Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Nouveau souffle

Nouveau souffle

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7 8

Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146

10/08/308 ETU 19:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sortant légèrement de l'ombre, le commandant Zorg prit la parole :
Oui commandant, mais avant cela, laissons les commandants retrouver le chemin de cette salle.
Et attendons aussi la proposition, il ne tiendra qu'à nous de la réfuter si elle ne nous plaît pas. Mais cela sera peut-être une bonne base, allez savoir... Nous sommes dans le flou, pas forcément artistique, mais c'est comme cela... Pour le moment, il faut juste attendre, en surveillant bien sur ce qui ce passe...
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

11/08/308 ETU 03:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Requiem regardait Kendell, alors que celui-ci était en mauvaise posture. Le regard du vampire se porta sur le Commandant Thoramahall2.0.
Commandant... Vous êtes jeune, non ?
Je ne vais pas vous la faire à l'envers ! Hein !? Entre nous !! Je crois que vous manquez cruellement d'écoute et d'attention. Typique chez les humains !
Vous devriez relire les archives. Je suis vraiment las de me répéter. N'avez-vous vraiment rien de neuf à me reprocher ?
Allez, pour le fun, je vais quand même vous répondre !
Ce soir, je met le feu !
Thoramahall2.0 !
Je ne reviens sur aucune de mes paroles. Vous voulez une Démocratie et je vais vous en donner une. Encore une fois, rien ne m'y oblige, comme rien ne m'obligeais de faire la guerre au Maestro.
Vous pensez Eveil libre ? Mais dans quel monde vous vivez ? Commandant ! Sortez vous de la luxure et regardez autour de vous !
Le Maestro est toujours présent dans votre Galaxie. Des fidèles isolés ou des parasites profitant de vous empestent votre Galaxie !
Vous les chasserez, et je compte sur vous. On vous y aidera, si vous le souhaitez. En ce moment, ce dont vous avez besoin, c'est d'une structure. Vous êtes divisés. Nous vous donnons les bases, et nous vous aiderons à la construire, seulement si vous le souhaitez. Nous protégerons votre Gouvernement contre les tyrans et les envahisseurs.
Ni plus, ni moins. Nous ne présenterons d'ailleurs aucune candidature pour les futures élections. Et mise à part la sécurité, Némésis n'aura aucune pression sur le Gouvernement. Cependant, et c'est prévu dans la constitution, le peuple pourra décider, en cas de grave erreur gouvernemental, de faire un vote pour que Némésis destitue le Gouvernement en place.
Bref, toutes les mesures seront appliqués dans vos intérêts. Et pour finir, vous pourrez toujours refuser la constitution si elle vous plait pas !
Cdt. Thoramahall2.0
Respect diplomatique : 22

11/08/308 ETU 14:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Thora mis sèchement sa patte arrière qui ressemble à celle de ce que l'on appelait un loup-garou sur la table faisant un terrible bruit et répondit avec un ton tout aussi sec.
Vous trouvez que cela ressemble à une patte humaine ?
Avant de dire des conneries vous feriez mieux de vous renseigner! Je ne suis pas humain. Et mes yeux argenté ne sont pas assez inhabituel pour un humain à votre goût ?
Lorsque je dit que je suis un jeune commandant cela signifit que j'ai eu se rang depuis peu cela ne signifit pas que je le suis, la civilisation qui m'a donné le jour est aujourd'hui disparue et oublié de tous et je ne suis que le second représentant de mon espèce imaginer mon age, je l'ignore moi même. Je suis décidément un humain bien différent des autres! Passons au moins votre myopie ne vous a pas fait me traiter de monstre...
Il reposa ça patte et repris un ton normal
Pour reprendre arrêtez de nous prendre pour des imbéciles cela suffit!
Nous savons très bien que les maestros sont toujours dans galaxie je fais tout mon possible afin d'en chasser les derniers représentants et je ne suis pas le seul.
Pour terminer je dirai que nous n'avons pas besoin d'un pantin tel que vous pour nous unir, ouvrez donc les yeux, ici beaucoup commence à vous détester et se méfit de vous, si vous étiez logique ou si vous n'étiez pas louche vous comprendriez tout de suite que vous n'y parviendrez pas pour cette raison et ne fait que l'empêcher et a ce titre vous n'avez toujours pas répondu à ma question, qu'avez vous a gagner à faire trainer les choses d'avantages ?
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

11/08/308 ETU 16:52
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Tout simplement commandant
Il pille votre monde
gagne du temps pour ammasser le plus de ressources possible
et pour pourvoir se battre ulterieurement
atteindre le fameux palier 8 qui leur donnerait un avantage
sur vous
De plus il sont entrain de blinder leur planètes et en particulier la capitale pour qu elle résiste aux assauts des kamis et au future technologie
Engager de nouveaux membres , installer leur reseaux d espionnage, attendre que tous leurs membres et alliées soit present
voila commandant certeinement une des raisons de tous cela
Cdt. Thoramahall2.0

11/08/308 ETU 17:58
C'est ce que je pense commandant Iargo mais je leur laisse une chance d'avoir le courage d'avouer leurs intentions belliqueuse si c'est bien le cas et si ce ne sont pas des lâches, je ne lance pas d'accusation à la légère et ils ont le bénéfice du doute jusqu'à preuve du contraire mais le doute ne pouvait être levé, pour moi, sans que je prenne la parole.
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146

11/08/308 ETU 22:09
Si ce que je lis est faux, Requiem, prouvez nous votre bonne foi en nous montrant notre belle capitale, avec les rapports qui vont avec. De cette façon, cela apaisera les esprits...
Une alternative serait de la transmettre quelques heures, juste le temps de faire le tour du propriétaire...
Qu'en pensez-vous?
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

11/08/308 ETU 23:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Bon, à vous entendre il est peux-être menteur, fourbe, despote, pourri jusqu'à la moelle, mais bon il est pas con quand même...
hein?
L'est pas con l'ami vampire pure souche sans antécédents humains quels qu'ils soient?
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

12/08/308 ETU 00:21
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Laissez, Commandant Kendall.
Regardez : Les natifs préfèrent croire Largo, un non natif, un profiteur, un ancien ennemi de Némésis qui a eu la défaite amer, et ex allié du Graal, coalition tyrannique d'Espoir ayant servi de fondation pour le Maestro... Plutôt que de croire un vampire un peu trop direct, membre de la seule coalition qui a accepté de bouger son cul et de faire passer votre Galaxie avant la sienne.
Oui, Commandants d'Eveil, nous avons fait passer votre Galaxie avant la notre.
Je ne peux pas vous obliger à me croire. Mais je suis sidéré par tant de naïveté ! Commandant Toramahall2.0, vous n'êtes peut être pas humain mais vous leur ressemblez spirituellement. Comme eux, vous critiquez sans faire l'effort de comprendre.
Tant pis pour vous. Je ferais une Galaxie pour les créatures assez humbles et respectueusement pour la mériter. Humains ou non. Je ne suis pas sectaire.
Maintenant, pensez ce que vous voulez.
Cdt. Thoramahall2.0

12/08/308 ETU 00:41
Laisse apparaître une mine dépité trahissant une lassitude profonde et répondu avec un calme impressionnant mais d'un ton grave.
Requiem... Vous ne semblez pas comprendre non plus.
Moi en tout cas j'essaye mais je ne parviens pas a vous comprendre. Vous prétendez avoir voulut libérer Eveil et vous vous êtes bougé pour le faire mais voyant que vous n'êtes pas le bien venu ici pourquoi rester si vous ne cherchez pas autre chose ?
Si j'avais votre puissance et si j'avais été à votre place j'aurais aidé mais j'aurais laissé les ingrats se démerder eux même voyant leur mépris a mon égard mais au lieu de ça vous vous obstiner, vous voulez être reconnu et "récompensé" pour votre aide ? Alors laissez nous nous organiser nous même, faites nous un peu confiance nous vous redevrons ce que vous avez permis. Croyez moi nous savons nous entendre et si il le faut nous le ferons loin de cette assemblée dans une taverne au besoin.
Vous imposez votre façon de faire et de voir les choses et cela ne conduit jamais à rien, si vous persévérez vous chuterez inexorablement un jour ou l'autre, suivez donc mon conseil si vous êtes vraiment sensé.
Se tournant vers Kendell, d'une voix beaucoup plus timide
Euh... vous devriez vous rhabiller... s'il vous plait
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

12/08/308 ETU 10:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Il ets étrange commandant Largo que vous décriviez les agissements d'Ecume.
Et oui car la manière de faire que vous citez est celle appliquée par Ecume hurlante en G1 avec le FFC, si ma mémoire est bonne.
Devons nous rappeller l'affaire Katara et Polito.
Commandant Lycan 2.0,
Nous aidons certains Natifs d'Eveil, le commandant Kyoshiro qui est le chancelier et qui est aussi un Nemesis aux dernières nouvelles.
Nous avons des contacts avec Arachnides et Dark nights pour finir la libération de la galaxie.
Aprés le commandant Kyoshiro en tant que Natif a aussi des droits et étant celui qui s'est le plus investi dans cette guerre, il a droit à beaucoup plus de choses que ceux qui viennent aprés la bataille.
L'ampleur de notre présence n'est pas si importante que cela, et ce que le commandant Largo omet de vous dire est simple.
Une Nemesis Alias Witch avait la capitale d'Espoir pour diriger la Galaxie, les Maestro nous ont trahi et l'ont reprise par la force, Ecume n'a pas bougé et a continué de s'étendre en G1.
Nous ne ferons pas revivre ce que nous avons vécu aux natifs d'Eveil, mais nous ne laisseront pas Eveil aux mains de traitres et de fourbes.
Vous pouvez écouter les paroles mielleuses de commandants qui vous amèneront vers votre propre autodestruction ou alors suivre le chemin difficile de la reconstruction avec la Déesse qui se saigne pour vous.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7 8