez conscience...
N'oublier pas, je suis un guildéen, par un mercenaire, la guerre n'est pas mon domaine de prédilection, mais je saurais me défendre en cas de besoin.
Zorg
Cdt. solo
Respect diplomatique : -2

17/11/307 ETU 19:40
Score : -4 Détails Prévenir Dieu
7 : présentation bâclée
message adapté : 3
CHER CDT V RAJAS,
J AURAIS BIEN AIME VOUS REMBOURSER LES 5 000000 DE LEEMS DEROBE ( et non 25 ! )POUR AVOIR DETRUIT NOTRE COA, MAIS SHOCKER LES A DEJA SUR SON COMPTE.....
MAIS VOTRE INTENTION N ETAIT ELLE PAS DE TROUVER UN MOTIF POUR ASSOUVIR VOTRE SOIF D EXPENSION ?
OH PLAISIR DE VOUS VOIR.
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146

20/11/307 ETU 14:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Le commandant Solo vient de disparaitre...
Cela ne change rien.
Commandant HellzMaster, voici le dernier rapport reçu :
Ralliement de notre planète Oronos par le cdt. HellzMaster.
Les diplomates envoyés par le cdt. HellzMaster ont obtenu le ralliement pacifiquement notre planète Oronos (position 0.6.11.3.3). Celle-ci échappe maintenant à notre contrôle.
Vous en pensez quoi? Ceci est arrivé 14 heures après que j'entre en possession de cette planète indépendante...
J'attends sa restitution rapidement.
Cordialement.
Zorg.
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

20/11/307 ETU 14:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Merlin un peu irrité se lève
Commandant Zorg,
Sachez qu'entre 12 heures et 14 heures la différence est courte, il y a de forte chance qu'il s'agisse là d'une erreur de la part des subordonnés d'Hellzmaster (il est si difficile de trouver du personnel compétent ces derniers temps...mais je radote, je radote...)
Loin de moi la volonté de dénigrer votre plainte, mais j'aimerais que soient dévoilés ici des plaintes graves, dont la solution ne pourra être trouvé que par l'assemblée galactique!
Je prierais donc le commandant Zorg et les autres commandants à l'avenir de commencer par établir une communication avec le commandant qui leur pose du souci, et si besoin en passant par l'intermédiaire de votre conseiller de secteur, ou de l'administrateur.
Cela marche très bien dans de nombreux systèmes, notamment en secteur 9 ou nombreux sont ceux qui louent le travail du commandant Elric de la lignée de l'Eld et du commandant Alaahr.
Si aucune solution n'a été trouvé, la plainte peut alors être déposée dans cette salle! Mais de grâce si tout le monde venait crier en ces lieux dès qu'une erreur, car je reste persuadée qu'il ne peut s'agir que d'une erreur, a été commise, nous ne pourrions plus écouter la chaine parlementaire ou vont commencer les débats sous peu!
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

20/11/307 ETU 15:53
Commandant Zorg, cette planete etait mienne et elle c'est insurgée...
Elle se trouve dans mon systeme solaire natal ou je vous avait pourtant prevenu que je ne voulait pas d'intrus et vous avez quand meme trové le moyen d'envoyer des diplomates et de profiter de l'nsurection...
J'ai depensé trop de ressources sur l'quipement de cette planete et j'ai a peine eu le temps d'envoyer un VD sur le point de coordonné...
Commandant Zorg arretez je vous prie de chercher des ennuis si non vous allez me trouver....
Cdt. SHocKer
Respect diplomatique : 9

20/11/307 ETU 18:44
Commandant Lask; il va falloir vous mettre dans la tête que je n ai plus pirater depuis quelques cycles déjà, alors deux choses:
-soit vos informateurs sont bien mal informés
-soit vous prenez ce prétexte pour agrandir votre empire aux dépends d' un allié des Rajas
Je me garde bien de juger, mais je constate: vous n' avez jamais donné ici la preuve de mes piratages
il y a plus de 300 Hackers en position pres d' une de vos planète depuis bien des cycles: avez vous vue une telle somme disparaître de vos caisse?non
Vous avez vue de mes Hackers près de vos planètes? fort bien, mais cela fait plus de 15 cycles qu' ils sont dispatchers, et à ce que je sache il ne faut pas tant de temps pour infiltrer
Commandant solo, vous vous plaignez de Hack de ma part? Et quand ont il eu lieu? i y a 20 cycles? quand un conflit vous opposais à la fondation peut être...
Commandant Zorg, avant de vous en prendre à moi vous feriez bien de balayer devant votre porte avant tout.En parcourant l' assemblé il me semble pouvoir y trouver bien des mécontents de vos agissements...
Il est si facile de vous en prendre à un commandant ayant un si petit empire que le mien...peut être parce que votre manque de courage vous empêche de régler vos compte avec ceux qui vous posent vraiment problème

Pages : 1 2 ...  14 15 16 ...  27 28