Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  7 8 9 ...  27 28

Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

30/10/307 ETU 20:07
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Meutre, jalousie, guerres, insultes...
Pardonne leur à tous seigneurs, ils ne savent pas ce qu'ils font!
Cdt. 6A756A75
Respect diplomatique : 70

30/10/307 ETU 20:12
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 6
Moi, en tout cas, j'ai sorti le pop corn !
Quelqu'un en veux ?
crunch crunch crunch
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

30/10/307 ETU 20:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
il est un temps ou la critique est de rigueur et un autre ou il faut savoir apprecier les efforts de chacuns..
concernant l'affaire Apolystes-Ukijuu, je tiens a feliciter le travail du commandant rivain, ainsi que les concessions qu'on pu faire les apolystes et le commandant Ukijuu pour ressoudre du mieux qu'ils le pouvaient cette affaire.
et votre credibilité en sort surement grandit au contraire de ce qu'a pu dire le commandant kraegor, le respect de la galaxie se gagne aussi par la clemence.
mais alors qu'il m'a fallu plusieurs heures ETU pour me replonger dans les debats auxquels je n'ai pu participé du fait de mes occupations, j'ai été une nouvelle fois surpris des agissements d'un des membres des apolystes.. le fait de placer une armada de vaisseaux corsaire dans un systeme ne nous appartenant pas est selon moi loin d'etre banal et usuel, la justification d'une telle presente serait une condition sine qua non quand a la demande de remboursement.
une personne a l'esprit tres machiavelique y aurait vu une manoeuvre ideale pour declarer la guerre a un commandant en s'accrochant a un pretexte douteux. Il apparait selon moi presque evident que la demande de remboursement est plus que deplacé et qu'il serait bon gout de ne pas trop remuer le couteau dans la plaie.. la position de vos flottes reste tres suspecte concernant vos vraies motivations..
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

30/10/307 ETU 20:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
MESSAGE HOLOGRAPHIQUE DU COMMANDANT VIDMAR
Mesdames, messieurs, honorables commandant de l'assemblée.
A la demande du gouvernement présidé par l'honorable commandant Pendragon, il m'a été demandé de déployer une force militaire "casque bleue" dans le secteur 6 afin de rétablir DEFINITIVEMENT la paix et l'harmonie dans ce secteur.
Veuillez bien prendre en compte et je le répête qu'il s'agit d'une force militaire. Bien que neutre, cette force d'intervention aura pour but de faire appliquer les demandes express du gouvernement sachant que la diplomatie sera toujours la première des solutions.
Cette force sera présente dans le secteur 6 dans 48h
Fin du message holographique
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

30/10/307 ETU 21:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
"A la demande du gouvernement présidé par l'honorable commandant Pendragon"
Pendragon n'est rien d'autre que le propriétaire actuel de la Capitale. Votre mandat actuel n'est donc valable qu'auprès de lui et des Apolystes. Je soutiens d'avance tout Commandant souhaitant expulser vos flottes par la force.
Anne Bonny la Bannie.
Cdt. VIDMAR

30/10/307 ETU 22:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Inutile de me menacer Bonny, poursuivez donc tranquillement votre croisade puérile dans votre coin et les chèvres seront bien gardées
Cdte. Anne Bonny

30/10/307 ETU 22:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
humour décapant : 1
Ce n'est pas une menace mais une mise en garde.
Continuez à faire, ici, le fanfaron et je ferai autre chose que vous enseigner les méthodes de combat des Renégats comme je le fis dans les salles des Apolystes.
Vous n'êtes rien d'autre à mes yeux qu'une puce végétant sur le dos de quelque cabot de ferme. Ne me forcez pas à vous le prouver.
Cdt. VIDMAR

30/10/307 ETU 23:12
1 : hors role play
efforts visibles : 1
Dame bonny, la sagesse m'aurait dictée de ne point répondre à vos galejades...hélas!, parfois la moutarde me monte au nez, et la c'est le cas!!.
Je retire donc juste une chose vous concernant, l'estime que je vous porte. Rassurez vous la il n'y en a plus aucune...
Vous m'avez effectivement enseignez l'art des renégats, Mefiez vous donc que cela ne se retourne pas contre vous. Il faut savoir la fermer un peu et pour le coup votre grande bouche mériterait d'être close afin de ne pas avoir à sentir les effluves nauséabondes qu'il en ressort.
Et méfiez vous qu'un jour la puce que je suis ne décide de changer de cabot pour venir se loger sur l'immonde larve purulente qui vous sert de corp...
ceci étant dit, toutes relations diplomatique entre nos deux peuples sont définitivement close le temps que vos propos vipéreux redeviennent un peu plus convenable me concernant.
Il est évident que je ne vous salue point, d'ailleurs comment pourriez comprendre le sens d'une telle marque de politesse. Pour cela il faut disposer d'un cerveau, et vous n'en êtes plus du tout équipé actuellement.
Cdte. Anne Bonny

31/10/307 ETU 00:07
1 : présentation bâclée
humour décapant : 1
Vous êtes puérilement stupide, Vidmar ...
Cdt. Cpt Blood
Respect diplomatique : 39

31/10/307 ETU 03:52
message adapté : 1
Cpt Blood, Clyde Blood passait par là. Il entendit des chamaillades qui n'avaient rien à faire à cet endroit, et, ne put s'empêcher d'y mettre son grain de sel.
Dites donc moussaillons, allez donc vous quereller ailleurs, cet endroit a d'autres attributs que les joutes verbales.
Melle Anne Bonnie, permettez moi de me présenter à vous. Je suis le Cpt Blood, Clyde Blood. Réglez donc cela par x-com avec cette chose, ou par quelqu'autre moyen si vous le souhaitez, mais n'en rajoutez pas ici.
La chose, tu ne bouges pas ou tu vas goutter ma poudre !
Cpt Blood n'a qu'un mot ou deux à dire : Tournée générale.
Clyde;-), s'en retourna et repartit vers son vaisseau, le nébuleux, d'un pas chancelant une bouteille de rhum brun à la main.

Pages : 1 2 ...  7 8 9 ...  27 28