Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 27 28
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366 16/11/307 ETU 14:39 |
Score : 2
Détails
Mais "qui" represente ce "nous" ?
|
||
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48 16/11/307 ETU 16:22 |
Score : 1
Détails
Lui-même et ses amis... Shocker, ce soir je vous annonce une belle surprise qui devrait vous passer l'envie de piratages. Et redites moi sérieusement que vous vous plaignez de mes attaques alors qu'elles consistent en des assaults sur vos flottes de hackers et des bombardements de vos flottes autour de coordonnées où vous êtes le seul commandant. Bref je me suis attribué le mandat de votre éradication pure et simple, et je ne pense pas que le Rajas prendra votre défense cette fois.
|
||
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366 16/11/307 ETU 16:53 |
Score : 4
Détails
J'en ai plus que soupé de vos interventions à tous ! Mais ecoutez vous parler ! Extermination Assault Contrôle Tuerie ... Mais qui vous a confié les rênes de vos gouvernements respectifs? Depuis le début vous êtes une source de problèmes, tous autant les uns que les autres, pour notre galaxie! Ou sont passés vos facultés de raisonnement? Connaissez vous la notion de Respect? NON, non. Ce qui vous interesse, c'est la domination, la fourberie et le pouvoir! Vous jouez avec le vie de gens et avec des territoires qui ne vous appartiennent pas! Vous n'en avez que la charge! Et c'est regrettable! Il n'est pas trop tard pour vous reprendre. Cessez vos gamineries. Ou ayez au moins la decence de vous entretuez...rapidement et en silence.
|
||
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63 16/11/307 ETU 17:52 |
Score : -1
Détails
Tres chere representand d'Eld, a quel genre de discours vous vous attendez au sein de la salle des pleintes ? Commdandant Lask, nous sommes nous meme victimes de piraterie de grande envergure et avons des raisons de penser que les pirates sont des non-natifs... J'ai arreté de lancer des attaques sur vous en esperant que vous en fassiez de meme et vous prie de lacher Shocker et de ne pas l'accuser sans avoir verifié les faits...
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 17/11/307 ETU 00:52 |
Détails
Bonsoir, cela va bien qu'il y est autant de monde ici... Je vais mettre les rapports, puisque vous les demandez : 2 infiltrations pour un montant de 10 000 000 de leems... Bizarre, toujours au moment ou le commandant SHocKer arrive dans un système... Mais ce n'est pas grave, il en paye le prix actuellement, je crois. Commandant HellzMaster, voici vos compte-rendu : ***** Ralliement de notre planète Plasma par le cdt. HellzMaster. Les diplomates envoyés par le cdt. HellzMaster ont obtenu le ralliement pacifiquement notre planète Plasma (position 0.6.11.5.4). Celle-ci échappe maintenant à notre contrôle. ***** Invasion de votre planète 5-Tuna 4 par le cdt. HellzMaster. Défaite lamentable de notre défense planétaire ! Le cdt. HellzMaster a lancé une mission d'invasion de notre planète 5-Tuna 4 (position 0.6.5.1.2) et est parvenu à s'en emparer. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. ***** Invasion de votre planète 18-ZorgLand par le cdt. HellzMaster. Défaite lamentable de notre défense planétaire ! Le cdt. HellzMaster a lancé une mission d'invasion de notre planète 18-ZorgLand (position 0.6.18.4.1) et est parvenu à s'en emparer. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. ***** Je peux aussi mettre les échanges de com-x si vous le désirez, et aussi ceux auxquels vous n'avez jamais répondus... Commandant V Rajas : Ralliement de notre planète Terre de Sif par le cdt. Le V Rajas. Les diplomates envoyés par le cdt. Le V Rajas ont obtenu le ralliement pacifiquement notre planète Terre de Sif (position 0.6.10.1.3). Celle-ci échappe maintenant à notre contrôle. ***** Le reste, des bombardements n'ayant pas ou peu causé de perte, donc insignifiants. Pour ce qui est des buts, il faudrait que chacun ouvre les yeux : je rejoins pleinement le commandant La Lignée de l'Eld. En effet, cela vous semble si petit une planète de 5000 habitants, mais pourquoi l'avoir envahie alors? Car sans doute, sa place dans la galaxie, ou plus probablement sans doute, la quantité de mines exploitable est-elle à votre gout? Je crois que je brule là... Je ne sais pas pour le commandant HellzMaster, je crois qu'il est natif du secteur 6, mais il doit en posséder une bonne partie déjà... Pour V Rajas, je sais que ce commandant n'est pas natif du secteur 6, et je crois qu'il serait raisonnable qu'il retourne de là ou il vient. Je suppose qu'une alliance avec HellzMaster, devrait à terme vous octroyer l'ensemble du secteur. Si nous devons quitter la place, dites-le tout de suite, cela gagnera du temps!!! Vous nous direz aussi ou nous devons aller. Pour le reste, vous l'avez tous compris, HellzMaster et V Rajas se sont appropriés le secteur. Avec leurs acolytes, ils en possèdent la majeure partie. Ils arrivent même à ce voler entre eux, ou alors, il y en a un encore plus malins qu'eux... Ainsi, ce secteur n'a pas de gouverneur, mais c'est tout comme. Aucune des décisions prises ne font l'objet d'un vote. "Pour quoi perdre du temps, en plus ils pourraient être contre nous." Si Dieu m'écoute, je crois que cela vaudrait le coup de raser tout cela afin de repartir sur des bases plus saines... Je crois que je rêve... Non, des réminiscences d'une autre vie... Faites comme bon vous semble, mais arrêtez de prendre des vessies pour des lanternes, et de jouer avec la vie des autres... Rendez nous ce que vous avez pris, et essayez de vous conduire en Homme. Zorg
|
||
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63 17/11/307 ETU 04:18 |
Score : -1
Détails
Commandant Zorg en se qui concerne la planete Plasma, elle se trouvait sur mon systeme natal la ou je construit mes flottes et ou se trouve le pilier de ma civilisation et je vous avait proposé une planete bien plus avantageuse (une a 40 000habitants contre la votre de 5000) mais vous aviez refusé... Je ne pouvait risquer de laisser un Valerian en plein milieu de mon systeme natale car je vous le dit clairement : Je n'ai aucune confiance en vous!!!! Il reste tant a coloniser dans le secteur et vos amis ont d'ailleurs des empires bien plus puissants que le mien pourtant c'est de moi et Rajas que vous vous plaignez...
|
||
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48 17/11/307 ETU 05:39 |
Score : 0
Détails
J'annonce à tous les membres du Secteur 6, l'invasion réussie de la capitale du commandant Pirate Shocker, reconnu coupable de plusieurs dizaines d'hackings sur l'ensemble du Secteur. Son refus d'arrêter et son attitude provocante ont conduis notre peuple à prendre une décision radicale. La fin de tout hacking ou l'anihilation pure et simple, voilà les termes du marché. Et voilà l'attitude de notre civilisation face à tout pirate refusant d'assumer ses responsabilités.
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 17/11/307 ETU 06:51 |
Détails
Commandant Zorg cessez de geindre inutilement , la terre du sif m'appartient depuis plusieurs cycles . Elle c'est néanmoins insurgée mais je la reprend tout de même vous comprenez , vos accusations sont graves commandants Zorg et votre jalousie intempestive pourrait causer votre perte . Concernant le commandant Lask , je vous rachète la capitale de Shocker , ne privons pas ce commandant de sa planète mère . En vous remerciant , et sachez que je me fai moi aussi pirater et il ne s'agit pas de shocker ... Attention à ne pas trouver un bouc émissaire
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 17/11/307 ETU 11:49 |
Détails
Cdt V Rajas, Vous venez ce matin de lancer plusieurs invasions éclaires sur des planètes nouvellement acquises par mes troupes. Ces planètes étaient bien évidemment libres lorsque je suis arrivé, vu que je n'ai reçu aucun avis de votre aprt avant ces attaques j'ai opté pour des ordres croisés, rien de grave, mais vous ne répondez pas à mes x-com d'où mon intervention ici. Ne me dites pas qu'il s'agisait de palnètes insurgés, car je n'ai pas le moyen de le vérifier, et de toute manière peu importe, si je vois une de mes planète insurgée passer sous le commandement d'un autre je ne la reprendrais pas, tant pis je n'avais qu'à mieux gérer mes possessions. Cordialement et dans l'attente du retour de ces planète.
|
||
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63 17/11/307 ETU 11:56 |
Détails
Commandant Lask, si je suis votre raisonnement nous devrions nous attaquer au commandant Solo et lui prendre sa capitale etant donné qu'il est le seul autre pirate natif... Vous etes toujours le premier a vous attaquer aux plus faibles mais quand votre adversaire est de plus grande tailles vous faites appel a vos maitres... Commandant Lask, votre courage m'etonnera toujours...
|