Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 27/08/308 ETU 12:16 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Davian regardait autours de lui, et vit ce qu'il n'avait pas vu depuis longtemps : l'avenir se mettre en place ... Enfin . Les choses allaient bouger, et il ne voulait pas manquer cela, lentement il se leva et se dirigea vers l'estrade , saluant au passage quelques têtes connues. Il monta enfin les quelques marches et fit face à l'assemblée. " Commandantes, Commandants, Si je viens a vous aujourd'hui c'est pour consolider l'engouement politique actuel et le soutenir, Eveil sort afin de sa torpeur, et je veux m'y investir . J'ai entendu mon nom plusieurs fois en ces murs . Aussi je déclare me présenter à la chancellerie, et si je ne devais pas être élu par le peuple d'Eveil, je me mets a la disposition du futur Chancelier (de la future Chancelière). Je souhaite servir Eveil, rien de plus . Commandantes, Commandants , merci de votre attention . "
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 27/08/308 ETU 12:28 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Commandante Aïlin, Commandants Thule et Johndoeww, je loue votre courage et je vous félicite de votre engagement pour les peuples d'Eveil. Commandant Dark Dead, vous savez ce vous disent les suppôts de Némésis ? Je pourrais faire un jeu de mots grivois avec "suppositoire"... je suis sûre que Anne Bonny aurait apprécié... mais je vous répondrai juste que nous sommes ravis qu'il y ait au moins trois candidats à la Chancellerie d'Eveil. Au moins, vous avez le choix ! Et votre choix sera le nôtre... forcément. Pour ma part, en tant que Chancelière d'Espoir, je suis très "excitée" à l'idée d'avoir un interlocuteur valable pour tenter de jumeler nos galaxies ou pour le moins d'avoir des liens diplomatiques forts... Serais-je exhaussée ? L'avenir nous le dira.
|
||
Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104 27/08/308 ETU 13:32 |
Score : 6
Détails
Il est fort agréable de voir toutes ces bonnes volontés s'exprimer dans cette assemblée pour montrer leur envie de s'entendre pour reconstruire Eveil et lui rendre son éclat passé. Pour cette raison d'engouement pour notre galaxie je pause ma candidature pour le poste de Gouverneur d'Eveil. Le poste de Gouverneur n'est pas un poste de "Chef absolu" mais le représentant officiel de la galaxie, sont influence est certaine mais ne doit être que le reflet des souhaits des commandants qui la peuple. Et comme il a été justement dit précédemment le gouverneur ne pourra pas tout gérer seul et devra être entouré d'un Conseil de commandants pour mener à bien cette reconstruction et comme cette salle le prouve les volontaires seront présent. De nombreuses taches seront à faire, comme le recensement complet des commandants présents en Eveil, pour statuer sur le bien fonder de la présence de certains d'entre eux, je parle d'ancien Maestro par exemple, aider les jeunes peuples à ce développer et qui n'oseraient pas encore se présenter publiquement dans ces murs, ce qui permettra également d'anticiper tout éventuel conflit et leurs trouver des solutions préventives diplomatique pour éviter de retomber dans la tourmente des guerres que nous avons connu. Il faudra travailler de concert avec les Némésis, ce qui nous donnera droit a quelques joutes verbal, je n'en doute pas, mais nous montrera j'espère qu'ils ne sont pas un simple "Maestro 2". Après ces premières étapes réalisées nous pourrons de nouveaux nous ouvrir aux galaxies voisine et convenir de projet diplomatique et commerciaux. L'avenir s'annonce plein d'espoir j'espère qu'il ne nous apportera plus le lot de désillusion que nous avons pu connaitre par le passé.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 27/08/308 ETU 14:11 |
Score : 3
Détails
Commandant Arachnide, Nous avons toujours honoré nos engagements. Nous livrerons la capitale au gouverneur Elu. Je dis Bien la Capitale et les NEMESIS non natifs n'interviendront pas, cependant, nous serons intrasigeant sur certains points. Concernant a constitution, ce sera au chancelier d'en légaliser une, voir d'en refaire une s'il le souhaite. Car, il sera légitime et aura les pouvoirs légaux.
|
||
Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104 27/08/308 ETU 14:43 |
Score : 2
Détails
Commandant Séraphiel, je pense que vous tiendrez vos engagements concernant la capitale et la constitution qui sera mise en place. C'est surtout concernant les points ou vous serez intransigeant et dont nous avons déjà discuter que j'espère malgré tout vous voir revenir sur vos positions. Car sur ces points vous avancés des arguments de précautions que nous trouvons cohérents et pour ces même arguments de précautions je pense préférable que vous répondiez favorablement à notre requête. Même si je vais encore vous entretenir en privée à ce sujet seul le Chancelier en bénéficiera et il sera à lui de poursuivre ces négociations que je trouve primordial.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 27/08/308 ETU 14:59 |
Score : 1
Détails
Sachez Commandant que nous ne reviendrons pas sur notre position. Comme je vous l'ai déjà dit en privé, nous agirons pour protéger les intêrets d'Eveil, Chancelier ou pas. Ce point est et restera non négociable. Je vous l'avais dis lors de notre tout premier échnage que la capitale ne nous intéressait pas. La chosé était entendue et sachez que nous ne bougerons pas d'un pouce sur ce point. Nous avons connu deux régimes totalitaires par manque de clairvoyance ou alors de tromperie. Nous ne ferons pas deux fois la même erreur. Soyez en assuré.
|
||
Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104 27/08/308 ETU 15:47 |
Détails
Vous avez connu deux régimes totalitaires et vous faite bien de vous en prémunir en Espoir. Nous avons également connu la tromperie et pour ces raisons Eveil doit s'en prémunir, et même si à l'avenir les extra galactique pourront obtenir de plein droit le statut de citoyens c'est actuellement aux natifs d'Eveil de faire en sorte que l'histoire ne se répète pas, et même si vous en douté nous en sommes capables.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 27/08/308 ETU 16:35 |
Score : 3
Détails
"Bonjour à tous, Si je puis me permettre d'intervenir, bien que non native d'Eveil, j'ai, de par ma longévité en ces murs, connu les nombreuses cabales qui ont agité Eveil. Les prises de position du commandant Arachnide.." Elle le salua d'un franc sourire "..Ont toujours été bien pesée et ce, depuis toujours.. Lui et ses coalisés ont toujours fait preuve d'équité et de droiture morale, que ce soit en conservant un regard objectif sur les conflits qui précédèrent l'arrivée du Maestro, où encore en étant les premiers à déclarer ouvertement leur opposition à ce dernier et en lui faisant une longue et douloureuse guerre. Je me porte donc d'ores et déjà garante pour mon ami Arachnide qui assumera mieux que quiconque selon moi la noble tache de représenter Eveil dans notre univers.." Elle se tourna vers seraphiel.. "Mon cher ange de la mort, je comprends ta méfiance, mais je connais depuis fort longtemps Arachnide et je puis te promettre qu'il n'appartient pas à l'engeance des Tyrans assoiffés de pouvoir..Il a toute ma confiance et tu sais de quel côté je suis n'est-ce pas ??"
|
||
Cdt. Thoramahall2.0
Respect diplomatique : 22 27/08/308 ETU 17:29 |
Score : 2
Détails
L'intendant du commandant Thoramahall ne savait plus ou mettre de la tête et sembla rassuré lorsqu'il vit celui ci rentrer et se dirigea vers lui avec hâte. Mon commandant! Vous voilà enfin! Thora lui répondit avec un petit rictus malicieux Alors on dirait qu'il y a de l'animation. Tu n'as pas été trop désobligeant envers ces dames j'espère? L'intendant baissa la tête en rougissant d'un air éhonté. Thora lui mis la main sur l'épaule en signe d'humilité et lui répondit d'un ton humble et chaleureux. N'est pas d'inquiétudes je prend le relais, retournes vite auprès des tiens. L'intendant releva la tête d'un air radieux Merci mon commmandant! L'intendant quitta précipitamment la salle visiblement très impatient de retrouver les siens (à moins que ça ne soit les siennes ?). Thora s'avança dans l'assemblée. Et bien! Et bien! Déjà 4 candidats ? Je n'en espérait pas moins cela me parait encourageant pour l'avenir d'Eveil. S'adressant au commandant Arachnide Je suis heureux de vous voir vous présenté, commandant Doit on attendre encore quelques cycles il n'y a plus de volontaire à la candidature ?
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 27/08/308 ETU 23:47 |
Détails
Commandant Séraphiel, c'est vous qui êtes pitoyables... Vous voyez que la commandante Ailin s'est exprimée, et pas forcément comme vous le pensiez... Arrêtez de nous bassinez avec vos fins du monde ou je ne sais quoi, essayez d'avancer. Je ne sais pas ce que vous avez vécu, mais vous nous avez aidé, personne ne le nie je crois, mais maintenant, au lieu de tenter de nous amener vers ce que vous voudriez, laissez nous un peu mettre en place les désirs et les rêves d'Eveil. Nous avons 4 candidats, s'il n'y a pas d'autres prétendants au poste de chancelier, dont un ou une, sera élu par le peuple d'Eveil. C'est ce que nous voulons tous. A moins qu'il ne faille clore les candidature maintenant, je crois que nous pouvons patienter 2 jours, afin de laissez encore les autres commandants réfléchir. Bien à vous.
|