Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 27 28
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 29/12/307 ETU 11:15 |
Score : 4
Détails
-~-Activation du message-~- Bonjour à vous, Je fais cette apparition dans l'assemblée avec un message près enregistre, car les moyens de vous contactez sont plus difficile, mais il est temps que les malheurs de mon peuple s'arrêtent là, il n'y a que vous qui avez le choix de mettre fin à ce conflit que dure dans le secteur 7, car le droit de vivre va m’être retiré part les Cdt. Le V Rajas , Cdt. Primarque et Cdt. Lord Xanadiel qui sont supérieur en nombre, je résiste avec une poigne de vaisseaux mais ils veulent m'exterminer... Pourquoi ? Direz vous ? Pour prouver qu'il peut être les rois des secteurs ? Pour prouver leur force ? Pour étendre leurs pouvoirs et empires ? Je dirais les trois, mais ils ne sont pas seuls malheureusement, ils sont soutenus par leurs servants, car je dois gêner dans leurs plans machiavéliques, comme la plupart des Commandants sont déjà corrompue, ou ne bouge pas car il on peur. Je ne suis pas la première victime considérée comme gênant pour leurs plans par ces commandants, mais je suis le seul à avoir résisté aussi longtemps il faut vous dire que je serais pas la dernière victime, ils ne s’arrêteront pas là. JE DEMANDE A LA GALAXIE, D’OUVRIR LES YEUX !
|
||
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 29/12/307 ETU 18:44 |
Score : 4
Détails
Un éclat de rire se fît entendre. Xanadiel, plié en deux, essuyait une larme d'hilarité à l'aide d'un mouchoir. Mais quel dramaturge vous nous faite là, mon bon darki... Que n'avez vous embrasser une carrière plus littéraire ? De plus, vous vous imporvisez prophète désormais ? Voilà qui est interessant... Je suis navré de devoir remettre les pendules à l'heure, mais certaines de vos allégations se doivent d'être corrigée... "Ils ne sont pas seuls, et sont soutenus par leurs servants" Excusez moi d'être le premier surpris, mais j'ai bien peur que vous fassiez fausse route, dans votre paranoïa... Nous sommes trois, certe, mais nous n'avons nul servant. "Je dois gêner leurs plans machiavéliques" Faux. Nos plans "machiavéliques", qui ont toujours été de doter le secteur 7 d'un représentant, ce qui est désormais chose faite, d'ailleur, non jamais été gênés par votre personne. Bien au contraire. "La plupart des commandants sont corrompus, ou ont peur" Faux. En bons avares qui se respectent, nous gardons nos ressources, et ne nous amusons pas à les employer pour nous assurer le soutient d'autruit. C'est un fait. Quand à la terreur que l'on provoque... Peut être ai je éternué un peu fort l'autre jour, et que ça a pu surprendre quelque personne, mais au delà de ceci, je ne crois pas mon influence, ni celle de Primarque, aussi marquante. Il y a le V Rajas, me direz vous. Mais personnellement, je trouve son masque d'or rigolo, pas effrayant... Mais bon, peut être êtes vous plus impressionnable... On ne peut pas vous en vouloir. "Je ne suis pas la première victime" Faux. Dans mon cas, et dans celui de Primarque, vous êtes la première victime. Tout commandant me connaissant pourra en témoigner. Primarque n'a connu de conflit qu'avec un seul commandant, qui l'avait agressé en premier, dans un acte de désespoir car VOUS, commandant darki, l'aviez attaquer. Croyant voir un échapatoire en attaquant Primarque, alors possesseur de peu de planètes, ce commandant a tenter de sauver sa peau en se cachant dans son système. Cette erreur lui fût fatale... En ce qui concerne le V Rajas, tout le monde connait ses méthodes. Il nous a proposé sont aide, nous n'avons pas refusé. Mais son cas relève d'un autre procès, qui ne saurait vous impliquer. "Je suis le seul à avoir résisté aussi longtemps" Vrai. Mais avouons le, vous que vous êtes le seul tout court, cela ne fait pas vraiment de vous un héro... "Je ne serais pas la dernière victime" Tout dépend de ce que vous appelez victime. Je ne peux pas promettre que si un autre commandant de votre accabi vient s'amuser à tabasser du commandant innocent, tel que vous l'avez fait de multiples fois, nous resterons les bras croisés. "Je demande à la galaxie d'ouvrir les yeux" La galaxie n'est faites que d'étoiles et de planète, OU lui voyez vous des yeux ? Andouille ! Xanadiel se tourna vers l'ensemble de l'assemblé. Ce cher darki voudrait passer pour un innocent martyr. En larmoyant, il espère qu'une âme bien veillante viendra le sauver de la rédemption qu'il a lui même cherché. Je vais donc, afin de parrer à cette éventualité, me permettre de rappeler à l'assistance les divers raisons qui ont menées à cette expédition punitive : Dans mon cas, le commandant dark night s'est permis de venir attaquer un commandant de mon secteur d'origine, pretextant que ce dernier n'était pas assez actif. J'ai été affecté par cette agression, et pas seulement moralement. Un certains nombre de mes hommes sont mort dans cette affaire, bien que je n'ai jamais cherché à en faire l'annonce publique. Pourtant, il faut un début à tout. Tous pourront convenir que j'ai toujours agi de manière à protéger mon secteur des aggresseurs. En soutenant Lenalee, et maintenant Gregorio Greco, j'ai toujours cherché à apporter mon aide pour la protection de nos territoires. Un commandant qui se croit permis d'aggresser un autre commandant sous un tel pretexte est une menace. Une menace qu'il faut punir sévèrement. Contentez vous de le réprimander, il remura la queue et recommencera derrière votre dos. Pour se protéger d'une pareille énergumène, il faut lui arracher le griffes. Le commandant Primarque a été aggressé par un commandant du nom, si j'ai bonne mémoire, de Kalael. Commandant qui, comme je l'ai déjà expliqué, à chercher à prendre des territoires faciles dans une manoeuvre de retraite, face aux actions injustes de darki. Primarque a donc été victime de la situation. Lorsque tout le problème lui a été exposé, nous nous sommes concerté et avons décider d'agir. De plus, avouons le, bien que cela ne soit pas une fierté, nous avons un petit coté "orthofasciste" que l'on ne saurait nous reprocher. Avouez que les interventions passés de darki vous ont souvent révulsé au point de souhaiter ne plus le voir s'adresser à vous... Bref, dans notre affaire, cela n'a pas aidé à trouver une issue pacifique à l'histoire... Dans le cas du V Rajas, son engagement nous a autant surpris que darki... Ses premiers contacts avait pour but de connaître notre point de vue concernant le secteur 7. Lorsque nous lui avons appris que nous souhaitions le faire représenté, de manière à le protéger de décisions contre lesquels sont statut de secteur anarchiste ne le protégait pas, comme des lois gouvernementales non désirés, par exemple, le V Rajas nous assurer de son soutien, certainement de part la philosophie "Ne jamais se laisser dicter sa conduite" qui l'anime. Petit à petit, des liens diplomatiques se sont tissés, et il prit la décisions de venir nous soutenir également dans notre conflit contre dark night. Excusez notre interessement sans borne, mais lorsqu'un commandant de cet envergure vient vous faire une joli déclaration d'amitié, on ne lui crache pas au visage en refusant... Bref, voici toute l'affaire. J'admet certe que notre méthode peut être vue comme trop radicale, mais ce "martyr" l'aura tout de même bien cherché. La non assistance qu'il connait vient peut être plus du fait que les commandants du secteur 7 qui connaissent l'histoire y voit un acte qui n'est que justice que de part un peur illusoire que moi et mes 3 chasseurs pourrions provoquer chez eux.
|
||
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 30/12/307 ETU 19:51 |
Score : 2
Détails
Magnifique discours que tu nous a fait là : Non je ne pleurniche pas mais je veux juste que les commandants de la galaxie voient ce qui se passe depuis le 12/12/307 ETU à côté de chez-eux, et que bien sûr le nom qui revient toujours : le V Rajas Mais cela fait plus de dix jours que je subis vos attaques qui ont pour but de me tuer. Certes j’ai fait des erreurs avant mais que celui qui n'a jamais pêché me jette la pierre. Mais ne pensez-vous pas que répondre à un acte par la violence n'engendre que la violence et vous n'obtiendrez que la violence ; et je suis le premier place pour le voir. Mais ce qui me révolte le plus c’est que malgré ma coopération et le fait que ça soit la première fois que je fais un pas de travers, vous ne passez pas à autre chose ! Et que vous restez sur un mauvais jugement et ne cherchez pas à aider les autres en faisant cela, car certes vous dites que vous aidez les jeunes, mais moi je dit non car vous les aidez en leur imposant une certaine autorité ce qui est plus grave.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 30/12/307 ETU 19:55 |
Score : 0
Détails
Cher Lord, Loin de moi l'idée de prendre part à ce conflit mais si l'origine vient des déboires de Dark Night avec Huron Sombrecoeur, cela me semble quelque peu troublant dans le sens où ces deux commandants font partie maintenant de la même coalition. Troublant, n'est il pas ?
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 30/12/307 ETU 20:45 |
Score : 0
Détails
"Qu'ouïs-je! la première fois que je fais un pas de travers, nan mais j'rigole là parce qu'il n'y a pas longtemps un certain Huron Sombrecoeur a subi d'ta part l'soi-disant chevalier une attaque en règle! Cette politique d'attaque des commandants non actif m'fait vomir! J'connais un certain nombre d'commandant qui n'prennent pas part à l'AG et qui sont actifs. Il suffit juste d'dire bonjour. L'chevalier d'la nuit tu récoltes les fruits amer qu't'as semé. Assume tes actes et leurs conséquences!"
|
||
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 30/12/307 ETU 21:04 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Commandant johndoeww. Ainsi que vous avez pu l'apprendre, si vous avez pris la peine d'écouter mon fastidieux discourt en son entier, le conflit entre dark night et Sombrecoeur est effectivement l'une des causes de ce conflit. Effectivement, le différent entre ces deux commandants est reglé. Cependant, je ne suis pas aussi manianime que ce cher Huron. Je n'apprécie guère que l'on vienne aggresser l'un de mes confrère du secteur 1. Demandez ceci aux flottes... enfin... aux débris des flottes du virus hexadécimal... De plus un enchevêtrement de causes diverses, touchant également Primarque, a amené cette vendetta, que vous pourrez consulter, encore une fois, dans mon précédent discourt. Par ses actes, dark night a démontré sa volonté d'étendre son empire au dela de son secteur par tout les moyens. Aussi, dans un élan de magnanime générosité, moi, le commandant Primarque, ainsi que le V Rajas, avons décidé d'accorder son souhait. En d'autre termes, nous souhaitons tout simplement chasser dark night du secteur 7. Ainsi qu'il a pu le remarqué, ses possessions dans les autres secteurs, que je connais toute, n'ont pas été affectée. Commandant dark night, vous souhaitez la fin de la guerre. Soit ! Quittez le secteur 7, cedez vos planètes à moi, à Primarque, ou au V Rajas si vous pensez qu'il ne vous en a pas pris assez, et nous stopperons nos actes guerriers à votre encontre. Il n'y a tout simplement pas de négociation possible. Nous avons tout trois déjà pris notre décision.
|
||
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 31/12/307 ETU 11:30 |
Score : 3
Détails
mon cher Lord Xanadiel j'ai remarquer que vous voulez me chasser de mon secteur natif sous le prétexte que j'ai faillit de même a huron mais je tien a vous rappelez que cette affaire c'est fini par des moyens diplomatiques vous dites que je cherche à étendre mon empire mais si c'était le cas vous ne pensez pas que je n'aurai pas rendu les 4 planètes aussi facilement que j'avais prise à huron ce dont je m'excuse encore. mon empire est assez grand comme il était et je comptais même me séparez de quelque planètes avant vos attaque et je vous signal que la première chose que j'ai fait c'est de récupéré mes planètes de plus en me demandant de quitter mon secteur natal pour qui vous prenez vous . En prétendant de telles choses vous ne valait pas mieux que moi au moment où j'ai commis mes forfaits
|
||
Cdt. Maximator le Brutal
Respect diplomatique : 31 31/12/307 ETU 12:47 |
Score : 3
Détails
Il me semble que nous sommes ici en face d'une regretteble injustice. Trois commandants se liguant contre un seul pour le chasser de son secteur natal, tout cela avec de belles justifications qui ne cachent en fait que la triste réalité, c'est-à-dire le désir de Primarque, de Lord Xanadiel et du V Rajas d'agrandir leur zone d'influence et leurs richesses. Il est vrai que le commandant dark night a fait des erreurs, mais le conflit avec Huron s'est terminé diplomatiquement. En vous attaquant à lui de cette manière, vous perdez toute crédibilité aux yeux de tous car vous utilisez le même schéma guerrier que celui de votre victime. Quant au V Rajas, je pensais que metre la main sur deux secteurs lui suffirait, et bien il semblerait que celui ci, après le 2 et le 6 en veuille à présent au 7. Je ne prendrais pas part à ce conflit mais appelle solenellement Lauaki, qui devrait rentrer bientôt, à mettre son nez dans cette affaire et à éviter l'expulsion de dark night de son secteur natal.
|
||
Cdt. Primarque
Respect diplomatique : 118 31/12/307 ETU 13:29 |
Score : 1
Détails
Mon cher Maximator, n'auriez vous point lu toute la discussion? Comme mon ami le Lord Xanadiel l'à si bien dit, Huron n'est point notre seule motivation, et c'est l'acte que nous condamnons, ce n'est pas une action de revanche mais de justice. De qui se fout-on? Cessez vos discours creux vantant Dark-Night, tous autant que vous êtes. Ce commandant n'à l'estime de personne, seulement la pitié de tous, et cela à cause de ses agissements multiples. Il ne subit qu'un juste chatiment. Quand à la main-mise du V rajas sur les secteur 2 et 6, c'est un autre procès dont nous n'avons point à débattre ici. Le fait est que le 7 n'est pas et ne sera pas en son pouvoir tant que je vivrais. En tant que représentant élu de ce secteur, je ferais tout contre cela. En attendant, son soutien spontané dans la guerre contre Dark Night est une aide appréciée et apreciable. Comme l'à dit le lord, "quand un commandant de cette envergure vous propose son aide, vous ne lui crachez pas à la gueule", si vous réfléchissez, vous comprendrez les multiples sens de cette phrase.
|
||
Cdt. Maximator le Brutal
Respect diplomatique : 31 31/12/307 ETU 13:48 |
Score : 1
Détails
Vous ne m'empecherez pas de penser que votre manière de rendre la justice est lâche et déloyale, puisque vous agissez à trois contre un, sans avertissement et sans réelle justification à mon sens.
|