Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  27 28

Cdt. Tiz
Respect diplomatique : 82

30/10/307 ETU 15:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Elle m'a, il me semble, prévenu d'une attaque il y a déjà plus d'une semaine !
Je pensais que l'attaque était passée !
De plus, comme je l'ai indiqué, la commandante Lenalee ne m'a pas attaqué !
Seul Gregorio Greco est apte à me prévenir de ses attaques.
Si lui ne me prévient pas, alors je ne vois pas en quoi il aurait à m'attaquer.
De plus il récidive ! Comme si une attaque ne suffisait pas à comprendre.
Non cette prévention par Lenalee ne prévaut pas, car le commandant Gregorio Greco ne m'a pas expressément prévenu de sa première, ni de sa deuxième attaque.
Cdt. Gregorio Greco
Respect diplomatique : 239

30/10/307 ETU 16:06
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
"A quoi bon discuter avec lui?? Cette attaque n'est qu'un prétexte à une déclaration de guerre mûrement réfléchie."
"Je suis tout à fait conscient du coup ne vies humaines que cela représente, et présente une nouvelle fois mes condoléances aux familles des victimes.
Mais, si comme vous le dîtes, cela représente une part importante de vos fltotes, je suis en droit de savoir ce que ce détachement faisait, et fait toujours, en orbite de mes planètes, à l'entrée de mon système natal!
Personne, jamais personne n'envois une grande partie de ces forces armées dans un système, simplement pour dire bonjour! Cela ne peut être qu'à des fins militaires, des actions à l'encontre de personnes totallement innocentes!
J'attends donc, nous attendons tous des explications quant à la présence de vos flottes dans ce système!
Vous reconaissez donc que Lenalee vous a demandé de quitter ce système, il y a de cela plus d'une semaine. Ne comprenez-vous pas le sens du mot quitter?
Il serait de bon ton de clore l'affaire, et de partir sans faire de vagues, tant votre position est injustifiable. Je suis de mon côté prêt à ne pas continuer les tirs prévus sur d'autres PC m'appartenant, si tant est que le Commadnant Tiz renonce à me déclarer la guerre."
Cdt. Tiz

30/10/307 ETU 16:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Mhhh toujours amusant à ce que je vois...
Vous étiez peut-être en droit de savoir ce que faisaient mes troupes à cet endroit... vous n'aviez qu'à le demander espèce de barbare !
Plutôt que de lancer directement une offensive à l'aveuglette !
Il n'y a aucune déclaration de guerre mûrement réfléchie comme vous le dite, il vous suffit de rembourser les dégâts pour l'éviter.
Lenalee m'a avertit de cela en effet, mais j'ai décidé de rester, car vous n'avez pas le droit de pulvériser mes troupes du point de coordonnée 1, qui ne vous appartient pas ! Il n'y a aucune loi faite à ce sujet, vous n'êtes donc pas en droit.
Ne croyez pas non plus que j'avais laissé mes troupes exprès pour faire un tel incident, je pensais que l'attaque était passée ou que vous n'alliez pas la faire !
Vous pensez vraiment qu'un avertissement, donné par un autre, plus d'une semaine à l'avance et ne précisant pas la date, est suffisant pour s'approprier un point de coordonnée ?
Vous n'obtiendrez aucune information quant à la présence de mes troupes, car vous les avez attaquées.
Ma position est plus que justifiable ! Vous m'attaquez deux fois de suite sans me prévenir une seule fois.
Je n'ai eu AUCUN MESSAGE OU DIPLOMATE DE VOTRE PART COMMANDANT NE L'OUBLIEZ POINT.
Je suis totalement en droit et vous ne l'êtes pas.
Réparez votre tort ou nous le ferons personnellement.
Cdt. Gregorio Greco

30/10/307 ETU 16:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
"Tiens, il lit dans mes pensées maintenant?? dans ce cas, il aurait dû savoir que le netoyage allait avoir lieu!"
"Comme vous le dîtes si bien, il n'y a aucune loi me permettant de nettoyer le PC 1 de mon système natal, même en ayant prévenu les parties incriminées, et en leur laissant plus d'une semaine de délais!
Mais aucune loi ne m'empêche de le faire!! Jusqu'à preuve du contraire, je suis dans mon droit, tant que le grand Pendragon n'aura pas pondu une loi interdisant de se protéger!
Votre argument selon lequel vous ne croyiez pas que l'attaque allait avoir lieu, ou encore mieux, qu'elle était passée, ne tient pas la route! Si l'attaque avait eu lieu, vous en auriez été informé, et l'Assemblée aussi, tant votre promptitude à vous plaindre entre ses murs est grande!
Pour la première attaque, peut-être n'avez-vous pas pris au sérieux cette information et demande transmise par l'une de vos coalisés, mais la seconde a été annoncé ici même!!
Réparez votre tort ou nous le ferons personnellement.
Encore une preuve de votre incomensurable bravoure, vous vous réfugiez dans les jupes de vos coalisés pour régler un problème qui n'en est pas un!
Vous n'êtes certainement pas en votre droit, vos flottes n'ayant rien à faire dans ce système! Vosu avez pris des risques en les plaçant ici, pour une raison que nous ne connaîtrons pas, vous avez joué avec la chance, et vous avez malheureusement perdu.
Intentez donc un procès au destin!"
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

30/10/307 ETU 16:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Pensez vous Commandants qu'il serait possible d'aranger un accord à l'amiable?
Un remboursement et une promesse de ne plus stationner de troupes sur le pc en question par exemple...???
Vous faites comme vous voulez mais cela me parait plus sage. Une guerre vous ferez perdre plus de 60000 hommes Commandants Tiz.
La Somme ne me parait pas Extravagante Commandant Greco... Peut-être est il possible de négocier.
Je me mèle de ce qui ne me regarde pas, je le sais, mais cela serait tout de même dommage...
Cdt. Gregorio Greco

30/10/307 ETU 17:06
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 2
"Pour ne pas encombrer inutilement la salle de Tia concernat le droit de circulation, je vais répondre ici.
Oui, j'ai la preuve que vous êtes l'un de ces pirates! Vous l'avez vous même fourni à toute cette Assemblée!
30/10/307 ETU 11:05 Bombardement PE perpetré par le cdt. Gregorio Greco subi.
Bombardement PE perpetré par le cdt. Gregorio Greco subi.
Notre flotte à la planète 0.1.*.*.* a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Gregorio Greco. Nous avons subi des pertes :
* 1 200 frégates corsaires
Les frégates corsaires sont l'apanage des pirates, eux seuls étant habilités à les maîtriser! Que feriez-vous avec des milliers de ces vaisseaux, si vous n'étiez pas un pirate?!
Mes propos ne sont en aucune manière diffamatoires, je ne fais qu'exposer un simple constat! Le Commandant Tiz est un renégat, un pirate, un corsaire, appelez-le comme vous voulez, le fait est qu'il en est bel et bien un!
Concernant un quelconque arrangement à l'amiable, je ne dispos pas d'une telle somme! Hé oui, nous n'avons pas tous la chance d'être sponsorisés par les Apolystes! Tout au plus pourrais-je fournir la moitié de la somme demandée, et cela serait déjà trop, étant donné que je n'ai rien à me reprocher!"
HRP : Je n'ai pas fait mention d'un quelconque profil, j'ai uniquement dit que seuls les pirates étaient habilités à contrôler les frégates corsaires. L'argument HRP est on ne peut plus déplacer, c'est le dernier recours lorsque l'on a plus rien à dire. C'est décevant... HRP
Cdt. Tiz

30/10/307 ETU 16:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 2
Commandant, ces troupes peuvent ne pas m'appartenir, non vous n'avez aucune preuve, je persiste.
HRP// C'est totalement HRP de donner un profil à un joueur, donc bon tu as aucune raison de dire cela. Tous les commandants sont égaux et n'ont pas de profil...
Quant au "nous" il s'agissait bien évidemment de nos flottes personnelles... de mon empire !!! et non pas de la coalition qui m'aidera uniquement si elle le souhaite.
Et ma fortune n'est en rien relative à celle des apolystes, c'est encore de la pure diffamation !
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

30/10/307 ETU 18:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
Rivain arriva dans la salle des plaintes visiblement fatigué, les traits tirés mais la démarche restait alerte et souple.
« S’cusez moi si j’interromps quelqu’chose ?…..oui…j’vois….Alors je vais résumer la situation c’est la GUERRE entre l’zit et l’gréco. Ok c’est clair pour tout l’monde, la diplomatie n’y changera rien. Tiens pour preuve que la diplomatie peut résoudre des problèmes j’ viens ici faire une annonce en tant qu’Coordinateur Sectoriel du Gouvernement.
L’affaire opposant Ukijuu aux Apolystes a trouvé un accord que voici :
Accord Apolystes-Ukijuu :
- Les Apolystes s’engagent à cesser toutes attaques sur la planète possédée par Ukijuu ainsi que sur le point de coordonnée correspondant et ceux jusqu’à réception de la nouvelle planète.
- Le commandant Ukijuu s’engage à rendre la planète contestée aux Apolystes dès réception de la nouvelle.
- Le commandant Ukijuu récupère donc une planète avec mines construites dans un autre secteur.
- Les Apolystes et le commandant Ukijuu ne chercheront pas se retrouver et vivront en paix et harmonie chacun de leur coté, en oubliant cette histoire.
J’tiens à inviter les protagonistes à venir ici déclarer publiquement la reconnaissance d’c’exte. J’tiens aussi à les remercier pour leur ouverture d’esprit et leur volonté d’régler l’problème dans la paix.
Comme souvent une bonne nouvelle en annonce une mauvaise j’déclare officiellement l’arrêt des négociations (si il n’y en a jamais eu) avec l’détenteur de la CB 6 à savoir Hellzmaster. A partir d’aujourd’hui l’Gouvernement mettra touts les moyens à sa disposition pour récupérer la CB et la remettre au gouverneur/administrateur officiel.
Bonne journée à vous. »
Rivain quitta la salle des plaintes qui résonnait encore des voix des commandants Tiz et Gréco.
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48

30/10/307 ETU 19:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Enregistrez par avance la plainte de Hellzmaster concernant la planète de Contrebande du Secteur 6.
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

30/10/307 ETU 19:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Voila donc a quel genre d'individus le gouvernement a voulu confier la contrebande et qui devait logiquement representer Pendragon dans le secteur 6...

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  27 28