Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 29/10/307 ETU 22:59 |
Score : 0
Détails
Il me semble que le commandant Hats est originaire du secteur 7. Je suis du même avis qu'Hellzmaster : le conseiller et l'administrateur de ce secteur doivent être saisis!
|
||
Cdt. Eruld
Respect diplomatique : 179 29/10/307 ETU 23:17 |
Score : 1
Détails
Commandant Merlin, commandant HellzMaster, L'administrateur du secteur 7 est le commandant Int. Le conseiller étant le cdt Hat. Du calme ... je vous vois déjà monter sur vos grands chevaux. Le conseiller extermine des petits commandants. Est-il normal qu'après lui avoir fourni le gîte et le couvert ce commandant veuille nous faire un petit dans le dos ? Pardonnez moi pour cette expression mais c'est de cela dont il est question. Il est assez simple de dire maintenant que vous n'avez pas bénéficié des largesses technologiques de notre coalition. Votre supercherie a été découverte dès le lendemain de votre arrivée. Il était donc impossible de vous avoir transmis beaucoup de technologies.
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 29/10/307 ETU 23:27 |
Score : 2
Détails
Commandant, vu que le commandant est parti prenante dans cette affaire je pense que c'est le commandant Riverain qui devrait prendre sa place! L'extermination n'est pas permise dans la galaxie commandant Eruld, que vous soyez dans vos droits ou non, cela il ne m'appartient pas d'en juger, et elle ne saurait être tolérée! Vous qui ne cessez pas de déclamer que votre coalition est la plus puissante, la plus grande, la plus j'en passe et des meilleurs, montrez pour une fois qu'elle est la plus humble et surtout la plus réfléchi! Quel honneur votre "surperpuissante" coalition compte-t-elle tirer de l'extermination d'un si faible commandant, n'ayant qu'une planète? Sachez que le mépris est l'arme des sages qui ne s'inquiètent pas des cris et des piqures des moustiques! Vous seriez d'autant plus grand de le laisser en vie, et de laisser la justice et les institutions galactiques se charger de cette affaire!
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 29/10/307 ETU 23:33 |
Score : 3
Détails
"Ok l'écorcheur d'nom j'vais discutailler un peu avec c'joli monde là...."
|
||
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63 29/10/307 ETU 23:36 |
Score : 0
Détails
Commandant Eruld, vous voulez exterminer un commandant pour UNE technologie ? Vous auriez tres bien pu venir vous pleindre ici et attendre la sentence en toute legalité au lieu d'agir vous meme... Ne respectez vous pas le gouvernement en place ? Pensez vous pouvoir etre juge et parti ?
|
||
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698 29/10/307 ETU 23:45 |
Score : 4
Détails
mais vous vous ecoutez parler commandant eruld? vous expliquez que ce commandant a d'autres projets, d'autres ambitions que celles des apolystes... vous n'etes pas le centre du monde! heureusement qu'il a encore le droit d'avoir ses opinions et un projet concernant sa nation. ou est donc passé le super vilain commandant parasite au possible, cette sangsue, qui vous a "vidé" qui vous a "saigné"? il n'a au final passé qu'un jour chez vous!! Cette histoire est allucinante, et vous discredite totalement! la prochaine fois entendez vous au prealable ca ne fait pas tres serieux... vous n'avez meme pas la meme version entre vous.. quand bien meme vous aurait il manqué de respect.. vous etes 30 fois plus en nombres, vous etes 100 fois plus armés, sans compter votre avance technologique et votre capacité pecuniere. Est ce la votre idée de la justice? il y a bien d'autre facon de faire que de retirer la seule et derniere planete qui lui reste.. j'ajoute qu'il serait judicicieux que toute action a son encontre soit stoppée pour le moment...
|
||
Cdt. Stanislas Kraegor
Respect diplomatique : 362 29/10/307 ETU 23:49 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Mais vous comprenez vraiment rien, ma parole. Ainsi en est-il quand on joue "des petits tours aux grandes puissances", comme disait Roosevelt (Jean-François). Ce n'est pas une question de pinaillage technologique. On s'est fichu des Apolystes, les Apolystes font un exemple. Vous trouvez ça injuste? Faites des lois et des constitutions, comme vous le faites toujours. Masturbez-vous le sens législatif si ça vous amuse. Le petit nain insolent a joué, il a perdu. Il doit maintenant assumer ses paroles, ses actes, son comportement. Ainsi va la justice en ce bas monde. Que cela vous serve de leçon. C'est la réalité, ici, pas vos petites pièces de mauvais théâtre hantées par les bizounours. Et une grande puissance ne reste grande puissance que si elle est un minimum crainte. Où va-t-on si le premier jeune abruti venu peut se foutre d'une grande puissance? Qu'est-ce que c'est que cette sacralité? En est-on donc encore à l'époque du nouveau-roi?
|
||
Cdt. Eruld
Respect diplomatique : 179 29/10/307 ETU 23:58 |
Score : 3
Détails
Commandants, Est-ce moi où vous ne souhaitez entendre que ce que vous voulez ? J'ai pourtant bien dit cela : Nous ne souhaitons ni sa mort ni son extinction. Mais sa trahison ne peut être laissé impunie. Nous souhaitons qu’il nous rende ce que nous lui avons donné et qu’il s’exile loin, très loin de nous. Je salue le commandant Rivain qui au lieu de perdre son temps en bavardage inutile a agit afin de trouver une solution à ce problème. Je ne peux que rejoindre les dernières remarques pertinentes du commandants Kraegor. Enfin, juste une chose commandants Merlin et HellzMaster, jusqu'à preuve du contraire aucunes lois, aucuns textes ... rien n'a été mise en place. Ainsi l'extermination n'est pas interdite vu que rien ne l'interdit. C'était juste pour montrer la contradiction de vos propos. Je précise bien quand même, vu que certains ont l'habitude de faire de jolis raccourcis, que nous ne voulons pas la mort de ce commandant.
|
||
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366 30/10/307 ETU 00:05 |
Message édité -
Détails
Je comprends bien ce que vous dites Stanislas et c'est votre choix... Mais une question me turlupine encore... Que vous a t il fait exactement? J'ai bien compris qu'il avait souhaité profiter des technologies de votre coalition dans un but egoiste et personnel... Mais cela, vous deviez le voir venir avec le nombre de Commandants que vous acceptez parmi vous, non? De plus, cela ne me parait pas meriter une extermination. Une petite baffounette, tout au plus. Ou alors, il a fait d'autres choses plus graves et si vous nous les communiquez en détail, peut-être pourrons nous nous ouvrir à votre point de vue. Tia edit: grillé par Eruld...^^ Tu lis dans mes pensées maintenant?
|
||
Cdt. Ukijuu
Respect diplomatique : 10 30/10/307 ETU 10:17 |
Détails
Il fallait attendre un manque de Fair Play avec l'apolyste... Comme ça j'étais une méchante sangsue, alors que je n'ai demandé qu'une technologie, la bancaire, comme je l'ai dit, et je ne l'ai même pas eu... N'essayez pas de me faire passer pour le criminel, ce n'est pas moi qui est en train de tuer, ce n'est pas moi qui tire les cartes, je ne manipule personne, et je l'ai dit, que mon sort est entre les mains de l'Assemblée, et je remarque que vous êtes en train de donner raison aux apolystes... Je ne dois pas être le premier, car j'ai un nom qui ma été dit maladroitement par Hat, c'est le Cdt. Atropos. Si Hat dit vrai, il était sur le point de le tuer, jusqu'à qu'il le supplie, et comme l'affaire était réglé, il devait se charger de moi, je ne sais pas si demander à Atropos serait juste, car si il témoigne de ça, l'apolyste devrait faire comme moi, le considérer comme un traître et le tuer ! Je vous l'ai dis, personne n'a le droit de jouer avec la vie des Cdts.
|