Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 27 28
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 31/10/307 ETU 09:32 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Passant par là, la bouche de Xanadiel se fendit d'un sourire A ce propos, je vous rappelle que j'ai ouvert une taverne dans l'unique but de vous voir vous déchirer dans vos joute verbales. Commandante Anne Bonny, vous y êtes tout particulièrement invitée, vous y feriez une parfaite championne, m'est avis... Rendez vous donc au Fight Club et laissez donc en paix les oreilles chastes de ce lieu. Moi ? Faire de la pub ? Naaaaaan, c'est pas mon genre
|
||
Cdt. Ukijuu
Respect diplomatique : 10 31/10/307 ETU 10:48 |
Message édité -
Score : 1
Détails
-~-Activation de l'hologramme depuis Vaisseau Marchand-001-~- Bonjour, j'espère qu'il fait beau dans vos planètes... Moi je n'en possède plus, et je n'ai plus envie de prendre cette histoire à la légère, j'ai tout fait pour arriver à un moyen diplomatique, mais il n'y a rien à faire, Hat est un barbare primitif, et il ne pense que à se battre, je n'ai aucun moyen militaire de défaire l'armée de Hat de ma planète, les moyens diplomatique ne marche pas contre lui, dois-je marquer mon territoire pour qu'il me laisse tranquille ? Je suis peut être sa première victime, mais pas la dernière... Je pense que je peux faire mes adieux, car il lui faudra peut de temps pour exterminer les survivants... солит собаку Adieu... Rappelez vous, des premiers actes de l'Apolyste, et de Hat... Rappelez vous, de l'Ex Cdt. Ukijuu, qui a été lâchement abattu car il vivait en paix...
|
||
Cdt. Eruld
Respect diplomatique : 179 31/10/307 ETU 11:31 |
Détails
« S’cusez moi si j’interromps quelqu’chose ?…..oui…j’vois….Alors je vais résumer la situation c’est la GUERRE entre l’zit et l’gréco. Ok c’est clair pour tout l’monde, la diplomatie n’y changera rien. Tiens pour preuve que la diplomatie peut résoudre des problèmes j’ viens ici faire une annonce en tant qu’Coordinateur Sectoriel du Gouvernement. L’affaire opposant Ukijuu aux Apolystes a trouvé un accord que voici : Accord Apolystes-Ukijuu : - Les Apolystes s’engagent à cesser toutes attaques sur la planète possédée par Ukijuu ainsi que sur le point de coordonnée correspondant et ceux jusqu’à réception de la nouvelle planète. - Le commandant Ukijuu s’engage à rendre la planète contestée aux Apolystes dès réception de la nouvelle. - Le commandant Ukijuu récupère donc une planète avec mines construites dans un autre secteur. - Les Apolystes et le commandant Ukijuu ne chercheront pas se retrouver et vivront en paix et harmonie chacun de leur coté, en oubliant cette histoire. J’tiens à inviter les protagonistes à venir ici déclarer publiquement la reconnaissance d’c’exte. J’tiens aussi à les remercier pour leur ouverture d’esprit et leur volonté d’régler l’problème dans la paix. Comme souvent une bonne nouvelle en annonce une mauvaise j’déclare officiellement l’arrêt des négociations (si il n’y en a jamais eu) avec l’détenteur de la CB 6 à savoir Hellzmaster. A partir d’aujourd’hui l’Gouvernement mettra touts les moyens à sa disposition pour récupérer la CB et la remettre au gouverneur/administrateur officiel. Bonne journée à vous. » Commandant Ujikuu, Votre planète vous sera rendue sous peu, dès que le cdt Hat aura reçu mon message. Un accord a été trouvé et nous le respecterons. Le cdt Rivain était au courant du ralliement diplomatique en cours. Cela ne remet pas en cours l'accord.
|
||
Cdt. Ukijuu
Respect diplomatique : 10 05/11/307 ETU 18:44 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Ukijuu apparaît enfin en personne et malheureusement il a encore le visage attristé... Bonsoir, Aujourd'hui un pirate ma volé 25 millions, suite à ce rapport attristant j'ai tout de suite prit des initiatives, et une enquête sur les pirates de mon PC, j'ai donc demandé l'évacuation en précisant la cause de vole... Tous ont évacué, excepté le Cdt. ---Hat$---, qui fait partit de l'OR. Avec nos derniers soucis, je pense que c'est un coup de Hat, qui après m'avoir attaqué veut mon économie... Il a refusé car je n'ai pas demandé l'avis de Harmattan(membre de l'apolyste), mais ça cache sûrement d'autres tentatives de vole... Cher membres de l'Assemblée, ---Hat$--- m'attaque sur un nouveau front, et je demande une nouvelle fois votre aide, on ma exilé sur une autre planète, dans un système sous contrôle de l'apolyste, et maintenant je dois être victime de vole...
|
||
Cdt. Apocalypse
Respect diplomatique : 44 05/11/307 ETU 19:20 |
Détails
Les débats éternels du jugement des renégats... Les renégats possèdent leur façon bien à eux. Certains commandants préfèrent trainer sur les marchés -si flous- contrebandiers. D'autres, adopter une politique d'imposition violente. Ou encore, certains utiliseront l’infiltration informatisée. Dans tout cas, il s'agit de méthodes peu honorables. Pourtant, seuls les agissements des organisations pirates sont condamnés. Le seul moyen reste donc de vous allier et créer une organisation capable de contrer les mercenaires du général Hat. L’opinion publique ne peut régler ce malentendu qui demanderait le jugement de nombreuses autres communautés. Ceci n’est que le point de vue d’un bien modeste empire.
|
||
Cdt. Gregorio Greco
Respect diplomatique : 239 05/11/307 ETU 20:17 |
Détails
Gregorio apparût à l'Assemblée,pour la première fois en chair et en os. Il prit la parole d'une voix plus grave et bien plus compréhensible que lors de ses allocutions holographiques. "Face à la recrudescence des actes de piratages, détournements de fonds, et autres manipulation frauduleuses de certaines personnes agissant dans l'ombre, le système 13, secteur 1, va être nettoyé de fond en comble! Aussi, les Commandants encore présents au PC 1, à savoir Vidmar, Dark night et Siklaris Tahl, sont priés d'évacuer scéance tenante ce système. Pour ce faire, une période de 36h leur est accordée. Passé ce délai, leurs flottes sont susceptibles d'êtres ionisées et de servir ainsi d'entraînement pour nos nouvelles unités. Vous voici informés!" Gregorio sortit de la salle, d'un pas assuré, et se partit arpenter les couloirs de l'Assemblée.
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 05/11/307 ETU 21:02 |
Détails
Vidmar apparut lui aussi en chair et en os dans la salle des plaintes. Commandant Gregorio Greco, Pourriez vous m'expliquez le sens exact de votre démarche en secteur 13?? y avez vous des planêtes?? non!! Je suis natif du secteur 13 et je ne tolérerais aucunement une quelconque mission de combat dans cette zone Veuillez donc annulez immédiatement cette ordre. Cordeialement
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 05/11/307 ETU 21:17 |
Détails
Il me semble cher Vidmar qu'il s'agit du secteur 1, système 13....
|
||
Cdt. Gregorio Greco
Respect diplomatique : 239 05/11/307 ETU 21:21 |
Message édité -
Détails
"Il semblerait que certaines personnes aient des soucis auculaires..." Gregorio venait de rouvrir les portesde la salle, et prit la parole, sans monter sur l'estrade. "Secteur 13 dîtes-vous? Je ne le conaisais pas encore, celui-ci. Toujours est-il que je ne fais nul part mention d'un quelconque secteur 13, mais du SYSTEME 13, SECTEUR 1. Aussi, vous êtes priés d'évacuer les flottes présentes au point de coordonnées 1, du système 13, secteur 1. Je vous suggères par là même, un rendez-vous chez un ORL, j'en connais un au poil, qui pourrait remédier à votre petit problème." Et Gregorio repartit, pianotant des ordres sur son Com-X.
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 05/11/307 ETU 22:46 |
Score : 3
Détails
Et bien soit cher Greco!! j'accepte volontier votre offre D'ORL...et par la même occasion nous y irons ensemble car j'e n'ai pas de flottes dans l'endroit que vous indiquez...peut-être auriez vous besoin d'une boussole pour vous repérez. cordialement
|