Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Politique d'Eveil

Politique d'Eveil

Pages : 1 2 ...  23 24 25 26

Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

01/11/308 ETU 02:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Commandant Kilij Arslan, je crains que vous n'ayez pas compris. Sûrement à cause des mauvaises langues !
Voyez-vous Commandant, on peut dire que Némésis se fait "poutrer" en Eveil, car, en vérité, nous ne nous défendons qu'à moitié. Si Almaricus était fair play, il avouerait que Séraphiel avait été beaucoup plus efficace quand il a viré Aveum du secteur 0 d'Espoir. L'enjeu n'était surtout pas le même...
Nous nous demandions l'intérêt de rester dans votre Galaxie. Nous vous avions rendu service, et vous avez agis en ingrats, en malpropre, bref, en écumeur. La seule chose qui nous poussait à garder nos planètes ici est que Kyoshiro y a son natal.
Nous avons des centaines de planètes en Espoir et en Songe. On lui en trouvera un autre.
Voilà. Je suis venu vous dire que Némésis se désintéresse de votre Galaxie, de vous. Crevez, devenez les esclaves des écumeurs, vivez et souffrez de leur immobilisme et de l'ennui qu'ils inspirent. Peu importe.
Nous nous reverrons peut être si vous parvenez à vous enfuir. Si la passivité d'Ecume-Hurlante ne vous foudroie pas...
Adieu.
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534

01/11/308 ETU 10:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 4
Désolé tout le monde mais je débarque d'Aurore et j'ai une question à poser : le pauvre enfant malade qui vient de parler était censé partir de cette Galaxie drapé dans sa fierté ...
Il va vraiment partir ou il va faire des retours chaque jour ?
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

02/11/308 ETU 17:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Hakeem sourit à la remarque de Jim West.
Oui mon bon Requiem, vous ne vous êtes pas réellement défendu.
Après tout, nous n'avons pas vraiment attaqué non plus.
Bref, au final, on ne s'est pas vraiment battu, non?
Haha, vous nous faites rire, petit Vampire.
Ecume vous met à la porte, et laissera tranquille les natifs. Le pouvoir, tenir le secteur 0, tout cela importe peu pour nous. Nous faisons notre devoir, ni plus ni moins.
Kendell, mon maître, a foi en Eveil. Il n'ose y remettre les pieds, par respect pour ses natifs, mais il sait qu'Eveil ira de l'avant, désormais qu'elle n'est plus freiné par votre terreur.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

02/11/308 ETU 17:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
Cornélia regardait le vampire s'étendre en excuses fallacieuses..
"Entre notre inactivité supposée et votre vulgarité méprisante je crois comprendre que les natifs ont choisis..De toute manière vous ne serez plus là pour voir ça.."
Sourire
"Je vous revois encore fanfaronner il n'y a pas de cela 20 cycles, prétendant que vous étiez indétrônable, que beaucoup avaient essayé de vous battre sans y parvenir et que vous ne craigniez rien, ni personne..
Maintenant j'apprends que vous ne vous êtes pas vraiment battu ?
Lorsque votre dernière planète sera refaite à neuve par mes bons soins, comme le fut votre capitale baphomet, quelle excuse aurez vous ?
Vous avez plein de planètes en songe ? Je croyais que vous les preniez pour les redistribuer aux natifs ???
Ils seront contents de savoir ce que vous en faite. Au moins nous n'avons pas eu votre hypocrisie..
Entre robin des étoiles et Jean sans terre, vous n'aurez bientôt plus le choix..
Essayez de vous appliquer un peu en Espoir, plus que vous ne l'avez fait en Eveil, parce que la légende du redoutable guerrier immortel a pris un sacré coup ces derniers mois..
Heureusement que séraphiel est égale à lui même et se bat comme un beau diable, sans cela le décalage entre l'image que vous avez de vous même et la réalité vous meneront à la dépression..
Cornélia regardait le vampire quitter avec esbroufe et grand effets de manche la galaxie qu'il avait participé à pourrir..L'odeur n'en paru que moins vicié..
Cdt. Consortium Oräh
Respect diplomatique : 23

02/11/308 ETU 18:07
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 3
*** Elish'A Cuth'Bert suivait comme à son habitude les allocutions faites dans les différentes Assemblées dans lesquelles elle avait accès. Tout d'un coup, elle se rendit compte d'une chose qui l'ébranla... La haine entre Ecume-Hurlante et Némésis avait atteint un tel point qu'elle devenait ridicule ! Chaque intervention des uns comme des autres étaient un florilège d'insultes, de critiques, de dénigrement et surtout, surtout...aucun des deux camps n'aspiraient à la paix.
Après l'intervention de Cornélia, s'en était trop, Elish'A prit la parole. ***
" Bonsoir à toutes et à tous, je suis, pour ceux qui ne le savent pas encore Elish'A Cuth'Bert, Diplomate du Consortium Oräh.
Ce que je vois ici est décevant et ne me donne plus envie de me battre. Que se soit Ecume Hurlante ou Némésis, chaque jour est le même, chacun des deux camps tentent de salir, de dénigrer et de trainer l'autre dans la boue... Et ça veut montrer à ceux qui ne font pas parti du conflit que c'est Ecume Hurlante la meilleure, ou Némésis. Bref, je ne supporte plus cette atomsphère malsaine qui c'est déposé dans ces lieux.
Je me bats pour Songe et contre Ecume Hurlante en Songe ! Pourquoi ?! Parce que, voyez vous, j'aime la liberté et veux libérer Songe de Kendell et de ses alliés, Ecume Hurlante. Cornélia, nous ne nous connaissons que peu, voire même pas du tout. Vous dites, si je résume qu'Ecume Hurlante et la seule solution apportée à l'Univers pour détruire Némésis. Or, qu'avez-vous fait pour Songe, à part de prendre les planètes -certes laissées à l'abandon- des systèmes 0 de Songe ainsi que d'autres disséminées dans cette Galaxie ?!
Car, voyez vous, j'ai déjà céder plus de 7 systèmes aux natfis, soit 140 planètes, en avez-vous fait autant ?! Non.
Lorsque FCU vous a demandé d'aider Songe dans sa guerre contre Kendell, l'avez vous fait ?! Non.
Quand Kendell a pris l'Assemblée Galactique de Songe et que vous aviez dit qu'il avait agi sans votre accord, avez-vous fait quelque chose pour l'en empêcher, voire même pour le punir de vous avoir désobéi ?! Nan.
Par votre inactivité, vous vous rendez coupable des agissements de Kendell Jaleel Smith.
Il est évident pour tous que si vous auriez été totalement contre, vous aurez fait quelque chose pour éviter une ascension dans la violence qui déboucha sur la guerre qui nous oppose. Pourquoi ne pas l'avoir viré purement et simplement d'Ecume Hurlante, si vous étiez tellement contre son acte ?!
Il me semble que je connais déjà la réponse...
Bref, je vais me calmer, cela ne sert à rien de rajouter de l'huile sur le feu qui embrase plusieurs Galaxies.
Pouvons-nous trouver un quelconque moyen d'arrêter tout ceci ?!
*** Elish'A, semblait lasse de tout ceci, elle se rassit en attendant une réponse de Cornélia. Elle savait déjà qu'elle en prendrait pour son grade, mais, elle avait le mérite d'avoir essayer de faire changer quelque chose... ***
Cdt. Kendell J. Smith

02/11/308 ETU 23:37
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Hakeem bipa Kendell sur son X-com.
Hey patron!
Si ca continue, z'allez bientôt être déclaré ennemi publique numéro 1.
...
Et c'est bien?
heu..ça dépends. Ca sonne bien en tout cas.
MMm..okay, cool. Ba laisse les faire alors. Et si en fait c'est pas cool, envoie des kamis ici et là. Il faut pas trop les laisser parler les Némésis. Ils sont marrants au début, mais c'est vite lassant.
A plus mec!
Hakeem ferma le clapet de son Xcom et se contenta de fixer Elish'A, attentivement..
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408

03/11/308 ETU 17:47
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 5
Après le discours de la diplomate, Kilij l' approuva mais voulu revenir sur certains points. Il se leva pour prendre la parole.
Ma dame,
Commandantes,
Commandants,
Si nous devions condamner chaque personnes qui font ou ont fait une erreur. Il n'y aurait plus grand monde dans l'univers.
Le commandant Kendell s'est exprimé sur son action et a reconnu avoir fait une erreur. Il est dans le propre de l'homme de se tromper; seul l'insensé persiste dans son erreur.
Nous faisons des guerres pour de l'or, des guerres pour des territoires ou simplement par désir de pouvoir.
Kendell n'a rien fait de ça, il a suivi son cœur, croyant en son idéal.
Il a fait une erreur de jugement, sa hâte à engendrée son erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre. Car il bien ici question d'un désastre. Mais où beaucoup de gens s'acharneraient à dire que leur acte était pour le bien du peuple, lui, Kendell, a reconnu son erreur.
Une autre solution aurait pu être pensée et donner un meilleur résultat.
Mais confronté continuellement à un rôle de guerrier, il est clair que notre recul pour analysé divers solutions est quelques peu parasité par des combats incessants.
Il à réagit dans le feu de l'action, s'est trompé, à reconnu son erreur et s'en est excusé.
Maintenant, si vous me le permettez, je voudrais revenir sur votre accusation concernant la complicité d'Ecume sur cet acte.
Chaque écumeurs est libres de ses propres décisions. Là est la force et la faiblesse d'Ecume Hurlante.
Ecume n'a aucune restrictions dans son groupe, chaque écumeurs est libre, cela peut impliquer quelques vertiges.
Les limites ne sont imposé que par nous même, pas part une loi ou une position dans un ordre social bien défini.
Il n'est pas question ici de chaos, mais d'une individualité au service d'une communauté.
Pas d'une individualité comme vous pouvez souvent le voir. Non, ici elle est au bénéfice de la collectivité.
Ne répondant qu'à un seul mot: Liberté.
La liberté d'une collectivité nourri par un esprit d'initiative personnelle.
Je vous l'accorde, ce mode de pensée n'est pas le plus facile à réaliser. Sans lois l'homme est perdu, car il à trop longtemps été enchaîné par ses propres frères.
Peut être que dans les autres coalitions ce concept est absent, qu'il y règne une discipline militaire strict et hiérarchisée.
Mais comment peuvent ils représenté dans les mondes la liberté à son état pur, quand cette dernière y est entravé en son coeur par une hiérarchie immuable?
Quel soit divine ou humaine.
Ecume, prône la liberté à son état pur, elle ne peut s' instaurée une limite en son sein même.
Cette notion est dur à concevoir, une communauté sans loi, mais avec une foi.
La foi dans la vertu d'un homme sans chaînes. Où chacun est un frère pour l'autre et considéré comme son égal, aucun chefs dans nos rangs, que des frères.
Alors pouvez vous condamner un membre de votre famille? Tuer votre propre frère?
Votre fils sur l'école de la vie?
Il s'inclina respectueusement devant la représentante du Consortium Oräh.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

05/11/308 ETU 18:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
La commandante sino-russe pénétra dans la grande salle. Elle avait tout d'abord reçu un message privé de cette Elish'A, puis on lui avait rapporté ses propos à l'assemblée d'Eveil. Touché par l'apparente douceur de cette jeune femme en dépit de leur opposition, elle avait souhaité lui livrer le fonds de sa pensée..
Bonjour commandante Elish'A...
En effet nous ne nous connaissons que trop peu et je suis sûre qu'en d'autres circonstance nous aurions pu être les meilleures amies du monde.
Vous êtes ce que je fus il y a de cela bien longtemps et je ne peux vous entendre sans frémir à l'idée des choses horribles que j'ai pu voir ou apprendre depuis lors..
Ainsi vous aspirez à la paix..
Il y a un temps j'aurais été votre plus fervent soutien. Je vous aurez suivi n'importe où pour faire vivre cette idée noble à laquelle j'avais voué mon entière existence..
Cornélia eu quelques seconde d'absence en repensant au moment ù elle avait été admise à Ecume Hurlante sur l'invitation de son amie Eléa..
J'ai tant donné en temps et voyages, en compromis et en déception, en centaines de communications par mp ou en interventions dans des tavernes....
Si vous saviez quelle énergie j'ai dépensé pour préserver la paix chère Elish'A, je pense que vous ne m'accuseriez pas ainsi de la susciter sans avoir la bouche amère par l'injustice de vos propos..
EcumeHurlante- Némésis.
La genèse de ce conflit n'est plus connu que par quelques uns, les plus anciens d'entre nous..
Eléa et un autre écumeur se sont haï, en quelques cycles à peine et Eléa a rejoins le commandante Requiem, amputant l'Ecume de son sourire, de sa joie de vire et de sa simplicité.
Mais elle a rejoins le vampire, que je considère comme ce qu'il y a de plus fourbe dans notre univers, du moins maintenant que les Ultrèmes nous ont quitté.
J'ai ouvert des dizaines de taverne pour tenter en vain d'atténuer les rancœurs accumulées, des deux côtés, plus ou moins à juste titre.. J'ai participé au gouvernement d'Eléa, j'ai quitté Ecume hurlante, crée les chants d'ombre avec Eléa et séraphiel, convaincue que l'adjonction de nos deux mouvements ferait taire le tumulte.
Il n'en fut rien.
Soupir
J'ai rejoins l'empire de séraphiel, sciemment, sincèrement, en me disant que tout cela ne pouvait durer ad vitam eternam, mais requiem continuait de nous spolier et de tisser dans l'ombre les toiles de ces ambitions.
Il a même désobéi à l'empereur en soustrayant Eléa au jugement de son inquisition. Il l'a même attaqué de front le défiant, auréolé de son indéfectible sentiment d'invulnérabilité.
Mais il ne s'en suivi aucune remontrance. rien.
L'empereur n'a même pas condamné son geste et sa désobéissance.. Et pendant ce temps le vampire continuai de nous insulté, nous Ecumeurs, colportant partout que nous avions collaboré avec le maestro.. Tout cela parce que j'avais proche de certains d'entre eux avant qu'ils ne soient séduis par ce projet fou.
Les insultes ont réveillé en nous une colère grandissante. Mais nous ne souhaitions pas pour autant en venir au armes..
L'acte de kendell n'éait pas connu ni par moi ni par les autres écumeurs..Je le réaffirme ici.
Il agit seul avec chapeua de paille et lorsque j'ai appris la nouvelle j'ai communiqué mon soutien à quelques commandants de songe, donc le commandant machiavel et j'ai passé un savon à kendel pour son action qui allait faire croire aux rares survivants de songe que nous voulions la guerre.
Le fait est que parallèlement séraphiel ne faisait rien pour virer son élément perturbateur et au contraire il a attaqué kendel dans les système écumeurs aprés s'en être pris pendant plusieurs cycles à d'autres écumeurs.
LA promptitude avec laquelle il a réagit nous a fait comprendre qu'il n'attendait que cela pour nous évincer..
L'empereur ne voulant pas nous rendre justice pour les actes de requiem faisait justice lui même en attaquant notre coalisé ?
Alors qu'Eléa qu'il avait lui même condamné était réintégrée chez les némésis avec 100 milliards d'amende pour avoir introduit draezrak en Espoir ?
Les écumeurs sont parfois fous, je vous l'accorde mais nous ne sommes pas sots..
Nous avions demandé à Séraphiel d'être impartial et d'aller au bout de ses jugement et de rendre une jutice équitable..
Il ne l'a pas fait.
Nous en sommes donc là.
A force de nous prendre pour des imbécile vous en payez le prix.
Enfin si vous le désirez je peux vous parler des projets de séraphiel pour étendre son empire à toute la galaxie en faisant entrer des "semeurs de chaos" légitimant leur intervention.
C'est kendel qui nous avertis de ces projets et du sort qu'il entendait réservé à Eveil. Demandez lui. Et s'il a un trou de mémoire, j'ai les copies de ses interventions de la taverne qu'il a fermé le lendemain de son attaque sur kendel..
Vous ne voyez que le dessus de l'iceberg chère Elish'A, je vous fait visiter les niveaux inférieurs si vous le souhaitez..
Alors un petit tour de l'autre côté du miroir ?
Cornélia ne parvenait pas à sourire tant la représentante du consortium lui rappelait ce qu'elle fut.
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

05/11/308 ETU 18:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Un rire éclata du fin fond de la pièce
Trés joli discours Cornélia, vraiment joli, je suis espanté, soit vous êtes la reine des imbéciles, soit la plus grande menteuse.
Mais une chose est sure, vous êtes la plus grande Catin que j'ai pu voir dans cet univers.
Je vais donc me faire un plaisir de vous rafraichir la mémoire.
Concernant Kendell, et je vais me répéter, il a attaqué Songe soit disant avec chapeau de paille, mais c'est Kendell de son propre chef qui a attaqué songe et est venu voir CDP (pour les intimes).
Hors au même moment, soit moins de 12h avant les attaques de la garde prétorienne sur Kendell, vos fédérés Heracles, largo, Serge et Lensa avec l'aide de l'autre tartuffe de polito, ont attaqué Némésis dans tout l'univers.
Alors que les némésis n'avaient pas répliqué, ni entrepris la moindre action.
J'ai l'impression que vous essayez de vous faire passer pour une blanche colombe alors que vous n'êtes qu'une limace baveuse déversant son fiel.
Donc l'attaque était prévue de longue date et le fait de nous attaquer sur trois fronts en même temps était planifié et bien tenté, Heracles et Polito en Eveil, Serge dans le 5 d'espoir, Largo dans le 10 et le 2.
Et kendell dans le 7 et le Songe.
J'avoue que c'était bien préparé, bien rodé.
Au final, Eveil est entre vos mains, mais bon à la rigeur ce n'est pas trop grave, kendell est arrivé à ses fins.
Espoir est coupé en deux presques, et oui oubliez le 10 et un autre secteur, et pour le 0, Cornélia, oubliez le, même avec les ADM vous ne le récupèrerz pas, CDP m'a appris deux trois petits trucs.
Enfin Songe, je n'y suis pas donc je ne saurais le dire, mais d'aprés ce que j'ai entendu les natifs en majorité ne supportent pas votre présence, et oui vos hyènes les ont attaqué pour un bou de cailloux et ça les a mis en rogne.
Et pour Aurore, là j'avoue je me bidone bien.
Comme quoi Cornélia vous me faites bien marrer vous et vos branquignoles.
Aprés pour Eveil, je n'ai pas fermé la taverne, vu que je ne la possédais pas et c'étais celle de Kendell.
Alors je ne joue pas à c'est celui qui dit qui l'est, mais soyons un peu réaliste, votre coalisé, a orchestré ces attaques et l'histoire du chaos est le fait de lui seul non de ma part.
Maintenant, vous allez être contente nous allons quitter Eveil et oui on vous là laisse comme la G1, faites en un bon tombeau.
Enfin, arrêtez de vouloir voler nos petits coalisés c'est mal.
Cdt. Kendell J. Smith

05/11/308 ETU 18:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Kendell, depuis son Qg d'Eveil, regardait les débats retransmit par Hakeem.
Il but un peu de soda, engloutit une poignée de popcorn et se refit la réplique de Séraphiel.
Les merveilles du différé!
Une fois fini, il réagit pour lui même.
Tous ces gens me crachent dessus sans gêne, c'est une honte..
Même Cornélia me met de côté et me présente comme un imprévisible et dangereux élément.
Hakeem était en liaison audio.
Ahum..Elle a pas tort en l'occurrence..
Oui..mais c'est toujours agréable quand vos "amis" vous soutiennent, quand bien même on fait des erreurs.
Kendell. Tu as renoncé à beaucoup de choses il y a longtemps de cela. L'amitié, entre autre. Tu l'as troquée contre le partenariat.
Kendell se resservit une poignée de popcorn.
Mouais. Ch'ai pluche profitable, et ch'a rapporte pluche de poufoir.
*MashMashMashMashMash*
Laisse les s'affairer entre eux. Je vais faire ce que je fais le mieux..

Pages : 1 2 ...  23 24 25 26