Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  12 13 14 ...  27 28

Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48

16/11/307 ETU 02:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
2 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Retournez à vos insultes, vos mesquineries, vos engeulades permanentes, c'est là que vous excellez...
Se faire reprocher ca par vous tient quand meme de la blague galactique vous en conviendrez.
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

16/11/307 ETU 02:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
message adapté : 2
humour décapant : 0
Vous êtes pénible, Lask et usant ! Je vous propose de continuer votre cinéma de petit teigneux par MP avec le V Rajas et Hellzmaster, juste histoire de nous laisser tranquilles.
Pour le reste, je vous laisse gérer vos propres paroles : si ma tarte ne vous intéresse pas, ayez l'obligeance d'en prendre une part quand même. En espérant que vous ne parlez pas la bouche pleine ...
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

16/11/307 ETU 03:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Ah... Si tous ces enfants avaient eu une mère comme Anne Bonny... Avec une bonne éducation on en serait pas là!
C'est vrai que cela devient un tantinet agaçant de vous voir vous chercher des poux à l'Assemblée... X'est une salle des Plaintes ici que diable!
D'ailleurs Miss Bonny, va falloir qu'on parle de cette tarte aux pommes... Je trouve louche votre volonté à la distribuer à tout va dans notre galaxie! M'en vais en faire analyser un bout... juste par précaution...
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

16/11/307 ETU 09:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Vous tous, m'affligez ...
Commandant Zorg nous sommes désolés pour les bombardements mais un récent pirate nous à obligés à tirer dans le tas si dois-je dire ...
Concernant des invasions, si elles ont eux lieu elles doivent êtres l'oeuvre de certains de mes généraux qui seront punis de la peine capitale ...Nous vous rembourseront les dégâts, mais vous avez mentis, nous n'avons reçus aucun x-com..
Commandant Hellzmaster , je vous ai dit à mainte et mainte reprise de cessez les attaques face au commandant Lask ,le problème est que Lask attaque hellzmaster donc hellzmaster attaque lask donc lask attaque hellzmaster ..Et on en fini plus ...
Commandant Lask pour le moment notre paix tient toujours !Mais cessez de crier au scandale !
Commandant Eruld vous osez nous traiter de coqs ? de dictateur ?
Et bien oui notre peuple siège actuellement en dictature militaire et il ne s'en plaint pas ...mais de là à dire que nous imposons cette dictature au secteur 6 cela en est trop ..Si sa ne tenait qu'à moi vous seriez déjà en dehors du secteur avec un cadeau en remerciement de votre venu ..
''Commandant Eruld sa va pas être possible "
Cdt. SHocKer
Respect diplomatique : 9

16/11/307 ETU 11:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Commandant Lask, je ne vol que de quoi reconstruire les transport que vous me détruisez par vos assaut et bombardement quotidiens.
Vous insultez l' intelligence de cette assemblé en voulant vous faire passer pour une victime
comment voulez vous que je ne replique pas à plus d une vingtaine d' attaques quotidienne?
Vous n' avez put que constater votre impuissance face aux Rajas et vous rabattez sur les plus petites flottes de sa coalition...belle preuve de votre grandeur d' esprit.
Comme vous dite, ce conflit vous oppose au commandant des Rajas....adressez vous à lui...et laissez mes forces en paix
Cdt. solo
Respect diplomatique : -2

16/11/307 ETU 13:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
bonjour,
je me presente CDT Solo systeme 3,
je voudrais m'adresser particulierement au Cdt Shocker :
Le passage d'une Limace sur un compte bancaire laisse toujours d'énormes traces.
Vos multiples détournements de nos comptes bancaires deviennent tres fatiguants et pourtant je ne pense pas vous avoir agressé, bombardé......
Aux plaisir de vous entendre.
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

16/11/307 ETU 14:01
Commandant SOLO vous etes vous aussi un pirate se qui nous en fait 2 dans le secteur...
Les Valerian ne sont pas les seuls a s'etre fait pirates, j'ai moi meme fait l'objet d'un piratage or sa ne peut etre Shocker qui est un tres bon ami et vous m'avez certifié par X-Com que ce n'etait pas vous...
Voila l'une des raisons pour les quelles nous avons decidé de fermer le secteur 6 et si un 3eme pirate a reussi a infultrer ses troupes dans notre secteur je ne voit pas pourqoi vous continuez a etre aussi sures que c'est le cdt Shocker qui pirate vos comptes...
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

16/11/307 ETU 14:23
J'entends sans arret la phrase "Nous avons décidé de fermer" tel ou tel secteur...
Mais ces décisions ont elles toutes fait l'objet d'un vote ?
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

16/11/307 ETU 14:29
je rejoins tout a fait mon ami l'eld!!!
seul les gouverneurs sont aptes à décider de telles actions.
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

16/11/307 ETU 14:34
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Malheureusement le secteur 6 ne possède pas de gouverneur .
Et je ne pense pas qu'un gouverneur serait utile pour le moment !
La fermeture du système ? Et bien nous avons décidés suite aux nombreux piratages de boucler le secteur aux personnes suspectées de vols à grande échelles...

Pages : 1 2 ...  12 13 14 ...  27 28