Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 25 26
Cdt. Héraclès
Respect diplomatique : 91 16/10/308 ETU 23:30 |
Score : 8
Détails
Héraclès suivait les débats depuis un bon moment et quel fut sa surpris à l'apparition presque miraculeuse du commandant Kyoshiro, vantant les mérites des Nemessis, confortant leurs dires et nous parlant du bien apporté à en Eveil par sa coalition. Bonjour Mesdames, Messieurs je m'appelle Héraclès descendant de Persée, mais aussi un demi dieu, représentant de mon peuple et tous le tralala... bref le mec sympa avec qui on boit une ou deux bières tout en faisant tourner à la broche le poulet de la kermesse du coin. Héraclès regarda fixement le commandant Kyoshiro et reprit la parole : Commandant Kyoshiro, mes chercheurs viennent de m'envoyer un rapport troublant. D'après ce rapport, votre intonation de voix est différente de par le passé. Ce qui tendrait à dire que malgré l'apparence identique vous n'êtes pas le commandant Kyoshiro. Pour couper à toutes rumeurs pouvez vous nous donner le nom de la première coalition vous ayant accueillit ainsi que le nom de deux de vos co-natif à votre naissance. Veuillez d'ores et déjà m'excuser si mes informations fussent erronées. Héraclès baissa légèrement la tête vers les pieds de Kyoshiro et furtivement "CRU" apercevoir la cape de Requiem... Héraclès tourna les talon et parti s'assoir un peu plus loin. Il ne prit pas le parti de polémiquer sur le plus absurde : la libération d'Eveil par les courageux commandant de Nemessis. Les archives sont la pour le dire. Celui que l'on appelait le maestro était mort bien avant l'entrée des Nemessis en action. Ils n'ont fait que voler des planètes à de faible commandants. Seul Chimère des faits de guerre à son avantage.
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 17/10/308 ETU 16:04 |
Score : 10
Détails
Kyoshiro regarda avec un regard fixe le commandant Héraclès. Celui ci fut choquer par ce qu'il venait de dire. Commandant Héraclès, puis-je tout d'abord vous demander pourquoi est-ce que vous me posez ce genre de question ? Je ne vous connais pas, je ne sais pas qui vous êtes, d'où venez vous ? vous semblez me connaitre, étant donner le type de question que vous venez de me posée. Donc pour vous répondre, je n'aurai normalement pas à vous répondre, étant donner que cela ne vous regarde pas... Mais pour vous faire plaisir je vais tout de même vous répondre. Donc ma première coalition était appelé "Les Apolystes". Nous étions un groupe de commandant ayant des ambition démocratique. Du moins à l'origine... Jusqu'à ce que les "dirigeant" de cette coalition décidèrent d'en faire qu'a leurs tête et à prendre des décisions sans en parler aux membres. Or mis certains membres... C'est pour cette raison, que j'ai quitter cette coalition accompagné de plusieurs commandant dont les commandants Pioupiou, Eos Pallas, Lenalee, Maximator le Brutal, Siklaris Tahl, Lero Stratos, Aristippe et d'autre commandants... Bref, nous étions beaucoup à partager la même idéologie de démocratie. Nous avions donc créer une nouvelle coalition à nôtres image. Une coalition dont je tairait le nom afin d'en garder des souvenirs intacts et inchangée. Bref, cette coalition était devenu allié avec la coalition Avalon, avec qui nous avions de très bon rapport. Certains d'entre nous décidèrent de quitté la nouvelle coalition afin de rejoindre Avalon, je parle bien sur de Pioupiou, Maximator le brutal et d'Eos Pallas. D'autre sont mort ou encore décidèrent d'aller visiter l'univers afin d'en apprendre plus. Pour ma part, j'ai aussi quitté cette coalition afin de rejoindre un amie, qui n'est autre qu'Eléa. Et depuis, je suis toujours dans la même coalition... Bref, voilà pour l'histoire, j'espère que cela vous fait plaisir, et vous rassure. Je ne suis pas manipulé par Requiem ou une tierce personne comme vous semblez le croire... Je suis et je reste moi même. Certains commandant pourrons sans doute vous le confirmer au travers de mon histoire. Et de mon attitude. Je n'ai pas changé, je défend toujours la démocratie et j'espère pouvoir faire avancer Eveil comme je voulez le faire jusqu'à ce qu'une autre affaire m'appelle. J'en ai parler plus tôt. mon peuple réclamer ma présence, c'est pour cela que j'ai du quittez le monde politique prématurément. Enfin bon, vous aviez une autre question. Celle de mes co-natif. Donc pour vous répondre, je vous direz qu'il y a Davian Thule, qui est toujours présent dans notre système natal. Lero Stratos, qui est mort, je ne sais pas comment d'ailleurs... peut être est il partit en pèlerinage... Et il y avait la commandante Reginlief, qui n'est malheureusement pas rester longtemps présente en cette galaxie... Pour ce qui est de ma voix, je me demande bien comment celle-ci peut vous sembler différente étant donner que je n'ai jamais eu affaire à vous... Enfin bon, il faut savoir que comme beaucoup de monde dans cette galaxie, je vieilli... Donc que ma voix change un peut et cela ne devrait en aucun cas choquer qui que ce soit. Surtout une personne que je ne connais pas... Voilà, j'espère vous avoir convaincu... Et à l'avenir, évitez de venir raconter n'importe quoi en ces murs ! kyoshiro.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 17/10/308 ETU 16:40 |
Score : 5
Détails
Bonjour kyoshiro, vous me voyez heureuse de vous voir de retour en Eveil. Vous avez répondu brillamment aux doutes à votre sujet.. Encore merci pour vos félicitations, elles me vont droit au coeur je suis en effet heureuse d'être reconnu comme citoyenne d'Eveil. Vous êtes donc bien vous même ce qui ne manquera pas de rassurer bien des commandants ici. Par contre il me semble que beaucoup aimeraient entendre votre version sur ces preuves qui s'accumulent au sujet de l'usurpation de victoire des némésis sur le Maestro.. Nous avions nous même remarqué qu'en Espoir les troupes du maestro avaient déserté leur poste bien avant la prise de pouvoir de Némésis.. Vous pouvez nous en dire plus à ce sujet ?
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 17/10/308 ETU 17:07 |
Score : 7
Détails
Bonjours à vous aussi Dame Cornélia. Grand bien m'en fasse que mes félicitations vous ai toucher. Pour ce qui est de votre question, je croit bien que je vais devoir y répondre. Étant donner que beaucoup de commandants se posent eux même cette question. Cependant, je tiens à signaler que plusieurs natifs d'Eveil aurait pu apporter leurs réponses à cette question. Je pense tout particulièrement à Arachnide, Dark Night, Leto II. Cependant, je ne les vois en ces lieux pratiquement tout autant que vous m'avez vu ces derniers mois. Donc, comme je l'ai dit il y a peut de temps, nous étions plusieurs à avoir participer à cette guerre. Certains racontent que nous sommes simplement arriver lorsque le Maestro commencer à se mourir de lui même. Or, je tient simplement à dire que la guerre avait commencer bien avant que ceux ci décident de s'en aller. cela faisait depuis plus d'un mois que nous étions en lutte contre le Maestro. Nous avions réussi a entrer dans le secteur 0 d'espoir grâce à Chimère, nous y avions fait du dégâts grâce à divers commandants de Nemesis, Chimère, Angélus, et certains extra-galactique. Nous avions commencer à envahir le secteur 0. Le Maestro et ses chiens se défendez et réussir à nous reprendre nos planètes là ou nous étions entrer. Cependant, nous avions réussi a pénétrer dans plusieurs systèmes. La lutte fit rage pendant plusieurs cycles. Le Maestro avait presque réussi à tous nous sortir du secteur, mais il tombèrent les uns après les autres, ce qui nous facilita la tache afin de reprendre au plus vite la capital. Je fut le premier sur les lieux. J'ai tenter de prendre la capitale, mais rien n'y fait, celle ci fut bien défendu. C'est alors que j'eus décider d'y prendre un planète proche, dans le système, afin d'en suite la céder à Séraphiel qui grâce à l'une de mes livraisons réussi a reprendre la capitale et réouvrit l'assemblée. Le système fut enfin sécuriser, et le Maestro, du moins ce qui en rester, fut chasser par les membres des Némésis et de Chimère. C'est alors que Séraphiel me céda la capitale, à moi, un natif d'Eveil et un Némésis. moi qui lui ai permis d'entrer dans le système. C'est alors que nous avions décidez de protéger Eveil jusqu'à ce que celle ci retrouve des bases solides et saines. ce qui n'est toujours pas le cas je doit l'avouer. Ensuite, toute les captures de planètes que Séraphiel eut fait dans le secteur fut alors considérer comme mienne. J'ai alors décider d'en céder certaines à ceux ayant participer à cette guerre. Du moins, à certains Némésis qui m'avait énormément soutenu. Donc s'il arrivait qu'Eveil retrouve sa gloire d'antan et sa stabilité, je récupèrerai ces planètes et les Némésis n'en garderai que quelques une dans le secteur afin de continuer à défendre la frontière du secteur et de cette galaxie jusqu'à ce que cela soit reprit par les natifs. Bref, j'avoue ne pas comprendre POURQUOI les natifs d'Eveil crache autant à la figure des représentant de Némésis ! Némésis à aider à libérer Eveil. Mais certains pensent plutôt croire, ou furent influencer à croire, que nous voulons simplement établir une dictature en ces lieux. Or ce n'est pas le cas ! Nous n'avons que fait d'aider Eveil et ses habitants nous crache dessus. Dans ces cas la, il nous arrive de penser à ce qui serai arriver si nous n'avions pas aider la résistance d'Eveil. Je me demande même dans quel état serai Eveil en ce moment si Némésis et Chimère n'avait pas était là ! Peut être est-ce que les extra galactique aurait envahis Eveil, comme là fait fait Sieur Kendell. ou bien aurait ils était encore pire et aurai mis Eveil à feu et à sang en Créant en cette galaxie un lieux de pleure et de désespoir ou seul survivrai les plus forts... Bref, je ne préfère pas y penser... Némésis, n'est pas un envahisseur, loin de là... Il aide simplement Eveil à se remettre dans le droit chemin. Celui que vous devriez blâmer en ce moment n'est pas Némésis, mais plutôt celui que vous avez élu en tant que chancelier. Je parle bien sur d'Arachnide. Je ne vais pas me permettre de le blâmer étant donner que j'étais dans le même cas que lui. Mais je doit avouer que nous ne l'entendons pas beaucoup et que le peuple d'Eveil aimerai sans doute en savoir plus sur ce qu'il avait proposer pour améliorer la galaxie et savoir ou en sont ses projets. Voilà, j'espère avoir éclairer plusieurs de vos lanternes et j'espère que certains changerons d'attitude... je vais tentez de faire rebouger Eveil, mais sans la participation des autres natifs, je ne pourrai rien faire. kyoshiro.
|
||
Cdt. Héraclès
Respect diplomatique : 91 17/10/308 ETU 19:22 |
Score : 3
Détails
Commandant Kyoshiro veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Mes scientifiques étaient pourtant catégorique, tout comme moi lorsque je les ai virés à coup de pied de le c.. Je vous remercie pour tous les éclaircissements qui permettent aux jeunes civilisations comme la mienne de mieux comprendre l'environnement dans lequel nous vivons.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 17/10/308 ETU 20:18 |
Détails
Merci kiyoshiro pour votre clarté ! Je ne comprends toujours pas pourquoi les membres de Chimère n'ont pas obtenus plus de planètes dans le zéro si leur aide a été si importante que cela.. Vous comprendrez que malgré votre bonté d'âme évidente vous demeurez un membre des Némésis.. Moi je n'ai absolument aucun problème avec cela, puisque l'empereur m'a lui même donné sa confiance. Mais pour les natifs d'Eveil, malgré le fait que vous soyez vous aussi natif, la notion de représentativité en secteur 0 ressemble plus à une main mises qu'autre chose. Je ne fait que répéter ce que j'entends le plus dans les couloirs de l'assemblée.. Quant à l'agressivité qui règne séant je vous conseil de relire en particulier les déclarations de votre ami requiem depuis l'ouverture de cette salle. Vous comprendrez sans doute mieux les réactions de part et d'autre. Même si je dois le confesser certains de mes coalisé n'ont pas le verbe tendre, je vous l'accorde.
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 17/10/308 ETU 22:50 |
Score : 7
Détails
Je suis peut être Némésis, mais il faut savoir que nous ne somme pas tous pareil. Vous en avez eu la preuve avec Séraphiel et Requiem, qui sont je doit dire de caractère très opposé. Pour ma part, je pense être une personne très réaliste, et le fait d'appartenir aux Némésis ne change pas ce que je suis. Je suis comme je suis, si je n'avait pas rejoint Némésis, je serai toujours le même. du moins, je l'imagine. Bref, je vais lire les archive afin d'en savoir un peut plus sur ce qui à était dit. Et je me ferrai ainsi une idée sur la question. Ensuite, je compte échanger certaines de mes planètes avec certains membres des Némésis afin d'en récupérer dans le secteur 0. Par rapport aux nombres de planètes que je récupèrerai, je verrai quel est le pourcentage appartenant aux Némésis, et lequel ne nous appartient pas. Ensuite, si une très grand majorité nous appartient, je débloquerai quelques systèmes, cela reste a voir, ou j'y échangerai certaines planètes afin que chaque natif ai au moins UNE planète dans ce secteur. Mais chacun serons regrouper dans quelques systèmes. Donc si des certains commandants on des griefs contre d'autres, j'aimerai être prévenu afin de faire en sorte que ceux ci ne se retrouve pas ensemble. Mais attention, ceci n'est qu'un projet. Je ne peut encore rien vous promettre étant donner que je ne connais pas l'état des lieux. Ha et aussi, si cela se fait, il y aura forcément un des fédéré Némésis ou natif, dont j'ai confiance, dans le système afin d'y faire régner l'ordre en cas de conflit. Une cartographie du secteur 0 sera faite afin de mieux connaitre l'état des lieux. Je vous tiendrez au courant de l'avancement de ce projet. Mais avant, il me faut récupérer la plupart des planètes de ce secteur. kyoshiro.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 19/10/308 ETU 18:47 |
Score : 5
Détails
..les extra-galactiques auraient envahi Eveil, comme l'a fait Sieur Kendell.. Je suis offensé. J'avais reçu ordre de participer à l'extermination du Maestro en Eveil. Je n'ai pas eu le temps de le faire, Chimère et Séraphiel m'ayant devancé. En tout et pour tout, j'ai obtenu 2 planètes dans un système du 0 prises si mes mémoires sont bonnes au commandant Alëhan. Voilà le peu que j'ai fait pour combattre Maestro, vous me voyez navré de n'avoir pu faire plus à temps. J'ai néanmoins participé à l'éradication du Maestro dans d'autres secteurs, seul et sans en parler à personne, je suis méthodiquement parti nettoyer une partie d'Eveil, d'où l'étendu de mon empire en Eveil. Cela n'eut rien de difficile, le Maestro ayant déjà abandonné à l'époque. Je tenais simplement à justifier ma présence dans tant de secteur et de systèmes. Et je veux à présent revenir sur vos propos commandant Kyoshiro. J'ai pris possession de planètes vierges et j'ai toujours souhaité m'impliquer dans le gouvernement d'Eveil, alors le fait de me prendre comme un exemple d'un "mal" dont souffre Eveil est ridicule et déplacé. Un seul conflit malheureux a été causé par ma présence, celui avec Zorg, qui a été réglé et dont je cherche à effacer tout souvenir. Ouvrez vous plutôt aux extra-g, tout du moins à ceux qui n'ont pas d'intérêt pour le pouvoir ou le secteur 0. Ou alors, quand vous critiquez le fait qu'un extra-g tel que moi aie envahi Eveil, alors prenez vos compatriotes Némésiens en exemple tout aussi bien. Je ne suis pas le seul non-natif à s'être implanter en Eveil.
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 19/10/308 ETU 20:36 |
Détails
Sieur Kendell, je n'ai en aucun cas voulu vous offensé. Il m'est simplement venu votre nom en tête au vu de votre démaillé avec Zorg. Cependant, si vous aviez pris la peine d'écouter ma phrase jusqu'au bout vous auriez pu entendre ceci: Peut être est-ce que les extra galactique aurait envahis Eveil, comme là fait fait Sieur Kendell. ou bien aurait ils était encore pire et aurai mis Eveil à feu et à sang en Créant en cette galaxie un lieux de pleure et de désespoir ou seul survivrai les plus forts... Ici je dit que vous avez envahis Eveil, il est vrai, mais je ne l'ai pas dit dans le sens péjoratif du terme, mais dans le sens ou vous vous êtes bien implanter. Après je dit aussi que cela aurai pu être bien pire ! Or cela ne l'a pas était pour votre cas; mais si cela n'aurai pas était vous mais un commandant tel que le Chaos en Espoir ? Cela n'aurai pas était la même affaire ! Vous, je vous respect, vous n'avez attaquer aucun natif et avez fait le bon choix en prenant simplement les planètes sans souveraineté. Ce qui est tout à fait votre droit. Enfin bon, je n'ai pas voulu vous offensez le moins du monde. Et je m'en excuse ci cela fut le cas. kyoshiro.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 19/10/308 ETU 21:05 |
Score : 2
Détails
Vos excuses sont acceptées. De récents évènements dans ma vie privée m'ont rendu d'humeur très acariâtre récemment. Je vous prie à mon tour de bien vouloir me pardonner.
|