Pages : 1 2 ... 18 19 20 ... 27 28
Cdt. Tiz
Respect diplomatique : 82 31/12/307 ETU 14:45 |
Score : 4
Détails
Tiz arriva sur le devant de l'Assemblée... toujours souriant Loin de moi l'idée de m'interposer à ce conflit... Mais ne pensez-vous pas qu'il serait plus sage de confier cette décision de punition ou de justice comme vous le dite si bien, à une cour de justice ou à des membres d'un jury qualifié ? Non pas que j'ai des doutes quant à vos qualités de jugement, commandant Primarque. Mais est-il bien, pour notre galaxie et pour la stabilité de notre gouvernement, de laisser un commandant faire justice soi-même ? Je suis assez sidéré que personne du gouvernement ne prenne part à ce conflit... je veux dire quelqu'un d'extérieur au conflit... Je rapelle néanmoins la constitution : Chaque Secteur est responsable du maintien de la Paix, de la Diplomatie et de la Prospérité Economique en son sein. Bref il n'y a pas vraiment de paix en ce moment, ni de décision de justice réellement prise. De plus, aucune loi n'a jamais été votée dans ce secteur me semble-t-il ? ou alors suis-je mal informé... Une justice qui n'est pas basée sur des lois ? Un pouvoir exécutif non basé sur un pouvoir législtatif ? Non vous ne pouvez pas parler de justice. et de quel droit les planètes du "condamné par votre jugement subjectif" devraient vous revenir ? Bref l'arrêt des combats doit être proclamé pour la stabilité de la galaxie et en attendant une réelle décision judiciaire qui puisse statuer sur les punitions pouvant être données au commandant Dark night .... et libre à ce dernier de tenter plus tard un procès aux commandants qui l'ont attaqué sans loi aucune. Je parle ici dans une totale neutralité, afin qu'un semblant de Justice soit appliqué... je n'aime pas que l'on fasse justice soi-même... Tiz repartit, avec son habituel sourire en coin... bien qu'on ne l'ait vu souvent ces derniers temps...
|
||
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 31/12/307 ETU 16:25 |
Score : 5
Détails
Commandant Tiz, au risque de rejouer les cyniques, je vous rappelle la constitution du secteur 7 : "..." Il n'y existe, pour l'instant, aucune loi, aucune règle qui précise que faire et comment réagir face à quelque action que ce soit. Ainsi qu'il est justement précisé, en cas de conflit, c'est au secteur de réagir. Le secteur 7 n'a pas souhaité réagir face aux exactions de dark night. Nous l'avons fait. Personne n'y a sur le coup rien trouvé à redire. Au contraire, nous avons même été applaudis. Aujourd'hui, Dark night vient pleurer devant les tribunes, et on se met à condamner notre acte, au nom de lois et de principes moraux qui n'existaient même pas au moment où a éclaté le conflit. Vous souhaitez vous engager pour mettre fin à ce conflit ? Ah, non, apparement, vous êtes trop "pacifique" pour cela, et allez jusqu'à demander humblement au gouvernement d'agir, histoire d'avoir les belles idées et de laisser à quelqu'un d'autre le risque de se retrouver prit dans un conflit... J'accepte tout à fait l'idée que l'on veuille éviter les conflits... Encore que cela ne regarde personne, d'autant plus que nous évitons au maximum les dégâts collatéraux. Quel que soient les arguments que vous pourrez placer, notre volonté demeurera. Vous souhaitez nous menacer d'une guerre pour que nous cession notre vendetta ? J'avoue que je ne souhaite pas voir la galaxie entière sombrer dans un conflit à cause d'un commandant de l'accabi de dark night. Ce serait lui faire beaucoup trop d'honneur... De toute manière, quelque soit la méthode que vous pourriez choisir pour vous occuper de cette affaire qui ne vous concerne absolument pas, moi et Primarque discuterons au préalable de la manière dont nous réagirons. De plus Maximator, je vous prierais de regarder autour de vous avant de condamner. Combien de commandants ici n'ont même pas pris la peine de selectionner les commandants injustes avant de lancer leurs troupes sur des planètes colonisées de manière a étendre leur empire. "Oh mon dieu les méchants ! Ils cherchent à éjecter d'un secteur un commandant qui, non content d'avoir aveuglé la moitié de l'assemblée de par son illetrime, a rasé, ou tenté de raser, une bonne demi douzaine de peuples au nom de sa seule ambition. A coté de ça, il y a plein de gentils qui ont tout simplement éradiqué des peuples à la pelle au nom, par exemple, de soupçons de projet d'attaque, dans un silence quasi total. Mais bon, ceux là, on ne leur dit rien... Ils ont trop de croiseurs ioniques..." Que l'on veuille faire le procès de notre apocalyptique conflit de 4 chasseurs contre 2 frégates, dans 3 systèmes et demis, soit. Mais peut être faudrait il alors voir, dans un esprit de cette si belle justice que vous aimez temps, à s'occuper de nombreux autres cas...
|
||
Cdt. Tiz
Respect diplomatique : 82 31/12/307 ETU 18:25 |
Message édité -
Score : 1
Détails
A côté de cela, peut-être vos intentions sont bonnes et tout ce que vous souhaiterez... mais est-ce à vous de le juger ? Je ne suis pas concerné... c'est interessant ce que vous dites... Premièrement, vous virez un commandant de son natal, pour quelque raison que cela soit, je trouve que toute la galaxie est concernée de ce genre d'informations. Tiz sourit encore Et enfin... ou plutôt deuxièmement, héhé le commandant Tiz fut prit d'un rire... étrange pendant quelques secondes... et se reprit enfin, j'ai bien dit que je ne m'interposais pas... c'était simplement une opinion pour essayer de calmer le conflit... De plus, je ne vois pas pourquoi le fait de virer le commandant Dark Night pourrait... résoudre le problème ! La justice est faite pour empêcher les gens de ne pas respecter la loi. Si un cas est un problème pour la galaxie, alors on l'emprisonne et on l'empêche de reproduire ses ... problèmes... Mais de là à en profiter... je ne vois pas ce que la galaxie a à y gagner. Bref vous jouez avec la vie d'un commandant, y trouvez un certain plaisir, et ne pouvez pas laisser quelqu'un de neutre s'interposer pour mettre un terme au conflit... ou non ! simplement pour tenter de juger la situation et de voir qui est en tord... Car là vous ne réglez aucun problème, vous vous enrichissez au nom d'une volonté d'expension tant que le commandant dark night n'aura eu aucun procès. Nous sommes dans une période d'Anarchie masquée... à moins que vous ne nous prouviez le contraire, le peuple n'aura mot à dire là dedans et vos victimes n'ont pas le droit à une défense. J'espère que l'année suivante sera plus... juste... Bonne année. Tiz masqua alors un sourire... mais on voyait bien qu'il avait du mal
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 01/01/308 ETU 11:01 |
Score : 3
Détails
Malderash fît son apparition, il allait enfin prendre au ''débat'' Toujours à parler de mon empire ? Vous nous voyez toujours comme une tentacule qui prend tous ce qui passe ? Vous vous méprenez je suis un nettoyant , je nettoie l'inutilité de se bas monde ... Et cette inutilité je l'ai trouvé en la personne de Dark-nigth ...Maintenant, je ne rentre presque pas dans le conflit , je le taquine juste ... Maintenant ce commandant ne mérite pas que l'on s'acharne sur lui ... Mes possessions en secteur 7 me siéent à mon aise. Sachez commandant Maximator brutal que nous avons une liste, vous voulez l'entendre ? Malderash déplie une petite liste écrit avec des mots étranges, voici se qu'on peut lire Hats Jowndoew Eruld Maximator le brutal Blood Dordorak A bon entendeur vous comprendrez ce que cela peut signifier ? C’est un arrêt de mort contre vous tous, et, nous prenons le droit d'appliquer la sentence quand bon nous sembles .Maintenant nous pouvons aussi effacer cette longue liste et repartir sur de nouvelle base. Mais mêlez vous de vos affaires, et, cessez de critiquer mes méthodes, Mon royaume se porte bien et possède certainement les bases les plus stable de notre galaxie!
|
||
Cdt. Cpt Blood
Respect diplomatique : 39 04/01/308 ETU 01:01 |
Score : 2
Détails
V-Rajas, Vous intervenez dans une salle qui s'appelle salle des plaintes et non de déclarations, et ceci est la deuxième intervention de la sorte que vous faites à mon encontre. Je vous préviens, cessez ce jeu vous vous méprenez, du haut de vos quelques 200 planètes, vous verrez ce qu'un commandant digne de ce nom en possédant 4, peut vous créer comme misères. Vos menaces ne sont rien, sur les commandants que vous cités, un est partie vers d'autres cieux et un autre n'existe pas ! Alors, laissé moi rire (et les autres aussi :-p) Votre service de renseignements laisse à désirer. J'espère pour vous que vos autres ministères sont mieux fourni car sinon je crains pour votre royaume. Bien à vous, Cpt Blood.
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 04/01/308 ETU 09:47 |
Score : 0
Détails
Commandant blood , pirate blood devrai-je dire , vous m'avez usurpé quelques centaines de millions de leems , je ne vous en tient pas rigueur vous êtes un pauvres petit pirate , tentant tant bien que mal de survivre avec ces quatre petites planètes ... Ridicule, pathétique vermine , évitez de nous parler de la sorte , ou ne feront tous ce qui est possible pour que vos vaisseaux corsaires miteux et vos hacker dégénérés ne parcourent la galaxie J’espère avoir été clair ! Et lorsque vous parlez de nos services de renseignement , vous parlez de Lauaki , Rivain Laplace , vous mêmes ...Lors de la capture de la taverne apolyste certaines données ont étés sauvegardées . .
|
||
Cdt. Cpt Blood
Respect diplomatique : 39 04/01/308 ETU 14:38 |
Détails
Sacrebleu ! Mon petit valet de Rajas, vos insultes vous pouvez vous les garder (et les mettre la ou je pense). Si vous jugez votre service de renseignement fiable, alors apprenez donc a lire ou recopier, pour commencer ! Vous aurez beau crier aussi fort que vous le souhaitez, vous ne m en impressionnerez pas plus. Bien a vous, Cpt Blood.
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 04/01/308 ETU 15:13 |
Détails
Messieurs pourquoi ne pas continuer cette dispute totalement dénouée d'arguments par le biais de vos X-Com respectifs?
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 07/01/308 ETU 16:13 |
Détails
Yersin rentra dans l'assemblée en claquant violemment la porte, il ne s'assit pas et programma un message holo permanent pour ceux qui passeraient par ici. Je viens de me faire hacker la totalité de mes Leems en une seule fois. Même si je vais retrouver dasn la journée la même quantité de leems cela m'énerve au plus au point, cela est arrivé dasn le 0 10 0. Donc mesure de rétorsion : 1) Tout commandant pirate (dont je suis certain du profil) qui se trouvera sur un de mes PC se verra immédiatement attaqué, sans préavis. Si je n'ai pas d'autres moyens je le ferais au ionique, tant pis pour les dommages collatéraux. 2) J'ai découvert que la dernière planète neutre que j'ai prise est la CB du 10... Cela depuis qques cycles, je ne comptais pas toucher à la taxe, la laisser à 0 et répondre favorablement au représentant du 10 (il y en a un ???). Mais là je suis furieux, je passe donc la taxe à 10% Me calmer ? livrez-moi le pirate, il y a forcément des commandants qui savent qui il est.
|
||
Cdt. yod
Respect diplomatique : 15 07/01/308 ETU 16:49 |
Détails
Bonjour Commandant Yersin, L'ancien Gouverneur du 10 n'est malheureusement plus. Cependant, la conseillere, la commandante Gwaënardel y est activement presente et accompli tres bien son travail. Je vous demande donc de remettre la taxe a 0% et de transferer cette planete a cette commandante, en attendant une eventuelle reassignation de la CB (bien que d'apres moi, Gwaënardel serait tres competente pour la gerer). Commandant, le secteur 10 n'a pas a patir de vos deboires personnels. Cordialement.
|