Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 27 28
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 06/11/307 ETU 09:28 |
Score : 2
Détails
Je vous annonce qu'étant moi aussi dans le système 13, toutes les flottes en présence seront automatiquement détruites (sauf mes voisins bien entendu) Je rejoins donc Gregorio à ce sujet, les piratages sont devenus trop fréquent, les seuls qui pourront venir seront des personnes en qui on a absolument confiance!
|
||
Cdt. Gregorio Greco
Respect diplomatique : 239 06/11/307 ETU 10:00 |
Message édité -
Score : 7
Détails
"Décidément! Dur de la feuille, et avec ça, il ne sait même pas où il stationne ses flottes!" Gregorio apparût à l'Assemblée, par l'intermédiaire de son hologramme. "Commandant Vidmar, peut-être devriez-vous songer à vous reconvertir! La surdité vous jouant déjà des tours, la cessité ajoute une dimension risible à votre personnalité. Vous avez une carrière de clown toute tracée! Ou peut-être vouliez-vous faire de l'esprit? Toujours est-il qu'il ne vous reste que 24h pour faire disparaître ces flottes! Cet avetissement concerne aussi le Commandant Eruld, celui-ci disposantde 36h, ses vaisseaux venant juste d'arriver au PC 1 du système 13, secteur 1." L'hologramme disparût dans un petit sifflement.
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 06/11/307 ETU 14:40 |
Score : 1
Détails
Commandant Grecco, votre humour est tout bonnement merveilleux...Je vois à peu près auprès de qui vous avez vos habitudes !!. Cependant et au risque de vous amuser encore un peu plus, je n'ai pas de flotte à l'endroit que vous mentionnez. Voila très chèr, je suis peut être sourd, aveugle ou tout autres infirmitées que vous voudrez bien me trouver mais une chôse est sur je ne suis pas encore gateux. votre sincère.
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 06/11/307 ETU 14:46 |
Score : 0
Détails
Cdt. Gregorio Greco, pouvons nous entrer en contact par com-X je vous prie??
|
||
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63 06/11/307 ETU 14:59 |
Détails
Est-ce une salle de plaintes ou de menaces ? Commandants si une flotte de Hackers se pose en orbite il est normal de l'abattre et sela ne requiert aucun avertissement et je pense qu'il en est de meme pour toute flotte a apparance hostile... Vous avez quand meme trouvé le moyen d'ouvrir un debat pour cela et de vous quereller a son sujet...
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 06/11/307 ETU 15:07 |
Détails
Franchement, commandant VIDMAR, commandant Gregorio Greco, quel est le sens de ce débat sans queu ni tête. Il y a simplement eu méprise... Le commandant VIDMAR croyait son natal en danger, mais c'est trompé car l'avertissement de Gregorio concerné le secteur 1... Il y a eu méprise, point. Pas la peine de continuer ce "débat" qui ne sert strictement a rien a part essayer de provoqué l'autre... Vous avez tout deux eu un "comportement de gamin" si je puit dire. Donc maintenant cesser ce débat sans fondement. Merci
|
||
Cdt. Primarque
Respect diplomatique : 118 06/11/307 ETU 16:56 |
Message édité -
Détails
Je ne vois rien à rajouter aux deux précédentes interventions sinon que j'approuve. Ce débat est totalement stérile. Si vous tenez tant que ça à le regler, foutez vous sur la gueule un bon coup. Et si vous êtes trop laches pour regler ça par les armes, une taverne nommée le fight club à été créé exactement pour ce genre d'altercations orales.
|
||
Cdt. Gregorio Greco
Respect diplomatique : 239 06/11/307 ETU 18:00 |
Message édité -
Détails
"Wow! Pourquoi toute cette agitation?" Gregorio apparût, une fois encore par l'intermédiaire de son hologramme. "Il ne s'agit aucunement d'un débat, mais d'une mise en garde contre de prochains tirs de protection. Le Commandant Vidmar ne se sent pas concerné, malgré le fait qu'il ai des flottes au point de coordonnée 1, système 13, secteur 1! Soit, celles-ci seront donc détruites. Seulement, lz dernière fois que j'ai nettoyé mon système natal, l'on a tenté de me traîner dans la boue, en insinuant que je n'avais pas prévenu.Je prends toutes les précautions nécessaires... Concernant mes habitudes, Vidmar, elles ne vous regardent pas, et même si c'était le cas, je n'aurais pas à les démentir. Au moins, je ne risque pas d'attraper des puces! Les flottes envoyées par la coalition Black Sun ont 36h pour quitter le PC 1 du système 13, Secteur 1. Merci à vous!"
|
||
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366 06/11/307 ETU 18:06 |
Score : 2
Détails
Hé bé... Ca semble devenir l'endroit à la mode la bas... Y'a de plus en plus de monde apparement... Dites, vous comptez aussi nous donner l'heure à laquelle vous prenez votre petit dejeuner? Une fois n'est pas coutume, j'approuve Vidmar qui a eu le bon sens de vous demander de finir cette discussion en privé.
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 06/11/307 ETU 21:24 |
Score : 0
Détails
Merci de la remarque Cdt la lignée de l'eld et merci aussi à Gregorio d'être entrer en contact avec moi. Ce malentendu se résouds maintenant (je l'espère) par mp.
|