Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  27 28

Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331

06/11/307 ETU 21:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Assis sur son trône au coeur de la Capitale Galactique, Arthur éteint la télé et saisis son x-com.
Merlin! Rends moi mon fric, y a pas de match finalement, les paris sont annulés...
Cdt. Thald
Respect diplomatique : 23

06/11/307 ETU 21:43
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : hors sujet
efforts visibles : 2
humour décapant : 0
Thald ne put s'empêcher de sourire devant cette remarque humoristique faites par une personne de si haut rang, puis prit la parole :
Et voilà une petite histoire qui a fait coulé beaucoup d'encre pour rien, et dont les seuls lésés seront les secrétaires qui devront consigner tous ces discours qui, permettez-moi de le dire, ne volent pas très haut. La seule chose à espérer, c'est que ceci ne se reproduise pas trop souvent...
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

06/11/307 ETU 23:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
humour décapant : 3
Exactement à l'autre extrémité du coeur de la capitale que Pendragon, c'est à dire derrière lui puisqu'un cercle n'a pas de bout, Merlin répond à son X-com
Votre argent est perdu mon bon roisi si je vous jure!Tenez, relisez les petits caractères en bas de la feuille du pari...
Enfin il me semble que si vous allumez votre chaîne parlementaire, vous puissiez suivre un autre matche, des plus sanglants, entre Mme Bonny et Mr Tiz...
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

07/11/307 ETU 01:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
humour décapant : 12
C'est même pas un match ... Tiz s'est déguisé en Vidmar. KO au premier round ! Quand je pense qu'il a été élu ! C'est à désespérer de la politique !
D'ailleurs, je dépose plainte officiellement ici même !
L'élection d'un Représentant de Secteur est une affaire sérieuse, je rappelle à tous que le choix du commandant lors du vote est important ! Ne votez plus Tiz !
L'Office du Tourisme Planétaire offre une année de formation au Commandant Tiz pour lui enseigner les rudiments des arts politiques ! Il aura un accès protégé à nos belles plages de sable fin pendant son séjour. Prenant en compte son handicap sérieux, nous lui offrons d'avance son diplôme ...Manquerait plus qu'il passe l'exam et le rate ! Là, il hurlerait au complot !
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

07/11/307 ETU 19:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
1 : hors sujet
Bonny, vous êtes trop drôle...votre humour vous tueras d'ailleurs...
ALLEZ !!!! UN TRIPLE BANC POUR BONNY LA DESESPEREE...OLE!!!
Cdt. Tiz
Respect diplomatique : 82

07/11/307 ETU 22:08
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Commandante Anne Bonny,
vos insultes sont-elles vouées à la guerre ?
Bien je vais redire devant l'assemblée le discours que vous m'avez tenu au Conseil, pour bien montrer quel grossier personnage vous êtes, et comment vous avez pu vous-même être élu.
N'oubliez pas que sans excuse publique, je vous déclare la guerre.
Votre constitution veut la paix et la liberté d'expression et vous insultez ceux qui essayent de discuter et de critiquer afin d'avoir un meilleur pouvoir.
Quand vous aurez assez de bonne foi pour reconnaitre que tout ce que vous faites n'est pas parfait, nous pourrons en reparler.
Voici maintenant, je vous redicte ce fameux discours en réponse à une de mes critiques de son début de constitution.
"Cher Tiz,
Je passe sur vos hurlements de bête blessée afin de ne pas appuyer fermement sur vos limitations intellectuelles. Je vous en excuse d'avance, vous n'avez pas les qualités requises pour ce travail.
1) Une Constitution digne de ce nom repose ses articles sur une Déclaration indiquant les Droits inaliénables de tous ceux qu'elle va régir. D'où la Déclaration de Principes en Préambule.
2) "C'est simple de ne penser qu'à la gestion du pouvoir sans penser au peuple." Oui, c'est simple puisqu'une Constitution doit protéger le Peuple en aménageant l'exercice du pouvoir. Vous le ne saviez pas ? Dommage, Tiz, dommage ...
"c'est idiot un gouvernement doit forcément exister ". Non, étudiez la philosophie politique anarchiste ou la phase ultime du Marxisme et revenez baver après ...
"Interessant... mais cela n'a rien à faire dans une constitution... Car moi sinon j'invoque le droit de révolte contre cet article...
De toute façon, que cet "article" existe ou non des commandants se révolteront croyez-moi."
Vous reprenez les arguments de ce benêt de Vidmar sauf que vous êtes encore plus ridicule que lui ... Bravo, je ne pensais pas que c'était possible ! Bel effort ! Allez encore un coup !
"Article 1 : L'état fédéral"
En quoi cette Constitution est répressive ?
"Article 2 : Le Conseil des Secteurs"
Une Loi répond à un besoin, Petit Tiz. Les lois seront proposées selon les besoins du moment comme je l'ai expliqué plus tôt.
"C'est qui un secteur ? si un commandant s'appelle Secteur ça marche ? Non sans rire... élections ? Le plus fort ? vous n'indiquez rien, ça ne ressemble pas à une constitution."
Chaque Secteur, et vous savez ce que c'est donc cessez de faire l'âne trente secondes afin que notre travail avance, décide de la façon de désigner ses Représentants comme il l'entend. Chez moi, c'est un vote, d'autres opteront pour d'autres solutions. C'est cela, le Fédéralisme et la Liberté des Secteurs.
Le reste de votre intervention est d'une stupidité sans borne, je passerai donc vos commentaires (de merde) sous silence pour tenter de vous garder un minimum de sérieux.
Voilà, je tente de garder mon calme mais devant tant de bêtises, je crains de de voir exploser sous peu.
Cher Pendragon, expliquez à votre petit chienchien qu'il a le droit de réfléchir un peu avant d'ouvrir son claque-merde. Merci d'avance."
Sachez que je reste toujours ouvert au débat et ne souhaite pas la guerre, bien au contraire, mais si vous n'avez qu'insulte à n'en plus finir à la bouche, je ne vois pas ce que vous faites ici !
Une fois calmée, peut-être me considèrerez vous ? Un faible espoir surgit encore...
J'ai osé exprimer mes idées... et la Grande Anne Bonny les as trouvées insoutenable alors tout à coups je j'ai plus d'intelligence, je me retrouve affublé d'un "claque-merde" racontant des commentaires de merde et stupides.
Aussi, dernier petit commentaire par rapport à votre réponse... vous me dites d'apprendre l'anarchie... mais il n'y a pas de constitution dans l'anarchie !!! Alors si vous voulez un gouvernement anarchique, trouvez-vous des alliés mais ne rentrez pas au conseil, je doute que beaucoup de gens ici veuillent un gouvernement anarchique.
Merci de m'avoir écouté,
Tiz, co-fondateur de l'Apolysme, élu du secteur 1.
Cdte. Anne Bonny

07/11/307 ETU 22:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
Je vous suggère un suppositoire et une bonne nuit de sommeil.
je ne vous ferai pas l'affront de présenter ici le projet que j'ai présenté ainsi que vos commentaires. Ils finiraient de prouver votre incompétence.
C'est tout ce que je veux faire pour vous, cher Fondateur Apolyste.
Tiz, arrêtez de faire le lourd cinq minutes, vous êtes saoûlant
Cdt. Tiz
Respect diplomatique : 82

07/11/307 ETU 22:48
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Quand vous apporterez de réels arguments à vos phrases ou des excuses quant à votre comportement, j'arrêterai sûrement de faire le lourd.
J'arrête là les discussions car elles sont de toute évidence impossibles devant votre manque de sens de la communication, chaque phrase de ma part sera commentée par une insulte sans queue ni tête, par conséquent je trouve inutile de répondre à un commandant qui n'a aucune civilisation et ne sait pas répondre à un message diplomatique.
Voilà pourquoi j'arrête la conversation avec quelqu'un qui n'a aucun interêt puisque aucun argument. Je me demande cependant comment elle a pu être élue avec de telles insultes...
Bref, je demande aux autres commandants d'être indulgents devant le manque de maturité du commandant Anne Bonny qui se veut apparament anarchiste ou marxiste, mais je ne crois pas que la galaxie soit prête à ce genre de gouvernement. Je ne crois pas à ces utopies personnellement pour notre galaxie.
J'espère que la plupart des commandants ici ont compris que ses insultes ne viennent que de son "ça" (i.e. son centre des pulsions) car elle n'a aucun argument à ses insultes. Son inconscient doit sûrement me détester et cela reflète sur son conscient...
Bref je ne m'abaisserai pas à utiliser un vocabulaire vulgaire pour qualifier ce genre de grossier personnage.
Merci de m'avoir écouté
Le commandant Tiz repartit et espéra ne pas revenir pour une affaire si petite
Cdte. Anne Bonny

07/11/307 ETU 22:51
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Je ne me crois rien du tout. Je désespère devant votre manque flagrant de connaissances et de volonté de réfléchir pour l'avenir de cette Galaxie.
Vous êtes une gêne au Conseil.
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

07/11/307 ETU 23:18
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
La guerre est toujours le dernier recours des imbéciles!
Ainsi parla le Messager des Dieux, d'une voix faible et lente digne du viellard millénaire qu'il était...mais dans ses yeux perdurait de briller cet étrange et fantastique lueur qui imposait le respect...

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  27 28