Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  11 12 13 ...  27 28

Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146

16/11/307 ETU 00:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Zorg, de passage dans la capitale, allait repartir... De mauvaises nouvelles arrivaient encore depuis différentes colonies... Il entra dans la salle :
Il y en a assez!!! Notre peule ne peut plus vivre tranquillement!!! Les commandants V Rajas et HellzMaster passe leur temps à voler des planètes, par la force ou la diplomatie. Nous ne serons bien tôt plus chez nous!!!
Il faut que cela cesse. Quelques espions m'informe qu'il aimerait que les planètes ainsi prises soient retituées rapidement. Une demande a déjà été faite par com-x, mais toujours aucune réponse.
Je ne dois pas être le seul à subir ces assauts répétés, et non l'avons déjà dit, la guerre ne même à rien, à part la destruction...
A bon entendeur, salut.
Le commandant quitta la salle, en apprenant des bombardements du V Rajas...
Zorg
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

16/11/307 ETU 01:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Commandant Zorg, avez vos des preuves concernant les bombardements de Rajas ?
Vous venez a l'assamblee vous pleindre pour 2 planetes dont les populations ne depassent pas les 5000 personnes chacune et qui auraient elles memes choisies de se joindre a nous ?
Vous parlez de paix, mais il y a de cela quelques cycles, vous parliez de represailles aux cotes de Lask dont je subit encore les attaques...
Si vous promettez ici meme de rester neutre dans le secteur 6 je prendrai les dispositions necessaires pour que mes troupes ne tournent plus autour de vos planetes...
Cdt. Eruld
Respect diplomatique : 179

16/11/307 ETU 01:36
humour décapant : 1
Eruld passait par là ...
Et après, c'est les Apolystes qui sont tyranniques, impérialistes et j'en passe ...
Commandant Zorg,
Je suis vraiment désolé de m'apercevoir que cette situation ne m'étonne même pas. Deux coqs ont été laissé en liberté, ils ont agi selon leur bon vouloir.
Je vous le dis aujourd'hui, apportez moi une preuve de ce que vous avancer commandant et vous aurez notre aide.
Commandant HellzMaster,
Je me souviens encore qu'il y a peu vous avez craché, vociféré, beuglé que vous étiez scandalisé, outré par le fait que les Apolystes ont utilisé les menaces pour régler certains conflits. Mais dîtes moi que faites vous actuellement ?
Vil maitre chanteur, vous opressez les jeunes afin que vous puissiez fierement vous pavanez ici même ?
Allons nous continuer à laisser la situation dans cet état ?
Pendragon, je m'adresse à toi directement, j'aimerais que tu prennes une décision concernant ce système où la dictature des Rajas & Co. n'a que trop durée.
Cdt. HellzMaster

16/11/307 ETU 01:59
Commandant Eruld, concernant le secteur 6 vous devriez vous faire tout petit...
Suite aux conflits, Rajas a prit la planete des Valerian et nous avons pu avoir acces a leur taverne privee et donc avoir acces a diverses informations liant les Valerian aux Apolystes...
Je voudrai bien savoir ou vous avez vu une menace dans mes propos ? Serait-ce dans le fait que je riposterai a toute attaque ?
Je ne nie pas avoir attaqué le commandant Lask et d'ailleurs j'ai encore quelques attaques en cours mais j'ai stoppé toute hostilité en attendant de voir ses intentions mais sachez que je me suis moi aussi fait attaquer...
Je pourrai entcore vous detailler les combines foireuses de
votre homme de main histoire d'en faire profiter l'assamblee mais nous savons tous ici que votre but est de mettre la main sur le secteur qui a d'ailleurs ete annoncé comme etant ferme aux visiteurs...
Pourre vous pour une fois respecter l'assamblee ou aurons nous le plaisir de voir vos flottes nous prendre d'assault et bafouer ainsi l'honneur de toute une assamblee qui a lh'ure actuelle est encore entrain d'annoncer ses premieres lois ?
Vous n'avez plus besoin de nous montrer a quel point les ecarts des Apolystes peuvent etre impunis, mais essayez au moin de vous mettre moin de commandants sur le dos...
Cdt. Eruld
Respect diplomatique : 179

16/11/307 ETU 02:09
Mais commandant, faites ... affichez toutes les infos que vous possédez, ces magouilles ... Je ne nie pas que les Valerians étaient liés aux Apolystes.
Enfin, des mots restent des mots ... facilement manipulables.
Ensuite, je ne pense pas que vous puissiez me dire quoi faire ou ne pas faire ...
Parlons du sujet en question, le problème avec le commandant Zorg :
Si vous promettez ici meme de rester neutre dans le secteur 6 je prendrai les dispositions necessaires pour que mes troupes ne tournent plus autour de vos planetes...
S'il ne s'agit pas d'un odieux chantage avec un soupçon de menace, qu'est-ce ?
A trop jouer avec le feu, on se brule commandant.
Cdt. HellzMaster

16/11/307 ETU 02:17
Si cette hrase est un chantage, je presume donc que si l'un des commandants de votre secteur vous attaque vous ne riposterez pas...
Vous etiez tellement lies aux Valerian que vous leurs donniez les technologies necessaires afin de domines le secteur et ils vous etaient tellement fideles qu'il planifiaient une eventuelle rebelion une fois qu'ils en auraient les moyens...
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48

16/11/307 ETU 02:30
Pardon Hellzmaster ?
Pourriez vous dévoiler à tous cette information que vous semblez détenir concernant une éventuelle volonté de trahison ?
Ayant écris ces messages et étant chargé des relations avec les Apolystes, je sais ce que j'ai écris et quelle était ma volonté: Une alliance sincère avec des Apolystes mais pas une alliance aveugle, une volonté d'émancipation pour a long terme ne pas en être dépendant. En clair une application parfaite de la logique des Valerian, de pacifier un Secteur par l'aide d'alliés, tout en évitant une ingérence de ces derniers qui iraient à l'encontre de notre Politique.
Maintenant Commandant Hellzmaster, ne me faites pas croire que vous n'êtes pas au courant de la volonté de "paix" affichée par le Rajas ? Vous et Shocker n'y entendez rien et continuez vos assaults, invasions et ralliements... Et vous vous étonnez que je riposte ?
Je ne vous laisserais pas tout les deux détruire totalement les commandants solo et Zorg, derniers commandants encore jeunes du Secteur. J'ai accepté sous conditions la trève du Rajas, ces conditions ne sont clairement pas respectés.
Commandant Eruld, notre pacte tient toujours et si vous comptez vous amuser avec Hellzmaster j'avoue que j'y verrais aucuns inconvénients... Autant le Rajas a su se montrer convaincant autant ce roquet mérite une bonne leçon.
Prévenez d'ailleurs ce cher commandant Shocker qu'il va s'attendre à une bonne surprise bientôt si il continue ses hacking à repetetions...
Le gouvernement a été incapable d'assurer une quelconque paix, forces d'interventions... pipeau ! On se débrouillera seul comme nous l'avons toujours fait mais tout ami de l'ordre et de la paix sera le bienvenu.
Cdt. HellzMaster

16/11/307 ETU 02:39
Commandant Lask vous contiez selon vos propres paroles "virer" les Apolystes du secteur une fois que vous en seriez capables mais la disparition du commandant thee-ou a mit fin a vos ambitions demesurees...
Vous m'avez envoyé un x-com a cette datte :
13/11/307 ETU 14:28
En voici les dernieres lignes :
Sinon nous avons parlé d'une paix sectorielle et avons cessés nos attaques l'un envers l'autre depuis plusieurs jours... Si je recois encore une seule attaque de votre part je vous bouffe tout cru c'est clair ?
Et c'est moi qui menace...
Suite a quoi peu de temps apres mes assistants me rapportent:
14/11/307 ETU 20:21 Assaut perpétré par le cdt. Lask subi.
15/11/307 ETU 02:00 Assaut perpétré par le cdt. Lask subi.
Et vous vouliez que j'arrete mes attaques?
Aurais-je du vous laisser me detruire mes troupes et prendre mes planetes en toute liberté ?
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48

16/11/307 ETU 02:47
Vous avez vu la trace d'invasions depuis plusieurs jours ?
Moi j'ai vu des tentatives avortés de ralliement, des invasions loupées... Donc oui des ordres de destructions de vos flottes autour de nos planètes ont été décidés. Logique défensive.
Le Rajas n'a subi aucunes attaques de notre part de notre part depuis plusieurs jours puisqu'il a cessé ces attaques. Tant que vous ne cesserez pas vos invasions/ralliements sur moi ou nos alliés, nous attaquerons vos flottes partout où elles se trouvent. Et si cela devait persister on passe à l'étape suivante...
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

16/11/307 ETU 02:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Encore ... Je ne sais pas moi, finissez cette guerre à pile ou face, à chat perché ou autre ... C'est usant de lire vos reproches permanents et vos accusations !
Je peux vous mettre d'accord avec une tarte aux pommes ?

Pages : 1 2 ...  11 12 13 ...  27 28