Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 3 4 ...  27 28

Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

29/10/307 ETU 19:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Lauaki, mon ami, j'ai bien conscience des consequences politiques d'une telle déclaration. C'est pourquoi je demande des faits précis et attends, tout comme vous, une réaction de la part du Commandant Hat.
Etant donné le nombre d'Apolystes présents en ces lieux, je suppose que l'interéssée et au courant. Il est dans leur droit de débattre avant de s'exprimer mais j'espere toutefois qu'ils ne tarderont pas.
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

29/10/307 ETU 19:30
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Le commandant Hat devrait toutefois venir s'exprimer ici d'urgence, car ces accusations quant à sa volonté de "détruire" un commandant et sa civilisation sont des plus graves!
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

29/10/307 ETU 20:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Cdt. Ukijuu vos accusations me semblent un tantinet déplacé...
N'avez vous pas fait parti des apolystes il y a peu?? n'avez vous pas abusé des largesses de cette coalition?? pour ensuite cracher dessus comme un vulgaire loulou de banlieue interstélaire...
Avant de venir vous plaindre comme vous le faites, mesurez bien les conséquences de vos actes précédents ainsi que vos parôles envers les apolystes.
Cordialement
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

29/10/307 ETU 20:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Mon cher Vidmar, nous sommes dans le cas d'un conflit alors n'allez pas rajouter des menaces supplémentaires!
De plus si vous avez des éléments sur cette dernière je vous prie de les dévoiler à l'assemblée plutot que d'user d'un discours réthorique des plus douteux...
Cdt. ---Hat$---
Respect diplomatique : 47

29/10/307 ETU 21:10
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
La commandante Chang'e pénétra dans l'enceinte de l'établissement comme toujours vêtue d'un rien.
-Effectivement nous avons là un cas litigieux...Je ne nie pas les faite de cet instant que nous nommerons "T". Voyez sur T on peux voir un commandant puissant attaquer un commandant faible. On peut assurément aussi y voir un commandant ancien tentant de mettre fin au jours du lieutenant qu'il a lui même promu...
Mais regardons avant cette instant T !
Regardons le lieutenant Ukijuu, exilé par les siens de son ancienne terre natale, se cramponner à moi et à l'Apolysme. Regardez le morde mon coup jusqu'au sang pour récupérer une planète et des technologies qui ne serviront au final, qu'a son désir de vengeance contre ceux qui l'ont expulsé de son foyer.
Allais-je laisser ce parasite nous vider, moi et ma coalition jusqu'a ce qu'il puisse assouvir son désir extrême de retour ? Non commandants, non...
Mainte fois je l'ai supplier de me remettre les clés de la planète que je lui ai remise...Mainte fois je me suis maudit d'avoir fait cette gravissime erreur...erreur qui entraînera des millions de morts...Il est trop tard, "T"...
EDIT: et pour répondre au commandant Lauaki, cette "reprise" de planète n'est et ne sera jamais : une bavure. Une bavure est une erreure, mes actions ne sont en rien, des erreurs.
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

29/10/307 ETU 21:29
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Merlin...mon bon merlin...ou voyez vous dans mon discours des menaces sur ce petit commandant??.
L'ai je menacer de mort, d'attaques sanglantes?? de mutilations diverses??? et moult activitées champestre??
Allons, allons...restez sérieux et ne voyez dans mon discours le concernant que des conseils avisés.
Et concernant des informations que je possède, voyez la réponse du commandant hat, vous y trouverez votre bonheur.
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

29/10/307 ETU 21:45
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
..alors la il y avait des subtilités qui echappaient manifestement a lauaki.. la reponse du commandant hat aussi peu clairvoyante que possible, amené suivant une demonstration plus que douteuse, laissait forcement croire qu'on tentait d'etoufer l'affaire...
commandant hat il y a des choses qui sont surprenantes.. je ne connais de l'affaire que ce qui nous a été revelé ici meme, ce qui a tout de meme eguisé ma curiosité et en dehors de ca m'a poussé a intervenir pour ne pas rester les bras croisé alors qu'un faible allait selon ses dires se faire lyncher.
si j'ai bien compris le commandant Ukijuu a été chassé de sa planete natal et vous l'avez secouru en lui en cedant une, et en l'integrant dans votre coalition?
donc a partir de ce moment la il est normal qu'il beneficie des oportunités qu'offre votre coalition concernant le libre echange de technologie?
votre facon de le presenter comme un suceur de sang et allant jusqu'a vider votre coalition est legerement exageré pour ne pas dire completement pathetique et exuberant concernant une coalition telle que les apolystes.. ne nous prennez pas pour des idiots! vous comptiez faire croire ca a qui?
Au final la raison que vous invoquez concernant vos menaces et attaques est qu'il va tenter de reprendre son natal? attention c'est contraire atoutes les regles! j'espere me tromper sur vos motivations auquel cas il y aurait vraiment un soucis.. tout commandant est en droit d'avoir son natal.
concernant la planete il me semble qu'en lui transferant la legitimité, vous n'y avez plus aucun droit! alors oui je vous l'affirme vous faites une erreur en voulant la lui reprendre, et je pense qu'il faudrait que vous degonfliez un peu votre caboche... tout le monde fait des erreurs et apprend avec.
Si tous cette histoire se confirme je ne vous laisserai pas la lui reprendre sans rien faire tenez le vous pour dit.. j'espere que votre prochaine explication sera pour le coup un peu plus claire...
Cdt. Eruld
Respect diplomatique : 179

29/10/307 ETU 22:48
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 4
message remarquable : 1
Bordel ... des manches pour s'expliquer alors que nous ne sommes pas en tord ... des manches ... une batterie de manches là ...
Enfin de toute façon, on ne se laissera pas cracher dessus ...
Commandantes, Commandants,
J’ai comme l’impression qu’on est entrain de faire passer pour agneau un loup …
Laissez moi vous expliquer plus clairement toute cette histoire qui est un immense gâchis selon moi.
Le commandant Ujikuu était sans peuple, sans territoire, sans flotte … il était à la rue. Le commandant Hat l’a accueillis, l’a aidé, lui a fourni une planète, des vivres enfin toute l’aide nécessaire pour commencer. Hat a même appuyé sa candidature chez les Apolystes. Ukijuu a donc été intégré à la coalition où il a commencé à bénéficier de notre réseau scientifique qui comme certains peuvent le savoir est des plus efficace.
Cependant, après une étude plus approfondie de son cas, après s’être renseigné sur la personne. Nous avons appris que ce noble commandant avait d’autres desseins. Sa présence chez les Apolystes n’était que temporaire pour lui, il était seulement là pour les technologies.
Mais quels sont ces objectifs vous allez me dire … Exactement, nous n’avons pas pu l’apprendre mais nous savons qu’il souhaite allez en l’autre Galaxie. Un profiteur, on pourrait même dire une sangsue … Sa présence n’était due qu’à notre réseau technologique.
Après avoir découvert cela, j’ai voulu avoir des explications plus précises de sa part. Pour ceux qui me connaissent, ils savent que j’aime bien voir directement avec la personne concernée sans passer par un intermédiaire. Au cours de cette discussion, le commandant en question a parfaitement reconnu que les Apolystes ne l’intéressaient pas, qu’il voulait simplement aller dans l’autre Galaxie. Tout aurait pu se terminer ici s’il n’avait pas continué en crachant sur la coalition, en manquant de respect aux dirigeants. Il a insulté notre cause. Nous a traités d’incapables, de bon à rien et je ne peux pas dire les autres termes qu’il a employé. Je respecte cette Assemblée et son Histoire.
Je vous le demande. Aurions-nous du laisser notre Honneur bafoué ? Devons-nous laisser n’importe qui nous insulter ? Je répondrais que non. Si nous laissons passer cela, plus tard ce sera pire. Plus tard, on attaquera directement les membres de la coalition sans motifs tout simplement parce que l’agresseur pensera cela : « De toute façon, ils vont laisser couler ». Je ne veux pas que cela se passe.
Alors oui, vous pouvez dire que c’est dégueulasse, qu’il est jeune et sans expérience, qu’il a fait une erreur. Je vous répondrais que nous devons apprendre de nos erreurs. Ujikuu apprendra qu’il faut savoir respecter son semblable, ne pas profiter de la générosité des autres.
Nous ne souhaitons ni sa mort ni son extinction. Mais sa trahison ne peut être laissé impunie. Nous souhaitons qu’il nous rende ce que nous lui avons donné et qu’il s’exile loin, très loin de nous.
Merci de m’avoir écouté. J’espère avoir pu apporter les éléments nécessaires pour une bonne compréhension de toute l’Histoire. Si vous avez des questions n’hésitez à me les faire parvenir par MP, je resterais à votre disposition pour y répondre dans les plus brefs délais.
Cdt. Ukijuu
Respect diplomatique : 10

29/10/307 ETU 22:51
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Cdt. ---Hat$--- vous croyez vraiment que je vais vous laissez me tuer ?
Si le peuple de 13eme soleil a résisté à votre attaque c'est qu'ils ne veulent pas de vous, et ils ne vous laisseront pas me tuer, pas sans résister !
Mon peuple souffre déjà des lourdes taxes obligatoire pour mener une bonne résistance, je ne cherche nullement la guerre, et vous avez rejeté mes offres diplomatique, alors que je cherchais la fin de ce conflit, et je vous offrais mes services en tant que marchand.
Votre refus prouve encore votre culpabilité, je ne laisserais pas un убийца(assassin) continuer ses actes.
Il n'est pas trop tard, ne gâchez pas votre réputation en me tuant, ne devenez pas un meurtrier...
Edit: Et pour votre renseignement, aucun membre de l'apolyste ne ma fournit une seule technologie, et je n'avais demandé qu'une seule technologie, la bancaire...
Alors pour une sangsue, je dois être bien maigre...
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

29/10/307 ETU 22:57
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant, avez vous contacté le responsable de votre secteur ?
Il est clair que des batailles sont entrain de se derouler chez ses deux commandants et c'est une occasion en or qui nous est offerte pour nous montrer l'efficacité du gouvernement actuel...

Pages : 1 2 3 4 ...  27 28